Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau venu et pas près de partir!

Aller en bas 
+8
Serge Queudeville
leucluse
René du Ponant
genfil
univers
hardos34
Mâme
pierrot44
12 participants
AuteurMessage
pierrot44
Pendule frémissant
Pendule frémissant
pierrot44


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 19:13

Bonjour à tous! je m 'appelle Pierre, breton d'origine (entre Nantes, Vannes et Redon) , 33 ans bientôt et vivant en Gironde pour quelques mois encore avant de remonter!

il y a quelques années je n'aurai pas imaginé me retrouver sur ce genre de forum mais quelques expériences (astrologie, analyse et ré-information cellulaire, spagyrie, ovni) et rencontres ainsi que des lieux où je me sens bien (site mégalithiques, forets...) on fait que je suis là!

Je suis plutôt très ouvert et bcp de choses m'intéresses; je doit avouer que je risque de passer pas mal de temps a lire tout ces sujets! (enfin c'est déjà fait, j'ai du passer une dizaine d'heures depuis hier! Laughing

J'aimerai beaucoup apprendre sur la radiesthésie et sur la bioénergie que je viens de découvrir c'est passionnant! alors je vais continuer de fouiner et je finirai sans doutes par faire un stage. (d'ailleurs je veux bien des infos pour en faire dans le 44,56,35 Wink )
C'est toujours plus intéressant de se faire initier que de faire n'importe quoi!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 19:50


Salut Pierrot, j'en connais un très bien mais dans le 49... http://geobiophile.over-blog.com/ . Sinon y'a pas très loin celui là qui est pas mal non plus, qui fait des formations dans le 56 : http://www.art-du-lieu.com/

Y'en a surement d'autres, qui ne me viennent pas à l'esprit spontanément.

pierrot44 a écrit:

C'est toujours plus intéressant de se faire initier que de faire n'importe quoi!


Sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
hardos34
Pendule de bronze
Pendule de bronze
hardos34


Localisation : Hérault
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 42

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 19:55

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous sur le forum. trinquer

Cordialement hardos34
Revenir en haut Aller en bas
univers
Pendule de fer
Pendule de fer
univers


Localisation : planète terre
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 20:16

Demat bienvenue3

Art du lieu, je vote pour Wink

Kenavo...
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 21:21

Bienvenue Pierrot,

T'as de la chance, le meilleur est dans le 56 ! Géo c'est du balaise au manganèse !
Si tu t'installes Sud Loire, et que tu veux découvrir le coin pas de problèmes ...passes me voir.
Bises à Mame et aux bretons,

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
René du Ponant
Pendule d'or
Pendule d'or
René du Ponant


Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 77

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 21:56

Salut Pierro
au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://phonotherapy.wordpress.com/about/
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-22, 23:13

Salut Pierrot, en attendant de faire un stage, si t'es dispo : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8373-solstice-21-dec-2012-e-t-breizh-a-la-roche-au-fees-a-esse
Sinon ND44 propose des petites sorties région Nantaise / Chateaubriant, il y a une semaine nous étions 5 à se retrouver dans la foret du Gâvre. j'y ai fait la connaissance de deux passionnés en plus des deux autres que je connaissait déjà trinquer bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 02:39

fée bienvenue1 pierot44 bienvenue1 obélix1
Parmi nous
bienvenue3
Au plaisir de te lire...
Et de te voir
Si tu passe en Eure et Loir...
hola
sorciere
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 10:14

bienvenue et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 15:38

Bonjour Pierrot44,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. En fait de lecture, tu verras qu'il y a de quoi passer une éternité à s'instruire sur ce forum. study
nouveau venu et pas près de partir! 19962 nouveau venu et pas près de partir! Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 18:09

bienvenue3 Pierre !
Bonnes lectures et apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pierrot44
Pendule frémissant
Pendule frémissant
pierrot44


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 44

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 18:26

Merci pour l’accueil! et pour les informations! je pense déménager vers mars 2013, j'ai le temps d'étudier ça de plus près Wink mais bon au moins je suis sûr de trouver des valeurs sûres! Wink

Pour la roche au fée, me voilà déçu de pas être dans le coin a ce moment là, je serai sur Carcassonne pour les fêtes (non non pas au bugarach, il risque d'y avoir trop de monde! lol ) en plus je suis jamais aller voir ce site près de Rennes Sad

moi j'suis de Missillac a l'origine et j voulais savoir si vous connaissiez les sites du dolmen du riholo? et celui de la roche aux loup? ( je voulais mettre liens et photos mais je peux pas...)

effectivement y a de quoi passer une éternité! tellement de choses que j ignore!!! Very Happy

à plus tard! je remonte ce we me ressourcer! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty2012-11-23, 19:55

Bonjour Pierrot et bienvenue1 trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu et pas près de partir! Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu et pas près de partir!   nouveau venu et pas près de partir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu et pas près de partir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Bonjour!
» Nouveau venu
» loustik
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: