Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 mon mal être est-il dû à mon habitation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neptune
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Saône et Loire
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-21, 23:28

Bonsoir à tous,

A voir les hypothèses et les solutions que vous proposez pour résoudre certains problèmes, je me dis que vous pouvez peut-être m'aider.

Mon problème est que je manque de patience avec mon petit garçon de 2ans et demie.
C'est un enfant très gentil, plein d'energie (bélier) qui a du mal à se soumettre aux exigences parentales et qui cherche nos limites comme tous les enfants je crois. je suis donc souvent en train de parlementer, négocier et parfois (trop souvent) il y a malgré moi comme une bouffée d'energie qui monte et là je m'enerve.
Ma question est donc de savoir si c'est un problème qui m'appartient et que je pourrais régler en quelques seances, cela peut-il être un karma familial que je véhicule par exemple?
Cela me fait peur car c'est comme une violence enfouie qui aurait besoin de sortir tout à coup; après j'angoisse et je culpabilise pendant des heures.
Je vous rassure quand même mon fils n'est pas un enfant battu.Actuellement en formation Yoga, je suis d'un naturel plutot calme, flegmatique,non violent, ce comportement ne me ressemble pas, c'est complètement contradictoire.
Mon ideal d'éducation (utopique peut-etre?) est plutot anti repressif, basé sur le respect et l'accompagnement.
Cela peut-il venir de mauvaises énergies dans la maison? (c'est une ancienne boucherie!). De plus l'ancienne propriétaire est décédée juste au moment où nous avons acheté la maison.
Je n'ai pas autant de joie de vivre et d'energie qu'avant, cet été je me suis retrouvée à l'hopital avec une anémie sévère (6,5 d'hémoglobines).

Je ne sais pas par où me diriger pour retrouver calme et sérénité.
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci beaucoup.
Neptune.

J'en profite pour racconter un truc bizarre qui m'est arrivé il y a quelques années, je me suis retrouvée un jour avec une croix sur un bras, c'est à dire une partie de ma peau en forme de croix qui était plus claire que le reste de mon corps, ça a duré quelques temps puis a disparu?Qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-22, 08:53

Bonjour, cheers

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-22, 12:31

Citation :
J'en profite pour raconter un truc bizarre qui m'est arrivé il y a quelques années, je me suis retrouvée un jour avec une croix sur un bras, c'est à dire une partie de ma peau en forme de croix qui était plus claire que le reste de mon corps, ça a duré quelques temps puis a disparu? Qu'est ce donc?

Ça ressemble fort à une réminiscence de vie passée. La croix était-elle avec des bras égaux, ou ressemblait-elle à une croix chrétienne ?

Sinon, c'est peut-être tout simplement une allergie... Mais à quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
neptune
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Saône et Loire
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-23, 00:02

Bonjour Madame Dulac,
Il me semblait avoir répondu mais le message n'apparait pas. J'ai dû louper une étape.
C'était une croix à bras égaux.
Excusez mes lacunes mais c'est quoi une réminiscence de vie passée? Comment l'interpréter? confused
Merci beaucoup pour vos réponses,
Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-23, 00:13

Et bien ça peut être une marque, un symbole provenant d'une ancienne incarnation tout simplement.
Du style " j'étais templier, j'ai fait ceci cela, faudrait voir à pas oublier..." ou bien " J'appartenais à une communauté cathare, faudrait voir à garder un extincteur sous le bras".

Ou encore un simple message comme " la croix est un symbole puissant, par elle tu peux apprendre" gravé sur la peau par le subconscient.

Ou bêtement une tache de dépigmentation de la peau due à un après-soleil défectueux.

C'est à toi de sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-23, 07:33

Citation :
Ou bêtement une tache de dépigmentation de la peau due à un après-soleil défectueux.

ou bien à la Javel !

Dehors

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
neptune
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Saône et Loire
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty2008-10-23, 10:36

Alors Javel ou après soleil? rire aux éclats Il faut que je fouille dans ma mémoire.
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Neptune.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty
MessageSujet: Re: mon mal être est-il dû à mon habitation?   mon mal être est-il dû à mon habitation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mal être est-il dû à mon habitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressenti sur un lieu d'habitation
» Besoin d'aide pour un lieux (habitation)
» Etre ou ne pas être un troll
» Être ou ne pas être folle.......
» MERCI A TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: