Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fées inquiétantes

Aller en bas 
+7
Bellokan
Tachyon
Loan
sauge
Gouzhou
Bebel
Arwen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-22, 14:10

C'est moi ou bien les messages ne s'affichent pas ? Strange !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-22, 14:15

Bonjour,

C'est pas toi, c'est le serveur du forum qui aurait des trous de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-22, 19:15

Aaaaaaaah! mais où sont passés vos messages à mon post? Shocked

J'ai juste eu le temps de les lire et pffffuit! plus rien!...

En tout cas, je vous en remercie bien et j'aurais voulu apporter quelques précisions....je vais donc attendre que le serveur retrouve ses billes tas
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-22, 19:40

ça a l'air de remarcher correctement maintenant.

je crois qu'il faudrait que tu parles de l'oratoire, Gouzhou . Mais l'explication de Loan tient bien aussi...

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 00:34

sauge a écrit:
ça a l'air de remarcher correctement maintenant.

je crois qu'il faudrait que tu parles de l'oratoire, Gouzhou . Mais l'explication de Loan tient bien aussi...

bisou joue
Sauge

Bonjour Sauge,

je ne vois pas ce que tu veux dire avec "l'oratoire"...malheureusement, les réponses à mon post ont disparu Sad ...mais comme Synapse le signale ici, il y a peut-être de l'espoir que ça revienne:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/technique-f14/problemes-techniques-t1742.htm?sid=76ad79bdf694011d6e6402d66ade687c#17455

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 07:30

Citation :
je ne vois pas ce que tu veux dire avec "l'oratoire"

la chapelle/grotte dont tu nous avais envoyé les photos.

bon réveil à tous sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 13:31

Et si tu recommençais ton post ? Le sujet m'a interpelé...
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 16:28

Arwen a écrit:
Et si tu recommençais ton post ? Le sujet m'a interpelé...

Bonne idée Very Happy

Voici donc quelques dessins de fées de ma fille de 17 ans parmi des dizaines...
Elle dessine beaucoup de choses anodines, mais depuis quelques années, elle dessine des fées "pas très heureuses" et le principe est toujours le même: ce sont des fées qui veulent aller vers la lumière, mais qui sont rattachées par des chaînes vers le sombre. Ou alors, la fée est de dos sur un chemin qui mène vers "du sombre".

Fées inquiétantes Fee210

Fées inquiétantes Fee_au10

Fées inquiétantes Fee_to10

Fées inquiétantes Petite10

Dans une réponse, Mame avait parlé qu'il n'y avait pas de violence...en effet, mais observez bien la "fée sur le chemin", elle tient un couteau sanguinolent dans la main droite!! Shocked C'est le seul dessin "trash" qu'elle a fait il y a peu de temps et c'est celui-là qui m'a décidé à enquêter.

J'ai bien sûr parlé avec elle et elle ne sait pas pourquoi elle dessine ça...elle m'a juste avoué que depuis longtemps, elle entend une femme qui lui parle, mais elle ne comprends pas ce qu'elle dit.
Pour ma part, j'ai détecté une entité négative sur elle au niveau de son épaule gauche.
Je m'inquièterais si je la savais dérangée psychologiquement, mais ce n'est pas le cas du tout; elle n'a pas de problème scolaire ou autre...bien au contraire.

A votre avis?... scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 21:50

Ben comme je l'ai écrit sur post disparu : fée ou ado indigo ?

Les enfants (et adultes ...) indigos ont des ailes.... si, si ! Je pense qu'elle se dessine elle-même, non ? Pour les indigos, le monde extérieur (matériel) est perçu comme limitant, contraignant et décevant. Ils doivent tout doucement accepter à s'incarner pour pouvoir vivre et se réaliser. Challenge très difficile quand on est bien mieux "la-haut".
Je vous conseille, à toutes deux, de lire le livre de Marie-Françoise Neveu "les enfants actuels". Il traite du sujet tout en restant ancré dans la réalité. Il donne beaucoup d'informations et des conseils.
Sinon, je reste dispo si tu as des questions. Je vois des indigos de tout âge tous les jours dans mon cabinet ... Ta fille n'est pas seule ! Nous ne sommes pas seuls ! Ouf !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-23, 23:37

je viens de remarquer que les chaînes ne sont pas rattachées à la terre, elles flottent à la suite de la fée (ou de l'ange)...
Expression du "détachement" de notre monde de materialité?
Le couteau sert aussi à ..separer...
ce n'est qu'une hypothèse qui me vient, surtout, ne pas me prendre au serieux...
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 10:39

Merci beaucoup pour vos réponses....

Loan, je ne connaissais pas du tout cette notion d'enfants indigos...je vais me documenter là-dessus...on en apprend tous les jours, merci cheers

Hélène, c'est vrai que le couteau n'a peut-être pas une connotation violente, d'autant que ma fille est tout le contraire d'une violente Very Happy

Je me permets de mettre d'autres dessins...c'est curieux les "tentacules" qu'elle met parfois sur ses fées (ou anges).
Sur un dessin (fait au bic), vous remarquerez qu'elle a écrit "seule..."

Fées inquiétantes Ange1b10

Fées inquiétantes Ange_d10

Fées inquiétantes Fee4bi10

Fées inquiétantes Fee_se10
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 12:08

Peut être qu'elle a des tentacules ?
Non, sans rire ...
Le monde invisible forme comme une superposition de diapositives, chacun correspondant à un plan. Si on se connecte à l'essence, l'origine éthérique de l'âme, et à sa manifestation sur la personne, cela ressemble à un autre corps superposé au physique. Ce deuxième corps peut présenter des tentacules. J'en ai déjà vu ...
Comment ressent elle l'eau ?
A t elle une affinité particulière avec le monde végétale ?

La solitude et pire, l'isolement, sont très douloureux. Ils sont liés à la sensation d'être coupé de la source, et donc d'une partie de soi-même. Comment exister tout en étant profondément différent ? Comment avoir une vie sociale tout en se sentant complétement en décalage ? Comment pouvoir enfin être simplement qui on est et remplir sa mission sur cette Terre à première vue hostile ?

Etre indigo/céleste (je préfère céleste) n'est pas chose facile. C'est une grande aventure ! Ta fille doit avoir, comme tous les célestes, les tubes extra sensoriels naturellement dèveloppés. C'est à dire : la clair- audience, clair-voyance, clair-information, clair-ressenti, ... etc ... Elle est un pont entre le visible et l'invisible. C'est sa nature qui veut ça. C'est comme ça !

Avoir un enfant céleste n'est pas chose facile non plus ... Son mode de compréhension est différent. Un céleste aura des choix déconcertants pour ses parents. Son mode de vie, son alimentation, son rythme ne répondront pas à l'éducation "classique". Il faudra toujours tout réinventer ! Et lui faire confiance ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 12:23

sauge a écrit:
Citation :
je ne vois pas ce que tu veux dire avec "l'oratoire"

la chapelle/grotte dont tu nous avais envoyé les photos.

bon réveil à tous sunny
Sauge

Ah oui bien sûr!....c'est évidemment la première chose à laquelle j'ai pensé: aurait-elle un "contact" de ce côté et je lui en ai parlé délicatemment pour essayer de l'interpeler le cas échéant, la mettre éventuellement sur une piste..bref tenter de faire en sorte qu'elle ouvre sa conscience, car pour l'instant elle ne sait pas pourquoi elle fait ça et la voix de femme qu'elle entend serait dû à son imagination....mais je crois que lui avoir parlé va faire son chemin dans sa tête... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 12:44

Loan a écrit:

Comment ressent elle l'eau ?
A t elle une affinité particulière avec le monde végétale ?

La solitude et pire, l'isolement, sont très douloureux.

Etre indigo/céleste (je préfère céleste) n'est pas chose facile.
flower

C'est très intéressant ce que tu me dis Loan!...voilà une piste que je vais creuser assurémment!

Pour l'eau et le monde végétale, je ne remarque rien de spécial à priori, mais je vais y faire attention. Finalement, j'en suis au début de mes investigations avec elle scratch

En tout cas, en tant que père, elle n'est pas difficile à vivre, bien au contraire. Elle n'est pas seule, elle a beaucoup d'activités (musicienne à fond!) et elle sait ce qu'elle veut et veut faire plus tard et elle fait tout pour aller dans ce sens, comme un bulldozer...mais je préfère ça à quelqu'un qui est indécis Very Happy
C'est vrai que son choix de carrière s'oriente comme musicienne professionnelle (elle tient ça de moi évidemment Suspect ) et elle sait que son choix est difficile et que ce n'est pas évident pour nous, parents...mais rien n'y fait, c'est ça qu'elle veut...et je me rends compte que c'est dans sa tête depuis quelques années et que cette année, elle doit prendre (et nous aussi) la décision...je crois qu'elle a peur qu'on refuse de la laisser aller dans cette voix.

Maintenant, si comme tu dis, elle pourrait être un lien entre le visible et l'invisible, ça correspond en plein à mes "découvertes subtiles familiales" que je fais depuis un an par le biais de la géobiologie...et c'est ça qui m'a interpellé dans un premier temps dans les dessins de ma fille...serait-elle une assistante potentielle pour la communication entre mes recherches et moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 12:52

Citation :
je crois qu'elle a peur qu'on refuse de la laisser aller dans cette voix.

Possible...mais ce serait bien si elle pouvait s'exprimer elle même sur ses dessins...Peut être en MP? Le forum est super convivial, mais là, il s'agit de ta fille, et elle n'est pas présente pour présenter ses dessins et en parler, ce qui "manque" un peu à l'analyse que chacun peut en faire, c'est très délicat (à mon humble avis)...Qu'en penses tu?
je lui souhaite de tout coeur de pouvoir exercer" sa" musique...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 13:02

Les tentacules pourraient draguer l'énergie vers le bas, non seulement elle fait office d'intermédiaire entre les mondes subtils et le terrestre mais également entre le haut et le bas, le ciel et la terre

Ce dessin vous rappellera peut-être qqc ? Wink
Fées inquiétantes Dessin05a

Mais la question que je me pose est : y a t'il vraiment un problème avec ta fille ? ça semble aller plutôt bien pour elle non ? Le fait qu'elle s'extériorise avec ces dessins me parait plutôt 'sain'.
Je n'ai pas l'expérience de Loan en la matière mais ..... ca me parait pas forcément une bonne idée de 'bourrer le mou' d'un indigo sans qu'il le désire ; en principe ils se débrouillent pas trop mal tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 13:10

Bonjour Loan

"Sinon, je reste dispo si tu as des questions. Je vois des indigos de tout âge tous les jours dans mon cabinet ... Ta fille n'est pas seule ! Nous ne sommes pas seuls !
"


J'ai lu déjà quelque part qu'il pouvait y avoir des "Indigos" bien plus agés parmi nous.
En fait, en ce moment, les enfants qui naissent seraient beaucoup plus évolués que nous les parents.....

Mais j'aimerais savoir s'il est possible de donner le nom d'Indigo à des adultes mm qui ne sont plus si jeunes que ça mais qui se retrouvent dans les descriptions que l'on donne pour ces enfants....

A partir de quelles années peut on commencer à trouver des enfants indigos ????

Ou plutot, sans doute que des enfants hypersensibles sont nés à n'importe quelle époque, mais qu'aujourd'hui on les remarque plus parce qu'il y en aurait de plus en plus....

Pourrais tu éclairer ma lanterne stp, car j'ai un fils qui semblerait correspondre à cela, mes petits neveux aussi (c'est fantastique comme ces enfants ont l'air d'adultes en miniature et comme ils sont en mm temps des enfants joueurs, coquins etc)

Et puis je connais une personne de mon age qui me semblerait bien aussi correspondre à cette description.

J'aimerais comprendre un peu mieux stp flower Merci


Quant à cette jeune fille, il est clair qu'elle exprime un message.
Je dirais une aspiration à la lumière, à un monde plus immatériel, plus aérien. Ici c'est lourd ! Ses personnages sont ailés, pour s'envoler, pour s'évader ????
On voit clairement l'ombre et la lumière dans ces beaux dessins.
Le petit ange m'a beaucoup touché, on sent un tel désarroi, ou tristesse.
Un petit prisonnier ?

Enfin ce ne sont que des impressions....
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 13:18

Hélène a écrit:
Citation :
je crois qu'elle a peur qu'on refuse de la laisser aller dans cette voix.

Possible...mais ce serait bien si elle pouvait s'exprimer elle même sur ses dessins...Peut être en MP? Le forum est super convivial, mais là, il s'agit de ta fille, et elle n'est pas présente pour présenter ses dessins et en parler, ce qui "manque" un peu à l'analyse que chacun peut en faire, c'est très délicat (à mon humble avis)...Qu'en penses tu?
je lui souhaite de tout coeur de pouvoir exercer" sa" musique...

bisou joue

Oui c'est vrai...à vrai dire, il n'y a qu'une bonne semaine que je l'ai fait s'exprimer sur ses dessins.
Ce qui m'a incité à poser la question ici, c'est que j'ai détecté une entité négative sur elle, mais je ne suis pas très compétent au-delà de la détection...
Ce qui est intéressant, c'est que d'autres aspects se développent dans les réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 13:28

Salamandre a écrit:
Mais la question que je me pose est : y a t'il vraiment un problème avec ta fille ? ça semble aller plutôt bien pour elle non ?

Oui en effet...je serais vachement inquiet du contraire et c'est vrai que le fait d'extérioriser inconsciemment par le dessin est sain tout en établissant une communication...en tout cas, ça me permet de faire plus attention à elle.
Le côté positif de tout ça, c'est qu'elle peut prendre conscience de s'ouvrir à ses facultés...je suis sûr que d'autres parents se seraient moqués et l'auraient rabrouée avec ses délires féériques et ses syndromes "à la Jeanne d'Arc" Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 14:21

Citation :


Oui c'est vrai...à vrai dire, il n'y a qu'une bonne semaine que je l'ai fait s'exprimer sur ses dessins.
Ce qui m'a incité à poser la question ici, c'est que j'ai détecté une entité négative sur elle, mais je ne suis pas très compétent au-delà de la détection...
Ce qui est intéressant, c'est que d'autres aspects se développent dans les réponses cheers

Gouzhou,

J'ai l'impression en te lisant que paradoxalement ta fille n'a pas du tout l'air inquiet. Ces dessins n'ont pas l'air de la perturber plus que ça. Si j'ai bien compris, il y a bien longtemps qu'elle dessine ce genre de dessins alors c'est plutôt à toi que je poserais la question : qu'est-ce qui te fait t'interroger ainsi ? son comportement a-t'il changé ?
Pourquoi l'amener à se poser des questions sur quelque chose qui semble bien naturelle pour elle au risque de créer un "problème".

Enfin, c'est ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 14:32

Bonjour à tous,

L'intéret de savoir qu'on est indigo/céleste est de pouvoir mettre un nom sur ce qu'on ressent et de trouver une certaine sérénité. En gros : "je comprends pourquoi je me suis toujours senti différent, je comprends pourquoi à l'école j'étais toujours un peu à part, etc ..." Et quand tout cela prend un sens, ça fait du bien ... C'est un soulagement. Et cela permet de pouvoir se réaliser librement.
Des indigos/célestes, il y en a de tous âges et de tous temps. Dans l'histoire, on peut citer Léonard de Vinci, Einstein, Pythagore ... etc ... Rien de nouveau à l'horizon en fait ! Sauf que ... Sauf qu'ils sont de plus en plus nombreux et décident tous de venir et de se réveiller maintenant ! Qu'ils soient enfants ou adultes, c'est maintenant ! Comme si cette période représentait un tournant important demandant l'action de chacun et tous ensemble.

Pour en revenir à la demoiselle musicienne, c'est formidable qu'elle ait des parents pouvant la comprendre sans la juger ... Elle a certainement beaucoup à transmettre, quelque soit le moyen choisi. Des entités négatives peuvent venir l'embêter parce que de l'autre côté, dans l'invisible, ils savent qu'elle a la capacité de communiquer avec eux. Ils veulent jouer quoi ! Mais leur jeux ne sont pas les nôtres ... Un peu d'encens résine et de musique sacrée peuvent suffir à décourager certains.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-24, 15:26

Bellokan a écrit:
qu'est-ce qui te fait t'interroger ainsi ? son comportement a-t'il changé ?
Pourquoi l'amener à se poser des questions sur quelque chose qui semble bien naturelle pour elle au risque de créer un "problème".

En fait, elle dessine beaucoup et plein de choses différentes...au début, ses fées faisaient pour moi partie de ces plein de choses, je n'y prêtais pas attention, je croyais même que c'était une mode du moment chez les ados.
Puis il y a quelques temps, j'ai constaté ce côté répétitif de ce thème et aussi des dessins baclés rapidos pour certaines fées, ce qui ne lui ressemble pas, car elle s'applique toujours esthétiquement pour tous ses dessins.
Parallèlement, j'y ai vu un rapprochement avec mes propres trouvailles en cours: pour faire très très court, je découvre que mon grand-père a créé dans les années 50 un lieu sacré inconsciemment: CCT, croisement niveau 3, réseaux manipulés, gardien des lieux et j'en passe...j'ai parlerai un jour, car ce serait trop long dans ce post...bref, je me suis demandé si ma fille ne recevait pas un message ou n'était pas comme le disait Loan un lien entre le visible et l'invisible en rapport avec mes propres recherches......c'est un peu compliqué à expliquer, mais je sens que beaucoup de choses s'imbriquent scratch

Pfffffff...mais quelle famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-09-26, 08:47

Bonjour,
je vois surtout un petit don artistique tourné vers le spirituel. Pour ma part je ne m'inquièterais pas trop. Essaie de lui offrir un ouvrage sur l'art religieux, peut être que celui lui plaira.
Salutations Mitrepel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-10-04, 23:48

Voici donc quelques dessins de fées de ma fille de 17 ans parmi des dizaines...


Bonjour Gouzhou,

Je remarque que votre fille n'a pas dessiné de visage à la fée, on peut peut être supposer que c'est la même personne qu'elle dessine ou la même entitée, est ce elle ou quelqu'un d'autre, ou une part d'elle même emprisonnée dans le corps?...

J'ai une amie qui a une fille (Eléonore), qui dessine des fées aussi, mais à la différence, elle dessine des visages et un corps d'adulte mélancolique, presque en rage. elle a 8 ans et elle a un sacré caractère. Elle refuse toute autorité et veut vivre de manière très autonome.
Il m'arrive quelque fois lorsque je touche une personne, d'avoir des images et beaucoup de sensation liée à l'identitée de la personne, comment, je n'arrive pas encore à bien expliquer.
En passant mes mains sur la tête de Eléonore, j'ai eu l'image d'une fée adulte qui était prisonière dans son corps d'enfant.
Voilà l'hypothèse que j'en ai faite:
Une fée pourrait être réincarnée dans un corps d'enfant, peut être une punition pour mieux connaître ce que c'est la vie d'une mortelle et ce que peut être le karma dans l'existence humaine, est ce une punition du à une faute, en tout cas j'ai ressenti que cette fée emprisonnée dans le corps de cette enfant ne sentait à l'étroit et devait apprendre à vivre avec l'autre qui est Eléonore, une expérience qu'elle doit mener à bout pour sortir épanouit l'une et l'autre. Et la fée voyagera de réincarnation en réincarnation tant qu'elle n'aura pas accompli quelque chose, une leçon ou une épreuve qu'on lui a fixée.

J' espère ne pas être trop compliqué dans mes explication mais peut être que votre fille est accompagnée, de quelle manière, peut être que le pendule peut répondre à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty2008-10-05, 03:26

arun a écrit:
...Voilà l'hypothèse que j'en ai faite:
Une fée pourrait être réincarnée dans un corps d'enfant, peut être une punition pour mieux connaître ce que c'est la vie d'une mortelle et ce que peut être le karma dans l'existence humaine, est ce une punition du à une faute, en tout cas j'ai ressenti que cette fée emprisonnée dans le corps de cette enfant ne sentait à l'étroit et devait apprendre à vivre avec l'autre qui est Eléonore, une expérience qu'elle doit mener à bout pour sortir épanouit l'une et l'autre. Et la fée voyagera de réincarnation en réincarnation tant qu'elle n'aura pas accompli quelque chose, une leçon ou une épreuve qu'on lui a fixée. ...

Une punition pourquoi pas, une expérience, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fées inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Fées inquiétantes   Fées inquiétantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées inquiétantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi appelle t on un arbre à fees un arbre à fees ?
» Le vin des fées
» Les fées
» Lac aux fées
» cave aux fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: