Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Publicité honteuse : Gwelan.com

Aller en bas 
+11
emdelag
Ayvie
Maryse
Deepfield
Hélinata
Ayla
Rem
sauge
Tachyon
Mâme
gw
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 21:39

pipi sur la moquette trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 21:42

Maryse a écrit:
ça sert à rien d'être pessimiste, de toute manière on ne va pas s'en sortir...alors....

Murf.

J'adore ta vision des choses!!! pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 21:58

Normalement c'est le genre de phrase qui porte en soi 1) une incohérence totale 2) une pertinence pârfaite et, simplement parce que les deux sont totalement équilibrés, ils en deviennent de fait complémentaires et porteur d'un grand sens.

On vit vraiment une époque de maboul. Roooooo y'a pas le smiley que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 22:08

Maryse a écrit:
Roooooo y'a pas le smiley que je veux...

Celui là?
Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 323963
ou celui là?
Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 1041

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 22:39

Non celui qui fume un cone en sautant bêtement sur place spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 22:44

Et bien moi, d'où je poste je n'ai pas le Smiley qu'il faudrait pour résumer mon idée mais je vous glisse une petite citation de Giraudoux, que j'adore, et qui pourrait parfaitement "l'illustrer" ...

"Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil."

Les changements ne sont ni bons ni mauvais, il suffit de s'adapter en pensant toujours au meilleur "à venir", non ? Soleil à l'horizon : )

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 23:08

Je me permets de rajouter que quand le soleil à l'horizon devient le soleil à l'instant présent, qui est finalement notre seule réalité, c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Ayvie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ayvie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2009

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 23:24

gw a écrit:
En ce qui concerne l'ombre et la lumière chez Gitta Mallasj, je pense important de replacer cela dans le contexte de la deuxième guerre mondiale dans le cadre d'un petit groupe qui va expérimenter la déportation et la mort dans les camps nazys.

Ça reste d'ailleurs quelque chose qui m'a toujours profondément troublé dans les dialogues avec l'ange, c'est cette acceptation à laquelle ces dialogues préparaient ces êtres. Je sais qu'on est sensé se trouver là dans une expérimentation de transcendance, alors, par respect pour le choix qu'on fait ces gens, je vais bien me tenir, mais ... bon ... on peut peut-être faire ça en courant très vite aussi, non ?

... Car rien ne dit que ces gens ont effectivement grandis de s'être laisser mener à l'abattoir sans résistance.

tu as raison, il est important de préciser cela.
Je ne connais pas "les Dialogues avec l'Ange"
mais de la façon dont je vis les choses, de par mon parcours personnel, je sais qu'il y a des évènements qui font que l'on n'a pas le temps ... ni la possibilité par un acte extérieur de changer le cours des choses. Le seul choix qu'il reste c'est la façon dont on va vivre l'évènement...
Ceux qui réussissent à Vivre l'Acceptation pleine et entière dans la moindre parcelle de leur être ne sont pas ceux qui ont simplement entendu ce que l'Ange a dit.... les vécus de chacun (autres vies comprises) font sans doute la différence. Ceux qui sont allés à l'abattoir sans résistance au-dedans d'eux mêmes ont à mes yeux Grandis ou alors étaient déjà Grands mais ce n'est pas pour autant qu'en eux tous, tout ce soit Accompli... que tout soit devenu Lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Ayvie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ayvie


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/02/2009

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-24, 23:37

Maryse a écrit:
Je me permets de rajouter que quand le soleil à l'horizon devient le soleil à l'instant présent, qui est finalement notre seule réalité

Pour mon Regard ... ce qui Vit dans ces mots ne porte Sens que lorsqu'on le Vit dans sa Chair au coeur de la plus grande des tourmentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://justedesfruitscueillis.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 00:56

bin dis donc, je voulais des explications, pffffffff, j'en ai eu ....
Pour le coup, j'ai plus rien à rajouter.

Ah si pourtant ;
Oui, pour le truc des optimistes, comme j'en ai quelques unes pas loin de moi, qui me disent, "moi, je suis optimiste" ben Gwelan à bien résumé ce que je me pensais tout bas, pour pas faire figure de la vilaine-pas belle qui noircit le tableau, justement, quand on regarde l'histoire et tous ces milliards de gens qui sont morts dans des guerres tout en étant optimistes hum !
Comme ceux de la guerre de 14 qui seraient partis dixit mon prof d'histoire (y'a un moment hein mais bon !) avec la fleur au fusil, persuadés qu'ils en avaient pour 15 jours à un mois maxi pour en découdre avec les allemands miam

Ben on connait l'histoire....

Ceci dit, à son niveau personnel, ok, je positive, tu positives, ils ..... j'essaie je vous jure !
Surtout, je profite de chaque jour avec délice et chaque jour de pris c'est une bonne chose....

Pour le reste, wait and see....

affraid Mamaaaaaaannnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 02:38

Maryse a écrit:
ça sert à rien d'être pessimiste, de toute manière on ne va pas s'en sortir...alors....

Murf.

"On va tous mourir..."
J'ai, si tu nous entends... (private joke).

Et à la demande générale de Maryse, voici, dans "voir plus de smileys/smilies2" le fabuleux, l'extraordinaire.... :petard:
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 03:10

remlug a écrit:
"On va tous mourir..."

Oui, et autant mourir jeune, comme ça, on est mort plus longtemps. casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: changement   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 12:59

Pour rebondir sur ce que dit GW, et par rapport au changement en cours (cf. mots de GW sur les mois à venir), je vous joins une canalisation de Archange Mickaël sur ce qui se prépare pour 2009.
Qu'en pensez-vous ?

Archange Mickaël 18/02/09
Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez paix, amour, bénédictions et salutations. Comme vous le savez déjà, cette année est l’année de ma présence, est l’année de la grande purification. Vous allez rentrer, dans très peu de temps, non plus dans les prémices de ma manifestation mais dans la réalité de ma manifestation. Je viens purifier ce qui doit l’être. L’être humain doit passer de la compétition à la coopération.

Construire votre éternité nécessite de détruire votre côté éphémère, les luttes de pouvoir, les luttes liées à l’économie, les luttes liées à l’argent, les luttes liées à la famille qui empêchent, par définition, le principe de coopération. Je l’ai dit, et je le répète, car cela est important : ceux d’entre vous, parmi vous sur cette Terre, qui connaissez le mouvement des planètes, je vous invite à regarder la configuration astrologique extrêmement précise du 25 mars de votre année. Ce jour sera marqué d’une pierre blanche dans l’histoire de votre âme et dans l’histoire de votre humanité. Ce jour est lié à l’irruption de la Lumière au sein de votre densité. Bien évidemment, les densités qui ne sont pas prêtes à recevoir cette Lumière seront amenées à une déconstruction. Cela est valable pour les individus, cela est valable à l’échelon des familles, cela est valable à l’échelon des pays et cela est valable à l’échelon de votre humanité. Ma présence se révèle, et se révèlera de plus en plus, au travers de ma manifestation virulente et particulièrement forte des éléments sur votre planète. L’entrée réelle de la totalité de ma vibration en votre univers et en votre système solaire commence très précisément le 25 mars. Je viens annoncer la nouvelle du retour de la Lumière et du retournement lié à la gouvernance de Dieu.
Vous allez être amenés à lâcher totalement ce qui n’est pas la Lumière. La seule cause de souffrance est la résistance. S’il n’y a pas résistance, il n’y aura pas souffrance. Nul n’est condamnable, quels que soient les actes qu’il produira au moment de ma manifestation. L’effroi, la peur, la non confiance et les résistances sont cause de souffrances et les souffrances doivent trouver un exutoire, une porte de sortie à ces âmes tourmentées dans leur déconstruction.

Qui dit déconstruction dit construction nouvelle, dit nouveaux mondes, nouvelles vies, nouvelles vibrations. Malheureusement, la simultanéité de différentes dimensions entre votre solstice et la fin de ce cycle de transformation va vous confronter nécessairement à deux visions profondément opposées entre les êtres qui auront trouvé la Lumière et ceux qui ne l’auront pas trouvée. Néanmoins, soyez sûrs et certains que la Divine Providence et que vos Anges gardiens veillent auprès de vous, et en vous, afin que pas un seul cheveu de votre tête ne disparaisse, afin que nulle souffrance insupportable ne se manifeste chez ceux qui ont choisi de rejoindre la Divine Providence. Ne vous attachez pas à la déconstruction.

Maintenant, vous devez œuvrer à votre Lumière intérieure. N’hésitez pas à vous extraire de ce monde. N’hésitez pas à vous extraire des conflits existants. La préparation à votre état intérieur durera très précisément un mois. Au moment même où je deviendrai visible dans le ciel, entre le 25 février de votre année et le 25 mars de votre année, vous avez très exactement quatre semaines, 28 jours. Ces 28 jours sont aussi une chose importante dans les données que vous devez intégrer et comprendre. Ces 28 jours sont 28 jours de préparation et correspondent à un cycle complet de la révolution lunaire. Cela n’est pas par hasard. N’oubliez jamais que vous avez le libre arbitre, en tant qu’être humain incarné mais que, contrairement aux êtres de Lumière que vous êtes, les systèmes solaires, les mouvements planétaires, n’ont pas la liberté que vous avez. Ils obéissent à des cycles extrêmement précis quant à leurs déplacements, quant à leurs changements d’orbite, quant à la modification de leur révolution autour de leur soleil. De même que les soleils n’ont pas la liberté que vous connaissez, les soleils sont rattachés, de manière indéfectible, au soleil central de votre galaxie qui est lui-même rattaché au soleil des soleils appelé l’étoile Alcyone. Cette étoile Alcyone est la Source du Père et la Lumière du Père. Il y réside. De là partent les impulsions à l’expérimentation de la vie en de multiples dimensions. L’étoile Alcyone va bientôt se trouver alignée, par un déplacement de l’ensemble de cette galaxie, en rapport avec un rayonnement beaucoup plus direct de cette étoile. Ceci est directement lié et relié à ce que j’ai appelé la gouvernance de Dieu.


Il s’agit réellement de la fin d’un monde mais non pas de la fin du monde. Il s’agit de la fin de la vie telle que vous la connaissez, telle que vous l’expérimentez. Ce monde a été créé à l’image de Dieu, en harmonie, en beauté mais il a connu déjà de nombreux cycles, de nombreux retournements, de nombreuses périodes (parfois vécues comme difficiles) mais qui néanmoins représentent, pour l’ensemble de ce système solaire (mais surtout de ce monde particulier sur lequel vous êtes) une possibilité d’ascension, une possibilité de rayonnement quasi unique dans l’histoire des univers. Cette planète, ce système solaire sont réellement uniques dans les annales de la création. La déconstruction qui doit être menée à bien par les milices célestes est à la hauteur du rayonnement que doit acquérir cette planète dans d’autres dimensions. Observez votre ciel, observez les planètes de ce système solaire, informez vous par le cœur et par vos moyens (tant qu’ils sont encore là) au niveau extérieur. La réalité de ce que je suis venu vous dire, voilà maintenant sept semaines, correspond à ce que vous vivez. Ce que vous observez à la surface de votre monde, que cela soit au niveau des comportements humains, comme au niveau des comportements des pays, comme au niveau des comportements des éléments, ne sont que les prémices des comportements que vous allez observer.

Restez alignés, restez centrés, restez intériorisés. Ce que vous avez à vivre est une nécessité. Encore une fois, le mot le plus adéquat et que j’emploierai à nouveau, est le mot de déconstruction. Vous devez déconstruire pour vous reconstruire autrement. Vous devez vous déconstruire pour vous reconstruire à l’identique mais ailleurs car la vibration et l’octave de ce système solaire changent de manière extrêmement puissante. La Lumière est en route. Le phénomène d’ascension, tel que l’appellent de nombreux connectés de cette planète, est une réalité inexorable. L’ascension a commencé. L’ascension se manifestera dès le 25 mars à titre individuel ou à titre collectif. C’est selon. Néanmoins, tous ne seront pas concernés par cette première vague. Vous devez, pour la plupart des travailleurs que j’appellerais de la Lumière (ou travailleurs du Père) rester en manifestation, à cheval sur les deux dimensions mais néanmoins affermis dans votre volonté d’ascension et dans votre détermination d’ascension. Prenez garde de ne pas succomber aux tentations de la résistance qui vous conduiraient à souffrir inutilement. Je peux vous assurer et vous certifier que si vous vivez la période de préparation qui vient de manière authentique au travers de vos comportements, au travers de vos gestes, au travers de vos pensées, que tout se passera absolument de manière joyeuse et lumineuse. Et c’est en demeurant dans cette Lumière et dans cette joie que vous pourrez apporter votre coopération et pas autrement.

Voilà, bien aimés enfants du Père, ce qu’avais à vous dire. J’insiste pour que cette date du 25 mars soit annoncée, que cette date de préparation de 28 jours que vous avez à vivre soit diffusée le plus largement possible. Elle le sera d’ailleurs par de multiples canaux qui ne feront que confirmer celui-ci. La synchronicité de l’émergence de ces dates, la synchronicité de l’émergence de ces messages, que cela soit par ma voix, à travers différents canaux ou par d’autres êtres qui accompagnent les canaux, iront tous dans le même sens. Et là vous comprendrez, de manière irréfutable, que quelque chose de grandiose est en train d’arriver car cela est grandiose, cela est de l’ordre de la Lumière. Bien aimés enfants du Père, enfants de l’Unité, si vous avez des questions, des interrogations par rapport à cela, par rapport à ma présence en votre monde, je veux bien tenter d’y apporter un éclairage.

A+
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 14:05

Est-ce que tu pourrais donner la source de ce channeling, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: changement   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 16:07

Ayla a écrit:
Est-ce que tu pourrais donner la source de ce channeling, stp ?

Une amie médium.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 16:11

Elle a un nom, un site ? J'ai vu que le texte était relayé sur plusieurs blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 16:26

Un forum de channels

Un parmi bcp d'autres qui font circuler ce message...

http://energiedivine.canalblog.com/archives/2009/02/22/12656873.html

Je ne me prononce pas, je reste neutre, I don't know
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 20:16

Merlin a écrit :
Citation :
je vous joins une canalisation de Archange Mickaël sur ce qui se prépare pour 2009.
Qu'en pensez-vous ?

...c'est long !

Aux cartes de visite ronflante, je préfère la simplicité intemporelle de l'ange de Gitta :

"Si vous voyez quelque chose
Tomber en poussière
Sachez que la lumière approche"

Maintenant, comme l'archange Mickael a épluché notre calendrier pour nous donner une date précise, le 25/03/2009, y a plus qu'à noter sur l'agenda à cette date :
" Pensez à l'ascenseur" (pour faire discret au cas ou...) Wink

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-25, 22:58

Je voudrais rajouter, face à la bousculade actuelle des canalisations en tout genre de nos très chers Saints, Maîtres etc ... et j'en passe et des meilleurs, que la vraie Lumière n'a pas besoin de se nommer, n'a pas besoin d'une carte de visite de 3 pages enluminées avec agenda sous le bras ... elle EST , C'EST TOUT !

Et ceci n'engage que moi bien sûr.
L'heure est au discernement, c'est le coeur qui fera la différence.

srigole vieux
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 00:18

genfil a écrit:
Je voudrais rajouter, face à la bousculade actuelle des canalisations en tout genre de nos très chers Saints, Maîtres etc ... et j'en passe et des meilleurs, que la vraie Lumière n'a pas besoin de se nommer, n'a pas besoin d'une carte de visite de 3 pages enluminées avec agenda sous le bras ... elle EST , C'EST TOUT !

Et ceci n'engage que moi bien sûr.
L'heure est au discernement, c'est le coeur qui fera la différence.

srigole vieux
Genfil


A ceci près que le coeur fait parfois un peu trop la différence et que le "résultat" de la canalisation s'en trouve entaché de croyances personnelles.... Wink

Personnellement, j'attends de voir et en attendant, je reste dans la lumière le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 02:26

Je voudrais pas paraitre présomptueuse, mais mon Mimi à moi, c'est pas çui là....

Il a plus d'humour.

guerrier


Non, sérieux, vous savez tous ce que je pense des channels... Et j'ai pas encore changé d'avis. Ca viendra peut-être un jour, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 12:43

bonjour
C'est peit-être hors sujet .
Voila une histoire qui m'a été dites lors de ma formation en pnl.

Une météore géante arrive sur terre elle contient beaucoup d'eau , cette eau répartie sur la terre la recouvrira de plus de quatre mêtre. Il ne reste plus que trois jours avant la collision.
Le Pape dit a ses collaborateurs : prions tous pour la repos de nos âmes.
La daîla Lama lui dit ce nj'est rien, c'est le Karma de la terre
Le Pènèliste lui dit il nous reste trois jours pour apprendre a vivre sous l'eau.
N.B. le Pénéliste peut-être remplacé par autres.....

Je sais cela est peut-être hors de propos.

Avons-nous peur pour nous ou pour les autres ?

Peut-être sommes-nous par nos vies par nos comportements aussi responsable.

Je finirai par un conte africain.

La veille de son anniversaire un chef de village africain dit:

Je souhaite que la mare d'eau qui se trouve derrière chez moi devienne toute blanche.
Aussi je demande à chaque membre du village de verser dans la mare un verre de lait , ainsi demain matin elle sera blanche.


Le lendemain matin la mare est toujours blanche.

chacun c'était dit mon petit verre de lait parmi les autres cela ne se remarquera pas alors je ne le vers pas . Hélas chacun s'était dit la même chose

bonne journée

ces propos me concernent aussi

gerard
javascript:emoticonp('oups')
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 13:05

Ne pas oublier que nous sommes CREATEUR !! par notre pensée...

Le monde est l'image de ce que nous pensons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 13:17

Dane a écrit:
Citation :
A ceci près que le coeur fait parfois un peu trop la différence et que le "résultat" de la canalisation s'en trouve entaché de croyances personnelles....

Le coeur n'a pas besoin de comparer, il sait ce qui est vrai et juste. Ensuite c'est le mental qui consciemment ou non va entacher, déformer ou embellir la vérité, d'où mon questionnement face à toutes ces canalisations.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty2009-02-26, 13:42

Dane a écrit:
Ne pas oublier que nous sommes CREATEUR !! par notre pensée...

Moi je tempèrerais un peu cette affirmation, si tu veux bien, Dane, en disant plutôt que nous sommes co-créateurs.

Je trouve que le new age américain nous a abreuvé de concepts de ce genre comme la loi d'attraction : le semblable attire le semblable, alors que tout dans la nature ou la physique nous montre au contraire que les semblables se repoussent.

Et c'est d'ailleurs le principe essentiel qui maintient la richesse de l'information sinon on finirait avec un seul gêne !!!!

Donc nous sommes créateurs, certes - surtout toi Dane, cela dit en passant ! Very Happy - mais dans le cadre d'un système dont nous ne sommes pas propriétaire.

Je crois qu'il y a beaucoup de désillusions à simplifier à l'extrême notre pouvoir de création. L'idée inverse est vraiment aux antipodes de ce que je pense, car je tiens qu'effectivement que ce que nous pensons est important, sinon déterminant.

Je prendrai un exemple avec ce monde de la finance ou comptable qui aligne les chiffres dans la colonne de droite et la colonne de gauche.

Comme ces gens savent compter, et surtout compter d'ailleurs, ils ont réussis à nous convaincre que la vie était aussi simple que cela : une addition ou une soustraction.

Donc, lorsqu'on entend : nous sommes créateurs, on va s'empresser de mettre ça dans la colonne de droite , ce qui normalement doit se retrouver par quelque chose dans la colonne de gauche. Et c'est là que ça commence à poser probleme parce que ça ne marche pas comme ça.

Ça ne marche tellement pas comme ça que nous sommes en train de voir s'effondrer toute cette culture comptable qui a été dominante pour nos cultures, mais qui n'en est pas moins conne comme ses pieds !

La vie n'est pas un compte de résultat et ne se résume jamais à cela.

La vie, c'est de l'échange : peut-être une sorte d'offre et demande transcendée, mais tres transcendée alors !

Il n'y a jamais de lien direct, nous sommes unis par des complexités, par des interactions, des interdépendances .... Même quand nous venons à nous montrer créateurs, sommes nous bien certains de pouvoir affirmer que NOUS soyons créateurs, ce nous étant mêlé de tant de choses ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité honteuse : Gwelan.com   Publicité honteuse : Gwelan.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité honteuse : Gwelan.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Publicité éhontée 2
» Une publicité sur la géobiologie !? ça sent le sarcasme...
» Vite fait bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Formations-
Sauter vers: