Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Baguettes de sourcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 17:00

Coucou

pour ceux qui ne savent pas comment faire leur baguettes de sourcier, je leur recommande ce site, ou il est expliquer la démarche à suivre en seulement 8 étapes...

http://www.sourcier.info/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 20:56

Bonsoir cheers

Ma méthode de confection d'une baguette de sourcier, en 3 étapes:

- Acheter une baguette ronde de diamàtre 4 mm et de 1 mètre de long, en plastique du type ASA
- La replier sur 360° à la vapeur d'eau
- Enfiler un morceau de tube en plastrique à l'extrémité pour qu'elle ne s'ouvre pas trop

Elle est prête à l'emploi. Le reste est de la foutaise, et je pèse mes mots. Littérature et business

Eventuellement, pour faire plus "riche" mettre des repères judicieusement placés, de couleurs correspondant aux recherches.

(Prix en MP)

Vous pouvez aussi utiliser des fanons de baleines, des baleines de corset de grand-mères, de la fibre de carbone, etc...

Je répète, d'autres l'on dit aussi; ces "prothèses ne servent que d'indicateurs et d'amplificateurs du ressenti. La réaction des baguettes n'est qu'un réflexe de kinésiologie. C'est donc l'opérateur qui réagit
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 21:01

mais la confection de baguette de sourcier en bois de coudrier à le même effet, vue que c'est le radiesthésiste qui joue le role de récepteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 21:20

Oui, mais les baguettes de coudrier (noisetier) séchent en 2 ou 3 semaines et se cassent. (le bois sec n'est plus souple) Il faut donc les remplacer en suivant la procédure en 8 étapes ce qui devient lassant, surtout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 21:21

ha tu m'en apprend une...

Mais si on à pas de baguette de sourcier on peut la remplacer par une baguette en L ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 22:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-03, 23:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: baguette Y   Baguettes de sourcier Empty2008-09-07, 19:31

inuki a écrit:
Coucou

pour ceux qui ne savent pas comment faire leur baguettes de sourcier, je leur recommande ce site, ou il est expliquer la démarche à suivre en seulement 8 étapes...

http://www.sourcier.info/index.html


bonjour inuki
une méthode très simple pour te faire ta baguette Y.
tu récupères des vieux ballets d'essuie glace ,les lamelles inox qui servent a rigidifier l'ensemble sont nickel .tu as deux lamelles par ballet .reliées entre elle sur 3 à 4 cm avec ce que tu veux , moi je mets du fil de cuivre et cet parti.
a+
dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-07, 19:55

daniel a écrit:
les lamelles inox qui servent a rigidifier l'ensemble sont nickel.
Inox ou nickel, faudrait savoir ! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-07, 20:21

Kodama a écrit:
daniel a écrit:
les lamelles inox qui servent a rigidifier l'ensemble sont nickel.
Inox ou nickel, faudrait savoir ! pipi sur la moquette

elle est bonne 'scratch' j'y avais pas pensé en l'écrivant
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-08, 00:01

C'est du nickel inoxydable. rire aux éclats
Baguettes cherchant automotiquement les réseaux Hartmann rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-08, 00:21

Bebel a écrit:
C'est du nickel inoxydable. rire aux éclats
Baguettes cherchant automotiquement les réseaux Hartmann rire aux éclats



oh la la ça mijote c'est bientôt la pleine lune,
y a des cheminée tellurique qu'yvon fumer':fetard_petard:'
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-08, 00:26

Bebel a écrit:
Elle est prête à l'emploi. Le reste est de la foutaise, et je pèse mes mots. Littérature et business

Ouais!...et pas plus tard que la semaine passée, mes 2 petits voisins (8 et 10 ans) très intéressés de me voir arpenter avec mon antenne de Lecher me posent des tas de questions...ni une ni deux, je leur fais à chacun des baguettes avec des tuteurs à pot de fleur reliés au bout avec un élastique. Je leur explique la tenue en équilibre de la baguette et zou! les v'là parti à arpenter mon terrain...et je vous le donne en mille: il ne leur a pas fallu 5 minutes pour trouver les veines d'eau dont je m'étais bien gardé de leur donner l'emplacement Shocked ...j'étais sur le cul!...sales gamins insolents quand même! Very Happy Mais il fallait voir comme ils étaient fiers...ça faisait plaisir à voir cheers

Comme quoi, un peu d'artisanat et beaucoup d'insouciance........ :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty2008-09-08, 00:36

Gouzhou a écrit:
Bebel a écrit:
Elle est prête à l'emploi. Le reste est de la foutaise, et je pèse mes mots. Littérature et business

Ouais!...et pas plus tard que la semaine passée, mes 2 petits voisins (8 et 10 ans) très intéressés de me voir arpenter avec mon antenne de Lecher me posent des tas de questions...ni une ni deux, je leur fais à chacun des baguettes avec des tuteurs à pot de fleur reliés au bout avec un élastique. Je leur explique la tenue en équilibre de la baguette et zou! les v'là parti à arpenter mon terrain...et je vous le donne en mille: il ne leur a pas fallu 5 minutes pour trouver les veines d'eau dont je m'étais bien gardé de leur donner l'emplacement Shocked ...j'étais sur le cul!...sales gamins insolents quand même! Very Happy Mais il fallait voir comme ils étaient fiers...ça faisait plaisir à voir cheers

Comme quoi, un peu d'artisanat et beaucoup d'insouciance........ :danse:

il se construisent l'avenir a leur façon.c'est un bon début. mon gamin a 14 ans il est bien partit pour en faire autant que moi sinon +
dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguettes de sourcier Empty
MessageSujet: Re: Baguettes de sourcier   Baguettes de sourcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes de sourcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguettes atlantes
» Baguettes en L (ou parralléle
» réaction des baguettes
» confection des baguettes en L
» Savoir utiliser des baguettes en L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: