Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fées inquiétantes

Aller en bas 
+7
Bellokan
Tachyon
Loan
sauge
Gouzhou
Bebel
Arwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-08, 19:34

finalement , au fil du post on est parti d'un dessin d'une fée enchaînée pour aboutir à un essai de définition de la nature humaine ou/et de sa nature divine...

finalement on est quoi, trois...?

le physique et son mental qui ont notre matérialité en charge

la conscience supérieure, celle qui sait pourquoi on est là, notre mission dans cette vie actuelle.

l'âme , dépositaire de notre mémoire, de cette vie et des autres, notre étincelle divine.

pour avancer/évoluer faut juste faire le tri entre les trois scratch entre le mental trop cartésien, la conscience supérieure qui se désespère de ne pas nous voir avancer et l'âme, légère et lumineuse qui se dit que si c'est pas pour cette vie ce sera pour une autre.... Rolling Eyes

voilà c'était juste le résultat du désherbage de mes fraisiers ...!! rire aux éclats
allez je vais vois si le mout se décide à "bouillir" comme on dit ici histoire de me remettre les idées en place... trinquer

bisou joue :drunken:
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-08, 21:09

Loan a écrit:
Je m'explique : lorsque je vais chercher une ou des vies antérieures de la personnes, je m'aperçois que les grandes lignes de caractère sont toujours présentes, ainsi que les inspirations personnelles. Il ne s'agit donc pas uniquement d'une partie divine (dans le sens de projection du Divin, du Grand Tout immuable).
Effectivement, puisque l'âme vie les expériences du corps, de la conscience humaine. C'est cela qui est mémorisé, du moins le plus important.
Cela dit, es-tu certaine qu'il s'agit toujours d'une vie passée de la personne même ? Nous avons parfois les mémoires psycho-généalogiques qui appartiennent à un membre de notre famille. Il peut également en être de même avec une mémoire nationale, "raciale"...
Lorsque nous avons fait un bout de chemin sur notre être, nous sommes confrontés à des expériences plus globales qui appartiennent à l'inconscient collectif de notre nation, "race", etc., jusqu'à humaine, lorsqu'on commence à être confronté au non humain, à l'extra-planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-08, 21:11

sauge a écrit:
finalement on est quoi, trois...?
On est un, on est deux, on est trois... on peut trouver tout un tas de subdivisions selon notre envie. L'intellect est très fort pour jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-08, 22:42

Oui, je fais bien la différence entre une vie antérieure, le transgénérationnel et la conscience collective d'une éthnie. D'ailleurs, ce n'est pas placé au même endroit sur le corps énergétique. Rien à voir ...
En fait, c'est très intéressant de passer d'hypothèses sur le sujet à l'expérimentation, car il y a souvent des surprises ... Surtout que certaines personnes ont des particularismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-08, 22:58

J'adore quand ca ne colle pas avec le manuel Very Happy

Ca oblige à aller mettre le nez dans le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-09, 05:35

Tout est énergie, nous compris. De la vibration la + basse à la plus haute, il y a des mondes. Ce que l'on a à faire est d'augmenter nos vibrations, ce n'est pas facile, il faut se déconditionner etc. Voir le Kybalion qui donne la recette.

à tout le monde bisou joue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-09, 11:31

Verse au a écrit:
Tout est énergie, nous compris. De la vibration la + basse à la plus haute, il y a des mondes. Ce que l'on a à faire est d'augmenter nos vibrations, ce n'est pas facile, il faut se déconditionner etc.
Au final, je pense que tu as totalement raison, Verse au. Merci de m'avoir remis cette vérité au centre ! A chercher des causes, on s'en créé de nouvelles. Hier les étoiles, aujourd'hui le karma, demain... alors qu'il n'y a qu'à lever le curseur sur "Je Suis Libre" !
Kybalion power ! sage
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-09, 16:16

Merci pour ce débat des plus instructifs à différents niveaux. Vos avis sur la question ne font qu'enrichir ce vaste sujet de l'après vie, au combien lié à l'ici et maintenant !

Marsile Ficin a dit "Le Ciel en Nous" ... Pensée d'un Grand Humaniste touché par la grâce de la Gnose.

Révéler en Soi, notre "Génie Créateur" inspiré de l'esprit céleste, c'est détenir, au quotidien, un libre arbitre éclairé, fait à la fois d'intelligible et de mysticisme.

Décrypter ses vies antérieures n'étant alors qu'une "voix" pouvant surgir du silence et nous aider sur notre voie, or, cela n'en demeure pas moins optionnel.

La véritable libération vient de notre marche vers la pureté du diamant, celle d'une pierre dont chaque facette ramenerait à la transparence de l'âme devenue possible à la lumière christique.

Bien à vous,

Helinata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet interessant   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-15, 11:14

j'ai lu le sujet en effet dommage pour les messages qui ont disparus
moi en regardant les dessins de ta fille l'image que j'ai eus , ais se que l'on appel des liens d'ancienne vie ou de maintenant qui l'empeche d'avancer
ces liens peuvent etre du a des choses qu'elle a fait et qui ne sont pas fini (expl: tu as envis de faire un gateau , tu le fait mais tu ne le mange pas et il reste la sous ton nez alors ton ego te dit si tu le mange tu vas grossir et ton ame te dit mange le si tel est ton desire la tu cree un lien car tu n'a pas fini avec ton gateau
alors pour en finir soit tu te dit j'ai fait un merveilleux gateau et je vais le partage avec tous se qui en voudront , ou je vais gouter a se merveilleux gateau qui ne fait pas grossir . le lien est couper et tu peux avance pour faire autre chose. j'espere que mon exemple ta apporte un peux de lumiere Smile

jean-alfred
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-15, 11:19

Je ne fais que passer dans ce post qui me passe bien au dessus du cortex Wink


On pourrait donc résumer ça à un acte manqué karmique ?


bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: suite des fee   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-15, 12:01

moi je dirais plus a un acte non fini en fait la réincarnation nous permet de finir se que l'on a pas fait dans nos vies antérieur et c'est pour cela que l'on fait des nettoage pour couper s'est liens et apres se s'entir leger
et avancer dans son evolution personnel .

ja flower
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty2008-10-15, 13:17

Merci Jean Alfred...

Dans cette explication intéressante, on pourrait alors parler d'un blocage qui s'est installé chez elle Suspect ...si pour le moment à son âge, ce n'est pas trop handicapant, c'est sûr que ça la freinera dans son développement plus tard.

Mais au moins, il y a ses dessins pour attirer son attention et celle de son entourage proche. Et dieu sait qu'il est difficile de se débarrasser d'un blocage à l'âge adulte...pour autant qu'on puisse déjà l'identifier!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fées inquiétantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées inquiétantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi appelle t on un arbre à fees un arbre à fees ?
» Le vin des fées
» Les fées
» Lac aux fées
» cave aux fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: