Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide également

Aller en bas 
+6
Gouzhou
silverd
LyraOrpheus
Dowse
lolo85
katia16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 00:23

des nouvelles Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 20:29

alors, aux dernières nouvelles, tao serait fatigué et aurait faim...un homme vient le nourrir de temps en temps (heureusement)...cette personne ne viendrait pas de mon village, mais ce rend sur le terrain où est tao à pied...

bref, je continue mes recherches, il y a tellement d'endroits qui ressemble à ce qui est décrit par erwan que je sais pas trop par où chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 21:35

mince il faudrait essayer d'affiner les recherches alors..............

bon, je te garantit rien mais ce soir je vais essayer de me concentrer sur lui........
ça te dit rien alors cet immense arbre.............ou sapin ?
car c'est vraiment ce que je vois
j'ai l'impression que c'est surtout un lieu de réunion des "jeunes".............

bon courage
et je te tiens au courant !
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 21:46

alors je ne me suis pas concentrer sur lui, j'ai juste poser des questions simples..........en espérant que ça t'aide

donc Tao est à plus de 100m de chez toi, mais moins de 150 m..............je sais ça fait une sacrée surface de recherche.......
il a un abri pour la nuit, en béton, un lieu totalement abandonné
pas en parpaing, bien en béton...........

voilà spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 22:00

encore moi.............faut bien que je teste les cadrans !!
donc en effet Tao a des problèmes de santé
et se trouve bien entre 100 et 150 de chez toi
je sais que ça ne t'aide pas à le retrouver
mais cela peut t'aider à te concentrer sur lui en connaissant ses problèmes.......... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-08, 23:54

waouh katia...je te disais hier que tu serais capable, aujourd'hui, de me donner les longitude et latitude !
tu y es presque...
pour le gros arbre, ben ça me dit franchement rien...surtout s'il y a des jeunes, parce que les jeunes se réunissent pas trop dans le lotissement...
entre 100 & 150 m de chez moi, c'est quand même tout près...ça entrerait dans le périmètre fixé par patricia & duir...
et l'abri en béton...y'a pas trop ça ici, mais à force d'arpenter le coin, je découvre des trucs tous les jours, alors pourquoi pas !
et tu ressens quoi comme pb de santé ?

merci énormément Katia !
bisou joue
demain je continue !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-09, 00:21

Wink

problème de santé.............je ne sais pas exactement mais en tout cas beaucoup de stress (ce qui parait normal)

bon , je vais ESSAYER d'affiner alors !!! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-09, 00:27

c'est marrant parce que dès que je pense à tao je vois cet arbre.......
mais pas en entier, comme si j'étais toute petite.....

je vois un énorme tronc, sur des cailloux gris............je ne sais pas si c'est l'endroit où se trouve tao, mais cette image revient toujours Shocked

il est sur un sommet..........il faut monter pour atteindre cet arbre.
c'est peut-être un endroit où il est passé depuis sa disparition........vu que apparemment je voyais un endroit qui correspondait à chez toi.....
si je vais tout son parcours faudrait peut-être que j'accélère le pas !!! bounce sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-09, 12:40

bon un autre détail............pas grand chose mais bon.......... spamoi

alors muret en parpaing surmonté d'une grille (je ne sais pas si ça clôture un lieu public ou un lieu privé)
un des côtés du muret "monte", vu que le terrain est en pente, le muret suis cette pente..........voilà ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-09, 17:24

Je le trouve précisément ici, à la croix...le flèche le montre, je crois que c'est tout près de chez toi.

Besoin d'aide également - Page 3 Velaux10

Un chat vadrouille beaucoup mais fini toujours par revenir à la maison s'il s'y sent bien évidemment.

Il doit tourner autour de chez toi... il va bien rentrer un jour quand même, la famille doit lui manquer.

Bon courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 14:02

ben le problème est là, Silverd, je crois qu'il ne se sentait pas bien depuis que les enfants sont arrivés...avant, c'était notre bébé, et forcément, après l'arrivée de nos 2 enfants, il a dû se sentir délaissé, ce qui a certainement été le cas...un bébé en 2006, une nouvelle maison en 2007, un autre bébé en 2008...la plupart des chats n'en auraient fait aucun cas, mais lui, il a un caractère particulier...
erwan (le rad qui a également aidé Katia), le voit comme extrêmement fier, égoïste et narcissique (oui, oui, on parle bien d'un chat !)...et tant que monsieur tao n'aura pas décidé de rentrer, je serais coincée !
pour le moment, même si je trouvais où il se cache, il ne se laisserait pas approcher...
l'endroit que tu m'as donné est exactement en bas de chez moi, dans un espace vert, et c'était son territoire, normal que tu y sentes sa présence...

et katia, ce que tu me décris ressemble à chez moi !
mon terrain est en pente, et sur le muret, il y a un grillage...l'endroit où se réunissent les jeunes pourrait être aussi devant chez moi...il y a un grand espace vert, en pente, avec de grand pins...les jeunes y jouent la journée, et les un peu + vieux y boivent pas mal de bière les soirs d'été...juste à l'entrée de ce terrain, il y a une cabane edf (une petite barraque en béton?)...
mais ça peut être aussi n'importe où dans un rayon de 100m...des maisons comme la mienne, il y en a tout plein, et des espaces verts aussi...
je sais plus où chercher...je suis dans un mauvais jour, j'en ai marre, j'ai l'impression que tout le monde est au courant dans le village...je crois qu'il faudrait que je refasse la même chose dans les villages voisins, mais à ce rythme là, j'aurais fini dans 10 ans...
demain, ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 14:21

je comprends tout à fait ton état d'esprit car je suis passé par là aussi Wink
on a l'impression que c'est sans fin et qu'on y arrivera jamais !

tu as le droit de souffler une journée, de te vider la tête de tout ça.

Ce que je te décris c'est ce que je vois quand je demande à Tao de me montrer ce qu'il voit.
en lisant ta description c'est tout à fait ça !
Donc soit Tao voit toujours ça
ou Tao me montre sa maison (c'est ce qui lui manque sans doute) mais moi ça m'aide pas....... Rolling Eyes
bon, je vais procéder autrement alors, je vais lui dire que si il veut retrouver sa maison, si il veut que tu le retrouves, il faut qu'il essaye de me montrer ce qu'il voit MAINTENANT.

Courage Caroline !!
j'ai fouillé des centaines d'endroits, photographié des dizaines d'autres, interrogé tout le monde..............en me demandant si j'étais pas folle de croire à tout ça sorcier1

et le lendemain hop c'était reparti !!!

NE PERDS PAS ESPOIR !!.....................même si tu as besoin de souffler...
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 14:35

Merci Katia,

c'est exactement ça...j'ai l'impression de devenir folle (déjà qu'à la base, il doit me manquer une case pipi sur la moquette )...je scrute l'horizon dès que je sors, je guette les miaou, j'observe les détails du paysage...même mon petit garçon s'y met, il appelle tao partout (même à carrefour !!)
mais il se peut que ce qu'il te montre soit ce qu'il voit... a priori, c'est dans le lotissement, car les autres quartiers du villages ne correspondraient pas...donc les maisons sont un peu toutes les mêmes, les jardins aussi...et à force d'en faire le tour, je m'aperçois qu'il y a pas mal d'espaces verts...tout est concordant, même les 100 m à la ronde...
mais s'il est dans le lotissement, quelqu'un m'aurait averti, enfin j'espère...

t'as raison, je fais une pause pendant 2/3 jours et je repartirai de + belle !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 14:42

oui, fait une pause !!

on s'occupe de ton Tao ! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 16:07

Bonjour Caroline;

Toute cette histoire m'attriste, allez encore un peu de courage,.........pas évident........ je n'ai pas encore eu le tps ni de tester, ni de regarder quoi que ce soit ............ bref j'en suis désolée Sad mais je ne t'oublie pas non plus console

Citation :
il y a une cabane edf (une petite barraque en béton?)...
Est ce que tu as été voir dans cette barraque il aurait peut être pu s'y cacher non.........

En attendant d'avoir un peu plus de tps, je t'embrasse et te souhaite plein de courage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 17:45

juste un nom en me concentrant sur le nom d'une rue : Henri

j'ai vu qu'il y avait une rue Henri matisse sur ton plan
soit c'est celle-ci
soit une autre rue commençant par Henri
voilà

je lui ai dit que tu l'aimais très fort et qu'il n'avait pas à avoir peur.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 18:11

encore moi désolée Rolling Eyes

alors en réalité je n'est pas vu clairement henri.........mais HE

et j'ai vu qu'il y avais aussi une rue Hector Berlioz........
ce qui me permettrais plus logique
je t'explique pourquoi.......... sorcier1

j'ai essayé un truc..........j'ai demandé à tao de m'indiquer le parcours qu'il avait fait (j'ai prit une feuille blanche, pas le plan de ta ville)
le dessin que j'ai fait est assez biscornu mais logique pour un chat qui part en spirale de sa maison et agrandi son territoire comme ça..........bref !
quand je mets le dessin sur ton plan ça me rapporte un point fixe au sud de chez toi..........en bas quoi !!!.........en bas du plan........

voilà je me plante peut-être complètement mais je fais avec "la chance du débutant !!!" cheers

bon courage bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-10, 18:44

tu vois...longitude et latitude...tu vas finir par me les donner !
alors henri matisse, c'est ma rue ;-) (je v finir par croire que tu es déjà venue hi hi)...et effectivement, d'après erwan, il est parti de ce côté (et non du côté espace vert)...
hector berlioz, c'est la rue qu'on prend pour venir chez moi, et c'est vrai que j'ai pas prospecté par là bas, ni en bas du lotissement...car j'ai mis des affiches dans le petit centre commercial qui est dans ce quartier...
je comptais le faire cette semaine...
donc tu le vois dans le lotissement alors ?

sinon, patricia, la petite cabane edf est fermée, il est impossible d'y entrer car c'est un transformateur (avec danger de mort et tout), sauf si un agent est passé mais il n'y en a pas eu depuis un bon moment...

en tous cas, merci les filles de votre aide, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-11, 23:58

salut Caroline

alors pas grand chose aujourd'hui
j'ai une crève d'enfer !!...............donc fièvre et maux de tête ça aide pas ! titanic

mais bon, j'ai cru voir un 'ros minet...........euh non c'est pas ça !

donc, je vois beaucoup de saleté, j'ai l'impression d'un entrepôt avec du va et vient, des ouvriers passent chercher du matériel et repartent (un dépôt ou un truc comme ça) les hommes sont des ouvriers qui se salissent beaucoup.

voilà je sais pas si c'est la fièvre ou non mais j'ai questionné quand j'étais le plus lucide !! bouteille5

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 16:19

tu m'épates Katia...
en bas du lotissement (chemin du levun), il y a une entrepôt Simc (comme point p)...mais il y a vraiment du passage, du bruit, il a dû y passer, mais pas y rester...
et je viens d'avoir un message d'erwan, tao a bougé, il va vers un village (mais lequel ), il est dans des friches...

j'attends des détails !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 16:22

Wahou je suis contente de ne pas délirer !! ça me pousse à continuer de plus belle !!

ok, je vais voir pour Tao aussi cet aprèm alors !!

bounce bounce

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 16:52

alors, même s'il hésite, il songe à rentrer et serait au bord d'une route à faible circulation (en même temps, à cette heure-ci, y'a pas grand monde) !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 17:06

j'espère ne pas me tromper mais Tao est vraiment proche de toi........50 m........ Shocked
ne te précipite pas dans la rue.......je vais reconfirmer car j'ai questionné peut-être un peu vite........
je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 17:15

alors :

une rue qui monte, quand tu la monte les voitures sont garées sont la droite
et sur le trottoir un muret gris avec du grillage au dessus...........

c'est tout.........désolée

je suppose que ça ressemble à toutes les rues de ton quartier !!.........mais c'est ce qu'il me montre Rolling Eyes


ps : une rue qui monte vers chez toi.......peut-être un virage à gauche en haut.........par certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty2009-03-12, 19:22

dernières nouvelles :
tao est pas encore décidé à rentrer, mais il connaît le chemin pour revenir et erwan a senti beaucoup de choses sur 1 photo que j'avais envoyée (le hic, c'est que de là, pour rentrer, il y a 2 départementales...et vous imaginez comment les gens du 13 roulent, hein...).
s'il décide de rentrer, ce serait ballot qu'une voiture l'en empêche...
donc demain, je retourne dans le coin, les terrains ont tous l'air abandonné, mais ils ont tous un panneau "propriété privée", et j'ai pas envie de me prendre un coup de plomb (on est à la campagne quand même)...

c'est bête, mais de savoir qu'il sait comment rentrer et qu'il hésite, c'est déjà beaucoup !

katia, j'habite sur une colline, donc oui, pour venir chez moi, t'es obligée de prendre une route ou rue qui monte, et il y a des virages...après, le muret gris avec du grillage, c'est possible, car il y a 3 routes pour venir chez moi et je n'ai jamais fait attention à ça Embarassed
en tous cas, tu lui montres peut être le chemin pour rentrer, et ça c'est cool bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide également - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide également   Besoin d'aide également - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide également
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de votre aide pour mon papa
» besoin de vous...
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: