Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty2009-01-26, 01:55

Bonsoir à tous,

je me demandais comment , ou qui, pouvait nous aider pour "tenter" d'en savoir un peu plus sur notre ou nos vies antèrieure(s)?

Et d'une autre part, comment déterminer notre couleur spirituelle?

Ce sont des questions de débutantes Laughing mais faut bien passer par là...

:merci:

Amicalement,

Flower
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: Re: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty2009-01-26, 02:16

Bonsoir Flower,

Moi, je te conseille de te pencher sur tes étoiles, or, parfois, c'est "l'autoroute", il faut être prêt(e) pour entendre, accepter son Historique ... D'autant plus, que tout est lié, et cette Histoire, nous la "vivons", aussi, au quotidien. Tel un Capitaine à la barre de son propre navire, viser l'horizon tout en anticipant à l'aide de nos acquis,
"fluctuat nec mergitur" vieux

Pas toujours facile, je le reconnais No

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: Re: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty2009-01-26, 02:18

mes étoiles?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: Re: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty2009-01-26, 02:25

Je voulais dire par là, ton "Ciel de Naissance" ... Le décrypter sous un angle Karmique, avec l'implication des Noeuds Lunaires etc ... peut t'éclairer sur qui tu étais, du moins, quelles sont les "tonalités" de ton âme. Un Thème Astral étant un catalyseur d'énergies.

L'énergie qu'émane une personne peut très bien être exprimée en couleurs, je pense que GW est plus calé que moi, en ce domaine, moi, ce sont "les étoiles" Very Happy ( en prio ).
Cependant, lorsque je choisis les illustrations, les couleurs accompagnant mes études astrologiques, c'est toujours en fonction des énergies du Thème.


Bien chaleureusement,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: Re: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty2009-01-26, 02:31

et quelqu'un peut il m'aider à découvrir tout ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty
MessageSujet: Re: question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?   question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la réincarnation et notre couleur spirituelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» La grande mutation spirituelle
» la vie spirituelle et le rapport au matériel
» Les cathédrales pour l'évolution spirituelle de l'homme
» Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: