Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)

Aller en bas 
+34
pyrrha
Zapi65
vali
patrice
Anarkia333
silverd
Nicéphore
Regard Clair
Tonton Bert
Triskel89
lefisgen
GzU
Enigmus
druide
Serge Queudeville
nicolo
Artus
.KA.
Charly
Ravish
lolo85
Ayla
Duir
gw
mystique
abby
manu
Patrick
géosophe
Dowse
Bebel
Rem
inuki
Loan
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 13:06

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser : connaissez vous ceci  http://www.vitalisafe.com/ondes/ ?

Je cherche un moyen de me protéger des ondes électro-magnétiques, notamment celles de mon PC portable qui deviennent de plus en plus insupportables. Qu'utilisez vous de votre côté ?

Merci pour vos éclairages.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 13:26

Coucou

on ma toujours conseiller d'utiliser une tourmaline noire.
Et de la placer à coté du PC
a nettoyer et recharger de temps en temps.

le mieux et d'utiliser un cadran de pourcentage (0 à100) et de demander qu'elle et le taux de "pollution" (d'absorbtion d'énergie négative) de ma pierre....

Comme sa, cela te permet de savoir quand nettoyer ta pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 13:31

J'utilise aussi une tourmaline noire depuis des années.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 14:00

Tourmaline noire ET quartz rose.

Posés l'un sur l'autre, avec éventuellement un point de colle pour pas que ca tombe.

Ne pas oublier de nettoyer régulièrement.

Sinon, les intentions, style YLipnick sont efficaces aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 14:13

Bonjour cheers

Tourmaline noire placée devant au pied de l'écran, éventuellement associée à un cristal de quartz amplificateur ou un quartz rose adoucisseur. (ou devant le PC portable)

Avec des baguettes mesurer la limite de nocivité avant et après.

Pour un écran cathodique de 80 cm, on passe de 4 mètres à 2 mètres.

C'est bon pour les lignes à haute-tension, les systèmes "live box, blue tooth, Dtech, etc... (toutes les émissions en VHF & UHF)

Ne pas oublier de nettoyer et recharger régulièrement. Il suffit de connaitre le niveau vibratoire de la tourmaline rechargée pour en déduire le moment de son nettoyage, ou de remesurer la limite de nocivité. Quand elle atteint le divan, il y a urgence.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 14:18

Pour les systémes WIFI on place les pierres devant??

Le cristal de quartz et aussi appelé cristal de roche???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 15:20

N'étant pas très technique ni théoricien, je préfère utiliser la focalisation d'intention. La tourmaline n'étant peut-être qu'un moyen pratique et inconscient de focalisation de l'intention?

Pourcentage de nocivité au pendule et zone d'émissions négatives relevée aux baguettes devraient permettre de rendre compte de l'efficacité des divers procédés.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 16:02

Dowse a écrit:
focalisation de l'intention
je crois comprendre ce dont tu parles, malgré tout je pense que ces mots méritent quelques explications. On parle souvent de la force ou du pouvoir de l'intention, mais focalisation de l'intention .... Si tu pouvais détailler ... (en physique P = F x t, la puissance est égale à la force multipliée par le temps )

J'utilise aussi une tourmaline (je ne connaissais pas l'association avec le quartz) mais je pense malgré tout que les minéraux et autres objets ne sont que des supports à notre propre pouvoir créateur....
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 19:37

Salamandre a écrit:
je pense que ces mots méritent quelques explications (...) : focalisation de l'intention .... Si tu pouvais détailler ...

Tout simplement, en émettant une intention, un souhait, et en se concentrant sur cette intention dans le but de la rendre réelle (par visualisation ou par procédé radiesthésique).

J'ai indiqué quelques exemples précis et détaillés dans un message que j'ai intitulé "Déplacement de nocivité".

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 22:13

MERCI A TOUS !!!!!!

J'ai testé : l'assemblage tourmaline noire + quartz rose fonctionne à merveille et est même mieux que vitalisafe ! Et en plus, ça me fera faire des économies ... Encore merci !!!!

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 22:14

Je me suis trompée d'émoticone: c'était celui-là bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-03, 22:59

Bonsoir Loan,

Si tu utilises ton portable sur batterie, tu es à l'abri des champs électriques.

Les champs magnétiques sont règlementés, pas plus de 2mG à 50 cm de l'écran suivant la norme TCO.

Bises et à bientôt

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-04, 00:24

Vous avez tout dit,

Juste une dernière chose :

Ne pas utiliser son portable PC sur ces genoux, souvent vu dans les gares ou aeroports pour relever ses messages sur le wifi local.

Brulure garantie des tissus et pas bon du tout pour le matos de reproduction.

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-04, 03:59

[quote]Brulure garantie des tissus et pas bon du tout pour le matos de reproduction.

rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats Comme c'est vrai, quand je vois des personnes avec le portable sur les genoux, j'aimerais bien les prévenir, mais je n'ose point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-04, 11:47

Ben moi je n'hésite pas ! tas
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-04, 16:58

Patrick a écrit:
Brulure garantie des tissus et pas bon du tout pour le matos de reproduction.

C'est bien pour ça que j'évite au maximum de mettre mon portable dans les poches de pantalon
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-05, 06:34

Coucou Siobhan!

C'est bien, tu n'hésites pas...Mais tu es peut-être un Monsieur? Je ne me vois pas dire à un inconnu "faites attention, avec votre portable sur les genoux vous mettez votre matos de reproduction en péril! ah ah ah! rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette Il pourrait se dire mais qu'est-ce que c'est que cette bonne femme perverse! rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-05, 21:41

Je pensais à ce sujet, ce midi, alors que je m'enfilais un sandwich au thon aux Flâneries (les détails s'adressent aux nombreux vendéens qui peuplent le forum).

Un type utilisait son ordi portable posé sur ses genoux - tout contre son matos. Soudain, une sonnerie retentit, il sort son portable et le colle sur son oreille!

Je me suis dit : "Il reste encore pas mal d'information à dispenser."

Finalement très peu de gens ont réellement conscience des nocivités modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-05, 23:31

Dowse a écrit:
Je pensais à ce sujet, ce midi, alors que je m'enfilais un sandwich au thon aux Flâneries (les détails s'adressent aux nombreux vendéens qui peuplent le forum).

Un type utilisait son ordi portable posé sur ses genoux - tout contre son matos. Soudain, une sonnerie retentit, il sort son portable et le colle sur son oreille!

Je me suis dit : "Il reste encore pas mal d'information à dispenser."

Finalement très peu de gens ont réellement conscience des nocivités modernes.

Ou alors il a 5 gosses et il en a marre.... Smile

(ca marche aussi pour les Québéquois)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-06, 08:26

remlug a écrit:
Ou alors il a 5 gosses et il en a marre.... Smile

(ca marche aussi pour les Québéquois)
Oui mais pour lui, c'est le bistouri qu'il faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-06, 09:08

Citation :
c'est le bistouri qu'il faut !

Et quand le bistou rit, la bistou quête !

Bises absurdes

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
manu
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Val de Saône
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2006

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-06, 21:13

On m'a rapporté que la couleur rouge pourrait neutraliser les méfaits des ondes électromagnétiques.

D'après l'expérience que l'on m' a raconté lors d'une série de mesure de champs électromagnétiques, une pièce peinte en rouge avait des valeurs bien inférieure d 'exposition au rayonnement d'une antenne relais de téléphonie mobile que les pièces voisines soumises au même influences néfastes.
Il semblait que ces valeurs moindre étaient liés à la couleur du lieu en question.
J'ai fait l'expérience avec un écran sur lequel j'ai appliqué un bristol rouge.
Étonnamment le rayonnement nocif semble neutralisé.
Est-ce du à la "longueur d'onde" de la couleur en question, je ne sais pas...
Peu être avez vous une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-06, 22:37

manu a écrit:
J'ai fait l'expérience avec un écran sur lequel j'ai appliqué un bristol rouge.
Étonnamment le rayonnement nocif semble neutralisé.
Est-ce du à la "longueur d'onde" de la couleur en question, je ne sais pas...
Peu être avez vous une explication...

Refais la même expérience avec un bristol blanc et un d'une autre couleur...

Histoire de vérifier que ce n'est pas à cause du bristol lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-07, 08:48

manu a écrit:

J'ai fait l'expérience avec un écran sur lequel j'ai appliqué un bristol rouge.
Étonnamment le rayonnement nocif semble neutralisé.

bonjour,
je m'interroge : de quel type d'écran s'agit-il ?
est-ce que l'unité centrale a été enveloppée de même ?
peux-tu être plus précis sur le "un écran sur lequel j'ai appliqué" : j'ose espérer que ce n'est pas sur la face antérieure, auquel cas, il doit être difficile de se servir de l'ordi , looooool. Je pars donc sur l'hypothèse que tu as enveloppé l'écran come un oeuf de Pâques.
Pourtant, en ce qui concerne les écrans cathodiques (ordi ou télévision), la nocivité principale semble être émise perpendiculairement au centre de l'écran. Ce qui explique que l'on recommande de ne pas se placer pile en face de la télé ni trop proche. Chose difficile avec son ordi, bien sûr.
Pour la télé, cela doit aller mieux, j'imagine que les écrans plats doivent être majoritaires, maintenant.

Donc de quoi parle-t-on ici ?
Une pièce peinte en rouge n'est tout de même pas l'idéal pour travailler (boujour les disputes, l'agressivité, la compétition...) et pour dormir, est-ce concevable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty2008-09-08, 05:18

[quote]
Et quand le bistou rit, la bistou quête !

Bises absurdes

Géo

rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty
MessageSujet: Re: Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)   coques etherique - Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte sur les ondes électro-magnétiques
» Fabrication facile de coques éthériques performantes et dura
» Ondes de vie ondes de mort
» plantes pour se protéger des rayonnements électro-magnétique
» Décharges électro-statiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: