Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour développer son intuition - Dessin actif

Aller en bas 
+12
Hélinata
Anwynn
jacques29
Luc
Pascalitsa
Mâme
Rem
Loan
Arwen
Blanche
inuki
Tachyon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2008-09-11, 12:51

Citation :
Je suis sûr que nous sommes tous médium.

Je suis d'accord avec toi...Nous avons tous cette "capacité", le tout, c'est de bien discerner, et d'être sur de "qui est au bout du fil".. Suspect

trinquer ben oui quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2008-09-11, 12:59

Oui nous sommes tous médium; et ils et FAUX de dire que certains on plus de DONS que d'autres, nous possedons tous ces DONS, mais notre sensibilité, notre évolution personnel et spirituel ne nous permettent peut etre pas encore de les développer.

A cause de blocage, ou d'un travail à effectuer sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2008-09-11, 13:17

Oui, et ce n'est pas facile parfois. En admettant que la source soit sûre, il reste l'interprétation que l'on peut en faire, suivant notre éducation, nos convictions, notre foi, notre santé mentale, notre conscient et notre inconscient, notre facilité à traduire en mots une image mentale, etc...

Ça fait beaucoup de paramètres pour que le message parvienne dans son intégralité et non déformé.

Je ne nie pas les channels, je m'en méfie. Dans la mesure du possible, j'essaie de passer le message transmis au travers d'un filtre qui enlève tout ce dont je viens de parler plus haut.

Le lien que tu as posté, Salamandre, me parait bien, pour ceux qui aiment méditer. La méthode proposée est simple, et des phrases telles que :

Citation :
Nous vous déconseillons d'aller voir des personnes qui peuvent rentrer en contact avec vos guides car de cette façon vous n'évoluerez pas


Citation :
Plus vous avancerez sur le chemin, plus vous apprendrez à demander à votre partie divine qui ne vous trompera jamais


Citation :
D'autres entités‚ qui ne sont pas forcément vos guides, peuvent se faire passer pour eux, c'est pour cette raison que vous devez apprendre à les ressentir au travers de leur énergie

Citation :
Nous vous demandons d'être vigilant car il peut aussi y avoir la possibilité que des êtres s'invitent et que vous ayez des communications avec certains plans avec lesquels vous n'avez rien à faire. A vous de les reconnaître et à vous de les chasser.
Dans ce travail de communication, il faudra que vous appreniez le discernement et la vigilance pour ne pas vous faire abuser par une entité de l'astral qui pourrait se faire passer pour votre guide

sont empreintes de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2008-09-11, 15:07

Salamandre a écrit:
remlug a écrit:
Ce qui est sujet à caution, et en tout cas, à beaucoup d'attention, c'est la perception de cette canalisation ou sa traduction.
...
Et c'est la qualité de l'entraîneur qui pose souvent problème aux membres "réticents" Smile
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, serait-il possible de détailler ?

et enfin, dernière question, puisque tu ne sembles pas contre les canalisations, as-tu lu et que penses-tu de celle dont j'ai posté le lien ?

Mon avis importe peu : il ne peut concerner que moi-même.
Néanmoins, puisque tu le demande, l'ensemble du texte semble frappé au coin du bon sens. J'en ai une lecture favorable.
A part la dernière phrase Smile

Qui me permet de développer la notion d'entraîneur.
Lorsque l'on regarde le soleil, nous savons tous qu'il faut protéger nos yeux avec des verres très sombres. Comment le savons nous ? Parce qu'on nous l'a dit... et que l'explication utilisée pour le faire est logique et pleine de bon sens. (D'autant que quelques dixièmes de seconde de test permettent de s'en convaincre). Et cela fonctionne pour tout le monde : nous aurons tous la même réaction devant les mêmes effets.

Mais quand je vois l'appel à la Lumière Christique, je me pose des questions.
Bien sûr, j'ai une certaine notion du Christ. Je peux imaginer ce qu'est cette Lumière. Mais ce ne sera que ma version interprétative d'une affirmation non développée, érigée en Vérité Première.
Pour détailler ce que l'auteur entend par Lumière Christique, et donc être sur la même longueur d'onde que lui, il faut explorer ses "cours de sagesse".
Mais ca ne suffit pas, nous savons tous comment un texte, à fortiori sur internet, peut être dévoyé dans son sens et mal compris.

Là encore tout est sujet à interprétation. D'autant que plus loin sur le site, nous avons droit aux différents messages "datés". Sur la Transition, sur nos Missions etc.
Il ne s'agit plus de dire "mettez des lunettes noires pour regarder le soleil" (ce que ferait un "bon" entraîneur), mais "mettez des lunettes noires et regardez les taches solaires, vous y verrez ceci ou cela et il faut le comprendre de telle ou telle façon".... (à partir du moment ou un message ne se suffit pas à lui même et nécessite une note de commentaires, cela sous-entend soit qu'il n'est pas parfait, soit qu'il n'est pas adressé à la bonne personne...)

Il y a déformation. Par comparaison, c'est comme si elle nous suggérait de prendre des lunettes noires teintées en bleu. Et que voir un soleil vert est d'une signification primordiale pour notre existence.

Que ce soit la méthode utilisée par l'auteur et qu'elle s'en trouve bien, je n'ai rien à dire. Je respecte sa façon de voir les choses.

Qu'elle me dise ce que je dois faire ou voir ou croire, là ca m'indispose plus, mais j'ai toujours été un peu rebelle dans l'âme... Smile
C'est pourtant une tentation générale, valable pour tout et tous, y compris moi dans mes formations : la tendance à ramener quelque chose à ce que l'on connaît et comprend. Cela devient plus facile à expliquer et à démontrer. Mais également, cela implique de voir les choses à travers un filtre coloré qui ne reflète pas la réalité... Si ce filtre n'est pas expliqué aux élèves, ils ont une tendance naturelle à prendre ce que l'on dit pour argent comptant, voire pour parole d'évangile (sauf les rebelles Smile ).

Autre exemple issu de la science : on "sait" que l'électricité part du pôle + d'une pile, pour aller vers le pôle moins. Toutes les applications électriques sont basées sur ce fait. Pourtant, il a été démontré qu'il se passait en réalité l'inverse : du pôle - vers le pôle +. Mais c'était trop compliqué de tout remettre à plat et de rétablir la "vérité". Donc il s'agit d'une convention, d'une interprétation, connue par ceux qui en ont besoin, et universellement admise. Un filtre de ce genre ne pose aucun problème. Justement parce qu'il est connu.

Si l'auteur avait dit "Je vous suggère d'utiliser la Lumière Christique pour telles et telles raisons", alors ce post n'aurait eu aucune utilité Smile

Par contre, rien n'interdit d'utiliser ses conseils, qui sont d'ailleurs excellent, et de tester sa méthode, tout en gardant présent dans un coin de son esprit que ce n'est qu'une des façons de faire... Et qu'il n'y a aucune raison d'y être attaché plus qu'à une autre : elle n'est pas universelle.


Inuki :
Citation :
A cause de blocage, ou d'un travail à effectuer sur soi.
Si tu arrive à te débloquer et a travailler seul, tu n'as pas besoin d'entraîneur....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2008-09-11, 16:51

remlug a écrit:
Mon avis importe peu : il ne peut concerner que moi-même.
Néanmoins, puisque tu le demande
On est bien d'accord et ma réponse importe également peu.
Je réponds cependant car je pense bien connaitre ce channel, le contenu de ses messages (pour tout dire "ses enseignements" ont eu un rôle très important sur "mon chemin") et d'être en mesure de 'le défendre' ou du moins d'apporter qqc par rapport à tes remarques, car de ce que j'ai expérimenté de ces messages et enseignements, il n'y a rien à défendre, ils se suffisent à eux-même dans leur propre transcendance (tout le monde aura compris que je les ai en haute estime Very Happy ), même dans leur imperfection

Je pense comprendre ce que tu veux signifier par "entraineur" ; je ne pense pas qu'il soit très adapté dans ce contexte ... peu importe

remlug a écrit:
Bien sûr, j'ai une certaine notion du Christ. Je peux imaginer ce qu'est cette Lumière. Mais ce ne sera que ma version interprétative d'une affirmation non développée, érigée en Vérité Première
Attention, dans le cas de ce message, "les entraineurs" n'érigent jamais rien en Vérité Première. Les êtres à la source de ces messages poussent constamment les lecteurs à remettre tout le contenu en question. Ils font certes référence à des "concepts" qui sortent du contexte de ce message mais comme je l'explique plus bas, il y a des raisons à celà.

remlug a écrit:
Là encore tout est sujet à interprétation
tout à fait. Mais ce qui fait, à mon humble avis, toute la force des canalisations de ce channel, est que quelque soit l'interprétation qu'on en fait, il y a toujours qqc de très positif qui s'en dégage car ils sont transcendantalement bons

remlug a écrit:
(à partir du moment ou un message ne se suffit pas à lui même et nécessite une note de commentaires, cela sous-entend soit qu'il n'est pas parfait, soit qu'il n'est pas adressé à la bonne personne...)
Je suis tout à fait d'accord. Pour ce message (et ce channel), les 2 points sont vrais :
- le channel n'est pas parfait et ne s'est jamais revendiqué comme telle (mais qui peut se revendiquer parfait ? faut-il attendre d'être parfait avant d'entreprendre qqc, même adresser des enseignements au plus grand nombre ?) Le channel n'est pas parfait donc, donc même si les êtres à la source le sont, les messages qui en ressortiront seront imparfaits puisque le channel l'aura pollué par ses imperfections. Je pense cependant que malgré ses imperfections, ce channel est d'une très grande qualité.
- le message s'adresse plus particulièrement à la petite communauté qui gravite autours de ce channel et qui connait bien le reste des enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-22, 00:18

Je viens de lire cette conversation. Le lien indiqué dans le premier message ne fonctionne plus.

J'ai l'impression qu'on peut retrouver les dessins dont vous parlez à cette adresse: http://www.voyancegratuite.com/livres_voyance/radioniquedessins.html
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-22, 23:07

Merci pour le lien "Pascalitsa",

Personnellement cet œil masculin au regard inquisiteur ne m'inspire pas que du positif...

Il ne donne pas de l'énergie il vous en prend... tête-mort

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-22, 23:20

Very Happy Pour cette nuit j'ai choisie la rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Anwynn
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Anwynn


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-22, 23:24

La toile d'araignée ça marche aussi ?
Je ne sais pas si j'en aurai dans ma nouvelle maison par contre .... oh je ne fais pas souvent le ménage dans ma chambre... elles vont bien finir par arriver !



sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-dreams71.skyblog.com
Pascalitsa
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-23, 12:06

Luc a écrit:
Merci pour le lien "Pascalitsa",

Personnellement cet œil masculin au regard inquisiteur ne m'inspire pas que du positif...

Il ne donne pas de l'énergie il vous en prend... tête-mort

Luc:.
Je n'ai encore aucune expérience avec les dessins actifs, mais j'ai eu la même impression que toi pour les poissons... Ce dessin me fait plutôt penser à des poissons morts...! Mais comme je n'aime pas le poisson, j'avais mis ça sur le compte de ma réaction "épidermique" à cet animal...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-23, 12:10

Luc a écrit:


Personnellement cet œil masculin au regard inquisiteur ne m'inspire pas que du positif...

Il ne donne pas de l'énergie il vous en prend... tête-mort

Luc:.

Oui, il n'est pas anodin celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-23, 12:21

madame_dulac a écrit:
Luc a écrit:


Personnellement cet œil masculin au regard inquisiteur ne m'inspire pas que du positif...

Il ne donne pas de l'énergie il vous en prend... tête-mort

Luc:.

Oui, il n'est pas anodin celui là !

ah oui , moi j'ai pris la rose , j'ai dormi et bien , des images pendant ma phase d'endormissement qui m'ont fit du bien! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-23, 12:37

Bonjour à tous,

Très beaux Mandalas, il y en a un qui m'a tapée dans l'oeil, or, où sont les explications liées à chaque dessin à moins qu'elles soient en nous, tout simplement vieux

Voici celui qui résonne en moi ...

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Mandal11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Invité
Invité




Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2009-07-29, 11:19

Trés joli, Helinata.
il ne te reste plus qu'à le mettre en couleur en méditant? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solitaire62
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-01, 19:24

Tachyon a écrit:
A la recherche d'un dessin actif pour développer l'intuition, j'ai découvert celui-ci sur le net (voir le poisson)

http://davidphild.biz/radioniquedessins.html

Mais il ne m'enchante pas, je ne sais pas trop pourquoi ?
Et vous ????
Est il vraiment actif ?

Et les autres dessins ? Sont ils valables ?

Si vous avez mieux à me proposer je suis preneuse, car j'ai bien envie de faire un peu travailler ma perception Smile

D'avance merci à vous

Bonjour
j'ai voulu regarder la page je ne peux plus y accéder y a t'il un moyen pour le voir à nouveau
merci pour ce site il est vraiment intéressant sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-01, 22:13

Bonjour


Pour retrouver les dessins c'est facile..

Copier le lien et mettez le sur la barre de recherche google.fr
Vous aurez le lien alors clic dur : en cache en bas à droite du lien en bleu, vous aurez ce nouveau lien que je copie pour vous

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pHeAnp-DFg0J:davidphild.org/radioniquedessins.html+http://davidphild.biz/radioniquedessins.html&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
solitaire62
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-03, 23:28

MaoneL9 a écrit:
Bonjour


Pour retrouver les dessins c'est facile..

Copier le lien et mettez le sur la barre de recherche google.fr
Vous aurez le lien alors clic dur : en cache en bas à droite du lien en bleu, vous aurez ce nouveau lien que je copie pour vous

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pHeAnp-DFg0J:davidphild.org/radioniquedessins.html+http://davidphild.biz/radioniquedessins.html&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr


Amitié

merci pour le lien
avez vous d'autres dessins et comment puis-je m'en servir encore merci
amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-04, 21:13

Bonjour,

Mais quel est la pratique pour ce servir de ces images ??

Se concentrer dessus pendant un moment simplement ??

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-04, 21:24

c'est bon j'ai trouvé !!!

LE MODE D’EMPLOI


Les dessins actifs que je vous présente sont tous inspirés d’éléments naturels. Une phrase repère vous dira ce que chacun va vous apporter concrètement

- Imprimez ces dessins au format et placez en un sous votre oreiller ( jamais plusieurs ensemble mais vous pouvez alterner). C’est la méthode la plus simple et soyez assuré qu’il captera et émettra des ondes réconfortantes qui agiront pendant la nuit. Vous aurez probablement des rêves heureux, bucoliques et parfumés, et votre réveil sera assurément guilleret.

- Vous pouvez aussi agrandir ces dessins actifs à à la photocopieuse, vous obtiendrez ainsi des planches idéales pour la méditation.



.... Est-ce que quelqu'un de douer à totalement confiance à ces images ? ça risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-04, 22:17

Jaba a écrit:
c'est bon j'ai trouvé !!!

.... Est-ce que quelqu'un de douer à totalement confiance à ces images ? ça risque rien ?

Bon! moi je ne suis pas de doué!

http://www.zoodoue.fr/

Je tente quand même rapidement! (sur équilibre vibratoire des dessins uniquement!)

En partant du haut de gauche à droite:

1et 2 oui
3 non
4 tv pas très élevé, à voir pour la vie en rose?
5 non
6 oui

A comparer bien sur, puis à tester! Avant de confirmer...


-----

En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manièr faire simple e active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]





Dernière édition par rad-ionic le 2011-05-04, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaba
Pendule de fer
Pendule de fer
Jaba


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty2011-05-04, 22:25

Merci à toi rad-ionic,

Oui il serait intéressant de voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour développer son intuition - Dessin actif   Pour développer son intuition - Dessin actif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour développer son intuition - Dessin actif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre aide pour un dessin actif d'harmonisation d'un lieu
» Dessin pour harmoniser un lieux à vie
» intuition, ressentir le futur
» Dessin émetteur ?
» Ce dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: