Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?

Aller en bas 
+7
gw
LyraOrpheus
jacques29
leeloo06250
Landvaettir
Mâme
henry241
11 participants
AuteurMessage
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 17:42

Bonjour a tous,

Je navigue depuis peu dans le monde des énergies...
J'ai tenter de me servir d'un pendule, ça n'a pas été très fructifiant, il ne voulait pas que je l'utilise pour répondre a des questions....

J'ai réaliser autre chose, ces questions je me les poses directement a moi ou l'univers, qd j'y suis relié, enfin je crois et les réponses me semblaient assez satisfaisante....
La radiesthésie est elle possible avec juste nous comme instrument??
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 17:52

Henry, la radiesthésie c'est nous, avec un instrument ou pas.

Le pendule, c'est juste un instrument facilitant la recherche. Tant mieux si tu peux t'en passer, ça t'évitera de le faire tourner dans la machine à laver, de le paumer, de le casser, de faire des nœuds avec la ficelle, de marcher dessus, de t'asseoir dessus, de trouer tes poches, de le faite tomber dans un trou, de l'oublier.
Oui, en fait, c'est quand on commence à l'oublier qu'on peut dire qu'on en a plus besoin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 17:56

J'ai un collègue étudiant qui a le pendule dans sa tête. Quand on mesure le taux vibratoire, on inscrit sur un petit papier, et puis au dépouillement de l'exercice, on dit ce qui est marqué sur le papier. Il tombe juste.

Je commence à avoir certaines réponses comme au pendule. Par exemple je pose une question sans pendule. Pas de réaction, c'est un non. Une réaction énergétique dans ma colonne vertébrale, c'est un oui. J'ai pas encore trouvé le mode d'emploi pour le peut-être. scratch

Beaucoup de gens fonctionnent au ressenti. Qui a une expérience à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 18:01

A une époque, j'utilisais ma main gauche pour un "non" et ma main droite pour un "oui", ça fourmillait là où ça voulait, c'était ma convention de l'époque.
Pour le "peut-être", on peut faire ce que l'on veut, tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 19:16

vieux je vais tze paraitre un vieux con , mais tu peut aissiu user de ton cerveau gauche , celuin de la réflexion! Ce n'est vpas anodin cette remarque, bien sure je suis sure que tu le fais , mais il est bon de nous le rappeler à tous j'espère n epas prendre la place à Frère GW !
je vous aime , sans vous et ma mère et mes pôtes du partie j'était ma l ba&rré!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 19:35

Bah non, on est pas forcément obliger de répondre avec un pendule. Tous les instruments, et on l'a déjà dit dans pleins d'endroits du forum, ne sont que des prolongements de notre corps. Il ne faut pas donner à ces objets un pouvoir surnaturel.

Dans mon cas, je continue à utiliser mon pendule parce que je suis pendulophile^^ Je suis accroc aux pendules, j'adore les utiliser. Donc même faire un bilan est doublement un plaisir. J'ai aussi des baguettes en "L" en cuivre mais pas fan malgré des réponses parfois plus franches.

J'utilise également le toucher éthérique et parfois j'ai des "intuitions". J'en ai peu mais en général je sais que je dois m'arrêter pour les vérifier. Dans 90% des cas mes intuitions se vérifient, enfin jusqu'à présent.

Puis un truc que je comprends pas.

Citation :
J'ai tenter de me servir d'un pendule, ça n'a pas été très fructifiant, il ne voulait pas que je l'utilise pour répondre a des questions....

C'est qui "il"? Je vois pas pourquoi on interdirait l'utilisation d'un pendule.
C'est vague tout ça! T'es sûr que tu t'es pas choppé une entité ou un problème dans tes différents corps énergétiques et ton aura?

Parce que regarde, la semaine passée, j'ai administré un soin à quelqu'un puis j'ai été cour-circuité et une aura bien endommagée. Je savais plus d'utiliser mon pendule. Enfin, je te donne des pistes.

Je pense que les autres le diront aussi (mais je peux me tromper (heureusement)) je vois pas pourquoi on t'interdirait l'utilisation du pendule, c'est un moyen comme un autre pour recevoir des informations.

Etais-tu suffisamment ancré, recentré, n'étais-tu pas fatigué, etc. etc.?

Sinon je le répète OUI on peut ne pas utiliser d'objets.

Bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 21:14

C'est simplement plus facile avec.

Bien sur nous avons chacun nos ressentis et notre façon d'y accéder mais il n'est pas toujours évident, selon la méthode que l'on emploie d'avoir toujours le recul nécessaire ou le vide nécessaire, ou le quoique ce soit qui nous met en transe ou simplement décalé ....

le pendule, ça passe par le corps, ça utilise le corps, c'est pas con, plutot que de s'embrouiller dans les étages supérieurs entre notre moi-divin et tous les niveaux intermédiaires plus ou moins observateurs ou plus ou moins participants donc influants, on a le pendule comme méthode simple.

Maintenant je réagis aussi à la réflexion : il ne me permet pas d'utiliser le pendule : si ce il est le pendule lui-même, ça laisse rêveur sur un joli niveau de transfert : le pendule n'est pas une personne quand même ! Maintenant si c'est un guide ou je ne sais quoi qui décide pour toi, il est peut-être temps de l'envoyer faire les vendanges célestes à ton guide, afin qu'il te lâche la grappe ici bas !!! Very Happy

Le pendule, ça n'est toujours qu'une histoire entre soi et soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-05, 21:48

Bonsoir, cheers

Le pendule n'est qu'un indicateur, au même titre que des baguettes parallèles, la baguette de sourcier ou une antenne Lecher ou ... que sais-je encore. Pour certains, c'est leur corps, à travers des réactions diverses variant suivant les individus, qui donne une réponse. Le mouvement du pendule ou des baguettes n'étant que l'une des formes de la réaction. Pendules et baguettes ou antennes n'étant que des amplificateurs du ressenti de l'opérateur.

Dans tous les cas, le pendule doit être en synthonisation avec toi, pour un fonctionnement optimum du tandem. Sinon rien n'est garanti. Cela a déjà été expliqué ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-07, 23:02

Bonsoir à tous !

Parfois quand on ne parvient pas à obtenir une réponse c'est également parce qu'on ne peut pas, on n'a pas l'autorisation. Il y a des moments pour tout. Avant de faire certaines études je demande si je peux le faire. Parfois, je ne peux pas à ce moment là c'est tout : je suis pas sur le bon canal ou je sais pas ...

Pour ce qui est u pendule ou tout autre instrument, ce n'est qu'un outil qui permet de meix recevoir les informations, cela rassure auss car c'est plus matérialisé. Moi j'utilise le pendule, les baguettes Bébel et l'antenne dont je ne sais plus le nom (le fil de laiton qu'on a enroulé autour d'un manche à balai : cadeau précieux). Et puis, des fois quand sortir ces outils devient difficile, j'ai le bras qui joue au pendule et puis des fois quand je pose des questions, j'ai la réponse qui arrive : imagination, autosuggestion ou réponse simplement, je dirai que c'est plutôt pas trop mal comme réponses

Mais des outils restent que des outils et l'on n'est que canal. Et puis, il faut travailler, encore, travailler, toujours travailler !!! Et petit à petit on évolue, on avance. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-08, 00:12

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? 350280
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-09, 01:37

leeloo06250 a écrit:
A une époque, j'utilisais ma main gauche pour un "non" et ma main droite pour un "oui", ça fourmillait là où ça voulait, c'était ma convention de l'époque.
Pour le "peut-être", on peut faire ce que l'on veut, tout autant.
Comme je suis sans pendule depuis pas mal de temps, j'ai essayé cette méthode. J'ai pour convention "oui" à gauche et "non" à droite avec ces fourmillements dans les mains. Quand il ne se passe rien, j'en déduis (peut-être à tort) que ça signifie "peut-être" ou "je ne sais pas". Mais je dois encore beaucoup m'entraîner pour être sûre de mes résultats...
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-09, 17:29

Avec un peu plus de recul, je crois que c'est moi qui n'est pas voulu dire "oui" au pendule. Je pense que ce n'est pas ma voie d'utiliser cette objet.....
Je fait confiance a mon ressenti, je préfère.

Je viens de me faire une petite réflexion.
Je trouve un peu étonnante certaines réponses des personnes qui utilise leurs corps comme un pendule oui/non avec le bras gauche ou droit. Pourquoi faire ça, dans notre corps nous pouvons recevoir des pensez un peu peu complexe que oui ou non.

On me répond pas tjrs, mais la plupart du temps, on me répond sous forme de vrai réponse et souvent par une autre question.... Lorsque on ne me repond pas, en generale avec un peu de recul, c'est que ma question n'avait pas une grande utilitée pour moi.....

Henry
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-10, 21:36

Citation :
Avec un peu plus de recul, je crois que c'est moi qui n'est pas voulu dire "oui" au pendule. Je pense que ce n'est pas ma voie d'utiliser cette objet.....
Je fait confiance a mon ressenti, je préfère.

Bah, le pendule c'est ton ressenti et rien de plus. Comme on l'a rerépété plein de fois, le pendule n'est qu'une extension du corps.

Personnellement, je trouve le pendule bien pratique. Puis, il ne faut pas croire que le pendule n'est qu'un instrument pour dire oui ou non. Avec des planches (cadrans) on peut obtenir un panel très important d'informations et de réponses.

Enfin, c'est également selon la sensibilité de chacun.

Citation :
Je viens de me faire une petite réflexion.
Je trouve un peu étonnante certaines réponses des personnes qui utilise leurs corps comme un pendule oui/non avec le bras gauche ou droit. Pourquoi faire ça, dans notre corps nous pouvons recevoir des pensez un peu peu complexe que oui ou non.

On me répond pas tjrs, mais la plupart du temps, on me répond sous forme de vrai réponse et souvent par une autre question.... Lorsque on ne me repond pas, en generale avec un peu de recul, c'est que ma question n'avait pas une grande utilitée pour moi.....

Peut-être parce que certaines personnes n'y arrivent pas tout simplement (et ça il faut savoir le reconnaître!).

Chacun à son domaine de prédilection (ça c'est mon avis) et je pense que ça résume un peu près tout.

Moi, j'aime bien le pendule, je trouve que c'est un instrument sympathique, les baguettes en "l" aussi mais moins. Après avoir essayer les bols tibétains, j'en suis devenu fan. J'aime bien le toucher éthérique aussi,etc.

Enfin, tout ça pour dire que ça dépend juste des goûts, de la sensibilité, etc. de chacun.

En principe, c'est vrai qu'on devrait savoir tous travailler sans instrument (ça aussi c'est un avis personnel).

Parfois, je me dis que la "vie moderne" et capitaliste et tout le blabla a diminué énormément tous nos sens confondus.

Le Mode de Vie occidentale nous coupe de nous-même, de notre chair profonde, de nos racines (toutes confondues), etc.

Alors, on doit tout réapprendre, recommencer à Zéro.

L'être humain dans sa grande majorité ne sait même plus marcher, ni respirer correctement c'est dire!

Voilà pour mon quart d'heure "Vieux con"Laughing

Bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-10, 22:15

Lyra, je suis plus vieux que toi! Honneur aux ainés vieux

Quant au post d'henry241, il est pertinent, mais sa conclusion est prématurée ou trop rapide, c'est selon

Et en disant ça, çela me fait penser que l'Eglise a condamné Galilée pour les mêmes motifs. je crois rêver....

Bon, je m'explique. Oui, le corps et les ressentis peuvent aider dans notre démarche comme nous le faisons, mais, (voila le "mais"),comme pour le pendule l'information est parfois atténuée.

D'où l'intérêt de croiser les méthodes, selon moi (ressentis+pendules+etc..).

voila, ce que je pense.

Et OUI. parfois, je me "mange" quand je cherche quelque chose. Ca! c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty2009-10-10, 22:59

Citation :
Lyra, je suis plus vieux que toi! Honneur aux ainés vieux

Toujours aussi blagueur à ce que je vois Laughing

Citation :
D'où l'intérêt de croiser les méthodes, selon moi (ressentis+pendules+etc..).

Je suis tout à fait d'accord. Si par plusieurs méthodes, on obtient le même résultat c'est que ça doit (conditionnel) être bon.

Une belle démarche scientifique :balance:

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty
MessageSujet: Re: Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?   Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il necessairement un pendule pour obtenir des reponses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les réponses du pendule
» Les réponses de votre pendule.
» pendule aux mauvaises réponses
» quels dessins radioniques pour sommeil, relaxation?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: