Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Livewood : les dryades

Aller en bas 
+3
genfil
nimos
maharshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-09, 21:51

Je n'ai pas encore vu de post sur le forum à propos des livewood - littéralement "bois vivant". Il s'agit de cadeaux faits par les dryades qui se "clonent" eux même. Un dryade est l'esprit d'un groupe d'arbres, d'un bosquet -voire plus- de la même catégorie d'arbres.
Les dryades, par le biais des livewood, collaborent avec les humains. Ni masculins, ni féminins, ils sont du genre neutre.
Leur esprit est très subtil, avisé, alerte et sage - à la mesure de leur âge qui peut être très avancé.
C'est un véritable cadeau de la Dame en ce sens qu'une collaboration est véritablement possible entre eux et nous, dans l'unité .

Comment trouver (sans le chercher et au détour d'un chemin, mais toujours sur une ley line ou sur un croisement) un tel cadeau ? : en étant tout simplement en amour avec les arbres. Ils vous le rendent ainsi, comme une preuve vivante (et tellement vibrante) de leur amour aussi. Si un dryade se manifeste ainsi à vous, il devient très vite votre ami.

Voici le lien vers un des très rares sites internet sur ce sujet. http://www.bostochten.nl/dusty/lws/index.php?page=livewood.htm
La page sur les dryades : http://www.bostochten.nl/dusty/lws/index.php?page=treedr.htm

Ci-dessous, un livewood (je ne crois pas qu'il y ait encore de terme en français), provenant d'un bosquet de chênes sur le Bugarach.

Livewood : les dryades Dscn0113


Livewood : les dryades Dscn0112http://www.bostochten.nl/dusty/lws/index.php?page=treedr.htmhttp://www.bostochten.nl/dusty/lws/index.php?page=treedr.htm


Dernière édition par kailash le 2011-09-10, 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 13:36


En voici un autre :

Livewood : les dryades Forum410


Livewood : les dryades Forum310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 14:19

La suite...

Livewood : les dryades Forum_16




Dernière édition par kailash le 2011-09-10, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 14:24

Encore un peu :

Livewood : les dryades Forum_19


Flou, mais le visage y est :

Livewood : les dryades Forum_23


Dernière édition par kailash le 2011-09-10, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 14:31


Livewood : les dryades Forum111


Dernière édition par kailash le 2011-09-10, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 14:34


Très souriant : il communique beaucoup de joie.

Livewood : les dryades Forum911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 14:53

Une baguette magique vivante pour la thérapie :

Livewood : les dryades Forum_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 15:20

Pour la dernière photo, je vous présente un ami précieux en live (wood...). C'est l'un des dryades précédents.
Je sais, il faut de bon yeux ou une loupe pour le voir, tout doré et tout en haut du chêne vert. Mais on distingue bien sa tête et sa coiffe, si on regarde de très près.


Livewood : les dryades Forum112


Dernière édition par kailash le 2011-09-10, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-10, 16:06

magnifique, merci à vous deux sunny

j'en ai aussi quelques uns mais pas le temps de les poster spamoi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Un cadeau   Livewood : les dryades Empty2011-09-12, 14:50

Un cadeau d'un très vieux chêne qui a la particularité d'avoir "soudé" entre elles certaines de ses branches :

Livewood : les dryades Forum114
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-15, 23:54


Bonsoir et merci Kailash pour ces magnifiques photos de dryades.
J'avoue que je me suis plusieurs fois harmonisé, jusqu'à avoir de profonds messages, avec des arbres, des arbres-maîtres, avec la forêt aussi, mais je n'ai jamais eu à fair aux dryades.
Aurait-on chacun nos harmonisations de prédilection ?
Bonne soirée
Nimos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-16, 10:30

Nimos,
lorsque tu t'es harmonisé avec les arbres, les dryades étaient présents puisqu'ils sont leur esprit.
Une suggestion : lorsque tu entreras à nouveau en relation avec eux, tu peux par exemple évoquer l'existence des livewoods et les remercier pour cela.
Lors de ta prochaine ballade en forêt, vois si des "morceaux de bois" par terre te semblent différents, autres.
Ton ressenti te dira s'il s'agit de livewood (et un visage ne tarde pas à apparaître). De plus ta vibration va se trouver renforcée, elle deviendra plus intense. Ce n'est pas identique à ce qu'on ressent près d'un menhir par exemple : c'est moins dans la transmission d'énergie et bien plus dans une synergie de conscience et dans l'inspiration et l'intuition. Une communion, une véritable amitié, un partage.
Revenir en haut Aller en bas
nimos
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nimos


Localisation : Près de Béziers (34)
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 86

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-17, 23:43



Bonsoir Kailash !
Ton explication me convient parfaitement. Je ne sais si je peux l’associer au mouvement du feuillage d'un arbre, dans lequel le regard aperçoit, très fugitivement, un visage ou autre chose. Quoique, dans ces cas-là, j'assimilerais plutôt ces images à des projections psychiques dynamisant une prise de conscience de nos soucis, de nos idéaux, ou tout simplement une réponse à une question ; tout dépendra de notre état d'esprit du moment.
Bonne soirée Kailash

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 00:27

Citation :
j'assimilerais plutôt ces images à des projections psychiques dynamisant une prise de conscience de nos soucis, de nos idéaux, ou tout simplement une réponse à une question ; tout dépendra de notre état d'esprit du moment.
C'est une question que je me pose parfois, mais comment interpréter cela :

Livewood : les dryades Paradi10

Livewood : les dryades Paradi11

Si tu zoomes sur ce qui est doublement encadré de bleu et de jaune vers le centre de l"image et, par exemple, sur l'autre personnage plus petit et entouré en violet à gauche du personnage précédent (de l'autre côté de l'arbre), peut on dire que la coïncidence est vraiment étonnante, que nos yeux voient ce qu'ils veulent voir ou qu'objectivement ces visages sont terriblement vivants (et captés par un appareil numérique). Nos yeux ne pourraient-ils se comporter de la même manière qu'un appareil photo ? Ou alors même le personnage doublement encadré n'est-il qu'une création de nos neurones ? Pour ma part, j'aurai tendance à dire que ce personnage a une existence objective et qu'il ressemble fichtrement à "l'homme vert" que l'on trouve représenté à la chapelle de Rosslyn par exemple. Et si je reprends la photo demain ou après-demain, je le verrai de manière identique.

Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 01:11

Bonsoir,

je ne sais ce que sont les livewoods, mais pour ma part je vois et depuis bien longtemps et je ne vois rien dans ce que tu présentes là !

est ce tes neurones, cela est bien possible que tu vois des visages là ou il n'y sont pas !

Citation :
Nos yeux ne pourraient-ils se comporter de la même manière qu'un appareil photo ?

oui et non il faut être capable de pouvoir voir avec ta vue éthérique ou ton troisième oeil si tu préfères et la ce que je vois dans tes photos, c'est l'erreur que beaucoup font en cherchant des visages dans les feuillages ou autres flower

voila désolé par avance, mais je dis ce que je pense

flower

Lita


La meilleure façon de voir c'est encore de fermer les yeux ... d'accord avec Lita.

genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 01:22

Vous ne voyez vraiment rien dans ce qui est doublement encadré ???
Vous seriez bien les seuls (désolé, je dis aussi ce que je pense).
En zoomant, comment ne rien voir ? à moins de fermer les yeux bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 01:38

Rebonsoir,
Il ne s'agit pas de voir avec les yeux Kailash mais de percevoir avec d'autres sens... c'est toute la différence.
Permets moi de te conseiller la lecture du livre de Géo :"En quête du monde invisible".
Tu y trouveras sans doute ( avec tes yeux ) la meilleure façon d'ouvrir les yeux du coeur...

Personnellement, c'est en fermant les yeux que je perçois le mieux l' invisible et pour ta gouverne, sache que Lita est une personne dont les perceptions sont totalement ouvertes depuis la plus petite enfance, je suis bien placé pour l'apprécier ... Wink
"
Tu apprendras plus en lisant les archives du forum et en expérimentant par toi même que sur ton site de "Barbapapawoods."

Amicalement
study
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 02:20


Admettons ensemble, si vous le voulez bien, qu'il existe plusieurs façons de voir et que l'une n'est pas moins valide que l'autre.

Le site de "barbapawoods" n'est aucunement "mon" site. C'était juste une forme de référence, même imparfaite.
Et pour tout dire ma découverte des livewoods a débuté avant d'avoir jamais rien lu ou entendu sur le sujet. Sans connaître ni leur nom, ni leur existence. C'est en faisant des recherches pour trouver une explication admise au moins par quelqu'un d'autre (une confirmation donc) que je suis tombé sur ce site, vu qu'il n'y en a quasiment pas d'autres.
Je crois également être ouvert à toute possibilité de perception et je ne pense pas que mes yeux du cœur soient totalement fermés dans ce domaine (surtout après des années de communion avec la nature).

Nos chemins diffèrent, c'est tout. Voyons cela (les yeux ouverts ou fermés peu importe) comme un signe positif de non pensée unique dans le domaine qui nous tient justement à cœur.

Amicalement
Kaïlash
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 16:17

Attention, j'vais gueuler, obélix1

Citation :
Personnellement, c'est en fermant les yeux que je perçois le mieux l' invisible et pour ta gouverne, sache que Lita est une personne dont les perceptions sont totalement ouvertes depuis la plus petite enfance, je suis bien placé pour l'apprécier ... Wink

Citation :

je ne sais ce que sont les livewoods, mais pour ma part je vois et depuis bien longtemps et je ne vois rien dans ce que tu présentes là !

Z'êtes blasant les voyants !! j'arrive des fois à vous montrer des trucs que vous ne voyez même pas......de plus ce n'est que votre interprétation, faut pas nous faire prendre des vessies pour des gazinières....j'vous jure des fois..... Laughing , il existe des monocles pour le 3ème oeil quand on a 2/10ème..... Laughing, ben ouais sparav, c'est l'âge ou l'usure......et pis laissez nous voir ce qu'on veut d'abord !!!! lévite

T'inquiète Kailash, continue à donner vie à tes bouts de bois et tes paysages......ça le fait..!

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 16:53

Citation :
continue à donner vie à tes bouts de bois et tes paysages

Oui, tes photos sont très belles,merci Kailash et "antropomorphisme ou pas", nos manières de "voir", sont toutes respectables..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 18:14

Oui tiens, est ce qu'il est possible que du fait que l'on vibre a des fréquences différentes, nous voyions les choses différemment aussi? (pasque j'en ai vu des visages sur la photo, avant d'avoir regarde la deuxième.)
Lita et Genfil, quand vous dites que vous voyez, c'est comment ?(non parce que c'est vachement compliqué a expliquer et a comprendre parfois ce genre de choses). Je me considère pas comme voyante, pourtant je ressent, j'ai parfois des images mentales, mais je ne suis pas capable pour le moment (bien que j'y travaille) de voir auras ou esprits. Pourtant rien ne me dit que je pourrais le faire un jour.
Est ce que vous voyez tout? Est ce que peut être il y a des parties du monde invisible accessibles a certains et pas a d'autres selon leur vibration ou celle de ceux qui perçoivent.
Ça m'interpelle tout ça Very Happy


Dernière édition par Lyanan le 2011-09-18, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 18:27


Une devinette : que voyez vous sur cette photo ?
(ma réponse un peu plus tard Very Happy )

Livewood : les dryades Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 18:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 18:47

Citation :
Lita et Wish, quand vous dites que vous voyez

Ha nan nan ! je vois rien m'dame ! spamoi.....j'ai une bonne vue et je vois très bien rien aussi..... On a tous des outils différents pour ressentir l'invisible, pour certains ils arrivent à voir, pour d'autres ils savent, ou ils créent, ou ils utilisent le C6 comme scanner et ont un signal (+1), ou utilisent leurs mains, etc.....le truc que je rappelle souvent: c'est que utiliser nos outils extra sensoriels (y compris le pendule) quand on est squatté ça engendre des désagréments d'appréciations....

Sur ta dernière photo Kailash je vois Jésus avec des dents de lapin et un géant au feuillage vert clair qui s'amuse à faire "BOUH..!" , voilà, sinon moi ça va..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty2011-09-18, 18:50

Tu brules, Wish, à part que c'est pas Jésus, et qu'il n'y a pas de dents de lapin. Puis bon c'est pas vraiment un géant non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livewood : les dryades Empty
MessageSujet: Re: Livewood : les dryades   Livewood : les dryades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livewood : les dryades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: