Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A propos des "gardiens"...

Aller en bas 
+4
genfil
Mâme
gw
wish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des "gardiens"...   A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty2009-02-21, 13:40

Citation :
est-ce qu'un gardien a une conscience? Si je me conforme au livre de Stéphane Cardinaux, je dirai oui.

Un élémental, une entité humaine, un ange ou autre Déva qui a une mission, celle de garder un lieu sacré, doit pour remplir cette mission, avoir une conscience et être conscient.... c'est un minimum.

Citation :
J'ai entendu certaines personnes dire qu'ils ont installé un gardien sur un lieu pour le protéger du vandalisme.

Pas sûr que ce soit suffisant. Le gardien ne concerne pas le plan physique.
Il autorise ou non l'accès a une dimension supérieure, ou une activation des energies du lieu, il donne ou non des clés ou indications pour ouvrir des portes qui ne seront jamais accessibles au premier vandale venu.

Si les gardiens protégeaint physiquement les lieux sacrés, il y aurait moins de vols et vandalismes tout simplement . Maintenant si le système energétique du lieu est mis à l'épreuve, le vandale risque de passer un sale quart d'heure je pense.
J'ai assisté, avec certains de mes camarades à une éjection en règle d'une église templière d'une personne faisant partie de notre groupe.
Cette personne, tout à fait charmante d'ailleurs, n'était pas autorisé à accèder dans cette église. Accès refusé par les gardiens Templiers.
Malgré plusieurs tentatives de sa part et pourtant en bonne santé, elle était obligée de ressortir rapidement, prise de violents malaises et nausées mais sereine dès que sortie de ce lieu.
Pourquoi ? Raisons à rechercher dans une vie antérieure sans doute ..

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des "gardiens"...   A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty2009-02-21, 13:54

genfil a écrit:

Si les gardiens protégeaint physiquement les lieux sacrés, il y aurait moins de vols et vandalismes tout simplement . Maintenant si le système energétique du lieu est mis à l'épreuve, le vandale risque de passer un sale quart d'heure je pense.

Je ne suis pas certain que la fonction du gardien ne s'effectue que sur le plan énergétique. J'ai tendance à penser que nos anciens étaient plus pragmatiques que cela. Mais dans ce cas, cela pose le problème de l'efficacité de ces dispositifs dans le temps. Le vandalisme qui touche les églises par exemple, ne peut-on pas évoquer la perte du sens du sacré au sein même de l'Eglise, le fait qu'il n'y a plus guère du monde qui vienne ajouter sa ferveur dans le lieu ?

Si les gardiens se nourissaient de cette ferveur, ils se retrouvent sous-alimentés et incapables de fonctionner.

N'est-ce pas le cas de nombreux lieux sacrés? Qu'est-ce qui fait que certaines vierges noires s'assoupissent et qu'il convient parfois de les rebrancher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des "gardiens"...   A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty2009-02-21, 14:29

silverd a écrit:
A propos de respect du gardien, je te rejoins Claus, car comme je l'ai dit dans le post sur le tumulus (je l'ai posté dans lieu sacrée...je crois) j'y suis allé la première fois sans dire bonjour ni demander la permission pour quoi que ce soit, j'ai sentis une pression énorme au niveau du chakra cardiaque, ceci dès que je m'approchais à partir de 5 à 6 mètres.

Le soir venu j'ai eu un coup de fatigue comme jamais, je ne pouvais plus tenir.
La seconde fois que j'y suis retourné, avec une attitude d'humilité cette fois, j'ai ressentis quand même une pression mais beaucoup moins forte et le soir venu je n'ai pas ressentis cette fatigue. J'ai eu les jambes lourdes l'après-midi quand même, mais c'est passé assez rapidement

C'est marrant que tu parles de la pression sur le C4, je rendais visite hier à un gardien un peu trop péchu, avec tout le respect que je pouvais lui exprimer et une heure après mon départ, j'ai ressenti cette pression, mais pas de fatigue.
Le soir venu, mon TV était plus haut que d'habitude, ce qui me semble normal vu ma présence dans ces lieux, mais par contre, j'ai eu beaucoup de compagnie ange72 et fée .

Encore une fois, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais je prends la peine de tenir un journal de bord.

Je note que les sensations de fatigue, et de manière générale toutes sensations intolérables, arrivent quand on s'y prend mal.

Evidemment, je ne les connais pas toutes les règles. Aussi, si quelqu'un pouvait m'indiquer les grandes lignes, ouvrir un post, ça m'évitera de changer de pseudo pour ICARE. titanic
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des "gardiens"...   A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty2009-02-24, 17:03

Savez comment c'est la vie : vous posez une question et la réponse vient. Elle vient même quand on pose pas vraiment la question, d'ailleurs. Donc, on en était à : énergie = conscience —> Ayla égale pas d'accord.

Et puis je lis un truc l'autre jour : "l'énergie est porteuse d'information".
Ah bon. Du coup, l'énergie pourrait être le vecteur de la conscience. Mh.

Bon, je fais semblant que j'ai rien vu, paske chuis un peu tombée dans la marmite d'orgueil et je déteste reconnaître quand j'ai tort. Mais vous savez comment est la vie : elle insiste. Plus têtue que mon orgueil, la vie.

Un peu plus tard, je lis : l'énergie est lumière et la lumière est douée de mémoire.

Là, je peux décemment plus faire semblant. Je pourrais m'en tirer en disant : "ouais, bon, mas c'est prouvé, ça ?"

Je préfère sourire, admettre que ces affirmations résonnent justes en moi et le déclarer publiquement. Voui, finalement, tiens : conscience et énergie, ça pourrait bien être similaire.

On en revient au "Amour, conscience, énergie", les trois victoires druidiques.
Mais alors, est-ce que l'amour, la conscience et l'énergie, ce ne serait pas la même chose ? La source divisée en trois. La trinité chrétienne, la trinité qu'on retrouve dans beaucoup de traditions.

Intéressante, cette discussion, décidément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des "gardiens"...   A propos des "gardiens"... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des "gardiens"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur les "gardiens" de CCT
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Avatars "Sexy" sous le Soleil exactement : )
» Tous les mégalithes et autres "curiosités" d'Irlan
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: