Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pyramide et cristal de roche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2008-10-12, 13:11

Coucou,

depuis pas mal de temps je me pose une petite question, et je vais surement faire un test pour en avoir la réponse.

Voila, je me suis un pti me documenter sur l'utilisation des pyramides, et leur effet peut etre trés bénfique.

Pour le cristal de roche, je m'en sert souvent, je sais qu'il apporte harmonie, recharge, dissout les blocages, etc.

Leur propriété sont surement compatible, donc pourquoi ne pas fabriquer une pyramide (sans socle), que l'on placerai ensuite sur un amas de cristal de roche??

Qu'en pensez vous??

Je vais surement faire le test cet aprém, je vous mettrai la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
navadawil
Pendule de fer
Pendule de fer
navadawil


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2008-10-12, 13:45

Je n'ai qu'une chose à dire : attention à bien nettoyer ton cristal de roche avant usage.

Pour le reste, je ne sais pas du tout les tenant et les aboutissants d'une telle expérience. Mais j'ai pu tester les effets nocifs d'un cristal de roche mal nettoyé... Donc méfiance avec ces pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2008-10-12, 14:10

je connais aussi les risques d'une pierre mal nettoyer, de toute facon j'utilise à chaque fois un cadran de pourcentage pour savoir qu'elle et le taux de nocivité de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2008-10-13, 15:23

Voici comme promis les photos.

Premierement mon cristal de roche (95 000ub)

pyramide et cristal de roche Pict0811

Deuxiemement la pyramide avec le cristal de roche dessous. Orienté au Nord magnetique 900 000ub, polarité +100 positive.

pyramide et cristal de roche Pict0911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: pyramide generateur d'energie   pyramide et cristal de roche Empty2008-10-15, 10:56

bonjour

j'ai deja effectue cette experience j'avais fabrique une pyramide avec balsa (bois tres leger) puis j'y ais mis comme toi un cristal de roche que j'avais nettoyer avec de l'améthyste en géode ca nettoye toutes les pierres
j'ai une intention bien precise avant de mettre la pierre sous la pyramide
une face oriente vers le nord magnetique et je l'ais laissé toute la nuits
au matin j'ai retiré ma pierre et surprise elle etait bien charge avec l'energie que j'avais demander en 10 fois plus fort que lorsque je la charge avec l'intention seul grace a cela j'ai peux amene la guerison a ma chienne qui etait dans un etat assez grave de souffrance aujourdhui .elle est en pleine forme . j'ai lu aussi que les pyramides ne servaient pas uniquement a cela , elles auraient servi aussi de transmetteur de message .......autre sujet.

voila pour moi
jean-alfred
Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2013-01-07, 17:24

Bonjour tout le monde.

Quelques questions au sujet du nettoyage des pierres sous pyramide :

-Mettez-vous la pierre sur un socle au 1/4 de la hauteur, ou bien la posez-vous
tout simplement à la base de la pyramide ?

-faites-vous tourner un pendule au-dessus de la pyramide pour le
nettoyage des pierres, et si oui, dans ce cas-là faut-il le faire girer à gauche
vu que c'est une action qui consiste à purifier, enlever ce qui est nocif ?

Merci d'avance pour toutes précisions. Et Bonne Année à tou(te)s !!!! trinquer

Revenir en haut Aller en bas
kricker
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2009

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2013-01-08, 09:32

Euh.... petite rectif. , je voulais dire au 1/3 de la hauteur de la pyramide, et non au 1/4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty2013-01-08, 11:19

kricker a écrit:
Euh.... petite rectif. , je voulais dire au 1/3 de la hauteur de la pyramide, et non au 1/4 Laughing

Je pense que chaque chambre de la pyramide serre à recharge un corps bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyramide et cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: pyramide et cristal de roche   pyramide et cristal de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide et cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristaux de roche
» geode cristal de roche
» cristal de roche et chakra
» La roche aux fée
» La roche romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: