Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reniflage près de durance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-20, 17:03

Bonjour à tous

Je suis en train de "renifler" un site proche d'un dolmen (détruit) récemment découvert près de la Durance.

Et je suis tombé sur une parcelle de forêt que l'homme a laissé tranquille avec des chênes plus que centenaires.


C'est joli mais ce qui m'intéresse ce sont les ressentis contradictoires de ce secteur. Je passe d'une zone nocive à une zone très énergétique qui touche le cardiaque

La photo que je vous montre est assez curieuse à mon goût,( positive selon moi,) tant par le chemin de pierre qui se trouve au sol que par l'habitant des lieux.

Pourriez vous me donner vos ressentis. Merci d'avance. Nico

Reniflage près de durance Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-20, 20:00

il se dégage une ambiance un chouilla étrange, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-22, 01:19

Oui, et non.

Des chênes gros comme deux barriques de vins ne sont vraiment pas courant dans nos régions. Ca m'avait attiré( aussi)

j'étais là en train de me promener près d'un champ voisin quand j'ai senti des petites perturbations.

Donc, j'ouvre les antennes et je demande une petite aide pour aller sur le lieu intéressant du coin et je tombe sur cet endroit. Alors maintenant, est ce que vous sentez aussi le gardien du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-22, 18:12

Bonjour Nico,
En quelques mots, mon ressenti:
présence forte sur le lieu, gardien se présente spontanément, assez imposant. Il travaille fort sur le CK4. Je vois comme un ascenseur vers le sous sol, fort lien avec la terre. Je pense que c'est un gardien à qui il faut parler gentiment!! Il dégage chaleur et fortes vibrations. Je me demande si le lieu n'aurait pas besoin d'un petit nettoyage, et si le gardien ne serait pas méfiant des nouveaux visiteurs??
Reniflage près de durance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-22, 19:10

YO !,

Je pense que le gardien est une gardienne, elle avait besoin d'un coup de main...si tu y retourne, tu nous diras.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-22, 19:51

Vous êtes des potes

Merci pour le sexe (je parle du gardien, bien sur, mmh srigole )

Blague à part, je n'ai jamais la présence d'esprit de vérifier ce "point de détail". Donc, merci pour l'information

Le site mérite un nettoyage? Oui!

On a un peu de tout dans le kilomètre carré: relais téléphonique, ligne haute tension, rivière souterraine, et un peu de MN, comme quoi....Mais, c'est classique.

Ca touche le cardiaque? Oui!
Ca pince même, mais la sensation disparaît rapidement.

Les nouveaux visiteurs ne sont pas les bienvenus?
Je ne crois pas car j'avais demandé si la diffusion sur le forum était possible. Mais, par acquis de conscience, je vérifierai lors de mon passage.

Je vais attendre que la terre éponge la première pluie de printemps pour y retourner et nettoyer l'endroit à distance pendant ce temps.

@ bientôt et merci pour tout

Nico
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty2010-03-22, 20:36

euh, petite précision, j'ai aidé le gardien à déloger un facheux du quartier...voilà...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Reniflage près de durance Empty
MessageSujet: Re: Reniflage près de durance   Reniflage près de durance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reniflage près de durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reniflage près d'Aix
» Reniflage près de Redon
» Crypte romane sur vestige près chretien
» L'île de Pâques près de chez nous.....
» nouveau venu et pas près de partir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: