Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reniflage près d'Aix

Aller en bas 
+2
silverd
Dane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 15:06

Bonjour,
Je pense que je vais clore ce petit reniflage avec mon passage sur les lieux pressentis dans le post.
Tout d'abord au sud. Pour Dane, il y a effectivement un fort ressenti de culte sur les lieux que tu as cité (à 100 mètres près), mais pas de trace de construction. Les lieux sont agréables, mais plus de trace de culte( hormis une chapelle plus loin qui a été rasée)

Ensuite au nord au delà du val, sur le domaine dit de Saint Pons et près du camp Marius.

Sur le domaine de Saint Pons, la CCT était trop proche des habitations pour que je puisse m'en approcher. Ceci étant, (tout) le plateau au dessus paraît avoir servi à un culte. Il y a aujourd'hui un tombeau, dernière demeure de la famille des propriétaires (je pense) mais ce plateau sert aussi... de décharge sauvage pour des matériaux de construction, électroménager.... Incroyable. J'en avais de la peine pour eux.

Pour le site près du camp Marius, je me suis retrouvé sur un lieu bien connu de mes promenades pré-rad, quand, je débusquai les bonsai sauvages dans les forêts du département.

Donnez moi vos ressentis. Personnellement, j'ai bien senti les 3 belles lignes telluriques montant jusqu'au terre plein (photo) avant de s'écarter pour former un carré, une sorte de zone de calme...

Le TV vibrait autour de 60-70 Kub. Le gardien des lieux ( pas seul sur le site) semble toujours là et sauf erreur il est sur la photo.

Reniflage près d'Aix - Page 2 Campmarius.th

J'ai bien fait d'y aller pour l'équinoxe de printemps. J'ai l'impression d'avoir tourné une page.
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 15:48

peux-tu nous situer l'endroit sur un plan que j'ai déjà poster ( avec le triangle )
merci !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 20:01

J'y pensais. Je règle deux trois trucs avant et je ferai le nécessaire ce soir si mon vieux pc le permet
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 21:28

ok ! je patiente study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 21:40

je teste le lieu en ce moment...je voyais de la couleur rose...au niveau de la main une sensation de douceur qui me l'enveloppait...impression agréable...des Anges ...il serait 6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-20, 23:18

Voili, voilou

Reniflage près d'Aix - Page 2 Reniflageaixf.th

Les coordonnées latitude et longitude sont 43°30'43.77 Nord et 5°20'03.59 Est.

On se sent bien dans ce lieu isolé et (chose rare dans ce secteur) propre. Les périodes de culte sont identiques à ceux de La Mérindole.

Et il va vraiment falloir que tu me donnes ta méthode pour identifier le nombre d'entités et l'usage des lieux sans difficultés...

OUI, il y avait au moins 4 entités que le gardien m'a montré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-21, 01:59

Citation :
Les périodes de culte sont identiques à ceux de La Mérindole.

je ne connais pas ??... c'est quoi ?....

En ce qui concerne ma façon de travailler...des planches que je me fais et aussi les questions me viennent à mon esprit et je demande par oui ou non...c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-21, 10:45

Pour répondre à ta question, je voyais entre 500 et 50 avant JC et tu envisageais 150 avant JC. Le lieux n'est certainement pas chrétien
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-21, 23:15

ce serait des lieux de culte sacrés et magiques à la fois ! dédié non pas à des Dieux où Déesses mais à des êtres ?? c'est étrange !...
Culte ayant pris fin vers 100 - 150 ans après J.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-22, 12:57

une petite montagne en triangle qui semble déterminer des points bien précis ?...une géométrie sacrée ?...

à confirmer bien sûr !!

Reniflage près d'Aix - Page 2 Aix10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-22, 13:59

Bon, cette semaine, je part en safari photo
Pour un autre forum, j'ai le bunker (et sa nocivité) à photographier. Une petite étude à la clé.
Et pour nous, J'ai des repérages à faire et des ressentis à donner
J'en profiterai pour améliorer ma découverte des orchidées du secteur qui sont parfois loin d'être communes.
See you soon.
Claus


Dernière édition par CLAUS le 2009-03-22, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-22, 21:27

Dane a écrit:
ce serait des lieux de culte sacrés et magiques à la fois ! dédié non pas à des Dieux où Déesses mais à des êtres ?? c'est étrange !...
Culte ayant pris fin vers 100 - 150 ans après J.C.
Pythagoriciens ? Il y en avait encore à Rome à cette époque, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-22, 21:54

il semblerait que se soit des lieux de culte appartenant à une école initiatique druidique et non Pythagoricienne..

Au passage ce que j'ai trouvé concernant les druides :

À Pottenbrunn (Basse-Autriche), l’une des nécropoles, utilisée au Ve siècle av. J.-C. et au IVe siècle av. J.-C., contient quarante deux tombes dont l’une d’elles (n° 520), pourrait être celle d’un druide. Un instrument qui semble être une sonde chirurgicale et un pendule en os ont été retrouvés, entre autres objets, à côté du squelette d’un guerrier, âgé de 45-55 ans[12].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-22, 22:56

Bonsoir Dane,
Une petite voix dans ma tête me dit : "mais comment arrive t il à être aussi précis sur la nature des cultes ?"Alors, aloreuuh, tu pourrais pas nous en dis un tout petit peu plus. miam2
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 15:53

En dire un peu plus ? heu ! ...je ne sais pas quoi dire ? les questions viennent à mon esprit même moi je suis surpris des réponses !! je vois que tu as du mal à me croire mais c'est ainsi... le pendule...il y a longtemps que je m'en suis pas servi, c'est tout récent depuis les recherches heu !!... je crois que c'est pour la 1 ère photo que tu as mis sur ce lieu...
Peut-être que je suis lié à celui-ci ?...tous ces lieux m'attirent comme un aimant ...j'ai toujours eu l'impression de ne faire qu'un avec eu ...mon âme doit connaître ?...

C'est tout ce que je peux te dire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 15:57

Mes réponses sont-elles justes ?...il faudrait que tu vérifies...je peux être totalement à côté..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 16:00

Ah non, tu vois, je veux bien te croire.
C'est juste que j'espérai une étude exhaustive débouchant sur des abaques précis que j'aurai souhaité voir, et eventuellement utiliser pour tout dire. Ce qui m'aurait fait gagner du temps. Rolling Eyes
Mais, peut être, dois je faire seul ce chemin, en préparation de quelques autres explorations futures bounce .

Tes analyses ne sont pas en contradiction avec les miennes. Je vais juste creuser la question INDY.

Je reste ouvert, tu vois lévite
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 16:24

merci...
je vais voir ce que je peux éventuellement trouver...c'est quoi des Abaques ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 17:03

C'est des planches, des cadrans
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 18:05

il semblerait qu'il y ai un lieu de culte à cet endroit ?..

Reniflage près d'Aix - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 18:20

A voir
Je me penche déjà sur les photos du bunker où tu avais senti quelques choses, et où, vu les évènements de la guerre, c'est un peu comme un mille feuille, il faut être dessus, pour trouver queque chose. Pas que le meilleur, malheureusement.
Quand, je trouverais le temps, je les analyse mieux et je le poste le meilleur. (vais prendre une douche d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-23, 23:56

Bon, voila les fruits de mon petit passage sur le bunker.

Comme je l'ai dit à Dane en MP, il y a du monde, des CCT négatives et pas trop de coins sympa, alors pour trouver un lieu de culte, je me suis accroché aux branches. Mais bon, je suis tombé sur deux lieux qui ont attité mon attention.

La première photo est marrante. Je l'appelle le dolmen des schtroumph ( 20 cm de haut entièrement élevé à la seule force de la pensée vieux)

Reniflage près d'Aix - Page 2 Arboisdolmendeschtroump.th

La seconde photo est plus sérieuse, et vu le tv (130 kub) et le plan (spirituel) sur lequel il vibre, j'attends vos réactions pour confirmer mes doutes.

Reniflage près d'Aix - Page 2 Petitarbois.th

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-24, 15:18

Champ magnétique du lieu : 80 %

C / T : 5 / 7

ONDE de vie : physique 80.000
Ethérique 3000
Spirituelle 26. 000 env.

Lieu Thérapeutique

2 gardiens veillent.

En ce qui concerne la 1 ère photo : il semblerait que c'est pour délimiter une zone...c'est un peu confus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-24, 20:51

Confus
Oui, c'est le mot. Il y a du ménage à faire, et, comme je te le disais hier en mp, après on verra.
C'est vrai que j'avais trouvé un esprit de l'air, pas loin.
Pour le dolmen, il y avait un peu de dérision dans la photo, mais c'est vrai que le TV était un beaucoup plus élevé que le reste du secteur.

Je ne suis pas revenu sur les lieux, ce jour, car il est vrai qu'un mistral soufflait à 90 à 110 km/h.

Dans ces cas là, le pendule a une légère tendance à se placer à l'horizontale, rendant toute mesure difficile, tu en conviendras. tête-mort

Je comprends mieux maintenant les mots de Mame : "Pas de mesure en cas de tempête, tu feras, nan nan et nan, trois fois nan". respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty2009-03-25, 02:42

bon les photos sont trop petite pour moi mais il y a deux choses sur la première photo et la deuxième peut rien dire
Claussss elle sont en quoi tes photos peut même pas les copiés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reniflage près d'Aix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reniflage près de Redon
» Reniflage près de durance
» Crypte romane sur vestige près chretien
» L'île de Pâques près de chez nous.....
» nouveau venu et pas près de partir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: