Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 200 km/h dans ma caboche

Aller en bas 
+2
wish
katsumoto
6 participants
AuteurMessage
katsumoto
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Virton, Gaume
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 54

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-16, 14:41

Bonjour tout le monde

Alors voilà, je me pose 2000 questions.....
Je pendule, du moins j'essaie, depuis un peu plus d'une semaine. Je ne sais que penser... comment puis je savoir si les réponses que je reçois via le pendule sont exactes? Puisque d'après ce que j'ai lu, nous répondons nous même par notre inconscient, comment puis je répondre à une question dont il est impossible que je connaisse la réponse?
Exemple, je demande au pendule si il y a des âmes qui sont dans la pièce, il m'indique oui, je lui demande le nombre, il me l'indique, mais comment être sûr de la réponse??? Est une réponse exacte ou simplement moi qui me fait des films???? Je ne sais vraiment pas que penser! oups
Avez-vous un avis? Et si oui, comment aider ces âmes à prendre le chemin qui est le leur??? En suis je capable?
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier.jepose.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-16, 14:56

HOLA, holà, holà..., voilà on est cool maintenant hein... Very Happy

Pour être passé par où tu passes actuellement, faut d'abord se faire confiance, puis affiner ses ressentis avec ses mains....il est aisé de demander à une présence invisible de bien vouloir venir se mettre devant nous....tu demandes avec le pendule si "oui" elle est devant toi à présent, puis tu essaies de la détecter avec les trucs qu'ont des doigts au bout.....en ce qui concerne le rituel de départ tu trouveras sans doute une réponse en utilisant la fonction "rechercher" du forum....vu que tu vas vite je veux bien te causer...la suite en mp....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Valérie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Valérie


Localisation : DIJON
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 57

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-16, 18:29

Au niveau des âmes, je pense qu'il y en a toujours autour de nous. Que nous en soyons conscients ou pas.
Je n'ai jamais testé au pendule leur présence et combien il y en avait de présentes.

En fait katsumoto, tu ne dois pas douter de ton pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-16, 19:24

Bonjour Katsumoto,

Je te propose un petit exercice qui te permettra de vérifier les résultats que tu obtiens avec ton pendule.

- Tu prends 3 verres étiqueté 1, 2, 3,
- tu les confies à une autre personne et tu lui demandes de les remplir d'eau
- dans un elle mettra deux pincées de sel (ne pas utiliser la même cuiller pour le mélange)
- dans un autre deux pincées de sucre (ne pas utiliser la même cuiller pour le mélange)
- et juste de l'eau dans le dernier
- tu lui demandes de noter par exemple sucre dans le 1 sel dans le 3 et de garder le papier
- tu lui demande de te les ramener après dissolution complète du sucre et du sel.

Maintenant à toi de penduler pour identifier les verres, tu notes les résultats et ensuite tu compares.
Avec cela tu as du concret pour vérifier tes résultats.

Bon exercice.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-16, 19:55



Bonjour,

Tu écris "pendule" dans la fonction RECHERCHE, et devant tes yeux" z'éblouis", tu obtiens cette page:



https://energetiquementvotre.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=le+pendule&show_results=topics

Et là, tu t'aperçois que sur le forum, on en a très souvent parlé...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne M
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 57

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-09-18, 01:08

Bonjour

Si je peux te donner mon avis de débutante qui n'a aucun recul ni expérience mais que je crois objectif : tu n'es pas en position de te permettre de poser des questions dont les réponses ne sont pas matériellement vérifiables au bout d'une semaine de maniement de ton pendule. Tu as du bruler des étapes si tu doutes de tes réponses. Fais des exercices dont toi ou au moins un tiers peut vérifier les réponses, a mon sens, c'est le seul moyen de prendre confiance. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sashko
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sashko


Localisation : Paris
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 53

200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty2011-11-29, 06:56

lâche prise et aie confiance en toi
tu te tromperas mais c'est humain et normal
apprends à te détendre avant d'utiliser ton pendule
vide ta tête des questions (et des réponses) quand tu manies le pendule, laisse le faire

ne soit pas un pendulard, ne pendule pas pour des broutilles

et merci de nous tenir au courant de tes avancées, à nous qui prenons la peine de te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 km/h dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: 200 km/h dans ma caboche   200 km/h dans ma caboche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 km/h dans ma caboche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le feu
» Un village dans le 38
» Y a de l'abusation dans l'air
» Dans la série DSK
» Dans le vortex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: