Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les réponses du pendule

Aller en bas 
+5
Duir
LyraOrpheus
Dowse
Bebel
katia16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2009-02-12, 10:18

Je pense que l'avenir est fluctuant, Katia. C'est ce que l'on appelle l'arbre des possibles.
Pour une personne, l'arbre est le même, avec son tronc unique, mais le nombre de branches et de brindilles est très grand.
Le pendule, donc toi, donnera la réponse qui correspond à l'une des branches au moment présent. Rien n'empêche de prendre la bifurcation suivante ! C'est la part de libre arbitre.
C'est pour ça qu'il est très difficile de prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2009-02-12, 11:00

Je rejoins cette vision de "l'arbre des possibles", mais j'apprécie plus l'image de la "rivière du destin".

Nous sommes portés par la rivière du destin, plus ou moins large, plus ou moins puissante. Le libre arbitre permet d'aller à gauche, à droite, vite ou lentement, avec peu ou beaucoup d'effort et cela crée une infinité de trajectoire.

Ceci étant dit, personne ne sort jamais vraiment de la rivière.

Certains dirait même que nous le savions quand nous avons choisi cette rivière, mais je ne les rejoins pas encore....

@ bientôt

Claus
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2009-02-12, 12:17

merci à tous les 2 pour vos réponses ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 17:30

bonjour le forum,
quelqu'un pourrait m'expliquer, comment bien formuler les questions à son pendule, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que pour la même question, mais formuler differement les réponses sont différente
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 18:04

La première chose c'est de faire taire le mental. Ça parait simple à dire, mais une autre paire de manches à faire.

Dans mon protocole, je demande d'abord si je peux poser la question. Puis je la formule de façon à être la plus précise possible, avec indication de temps et de lieu : ici et maintenant.

Je redonne l'exemple (je sais que je l'ai déjà écrit quelque part, mais où.... ) :

Durant une conférence importante, un radiesthésiste propose de montrer à l'assistance le maniement du pendule. Pour se faire, il demande une chose simple, où se trouve le nord. Il lance le pendule, qui lui donne une direction. Pas du tout la bonne. Tout le monde de s’esclaffer. Il s'excuse et recommence. Même direction indiquée. Très gêné, il recommence une troisième fois, idem. A ce moment là, pile dans la direction que lui indiquait le pendule, un monsieur lève la main :

- Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais je m'appelle monsieur Lenord...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 18:09

Super ton exemple Very Happy , j'adore cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 18:47

merci madame_dulac, pour les infos, je vais essayer de m'entrainer

ps: pas l'avatar, trouverais je le même avec mon pendule? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 19:43

Bonjour, cheers

Plus la question est précise, c'est à dire plus elle contient d'adjectifs, plus la réponse sera fiable.
Dans l'exemple cité par Mame, si la personne avait demandé le Nord géographique, il aurait eu la bonne réponse.

Au début, ne poser que des questions dont la réponse sera : oui ou non.
Cela exige une convention mentale et l'arrêt du troupeau de singes qui galopent sous le scalp. (le mental)

Lire aussi tout ce qui est écrit sur le forum au sujet du pendule. de quoi occuper quelques soirées !
Revenir en haut Aller en bas
bouddha
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2013

les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty2013-02-14, 20:51

merci bebel sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réponses du pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les réponses du pendule   les réponses du pendule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réponses du pendule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pendule aux mauvaises réponses
» Les réponses de votre pendule.
» Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?
» avis sur pierre trouvé
» Neuvaine d'élévation d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: