| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Petite chapelle | |
| | Auteur | Message |
---|
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Petite chapelle 2009-01-10, 16:27 | |
| Voici une chapelle que j'ai découvert derrière le chateau de Saint Brisson sur Loire. Lorsque je l'ai mesuré il vibrait sur le plan astral, d'après l'histoire un couple avait été enterré là. Il y a une cavité sous cette chapelle, avec un petit escalier pour y accéder, je suppose qu'ils avait été enterré ici. Des entités étaient présente et des mémoires d'entités, j'ai procédé à un dégagement en me protégeant, j'ai dissous ces mémoires avec l'aide de mon guide spirituel et des élémentaux notamment celui du feu. Ensuite on invoque les êtres de lumière en visualisant celle-ci descendre sur le lieu. Etant donné que je n'ai pas un ressentis énorme je me suis servi de mes baguettes radmaster en ayant la convention suivante: "mes baguettes s'ouvriront lorsque la lumière descendra sur le lieu". Et bien elles e sont ouverte et j'ai sentis mon coeur battre plus que d'ordinaire. Une personne médium m'a confirmé la descente d'énerdie sur cette chapelle. J'ai ensuite effectué d'autres mesures pour vérifier, elle vibre cette fois-ci sur le plan mental. Le taux vibratoire a augmenté on m'a conseillé d'apaiser le lieu pour l'augmenter d'avantage. J'ai trouvé 11500 U.B. J'ai oublier de vous dire qu'un croisement passe sous ce lieu. Ma question est: Connaissez-vous une technique pour augmenter ou activer d'avantage ce lieu? Et voici l'arrière là où il y a l'escalier qui descend à la cavité Cette personne m'a dit qu'il y a des taches noires à l'entrée de la chapelle et il avait raison ces taches sont des mémoires d'entités, à chaque fois que je passais mon pendule il tournait de suite et de plus en plus vite. Voyez-vous des élémentaux? Les esprits qui étaient là restaient pour ce venger de quelqu'un, il fallait leur faire comprendre que c'était terminé et cela ne servait à rien de continuer sur ce chemin là, d'où l'intérêt d'apaiser le lieu. Est-ce que d'autres entité ou les mêmes peuvent revenir sur ce lieu? Voilà j'en ai fini, excusez-moi pour la longueur du post... Merci à +... Silverd... | |
| | | silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-01-10, 16:33 | |
| J'ai oublier de vous demander si vous avez trouvé une CTT sur ce site? Si oui où? | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-01-10, 18:38 | |
| Bonjour,
Je trouve un niveau vibratoire 10 000 unités Bovis, similaireau tiens.
Il y a de l'eau et une faille sous ce caveau funéraire, je ne crois pas que ce soit une chapelle à proprement parler. Il faudrait examiner la table de l'autel pour savoir si le lieu a été consacré. Je n'ai pas trouvé de CCT ni de vortex. Il n'y a plus d'âmes errantes.
Moi, je laisserai les choses en l'état. | |
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-01-11, 00:37 | |
| Bonjour Bébel, c'est vrai que ce n'est pas un lieu hautement énergétique, elle a été construite je crois pour marquer l'emplacement d'une sépulture, comme cela se faisait souvent à l'époque du moyen-âge. Tu as raison je crois que je vais laisser le lieu tel quel. C'est quand même un bel endroit pour allé se reposer ou méditer. A + et merci | |
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-06-05, 22:15 | |
| J'y suis retourné et bien maintenant elles sont de retour ... les entités. Dans ce lieu il y a eu des combats je pense, en tout cas tout en bas du château, dans le contre bas de la "chapelle".
Il y a deux semaines on a dénombré pas moins de 9 entités. Est-ce qu'un lieu comme celui-ci peu ce nettoyer réellement ?
Etant donné que c'est une sépulture et qu'il y a eu du mouvement. | |
| | | Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-06-05, 22:50 | |
| Bonsoir, Es-tu sûr que ta petite chapelle est du moyen-âge ? Elle ne daterait pas de la fin du XIXème siècle, par hasard ? Il y a eu à cette époque une mode d'architecture funéraire imitant les styles romans et gothiques. Ce qui a débouché sur le style "néo-roman" et le style "néo-gothique".
Pour une raison que je ne m'explique pas, ces petites chapelles et les tombes funéraires construites entre 1850 et 1920 sont souvent les plus nocives au niveau énergétique.
C'est un endroit où se regrouperont souvent des entités.
En Belgique, nous avons encore des rues qui portent des noms curieux : Chemin des Morts, Helstraat (chemin de Hella, déesse germanique qui accompagnait les morts vers l'au-delà). Et on y trouve au bout souvent une chapelle ou même une église entourée d'un cimetière renfermé dans une enceinte.
Encore aujourd'hui, ces endroits sont souvent des carrefours de passage pour les entités.
Je crois que ta petite chapelle, c'est pareil. Mais je peux me tromper. | |
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-06-06, 21:14 | |
| Tu as peut-être raison Landvaettir, je vais d'ailleurs me renseigner sur l'histoire de celle-ci. On m'a dit qu'il y aurait même eu des messes noires.
Hum.... à voir. Je vous tiens au courant. | |
| | | jacques29 Pendule de cristal
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-06-06, 21:22 | |
| Pour parler caveaux, en 15ans , j'ai aussi creuser des caveaux et des tombes à la pelle (corvée), mais là cela me rappel , un caveaux à préparer pour des obsèques , pour l'après-midi, l'horreur , il était entièrement remplie d'eau et c'était un caveau pour une famille , on a mis plusieurs heures à pomper l'eau et à mettre propre. dessous il y a une veine , on a croiser les doigts pour que l'eau ne remplisse pas de nouveau le caveau avant que nous refermions après la cérémonie! Autant d'eau je n'avais jamais vue! | |
| Sujet: Re: Petite chapelle 2009-07-11, 23:35 | |
| Bonjour, voici un lien de l'histoire du château de Saint Brisson sur Loire et qui parle notamment de la présence de la chapelle.
http://www.coeur-de-france.com/st-brisson-chateau.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chapelle | |
| |
| | | | Petite chapelle | |
|