Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dessin pour harmoniser un lieux à vie

Aller en bas 
+2
Bebel
patrice
6 participants
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 17:29

Bonjour vous auriez pas une forme simple ou un dessin pour harmoniser un lieux ou une piéce mais a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: suite   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 17:31

J'utilise le biorad mais la j'aprend qu'il se charge. Je vais essayé les coquilles saint jacques.
Ce que j'aimerais c'est avoir les memes sensations que lorsque je suis sur un calvaire me sentant bien apres.
Le biorad me fait de l'effet mais pas longtemps et pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 19:56

Bonsoir cheers

A chaque cas doit correspondre une solution. Le remède universel ou le dessin à tout faire, je n'y crois pas. Au mieux, il agit un peu, à 10, 20 ou 30 %

Avec une liste des remèdes (dessin, pentacle, barre atlante, coquilles, etc ...) et un pendule, tu trouveras ce qui conviendra le mieux à ta pièce. Une solution par pièce.

Mais ce n'est souvent qu'un pansement, il vaut mieux traiter le fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2009

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 20:13

Je pense aussi qu'il faut traiter la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 21:41

patrice a écrit:
Bonjour vous auriez pas une forme simple ou un dessin pour harmoniser un lieux ou une piéce mais a vie.

Je ne crois pas à ce genre de miracle si le fond du problème n'est pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 21:48

patrice a écrit:
J'utilise le biorad mais la j'aprend qu'il se charge. Je vais essayé les coquilles saint jacques.
Ce que j'aimerais c'est avoir les memes sensations que lorsque je suis sur un calvaire me sentant bien apres.
Le biorad me fait de l'effet mais pas longtemps et pas pareil.

Ton Biorad peut couvrir plusieurs pièces. Est-ce que tu le nettoies régulièrement ? L'inventeur dit tous les trois mois. J'aurais tendance à dire tous les mois.

Aha, voilà ta vraie demande, tu serais à la recherche d'un système qui te permettrait d'avoir un petit haut lieu vibratoire dans la maison. Avoir les sensations comme lorsque tu es sur un calvaire. Si tu as ça tous les jours chez toi, vas-tu encore le sentir ? Peut-être chercheras-tu à avoir toujours plus d'effets cosmo-telluriques chez toi ! Il y a peut-être aussi des autres choses à faire qui concerne ta personne même au niveau santé, mais ce n'est qu'une hypothèse. En principe, on n'a pas réellement besoin de vivre et dormir sur un haut lieu vibratoire, même si ça peut faire du bien une fois en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: question   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-13, 23:15

Comment peux t'on faire pour,
dans un lieux specifique que je connais, j'y penetre pour faire mes achats, j'y suis vraiment mal a l'aise, j'ai meme failli tombé dans les pommes une fois.
Que peux ton faire our éviter ces désagrément genre porter une croix sur soit ou autre ?.

si vous y tenez je peux meme mettre une photo de l'endroit mais pas avant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-14, 00:05

patrice a écrit:
Comment peux t'on faire pour,
dans un lieux specifique que je connais, j'y penetre pour faire mes achats, j'y suis vraiment mal a l'aise, j'ai meme failli tombé dans les pommes une fois.
Que peux ton faire pour éviter ces désagrément genre porter une croix sur soit ou autre ?.

si vous y tenez je peux meme mettre une photo de l'endroit mais pas avant une semaine.

Etre en bon équilibre énergétique, avoir une bonne alimentation, avoir une aura suffisamment costaude, être bien relié à la terre afin de rejeter vers celle-ci les désagréments que tu rencontres dans ce magasin.

Ou éviter le magasin. J'allais dans un supermarché d'une commune pas loin de chez moi, faire mes courses. A chaque fois que j'allais au rayon des jus de fruits et du thé, je me faisais électrocuter en prenant mes cannettes. Solution, ne pas faire attention aux autres, et même si je peux avoir l'air ridicule, d'abord toucher le sol avec une main, ensuite l'étagère métallique, puis prendre mon thé. Autre solution, je n'y fais plus mes courses, parce qu'un nouveau magasin a ouvert plus près de chez moi.

Autres solutions, si c'est des trucs abstraits, porter sur toi une tourmaline noire, une labradorite ou un oeil de tigre, ou un oeil céleste, voir partie lithothérapie et cristaux dans ce forum.

"Revêtir ton habit de lumière", ton scaphandre de protection, avant d'aller dans ce magasin.

Peut-être que quelqu'un a d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: travaux   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-14, 00:22

J'ai deja carrelé chez un gars et j'avais le meme effet, tu essaye d'ignoré mais sa pousse sa pousse rien a faire.
A la fin tu en rigole et tu subit.
Dans ce magasin toutes les caissieres sont alignés sur cet effet, faudrait voir leur tête toute blanche.
Y en a une même que j'ai entendu qu'elle etait sous medoc fer magnesium etc pour allez bosser sinon, elle pourrait pas.
Et moi c'est terrible cela me lance dans ce magasin deja quand j'arrive sur le parking.
C'est pire a un endroit en particulier.
Si bébél est la, qu'il fasse un tour dans ce magasin et qu'il me dise ce qu'il en pense c'est pas loin de rosheim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-14, 01:12

Bonsoir cheers

Par déonthologie, je n'interviendrai dans ce magasin qu'avec l'accord du patron. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: ????   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-14, 09:43

Je ne demande aucune intervention ni moi ni le patron , je vois pas ce que la déontologie fait la dedans ?
je demande juste une constatation.
Il faudrait juste allez dans ce magasin et me dire ce vous en pensez.
Comparez les ressentis en vu de comprendre et par le même vous pouvez y faire les achats.
J'ai pensé a vous car vous n'etes pas loin de ce lieux a moin qu'il y a d'autres volontaires ?
Je pense que ce serais un bon sujet d'experience a mettre dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-14, 23:11

Bonsoir,

Jamais sans l'accord du patron. Même à la cathédrale de Strasbourg, je demande l'accord du patron, le "Bon Dieu" Malheureusement, il ne
transmet pas l'information aux sacristains, d'où parfois, quelques frictions.

La déontologie sert à fixer la limite à ne pas dépasser. Je ne me voie pas débouler dans le magasin avec mes baguettes, faire un repérage des nocivités et dire : c'est pour la caméra invisible !

Et puis j'ai d'autres sujets d'expériences plus captivants.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: bon bon   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-11-15, 00:58

Quand je vais dans ce magasin je n'ai pas besoin de baguettes, je ne parlais pas de débouler la bas avec les baguettes, j'ai du mal m'exprimé.
Car je le ressens rien quand y allant.
Je pensais que vous feriez la même chose c'est tout, j'y etais jamais avec les baguettes non plus.
Mais laissez vous donc captivé par vos sujets plus importants.


Un proverbe dit sachez rester humble meme quand l'on croit tout connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
jean louis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2009

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-16, 23:43

BONSOIR

Si j'habitais dans la région j'irais voir ce magasin ;PATRICE a un ressenti quand il rentre dans ce magasin et demande gentiment qu'une personne constate ce fait , c'est par pure curiosité et parfois enrichissant ,il ne demande pas que quelqu'un déboule avec l'attirail du parfait géobiologue,la tronche des clients et du personnel
Dans ma région ,il y a un endroit identique j'en fais par a mes collègues ;a tour de rôle nous avons fréquentés ce lieu ,discrètement pris des photos ,puis les mesures ont étés réalisées ,je trouve que c'est simpa ,un petit mystère ,qui nous a fait revenir a l'enfance malgré nos 60 balais

AMITIÉS cheers cheers cheers fantome fantome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-17, 02:25

Harmoniser un lieu à vie? Même si l'on dédie un lieu à certaine force, il ne sera pas ''horminiser'' à vie... Peut être que tu pourrais simplement fermer les failles qui existent pour que chaque dimension soit à sa place. À toi de voir si tu es prêt à prendre cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: merci   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-17, 19:38

jean louis a écrit:
BONSOIR

Si j'habitais dans la région j'irais voir ce magasin ;PATRICE a un ressenti quand il rentre dans ce magasin et demande gentiment qu'une personne constate ce fait , c'est par pure curiosité et parfois enrichissant ,il ne demande pas que quelqu'un déboule avec l'attirail du parfait géobiologue,la tronche des clients et du personnel
Dans ma région ,il y a un endroit identique j'en fais par a mes collègues ;a tour de rôle nous avons fréquentés ce lieu ,discrètement pris des photos ,puis les mesures ont étés réalisées ,je trouve que c'est simpa ,un petit mystère ,qui nous a fait revenir a l'enfance malgré nos 60 balais

AMITIÉS cheers cheers cheers fantome fantome

Je vois que au moin une personne a suivi l'affaire et a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-19, 22:57

patrice a écrit:
J'utilise le biorad mais la j'aprend qu'il se charge. Je vais essayé les coquilles saint jacques.
Ce que j'aimerais c'est avoir les memes sensations que lorsque je suis sur un calvaire me sentant bien apres.
Le biorad me fait de l'effet mais pas longtemps et pas pareil.

* Ton Biorad est-il placé au meilleur endroit ? Rentable à 100 % ?
* Ton Biorad est-il nettoyé une fois tous les mois, au lieu de tous les trois mois comme expliqué par l'inventeur ?
* Même bien placé, le Biorad ne résoudra pas les problèmes de CCT, d'objets chargés, de mémoires des murs, et autres.
* Ton état émotionnel est-il toujours le même ? Peut-être as-tu aussi un travail à réaliser sur toi-même ?

Le dessin d'harmonisation d'un lieu à vie, j'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-19, 23:01

patrice a écrit:
Quand je vais dans ce magasin je n'ai pas besoin de baguettes, je ne parlais pas de débouler la bas avec les baguettes, j'ai du mal m'exprimé.
Car je le ressens rien quand y allant.
Je pensais que vous feriez la même chose c'est tout, j'y etais jamais avec les baguettes non plus.
Mais laissez vous donc captivé par vos sujets plus importants.


Un proverbe dit sachez rester humble meme quand l'on croit tout connaitre.

Que de colère dans ce texte, mon bon Patrice ! Est-ce vraiment la meilleure manière d'être lu et écouté ?
Respire un coup, et bois un pot avec nous, détends-toi.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2009-12-19, 23:04

jean louis a écrit:
BONSOIR

Si j'habitais dans la région j'irais voir ce magasin ;PATRICE a un ressenti quand il rentre dans ce magasin et demande gentiment qu'une personne constate ce fait , c'est par pure curiosité et parfois enrichissant ,il ne demande pas que quelqu'un déboule avec l'attirail du parfait géobiologue,la tronche des clients et du personnel
Dans ma région ,il y a un endroit identique j'en fais par a mes collègues ;a tour de rôle nous avons fréquentés ce lieu ,discrètement pris des photos ,puis les mesures ont étés réalisées ,je trouve que c'est simpa ,un petit mystère ,qui nous a fait revenir a l'enfance malgré nos 60 balais

AMITIÉS cheers cheers cheers fantome fantome

Solution pour Patrice : qu'il fasse ses photos - mais sans accord du gérant du magasin, c'est pas correct, j'estime - et qu'il les publie. On fera nos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
dolmen
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : seurre
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 59

Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty2010-01-07, 09:52

patrice a écrit:
Bonjour vous auriez pas une forme simple ou un dessin pour harmoniser un lieux ou une piéce mais a vie.


Bonjour Patrice,

Si tu vas sur le site www.les pierreslevees.com

Laisse un mail et je t'enverrai un fichier d'un dessin qui pourras te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierreslevees.com
Contenu sponsorisé





Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour harmoniser un lieux à vie   Dessin pour harmoniser un lieux à vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin pour harmoniser un lieux à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour développer son intuition - Dessin actif
» Votre aide pour un dessin actif d'harmonisation d'un lieu
» Ce dessin ?
» Pub pour Lieux Sacrés
» Besoin d'aide pour un lieux (habitation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: