Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Landvaettir
princesse d'orion
6 participants
AuteurMessage
princesse d'orion
Pendule frémissant
Pendule frémissant
princesse d'orion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 14:07

BONJOUR
SUITE A UN ACTE MALVEILLANT (ENVOUTEMENT QUI M A ETE RETIRE)JE SUIS VIDEE MON ENERGIE A DISPARU PERSONNE N ARRIVE A ME RECONSTRUIRE ENERGETIQUEMENT QUELQU UN PEUT IL M AIDER JE SOUHAITE RECEVOIR DE L ENERGIE
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE ET DE M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 17:37

princesse d'orion a écrit:
BONJOUR
SUITE A UN ACTE MALVEILLANT (ENVOUTEMENT QUI M A ETE RETIRE)JE SUIS VIDEE MON ENERGIE A DISPARU PERSONNE N ARRIVE A ME RECONSTRUIRE ENERGETIQUEMENT QUELQU UN PEUT IL M AIDER JE SOUHAITE RECEVOIR DE L ENERGIE
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE ET DE M AIDER

Pour passer un appel comme ça, c'est que c'est du sérieux en principe !
Tu ne connais personne qui peut t'aider dans ta région ?

As-tu suffisamment d'heures de sommeil ?
Est-ce que tu manges en quantité suffisante et varié ?
As-tu la possibilité de boire de l'eau dynamisée, voire de l'eau Diamant ?
As-tu pensé que tu as peut-être des carences en vitamines et oligo-éléments ?
As-tu l'occasion de te ressourcer près d'un grand arbre qui t'accepte ou sur un haut lieu vibratoire ?

Je sais, c'est beaucoup de questions, mais si tu as déjà réponse toi-même à ces questions, tu sors déjà un peu de la mélasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 17:46

Essaie d'aller te ressourcer, comme le dit Landvaettir, auprès d'un arbre, d'une pierre levée, d'une source !

As-tu pensé que cette fatigue n'était peut-être pas due au soin que tu as reçu ? En ce moment, beaucoup de gens ressentent une grande fatigue, même sans un soin. C'est du aux énergies très puissantes qui nous arrivent sur la caboche.

Et autre chose : quand on fait un soin profond, comme en ostéopathie, souvent la personne ressent une fatigue importante qui peut durer plusieurs jours. Quand la fatigue disparait, le soin a fait tout son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
princesse d'orion
Pendule frémissant
Pendule frémissant
princesse d'orion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 18:01

Bonjour à tous,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai bien tout essayé, rien n'y fait.
Je suis branchée en permanence sur une grille de cristaux reiki depuis longtemps sans jamais guérir.
Quelqu'un pourrait t il m'aider à me charger sur photo ?
Merci à vous ts pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 18:14

et la personne qui t'a enlevé "l'envoutement"..........elle ne t'as pas ressourcé après ?
cette personne ne peut rien pour toi ? spamoi

ça fait combien de temps que tu te sens vidée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 18:34

trinquer Tiens, bois un coup pour commencer bisoooo

J'allais te conseiller de profiter de la basse saison ensoleillée pour passer une semaine sur la plage ou dans la montagne loin de tout Wink


Comme toujours ici, c'est pas évident de parler d'un cas dont on ne connait pour ainsi dire rien.

Maintenant... ayant à faire à des envoutements régulièrement (j'en reviens pas d'écrire ça...) je puis te dire que les implications sont complexes et imbriquées.

Un envoutement touchant une personne vise souvent son lieu d'habitation.
C'est là qu'elle passe le plus de temps et qu'elle est le plus vulnérable. En particulier pendant son sommeil.
Il est donc IMPERATIF de contrôler et "nettoyer" la maison.

Ensuite... j'ai constaté que les personnes envoutées/maledictionnées/magienoirisées sont 99% du temps squattées par des entités ayant profité de l'aubaine de défenses affaiblies.
A contrôler...

Je ne connais pas la grille de cristaux reiki. Quelqu'un ici peut nous dire si ça peut saturer ???


Donc, pas mal de points à vérifier.

Je suis volontaire pour te filer un coup de main si tu veux.

Par MP ou Mail : Photo de toi avec nom, prénom et date de naissance.
Et si possible photo de ta maison, ou adresse exacte, ou plan, etc.

Et rebois un coup trinque2

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 21:20

Bonsoir, cheers

Je n'ai pas beaucoup mieux à dire que Synapse 38 et Landvaettir, ils ont fait le tour des questions.
Je rajouterai une expertise de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
princesse d'orion
Pendule frémissant
Pendule frémissant
princesse d'orion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: PRECISION SUR MON PROBLEME   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 22:01

Merci de vous intéresser à mon problème.
Cependant je dois vous repréciser que JE NE SUIS PLUS ENVOUTEE mais vidée totalement de la tete aux pieds et personne n'arrive à me réénergiser.
Ma demande d'aide serait que l'on s'occupe de moi à distance sur photo pour me remonter en énergie.
Je ne plus me tenir debout, j'ai perdu mon travail, plus de vacances, plus de vie sociale, je suis devenue un légume.
Je suis dépendente de mon mari.
Je suis branchée sur une grille de cristaux reiki qui m'apporte de l'énergie mais qui ne s'installe jamais.
Je souhaiterais que quelqu'un de vous puisse m'aider sur ma photo et me faire remonter la pente.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty2009-04-09, 22:10

Ils ont raison : une analyse de ta maison, même à distance, serait à faire.

Voici quelques petites choses que tu pourrais vivre après le désenvoûtement que tu as reçu, et qui se suivent logiquement

1. Une période où tu vas beaucoup devoir dormir. Ton organisme doit récupérer.
2. Après la récupération, va venir une détente de l'organisme. Ici va devenir important de savoir si ton habitat est pollué ou non. Si c'est pollué par onde nocive concrète ou abstraite, ton organisme ne se détendra pas, car il restera sur la défensive. A force d'utiliser de l'énergie pour se défendre, tu vas à nouveau t'épuiser. En cas de détente de l'organisme, toutes sortes de noeuds énergétiques sur tes méridiens d'acupuncture et sur tes chakras vont se débloquer et permettre une nouvelle vie en harmonie avec les ondes du cosmos et celles de la terre.
3. Après récupération et détente, ton organisme se sera renforcé et tu vas penser à éliminer tout un tas de choses et tu vas reprendre ta vie en charge.

Au niveau de l'énergie qui nous environne actuellement, tu dois savoir que c'est le printemps, et que les bourgeons éclosent, les arbres ont la sève qui montent et le soleil se montre plus. Toute cette énergie est bonne en principe, mais quand ça vient d'un coup, ça fatigue aussi l'organisme.
Au point de vue de la médecine traditionnelle chinoise, pour l'instant l'énergie dehors agresse surtout les organes de l'élément bois, c'est-à-dire le foie et la vésicule biliaire.
L'émotion liée au foie est principalement la colère. Mais voici d'autres histores qui y sont liées : manque de détermination, irritable, replié sur lui-même, peu tempéré, illogique, sensibilité nerveuse, insomnies vers 2h du matin, articulations faibles, yeux fatigués, désintoxication faible, maladresse, asthme.
Au niveau de la vésicule biliaire, l'émotion principale est l'agressivité, dont celle retournée contre soi. Mais voici d'autres choses qui vont avec un vide d'énergie vésicule biliaire : excitation émotionnelle, hypersensibilité, fatigue soudaine après une tension, manque de détermination, sommeil léger, jambes fatiguées, vision faible, mauvaise digestion des graisses, insomnies, vertiges,...

J'espère que je ne fais pas peur avec tout ça !

Je peux essayer de te faire un bilan énergétique à distance, et corriger, mais il me faudra des indices comme ci-dessus : nom, prénom, date de naissance. Et ton autorisation pour effectuer la recherche. A envoyer en MP si tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin d'aide.
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de votre aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: