Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ressenti sur un lieu d'habitation

Aller en bas 
+3
Itzamna
Landvaettir
Sibylle d'Albâtre
7 participants
AuteurMessage
Sibylle d'Albâtre
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 00:06

Bonsoir à tous,

je sais que vous ne me connaissez pas encore, mais j'aurais toutefois apprécié que vous me donniez vos ressentis concernant ce lieu/cette maison en construction. Je suis novice avec le pendule donc je ne sais pas encore "jauger" par moi même les TV qui émanent de ce lieu et de cette habitation.

Que ressentez vous en voyant cette maison? Ces paysages qui l'entourent? Car cette maison sera la mienne dans quelques mois (la construction a avancé depuis la prise des photos) mais certains éléments me font craindre du "mauvais" donc j'ai besoin d'avis éclairés à ce sujet.
Si vous voulez bien m'en apporter je serai toute ouïe Very Happy

Merci d'avance et bonne fin de soirée à tous

Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0416Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0414
Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0415Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0710Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0711Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0810Ressenti sur un lieu d'habitation Dsc01710


Dernière édition par Sibylle d'Albâtre le 2011-03-13, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 12:41

J'aime bien l'environnement de tes montagnes bien sympathiques.

Pour la maison, ahlàlà, Sybille ! Nan, je ris ! C'était mieux de faire passer un géobiologue avant construction. De toute manière si problème il y aurait, des solutions existent en géobiologie.

Si tu as la possibilité de passer voir les travailleurs sur le chantier et de voir ce qu'ils font, c'est important aussi de voir ce qu'ils font ou ne font pas durant le gros oeuvre, histoire d'éviter plus tard des murs fissurés, une toiture mal placée,...

Mais, ça va bien se passer pour la construction.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Sibylle d'Albâtre
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 15:38

Merci de ta réponse.

Nous suivons attentivement le chantier, et c'est vrai que les ouvriers sont de vrais cochons Shocked mégots, détritus partout... Nous leur avons mis une grande poubelle à disposition mais elle sert peu. Mon mari passe nettoyer le gros tous les week end mais il reste beaucoup de saletés.
Néanmoins, nous n'avons pas découvert de malfaçons si ce n'est liées à l'accident arrivé le mois dernier sur la maison, d'où ma demande Wink

Je n'avais pas pensé faire d'étude géobiologique, cela fait plus d'un an que nous avons choisi ce terrain et à l'époque ma conscience des choses n'était pas si développée Wink mais j'ai pris contact avec quelqu'un du coin.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 20:30

Bonjour Sibylle d'Albâtre,

Tu as l'air d'avoir un super environnement, de prime abord le taux vibratoire du lieu ne m'a pas l'air mauvais.
Pour la maison comme le dit Landvaettir cela eu été mieux de voir un géobiologue avant mais à présent la construction est démarrée et s'il y a des problèmes géobiologiques, sache qu'il existe des moyens de corrections (pour autant que tu n'aies pas érigé ta maison à côté d'une antenne relais GSM ou sous une ligne à haute tension).
Pour moi dans l'état actuel des choses, il est difficile de se prononcer sur la construction.
Juste un petit conseil, si tu dois faire intervenir un géobiologue, renseigne toi bien car il y a des géobiologues qui proposent des systèmes de protections onéreuses qui ont souvent une efficacité inversément proportionnelle au prix demandé. Au plus le système est simple au mieux c'est.
J'espère que pour toi la suite de la construction se passera bien.
Bonne fin de journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle d'Albâtre
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 21:17

Merci pour ces précieux conseils.
Malheureusement pour la ligne haute tension nous en avons une juste au dessus (pas directement au dessus de la maison mais en aval à quelques mètres, la ligne devrait être enfouie... d'ici quelques années)

On la voit partiellement sur cette photo.
Ressenti sur un lieu d'habitation Img_0712Ressenti sur un lieu d'habitation Dsc01710
Ressenti sur un lieu d'habitation Dsc01610Ressenti sur un lieu d'habitation Dsc01611
J'ai demandé directement au géobiologue ses tarifs, merci pour ces précisions qui m'aideront à faire mon choix. C'est vrai que nous n'avons pas trop réfléchi quand nous avons vu ce terrain, tant il réunissait ce que nous cherchions (et sa petite surface rendait son prix "abordable".
Toutefois, nous sommes très proches d'une rivière en contrebas, mais aussi d'un mémorial de la résistance de la seconde guerre mondiale, est ce que ça pourrait jouer? Le nom du lieu est "la rigole" cela sous entend qu'il y a un écoulement d'eau? Il me semble que cela peut être très néfaste?

Désolée pour toutes ces questions, j'apprends Wink j'espère pouvoir être utile un jour Rolling Eyes

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-13, 21:58

Ce qui sera important aussi dans ta maison, c'est une bonne prise de terre pour toute ton installation électrique.

Pour te protéger des rayonnements de la ligne haute tension, bien qu'on ne saura pas beaucoup diminuer les effets vu la proximité, il existe des plantes, des haies qui stoppent une partie des rayonnements.

La Rigole, c'est vrai, c'est peut-être l'origine du nom de ce lieu, vu qu'à la fonte des neiges ça peut devenir une rigole, mais je crois que tu n'es pas dans le point le plus bas de cette petite vallée. Et si c'était un couloir d'avalanche de neige ou de pierres, on ne t'aurait pas accordé de permis de bâtir. Ta rigole, c'est probablement la rivière en contrebas, comme tu l'as écrite.

Pour le mémorial à la résistance, c'est souvent placé à un endroit visible et accessible facilement, et pas toujours sur le lieu de faits de la résistance, ou sur l'endroit ou des humains furent fusillés ou torturés ou emprisonnés.

En attendant, Dame Sybille, profite de la vie, fais les photos du montage de ta maison, pense à tes projets.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Sibylle d'Albâtre
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-14, 12:10

Effectivement la rivière est bien plus basse que le terrain, par contre le permis de construire indiquait un risque mais minime de coulées d'ailleurs il me semble!

Quant au mémorial il y a quand même une nécropole:

Les corps de 105 résistants, principalement combattants des Glières, abattus par les Allemands et les forces du maintien de l'ordre françaises reposent dans la Nécropole.

Je ne sais pas si ça peut jouer au niveau énergétique quand même?

Je pose toutes ces questions car nous avons du vivre de TRES fortes résistances de la part du conseil municipal du village qui ne voulait pas nous voir venir vivre dans leur village (nous sommes des étrangers pour eux alors que nous vivons à 15km d'eux actuellement!!!!!). J'ai peur que tout cela ait influencé d'une certaine manière le TV de notre maison.

Je vais me mettre à manier mon pendule pour pouvoir en savoir plus.

Merci pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-03-14, 13:35

cheers Il me semblait bien que je reconnaissais les montagnes bisoooo


Autour de Grenoble, on se coltine toutes les mémoires de 39-45, mais aussi toutes les guerres de religion et les mouroirs pour les pestiférés.

Mais ces mémoires sont assez faciles à évacuer des lieux.

Il est souvent plus difficile de les effacer des mémoires des gens...


Si je dégage le pendu dans la grange, lui, il est parti, mais les habitants ne l'oublient pas spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: suite   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-04-12, 00:33

bonjour les materiaux c'est des agloo .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
mariedessources
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mariedessources


Localisation : Province de Liège
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 63

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-04-12, 20:52

Pour moi, sans avoir lu tout les commentaires pour ne pas être influencé, comme ça je ressens comme un poids au niveau du plexus et gorge. Surtout de la gorge, il serait intéressant de nettoyer assez rapidement les mémoires du lieu. Mémoires très anciennes.

Mariedessources
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-04-20, 23:01

Sibylle d'Albâtre a écrit:
Merci pour ces précieux conseils.
Malheureusement pour la ligne haute tension nous en avons une juste au dessus (pas directement au dessus de la maison mais en aval à quelques mètres, la ligne devrait être enfouie... d'ici quelques années)

dommage.
Personnellement , les matériaux utilisé de nos jours , sont des matiériaux "mort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
grgbpm
Pendule d'argent
Pendule d'argent
grgbpm


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2009

Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty2011-04-20, 23:04

Sibylle d'Albâtre a écrit:
Effectivement la rivière est bien plus basse que le terrain, par contre le permis de construire indiquait un risque mais minime de coulées d'ailleurs il me semble!

Quant au mémorial il y a quand même une nécropole:

Les corps de 105 résistants, principalement combattants des Glières, abattus par les Allemands et les forces du maintien de l'ordre françaises reposent dans la Nécropole.

Je ne sais pas si ça peut jouer au niveau énergétique quand même?

Je pose toutes ces questions car nous avons du vivre de TRES fortes résistances de la part du conseil municipal du village qui ne voulait pas nous voir venir vivre dans leur village (nous sommes des étrangers pour eux alors que nous vivons à 15km d'eux actuellement!!!!!). J'ai peur que tout cela ait influencé d'une certaine manière le TV de notre maison.

Je vais me mettre à manier mon pendule pour pouvoir en savoir plus.

Merci pour tes encouragements Very Happy
?! pk avoir fait construire ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/letour-vers-lefutur#
Contenu sponsorisé





Ressenti sur un lieu d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Ressenti sur un lieu d'habitation   Ressenti sur un lieu d'habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti sur un lieu d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressenti sur photo et T.V.
» être lié à l'élément air
» 2012
» Boudha
» Vos ressentis sur cette image svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: