Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin d'aide également

Aller en bas 
+6
Gouzhou
silverd
LyraOrpheus
Dowse
lolo85
katia16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-12, 22:51

ce que je vais essayer de faire c'est de lui dire de rentrer en faisant attention aux voitures.........ça ne coute rien d'essayer !!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-12, 23:12

alors :

un escalier avec une rembarde pour s'aider à monter car pas mal de marche !! rembarde marron ou rouge foncé, ou rouillée vieux

beaucoup de gens passe

une femme avec un tablier qui tiens une caisse en osier qui est rempli de choses recouvertes d'un tissu blanc
1 chien couleur fauve très fin, la queue qui remonte, oreilles tombantes, très sympa, qui remue la queue tout le temps, chien heureux.

voilà..........

ah oui ! un sportif qui mont ces escaliers en courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 12:19

bonjour Caroline

a-t-il plu hier soir chez toi ? (vers 23.00 ?)
car, toujours dans ce dépôt, un homme en imper avec une lampe torche qui déplaçait des grosse poubelles sur roulettes.

et de la musique Shocked
c'est la première fois que j'entends un son ! affraid

alors peut-être que ce bonhomme est un gardien qui écoute la radio.
je peux te dire les chansons pipi sur la moquette

Eddy Mitchell (rock an roll star........je crois, j'suis pas fan mais c'est les paroles que j'ai entendu !!)
Statu Quo "In The Army"

Je te jure !!................et c'était limite chiant car je n'entendais que ça !!!
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 14:31

ben non, il pleuvait pas hier...
pour les escaliers, y'en a quelques uns au village, mais ils ne sont pas grands...
après, une lampe torche...y'a quand même des lampadaires ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 14:46

bon j'étais pas au bon endroit alors !! respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 16:37

Je me suis concentré sur le fait que je cherchais Tao physiquement et non sa rémanence.

Au début je le trouvais au même endroit que la précédente localisation.
Mais en me disant que je ne voulais détecter que sa personne et rien d'autre et bien je suis tombé sur cet endroit.

Voilà bonne chance... Wink

Besoin d'aide également - Page 4 T_210
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 16:53

bon, j'ai arrêté les images, j'ai reprit le pendule !! alien

alors tao serait à 50m de sa maison...........ce qui correspondrait à ce qu'à entouré Silverd j'ai l'impression......... scratch

par contre, pas en forme le pépère........ Rolling Eyes

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-13, 18:10

merci pour tout ça !
l'endroit que vous m'indiquez est en face de chez moi, mais il n'y a pas de tao...c'est toujours dans l'espace vert à côté de chez moi, qui était son territoire...c quand même une bonne nouvelle si vous arrivez à détecter son territoire, ça signifie que lui aussi arrivera à le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-16, 00:18

alors............? spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-16, 16:22

alors erwan a été très inspiré par des photos que je lui ai envoyé vendredi...c'est les champs qui sont en bas du village...donc j'y suis retournée, j'ai fait le tour, c'est très broussailleux, y'a pas mal d'oliviers, d'endroits où il pourrait se planquer...j'ai trouvé un cadavre d'oiseau et un filet d'eau vaseuse (erwan m'a dit qu'il avait chassé et qu'il s'abreuvait à un tout petit ruisseau)...
bref, j'attends...ça fera 3 mois demain...et c'est pas facile de garder espoir...
mais je suis toutes les pistes et je continue de mettre mes affichettes aux différents endroits que vous m'avez indiquée !

merci encore pour votre aide bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-16, 16:27

Bon !!
moi j'ai plus d'image......... spamoi

peut-être que je commençais à le saouler et qu'il veut plus me voir !!! pipi sur la moquette

ou alors, il n'a plus besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-17, 17:16

je crois que j'ai réussit à avoir un contact hier soir..........mais j'ai été obligé de "forcer"
y a un truc qui bloque.........mais c'est bon Doc Patricia m'a dit comment y remédier !! Wink

Comme j'avais du mal j'ai demandé à mon guide de m'aider
donc, voilà ce que j'ai vu, très furtivement !

un terrain, non entretenu, des arbres morts avec du lierre qui recouvre les troncs.
Sous des ronces et différentes plantes, des murs en parpaing, des portes en grilles et de la taule ondulée en guise de toit......
voilà !
bon courage
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-17, 18:21

est-ce que ça ressemble à ça ?
à part le portail et le toit, c'est ce que j'ai de + ressemblant...désolée pour la qualité de la photo, mais j'ai le choix entre un appareil top dont le cable est cassé et celui-là

Besoin d'aide également - Page 4 Champs10

le terrain est abandonné, il y a des murets en pierre envahis par les ronces...il y a des palettes et un petit filet d'eau vaseuse...les arbres n'ont pas l'air morts, mais bon...
dis moi si ça t'inspire ?
j'ai d'autres photos des champs environnants !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-17, 18:37

et bien écoute elle m'inspire bien ta photo !!!!

arbres morts..........c'est vrai qu'en cette saison......pas évident de savoir, c'est arbre sans feuille en fait !!

mais écoute...........je trouve ça pas mal !! bounce

une cabane, des friches............ouais ouais ça ressemble à ce que j'ai vu !!!!!!
pas exactement, mais c'est vraiment pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-17, 19:39

bah mince j'ai pas l'autorisation de questionner pour le moment......pppfff.........bon je vais réessayer plus tard et te tiens au courant de mes recherches sur ce lieux de la photo !

ps : raison du refus : CAS TROP ARDU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-17, 19:58

cas trop ardu?
décidément, il est compliqué mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-18, 00:23

Bonjour Caroline, je le localise à la croix rouge.
Je me demande s'il n'aurai pas était attiré par une famille qui le nourrissait.
Et donc il se sent attirer par la nourriture. il n'a pas de problème particulier.
Je le trouve tout de même fatigué avec un tv de 6000 ub, c'est juste mais pas dramatique. Mais il a envie de rentrer.

Besoin d'aide également - Page 4 T_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-19, 09:48

merci beaucoup Silverd,

tu le vois toujours dans le même coin, alors je vais mieux chercher dans cet espace vert...il peut se planquer dans les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-20, 12:17

bonjour Caroline, des nouvelles ?
que dit Erwan ?

alors j'ai eut une petite image hier :

un poteau blanc, avec des tuiles dessus, un poteau de portail comme pour entrer dans un jardin.......mais sans portail, comme si ce n'était pas fini.
derrière beaucoup d'herbe haute........

désolée c'est tout ce que j'ai Rolling Eyes

bon courage
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-20, 15:58

non, pas de nouvelles d'erwan depuis ce week end, j'ai envoyé des photos lundi, bah, il a peut être des urgences...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-20, 21:32

a quelle distance de chez toi est le terrain qu'il y a sur la photo ??


une autre image :

au premier plan un arbre avec un buisson juste au pied
au fond plus loin une cabane de couleur clair (peut-être celle de la photo)
mais pour te donner une idée je dirais que si je devais prendre une photo de l'image que je vois la cabane serait beaucoup plus loin et l'arbre serait vraiment en gros plan..........

et le buisson est important, peut-être sa cachette.......

j'essaye j'essaye mais j'arrive pas plus............désolée Rolling Eyes

Pour Erwan, relance.............dis lui que tu es inquiète
moi je le harcelais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-21, 15:45

merci katia,

alors ce terrain est à quelques kilomètres...tout dépend si tu le fais à vol d'oiseau ou si tu prends la route...
pour ton image, il y a tellement d'endroits comme sur la photo que je ne sais plus où chercher...j'en ai encore vu une cette semaine, j'irai lundi...mais des cabanes, j'en vois partout, des neuves, des très vieilles, des cassées, des planquées dans les champs, d'autres au bord de la route...elles sont toutes entourées d'herbes, de ronces...pff, je sais plus quoi faire !

j'ai déjà relancé erwan, il doit se dire que comme c'est tao qui ne veut pas rentrer, il ne peut rien faire de +...mais, je vais retenter, t'as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-21, 15:50

arf mince c'est embêtant.........pour l'image que j'ai, je vais essayer de voir d'autre détails qui pourraient t'aider (route, clôture, distance, etc....)

bon courage
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty2009-03-21, 16:30

bon, j'ai juste vérifier la distance PHYSIQUE de Tao par rapport à ta maison

j'ai toujours la même distance : 50 m............... spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide également - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide également
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de votre aide pour mon papa
» besoin de vous...
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: