Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reniflage près d'Aix

Aller en bas 
+2
silverd
Dane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-27, 21:41

Allez, je vous présente un de mes derniers reniflages près d'Aix en Provence.

C'est une CCT de 40-50 kUB où je me rends fréquemment et où j'ai pu faire des rencontres agréables et instructives.

Ce lieu m'a également permis de mieux ressentir ce que Cardinaux appelait les octaves des CCT content

Je me suis également risqué à chercher des traces de cultes avec la rad, et j'aurai une réponse entre -500 av JC et la conquête romaine. Panoramix

http://img15.imageshack.us/my.php?image=dsc03206t.jpg

J'aimerai savoir si vous avez un ressenti identique

A vos pendules
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-27, 23:36

je situerais vers 150 après JC, lieu thérapeutique...7 gardiennes se trouverais sur place...lieu en lien avec 3 autres lieu ?

à confirmer !

as-tu un plan ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-27, 23:48

Voici les coordonnées que google earth me donne : 43°30'07.54 NORD et 5°20'10.79 EST.

J'ai bien trouvé un gardien et beaucoup de présence autour. Je me suis également posé la question d'un lien avec d'autres sites car l'endroit est assez chargé historiquement, mais vu, que c'est une première pour moi, je tatonne puisque que je ne pose pas les bonnes questions.

Donc, ta méthodologie m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 00:07

ok ! je vais chercher...je te donnerai la réponse...

je ressent quelque chose d'antérieur encore ...plus loin dans le passé...comme si ce lieu avait arrêté de fonctionné puis de nouveau refonctionnait !! je vais vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 00:18

Je t'avoue que sincèrement j'aimerai respecter les lieux et la volonté du gardien. Donc, toutes suggestions et toutes informations seront les bienvenues
Moi, je me repose ce we. Ma dernière rencontre sur les lieux ne m'a pas fatigué mais c'était un peu too much
A vous lire
claus
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 00:21

Il faut faire attention quand on aborde un lieu car s'il est entouré d'entités on peu ramener du monde avec nous...pensé à ce protéger
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 00:36

j'en ai fait les frais seulement en faisant du Gi-cong t'as qu'a voir !...protection obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 00:56

Et comment faites-vous pour vous protéger ? guerrier

Vous tester si le lieu est bénéfique pour vous avant et si ce n'est pas le cas vous n'y allez pas ? oups

Ou vous avez d'autres méthodes ...du genre pierres ( tourmaline noire...), bague atlante ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 01:08

voici le lieu en question au centre...

Reniflage près d'Aix Aa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 02:27

je sais pas faire comme ça peut pas t'aidé

sinon en protection j'ai toujours un oeil céleste ou dans la poche ou en pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 09:12

[quote]j'en ai fait les frais seulement en faisant du Gi-cong t'as qu'a voir !...protection obligatoire !!

Bonjour Dane, tu peux expliquer stp? Tu veux dire que tu t'es pris une entité en faisant du Gi-cong? Rolling Eyes
Je fais du Tai-chi...il y a moins de risque... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 12:59

Non pas une mais 3 affraid , il y a quelques année, je vivais avec une amie qui enseignait le Gi-cong et pouvait voir les auras et des êtres...
Donc au cours de nos exercices, presque à la fin ( au bout d '1 h 1/2 ) je ressent une forte odeur ! comme de l'oeuf pourri ? c'était vraiment nauséabonde...je lui demandais qu'est-ce qui se passe ?...Elle m'expliqua que j'avais des entités, je pris mon pendule et lui dit " j'en ai trois" ...oui me répondit-elle !
Elle voyait trois personnage différents ( une avec un blouson en cuire, avec des chaine...les autres je ne m'en rappelle plus ) qui épousait mon corps éthérique, d'ailleurs je me sentais plus moi même, j'étais différent, un état difficile à d'écrire...comment faire pour les enlever ?...elle en a fait partir une puis les deux autres j'ai voulu le faire moi-même ! ( c'était une première pour moi ).
Donc la deuxième, en position de méditation, j'ai visualisé un puit de lumière m'arrivant au dessus du 7 ème Chakra puis je la visualise entrain de partir dans celui-ci !... 2 entités en moins, je me sentais déjà mieux ...et la 3 ème en prenant ma douche...lorsqu'elle est parti j'ai senti dans mon dos comme une ventouse que l'on enlève !...c'étais pas mal comme impression... Voilà l'expérience Very Happy

Maintenant pour faire partir les entités, je visualise ce canal de lumière, notre pensée est une force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 13:07

Citation :
J'ai bien trouvé un gardien et beaucoup de présence autour.

Utilise tu la méthode du déplacement comme indiquée par Yann Lipnik pour la causerie ?

Sur la photo, quand je demande où est le gardien, j'ai plusieurs endroits !
au moinssse sur les 2 cotés sur les effleurements, la CCT étant entre les 2.

Si faut que tout le monde soit d'accord ....

Sinon, as tu détécté des barrières magiques ?

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 13:28

JE vois comme un triangle reliant ces trois lieux au centre on peut remarquer un grand cercle...
à confirmer !! Shocked

Reniflage près d'Aix Aa110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-02-28, 13:31

Patrick a écrit:
la CCT étant entre les 2.


Patrick tu peux m'expliquer c'est quoi la CCT ?...

PLUS LA PEINE J'AI TROUVE !! cheminé cosmo- tellurique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-01, 23:00

Bonsoir
Me voila de retour après le "coup de chaud" de vendredi. Je vous remercie pour vos posts et j'apporte quelques infos complémentaires.


Sur les lieux, j'ai rencontré un ange, enfin, il s'est décrit comme un ange, même si sa forme était assez différente de celle que j'ai rencontré (2 mètres de haut, 1,5-2 de large, une forme plutôt carré et l'extrémité gauche évasé dino ?). Je l'interroge et il m'apprends qu'il a pour mission d'enseigner.

Okééé, je demande que ça, mais prudent comme je suis depuis, je fais appel à Marie, mon ange gardien et celui qui veille sur ma démarche.

Bon, l'ange vibre à 70-80 tv, plan mental plutôt fort. Je me laisse aller et alors là, il me dit qu'il peut développer ma relation avec les anges (enfin, je crois). J''ai alors vraiment l'impression d'avoir eu le crane ceint d'une couronne.

Magique, mais 5 minutes à ce rythme et il a bien fallu redescendre sur terre.

Leçon de la journée : mon tv a bien augmenté, j'ai découvert une nouvelle forme d'entité, mes sensations et ma connaissance s'améliorent, mais, mais, mes yeux sont veinés et j'ai l'impression de manquer d'air depuis cette expérience. Evidemment, le soir-->pas envie de dormir,... comme d'habitude après ce type d'expérience.

Le we a passé et je suis bien.

Deuxième point, cette entité n'est pas la seule sur les lieux, et, j'ai le sentiment qu'il faut être prêt pour les rencontrer.

Troisième point, ( Pour dane) le triangle existe peut être, mais il va falloir peut être réajuster. Le rocher vibre à 4 KUB et honnêtement, je l'ai pris pour une onde nocive. Ceci dit, à côté, il y aurait des traces d'une ancienne chapelle, aujourd'hui détruite.

Le troisième point a été peut modifié ou altéré, (je sais pas) vu que c'est un ancien bunker allemand ( 6 tourelles de mitrailleuse et une tourelle à canon, etc...) mais je ne l'ai pas vraiment pas analysé vu l'absence de CCT. Au centre de ton triangle, il y a un joli vallon où j'ai senti de la présence.


Dernière édition par CLAUS le 2009-03-01, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-01, 23:05

Tarvos a écrit:
Et comment faites-vous pour vous protéger ? guerrier

Vous tester si le lieu est bénéfique pour vous avant et si ce n'est pas le cas vous n'y allez pas ? oups
Je reste simple : j'interroge le pendule. Si tous les feux sont au vert, je fonce. Sinon, je fais appel à Marie, mon ange et mon guide et je jette uniquement un coup d'oeil. Pas envie de ramener du monde non invité à la maison, moi
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-01, 23:13

Merci Claus pour ton récit !...je découvre tes dons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-01, 23:19

Bonsoir, cheers

En dehors de son Ange gardien, il y a des protections plus "matérielles" comme une tourmaline noire bi-terminée, (en pendentif ou dans la poche) une médaille (bien bénite) de Saint Benoît ou de l'Immaculée Conception, ou tout autres médailles (j'en ai une boudhiste qui vient du Laos)

On peut aussi, dans les endroits que l'on sait très fréquentés par les entités, créer autour de soi une bulle étanche; Méthode Yann Lipnick ou faire appel à :"La flamme violette" ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-01, 23:24

Dane a écrit:
Merci Claus pour ton récit !...je découvre tes dons...
Je les découvre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-04, 23:37

Dane a écrit:
JE vois comme un triangle reliant ces trois lieux au centre on peut remarquer un grand cercle...
à confirmer !! Shocked

Reniflage près d'Aix Aa110

Salut DANE
Je suis revenu sur les lieux et j'ai tenté de détecter les lieux de culte. J'ai détecté quatre zones : deux se trouveraient dans le triangle, mais j'ai été beaucoup plus sensibles aux zones ONO et ENE de l'autre côté de la rivière. Ce qui correspond à mes repérages de CCT sur carte de ce début d'année.(YES Cool !!!)

Voila donc une zone que je vais prendre du temps à cartographier, sans parler du réseau qui affole mes mains (enfin, je crois, j'ai du mal à le distinguer des octaves des cct)

Par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par lieux de culte "associé" et éventuellement comment déterminer la vocation de tel ou tel lieu de culte.

A BEBEL

Je sais maintenant ce que c'est qu'un parasitage. Un mal de crane de 9H00 à 19H00, heure à compter de laquelle j'ai eu le temps de faire mes tests seuls chez moi.

Là, j'ai senti son "aspiration". J'ai alors dit à toutes les entités de prendre la porte si elle ne m'était pas favorable, avec l'aide de la Dame et toute ma force de persuasion casse_mur Laughing

La migraine cessait dans les 10 secondes. (soupir de bonheur). Ce qui m'amène à cette question qui me dérange : un ange négatif, ça existe? parce que je m'interroge vraiment sur ce que c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-05, 10:45

je ne sais pas ce que tu cherche parce que je doit avoué que le langage rad par moment et difficile a comprendre

mais décale ton rond jaune dans l'angle du triangle a gauche là il y a quelque chose

et un autre a l'extérieur du triangle en partant de la pointe a deux ou trois centimètres sur la photo

si cela peut t'aidé

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-05, 11:22

Par contre, j'aimerai bien savoir ce que tu entends par lieux de culte "associé" et éventuellement comment déterminer la vocation de tel ou tel lieu de culte.
[quote]

est-ce à moi que la question est posée ?...

à l'intérieur du triangle :

_ rapport C / T = 6 / 10

_ le lieu : le rocher...effectivement son UTV est bas, mais était plus élevé dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-05, 18:40

Bonjour Claus cheers

Tout d'abord c'est quoi les zones ONO ET ENE ? je n'ai pas de décodeur.

Les anges négatifs ont un nom : démons

Je crois que tu as été victime d'entités du bas-astral, de celles qui ont fait trop de vilennies içi-bas pour oser monter vers la lumière. Elles errent entre ciel et terre et continuent leurs forfaits. Elles peuvent prendre diverses apparences et induire en erreur les naïfs et même les moins naïfs.
L'ange cité précédemment me parait faire partie du lot, mais je peux me tromper. Les bonnes vieilles recettes sont utiles dans ce cas (eau et sel bénits + une gousse d'ail suivant les croyances)(vade retro satanas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty2009-03-05, 19:46

Salut Bebel,

Sacha Guitry et Anny Cordy disaient :"Bon sang, se faire comprendre, c'est un boulot à temps plein!" Laughing

Je serai donc plus explicite : ONO et ENE signifient Ouest Nord Ouest et Est Nord Est. Je crois que je faisais ici référence aux azimuts de la rose des vents.

Après études sur la carte, le premier lieu serait proche d'une CCT plus tellurique proche de la zone archéologique du camps MARIUS et le second lieu serait une CCT tellurique assez forte sur la colline surplombant la chapelle de Saint Pons, qui n'a d'ailleurs de saint que le nom vu le cloaque qui passe devant elle affraid

Quant à l'entité, merci pour tes infos. Je l'ai mis dehors après une bonne gueulante vieux

Mais j'accepte cet incident.

Rien ne se conquiert vraiement sans un minimum de sacrifice. Je deviens vigilant.

@ te lire

Claus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reniflage près d'Aix Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près d'Aix   Reniflage près d'Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reniflage près d'Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reniflage près de Redon
» Reniflage près de durance
» Crypte romane sur vestige près chretien
» L'île de Pâques près de chez nous.....
» nouveau venu et pas près de partir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: