Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cadeau de Noel pour une Cancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radegonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Radegonde


Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 50

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 00:49

Bonjour,
l'époque est aux idées de cadeaux. santa
Je souhaiterai offrir une pierre à ma Soeurette.

Elle a 30 ans , elle est du 15 Juillet.
Et effectivement comme le dit Hélinata dans le post Pluton 0° du Capricorne , 2008 aura été pour elle un peu le Radeau de la Méduse.
Sauf qu'elle est pas encore arrivée sur la berge et que d'après ce que tu dis Hélinata, en 2009 la berge va s'éloigner encore.

Tout cela n'est pas très drôle en fait. Elle souffre beaucoup, grandir est douloureux.

Quelle pierre pouvez-vous me conseiller pour elle, pour l'accompagner dans cette mutation.

Merci.
Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 00:59

bonsoir Radegonde

une kunzite ou un quartz rose peut être
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 01:05

je n'y connais rien, mais j'ai envie de répondre de l'argent natif.... Sais pas pourquoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 14:04

Bonjour les filles,

Pour ta soeur, Radegonde, je lui offrirai une pierre protectrice ...
Par exemple, une identique à la mienne. Cette dernière me protégeant depuis Juillet ( étant, moi aussi, "Cancer" Very Happy )

Il s'agit d'un "Oeil Céleste" ( encore nommé "Obsidienne" ). Les plus efficaces sont noires avec de légers reflets bronze. Evite d'en prendre une qui aurait plus de reflets bronze, elles sont moins efficaces.

Tu peux les trouver certies ou pas, au choix. Tu peux en acheter dans des boutiques de minéraux ( il est même préférable de téléphoner au préalable car ils n'en n'ont pas toujours à proposer ).

Biz
Helinata sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 16:52

UN QUARTZ ROSE ... ange72
Revenir en haut Aller en bas
Radegonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Radegonde


Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 50

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-16, 22:52

Merci à Tous et si je ne vous revois pas d'ici là,
Très Heureux Noel à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-17, 11:35

Pour ma part, je choisi les cadeaux au pendule. Les réponses me surprennent, mais les cadeaux sont bien plus adaptés que lorsque je fais seulement confiance à mon "sixième sens" qui est souvent en panne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-17, 13:48

Et pourquoi pas de la rhodocrosite pour l'aider à guérir son enfant intérieur, développer son estime d'elle-même et s'ouvrir à l'Amour ... ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Radegonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Radegonde


Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 50

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-17, 23:52

Bonsoir,

Dame des Bois,
je craignais cette réponse. Je ne pendule pas spécialement (encore)... et j'ai lu à pas mal d'endroits que la pierre et la personne se choisissent.
Et là dans le cas présent, ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur.
J'ai quand même envie de choisir une pierre avec les sens que je connais aujourd'hui, ma sensation à moi et mes bonnes intentions à son égard.

Loan,
concernant la rhodocrosite effectivement on peut lire ceci et ça colle très bien:
Citation :
Elle nettoie le subconscient, et lève les barrages inconscients. »
Extrait du livre «Élixirs Minéraux et huiles dynamisées» de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe. Guy Trédaniel Éditeur.
que j'ai trouvé dans : http://www.cristauxetpierresdumonde.com/
ainsi que :
Citation :
"Les vibrations de la rhodocrosite agissent autant sur le plan émotionnel que physique car elles s'attaquent au mal à l'origine. Elle a le pouvoir de canaliser l'énergie de la lumière blanche délivrée par le chakra du sommet et pour la diffuser à travers tout le corps physique. Elle a également la capacité de faire "voir" la réalité ou les souvenirs désagréables. En méditation, elle oriente la conscience vers les plus hautes sphères spirituelles et de mieux comprendre la nature de notre mission sur cette terre. Elle stimule le cerveau, en délivrant une plus grande quantité d'énergie spirituelle dans l'ensemble du corps physique et des processus mentaux. La rhodocrosite purifie le plexus solaire et fait pénétrer les énergies physiques et spirituelles. Elle agit sur le chakra du coeur en le stimulant. Physiquement, elle est bénéfique pour la rate, le foie, le coeur, Elle accroît le pouvoir créateur de la pensée. Elle aidera également à soutenir et guérir les personnes dépressives de longue date. Elle peut attirer un nouvel amour dans votre vie ou dans la poursuite de l'amour. En résumé, la rhodocrosite est le purificateur du subconscient car le sentiment su moi s'en trouve renforcé.
que j'ai trouvé dans : http://www.aujardindelamitie.com/LeSentierDesTrouvailles/LesPierresEtLeursProprietes/

sur le quartz rose, je trouve ceci qui correspond bien aussi :
Citation :
"Le Quartz Rose est la Pierre d'élection du chakra du coeur. Son énergie favorise l'accomplissement spirituel et la paix intérieure. Son rayonnement doux et reposant est à même de cicatriser toutes les blessures que le coeur a accumulées. Il favorise une approche positive des traumatismes subis pendant l'enfance.»
Extrait du livre: «Les Pouvoirs secrets des Pierres et des cristaux» de Katrina Raphaell.

Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe dans leur livre « Élixirs Minéraux et huiles dynamisées » aux éditions Guy Trédaniel, conseillent le quartz rose contre les troubles suivants:
Il aide aussi à lutter contre « la sécheresse du coeur, la difficulté à partager ses sentiments. »
Il « donne aussi le coeur aimant, favorise la manifestation de la tendresse, stimule le chakra du Coeur et le chakra Laryngé et favorise l'influx créatif. »
Extrait du livre « Élixirs Minéraux et huiles dynamisées» de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe. Aux éditions Guy Trédaniel.
j'ai trouvé ces infos dans : http://www.cristauxetpierresdumonde.com/

et puis il y a la Turquoise :
Citation :
"La turquoise est conseillée contre les troubles suivants: « comportement figé, anorexie nerveuse, blocages émotionnels; séquelles psycho-énergétiques d'un traumatisme.
Elle détache des anciens modèles de comportements, libère les émotions enfouies; nettoie le corps astral et aide à acquérir la sagesse. »
Extrait du livre «Élixirs Minéraux et huiles dynamisées» de Michel Dogna et Marie-Joëlle Kraffe. Guy Trédaniel Éditeur.

Côté Obsidienne j'ai un peu peur, ce serait pour moi, je ne dis pas, mais avoir une telle pierre près de soi c'est une responsabilité que je ne peux pas "offrir" :

Citation :
Concrète, elle est un lien solide avec la Terre-Mère.
Protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes.
Tranchante comme un rasoir, elle pourfend les ténèbres et donne l’accès à la lumière de la connaissance, à la vérité.
Elle élargit le champ de conscience, permet à l’âme de grandir et prospérer en l’irriguant des énergies fertiles puisées dans le terreau de la mémoire.
C’est la pierre de l’équilibre absolu Yin et Yang, dans laquelle l’obscurité transcende la lumière et la lumière se fond dans les ténèbres. de http://www.pierresdesante.com/obsidienne-s-14.html
et aussi
Citation :

Variété de Obsidienne noire et pierre de protection très recherchée pour ses puissantes et exceptionnelles propriétés de protection personnelle contre des attaques psychiques ou occultes. Même de couleur noire, cette Obsidienne porte en elle la lumière pour éclaircir les endroits les plus sombres. Elle aligne et purifie tous les chakras et élimine des 'entités' qui peuvent s'accrocher et qui épuisent notre force vitale. Son nom vient des magnifiques reflets de verts ou violets qui, quand polie donnent la forme d'un œil. Comme pour toutes les Obsidiennes, c'est une pierre de vérité et de connaissance en tout qui concerne soi. Cela permettra son porteur se développer sur son chemin personnel. L'œil Céleste est une pierre de haut spiritualité et liée à la source Divine donc une pierre à respecter et à utiliser avec que des bonnes intentions. Les vibrations qu'elle dégagent sont particulièrement puissantes et c'est pour cela qu'il sera avisé de la porter pour les périodes courtes jusqu'à son porteur devient habitué des vibrations élevées et une une petite séance de méditation avec un Cristal de Roche très pur éclaircira des possibles effets trop forts. Ce n'est pas une pierre de porter dans la maison ou pendant la nuit ou n'importe quand, mais pour les occasions quand nous avons besoin de protection pendant les périodes difficiles quand il y a le besoin d'une aide un peut plus puissante pour surmonter la peur et les influences très négatives, voir néfastes, autour de soi - mais aussi de protéger de nos propres négativités venant de nous même. L'Oeil Céleste fortifie et purifie l'aura et est censée d'ouvrir le 3è œil juste en fixant le regard. Cette pierre est formidable si on s'en sert pour les bonnes raisons en gardant le maximum de respect pour ces puissantes propriétés de protection Célestes.
Les Obsidiennes ne convient pas aux enfants, ni en formes de bijoux ni en objets de décor. de http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-COLLIER-OBSIDIENNE-OEIL-CELESTE-A-VOIR_W0QQitemZ250332561108QQihZ015QQcategoryZ66549QQcmdZViewItem
et j'ai une autre question, s'il vous plait, ces pierres,
faut-il les avoir sur soi à même la peau, ou bien dans une poche, dans son sac à main à proximité ou bien dans sa maison posé qlqpart.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-18, 02:28

Bonsoir Radegonde,

Je comprends ta prise de recul par rapport à l'Obsidienne, c'est une protection forte et, après réflexion, impossible à offrir, son choix doit provenir d'une démarche personnelle. D'autant plus, qu'à l'achat, toute Obsidienne ne dégage pas la même énergie, pour ma part, il y en avait une qui m'attendait Laughing

L'achat d'une pierre est plus que délicat, c'est un peu comme un parfum, c'est une histoire d'énergies, d'influences agissant sur l'aura de la personne ... J'en reviens souvent aux Egyptiens, or, ces derniers connaissaient parfaitement le pouvoir de ces deux "accessoires".

Bien à vous,

Helinata

PS : Pour répondre plus précisemment à ta question Radegonde, je porte mon Obsidienne au cou mais tu peux très bien la porter dans un petit sac livré à l'achat, si le vendeur est un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-18, 13:01

Bonjour Radegonde,

Tout dépend de l'utilisation qu'on souhaite en faire...
Le quartz rose et la rhodocrosite se portent bien autour du cou. C'est tout doux... Par contre, la turquoise peut être insupportable pour certains car son énergie est très forte. Dans ce cas, on peut la porter sur de petites périodes par rapport à un travail précis. L'obsidienne oeil céleste a une énergie très particulière qui ne convient pas à tout le monde. Je pense qu'il est difficile d'en acheter une pour quelqu'un d'autre. Dans la poche, un oeil de tigre est le bienvenu. Il assure protection et renforce le plexus solaire. Dans la maison, un amas de célestine est un bon choix afin de faciliter la communication entre les habitants et créer un sentiment d'harmonie. Un beau quartz rose est aussi très réconfortant dans une chambre. Tout est possible ! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Radegonde
Pendule de fer
Pendule de fer
Radegonde


Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 50

Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty2008-12-22, 23:15

Bonjour, santa
Je suis allée faire mes commissions, comme dit ma grand-mère, dans une petite boutique de minéraux.
j'ai fait de mon mieux pour que mes choix soient bénéfiques pour Nono ma frangine.
Pour moi je me suis prise un morceau tourmaline noire brute.
ça c'était samedi matin.

Dans la nuit de samedi à dimanche j'ai rêvé que le maire du village où on souhaite faire contruire avait gardé les x exemplaires du dossier de permis et voulait nous voir.
Dans la vie matérielle, nous avons déposé le permis le 18 soit Jeudi.
Dimanche ce rêve m'est revenu à l'esprit mais je n'en ai pas fait cas.

Figurez-vous que ... ce matin, l'archi qui s'occupe de nous m'appelle : oui j'ai eu le secrétaire de mairie au téléphone, il y a 2, 3 petites choses qui le chiffonnent ; avant d'envoyer le dossier il souhaite que je rencontre Mme Truc des Batiments de France car Mr Bidule a été remplacé.

C'est pas un rêve prémonitoire parce que ce que j'ai rêvé Samedi s'est passé Vendredi.
Mais c'est quand très troublant. C'est la première fois qu'un truc comme cela m'arrive.
Je ne sais pas si tourmaline y est pour qlqch.

Très Heureuses Fêtes
champagne2
Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noel pour une Cancer Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel pour une Cancer   Cadeau de Noel pour une Cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noel pour une Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de Noel
» Un petit cadeau pour les garçons
» Un vélo en fer pour noël
» Livewood : les dryades
» Cadeau ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: