Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Bebel
maharshi
kaami
7 participants
AuteurMessage
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-24, 18:59

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vis à Montréal.J'ai découvert par hasard ce forum et Je le trouve très intéressant.
Je n'ai aucune expérience dans Radionique et Radiesthesie,J'ai acheté quelques livres et j'ai trouvé ce site:http://www.servranx.com/Logon/Mon-compte.aspx?page=orders
ou J'ai acheté la Fleur de vie ,le Merkabah,le double PHI .
J'ai acheté le bouclier protector radionique et le spiritor clasique ici:http://www.esoboutic.com/
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure protection et où puis-je acheter ?J'ai de gros problèmes au travail avec le nouveau patron.
Aidez-moi s'il vous plaît!
Carmen
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-24, 23:23

Bonjour Carmen, la meilleure des protections est ton attitude vis à vis de ce que tu ressent.

Prend un caillou en face de chez et dis toi "cette pierre va émettre une protection si puissante que rien ne m'attendras" et rien ne t'atteindra.
Alors passe toi de ce caillou, bracelet et autre colifichets, c'est Toi ta meilleure protection, de comprendre que tu ne crains rien, que ce monsieur ne peut rien contre toi, ou du moins rien que même la bague de Râ en personne ne puisse y changer.
Si tu as peur il fera de toi ce qu'il veux, et quelque soit la protection grigri que tu auras trouvée, alors que choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-24, 23:25

Bonsoir, cheers

Pourquoi commencer par la fin ?
Pourquoi vouloir mettre un pansement que l'on vient de trouver sans savoir s'il sera adapté au bobo.

Il faut :
- d'abord analyser d'où vient le mal,
- ensuite rechercher le meilleur remède ou pansement
- enfin l'appliquer correctement.

Donc : quel est le problème ? (J'ai de gros problèmes au travail avec le nouveau patron.) est insuffisant comme explication. De quels ordres sont les problèmes ?

Ensuite on cherchera une solution. (Elle ne sera pas forcément dans le lot de bidules achetés.)
Revenir en haut Aller en bas
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 02:09

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Pourquoi commencer par la fin ?
Pourquoi vouloir mettre un pansement que l'on vient de trouver sans savoir s'il sera adapté au bobo.

Il faut :
- d'abord analyser d'où vient le mal,
- ensuite rechercher le meilleur remède ou pansement
- enfin l'appliquer correctement.

Donc : quel est le problème ? (J'ai de gros problèmes au travail avec le nouveau patron.) est insuffisant comme explication. De quels ordres sont les problèmes ?

Ensuite on cherchera une solution. (Elle ne sera pas forcément dans le lot de bidules achetés.)
Bonjour et Merci beaucoup pour vos conseils!
Je vais vous expliquer ma situation.Je travaille à temps plein comme esthéticienne-cosmeticienne dans un farmacie depuis trois années.La nouvele chef esthéticienne qui a commencé la semaine dernière, Je pense que elle ne m'aime pas.Elle a réduit mes heures (de 38 à 29 par semaine) pour donner a une autre personne qui n'a pas la formation et mon expérience et qui travaille avec nous depuis 8 mois .Il est très clair qu'elle veut que j'aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 13:42

Vous "pensez" qu'elle ne vous aime pas ?
Essayez de ne pas faire de supposition et gardez votre calme et votre sang froid par rapport à cette situation. Faites votre travail du mieux que vous pouvez, et si un jour cette "chef" vous libère de votre poste, voyez le positivement dans le sens où ça vous permettra de rebondir mieux sur un autre poste ailleurs qui vous conviendra mieux, dans une ambiance qui vous conviendra mieux.
Le "problème" c'est cette chef, pas vous, essayez de toutes vos forces de ne pas vous identifier à SON problème, d'autant que vous n'avez rien à vous reprocher par rapport à ce travail n'est-ce pas ?
Ayez foi en vous d'abord, et dans ce que la vie vous présente comme expérience, voyez y comme une épreuve pour vous faire "grandir" vous, et cette "chef". Soyez tranquille.
bon courage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 16:39

Tout est dit...........
J'ai pour ma part eu un rival tenace, jaloux, vicieux, faisant même appel aux forces occultes.
Je dois reconnaitre, avec du recul, que ça m'a fait .....avancer...........
Revenir en haut Aller en bas
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 16:59

maharshi a écrit:
Vous "pensez" qu'elle ne vous aime pas ?
Essayez de ne pas faire de supposition et gardez votre calme et votre sang froid par rapport à cette situation. Faites votre travail du mieux que vous pouvez, et si un jour cette "chef" vous libère de votre poste, voyez le positivement dans le sens où ça vous permettra de rebondir mieux sur un autre poste ailleurs qui vous conviendra mieux, dans une ambiance qui vous conviendra mieux.
Le "problème" c'est cette chef, pas vous, essayez de toutes vos forces de ne pas vous identifier à SON problème, d'autant que vous n'avez rien à vous reprocher par rapport à ce travail n'est-ce pas ?
Ayez foi en vous d'abord, et dans ce que la vie vous présente comme expérience, voyez y comme une épreuve pour vous faire "grandir" vous, et cette "chef". Soyez tranquille.
bon courage. sunny

Merci beaucoup,
J'ai agi comme comme vous le dites.
Il s'est passé quelque chose de bizarre.Lundi, quand je suis allé travailler,elle m'a dit que son petit ami a eu un grave accident de voiture vendredi soir,par miracle il est vivant. Elle m'a demandé si la semaine prochaine, je peux travailler plus,parce qu'elle doit rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 17:12

Très bien, je ne vois pas ce que ça peut avoir de bizarre mais bon... vous voulez dire que vous supposez qu'elle vous ai menti quant à son petit ami ?
si c'est le cas, c'est SON "problème", non le vôtre.
Que voulez vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 17:23

maharshi a écrit:
Très bien, je ne vois pas ce que ça peut avoir de bizarre mais bon... vous voulez dire que vous supposez qu'elle vous ai menti quant à son petit ami ?
si c'est le cas, c'est SON "problème", non le vôtre.
Que voulez vous dire ?

Non, elle n'a pas menti.Bizarre, comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 17:26

Expliquez pourquoi trouvez-vous ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-25, 21:53

maharshi a écrit:
Expliquez pourquoi trouvez-vous ça bizarre ?
Pourquoi moi et pas l'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-26, 00:19

et bien vous le dites vous même, elle n'a pas votre formation et votre expérience, peut être tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-26, 10:18

Je crois comprendre ce que veut dire Kaami (ou détrompe moi).
Quand on a l'impression qu'une personne veut vous nuire, et que l'on se recentre sur soi, on a parfois une impression de "choc en retour"
Il arrive une bricole à l'autre, et elle devient bienveillante...hasard, pensée magique?
Je vais relier à l'experience de ma fille qui a vécu une expérience désastreuse dans le milieu l'esthétique.
Dès le lycée pro: Que des coups bas, que des jalousies..je me disais: quoi l'esthétique c'est tout pour la facade mais pour l'âme que de laideur!
(excuses moi il me reste encore de la colère) Pour elle cette profession, c'est fini. Je n'ai pas su l'aider.
En tous cas pour toi qui est adulte, ne reste jamais sur des "je pense qu'elle pense" Toujours dire les choses.

Et le truc magique (pour le coup) que j'ai testé dernièrement avec beaucoup de réussite:
http://www.eveiletsante.fr/HO-OPONOPONO%201%20FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-26, 12:54

Ho'oponopono à le mérite de nous reconnecter à l'instant présent, de calmer le flot des pensées, c'est une très bonne chose oui Smile
bises Fugen :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
kaami
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-02-26, 17:08

fugen a écrit:
Je crois comprendre ce que veut dire Kaami (ou détrompe moi).
Quand on a l'impression qu'une personne veut vous nuire, et que l'on se recentre sur soi, on a parfois une impression de "choc en retour"
Il arrive une bricole à l'autre, et elle devient bienveillante...hasard, pensée magique?
Je vais relier à l'experience de ma fille qui a vécu une expérience désastreuse dans le milieu l'esthétique.
Dès le lycée pro: Que des coups bas, que des jalousies..je me disais: quoi l'esthétique c'est tout pour la facade mais pour l'âme que de laideur!
(excuses moi il me reste encore de la colère) Pour elle cette profession, c'est fini. Je n'ai pas su l'aider.
En tous cas pour toi qui est adulte, ne reste jamais sur des "je pense qu'elle pense" Toujours dire les choses.

Et le truc magique (pour le coup) que j'ai testé dernièrement avec beaucoup de réussite:
http://www.eveiletsante.fr/HO-OPONOPONO%201%20FR.pdf

Merci beaucoup,à tous pour vos conseils.J'espère que ma situation va changer.Je suis un peu frustré maintenant,mais je vais suivre vos conseils.
Carmen
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 12:10

Bonour, je vais me servire d un déssin radionique pour aider un de mes fils mais sur un site on parlais de se protéger du retour de choc que pensez-vous, être vous de cet avis, Bébel conseil d analyser le mal ,chez mon fils c est l attirance pour les femmes et je ne vois qu une solution c est le castrer mais en attendon je vais l aider .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 12:24

Maman !? C'est toi ?! Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 12:34

Au secours, Romulus, rassure-moi, tu plaisantes ?

J'ai de la peine à discerner.

Alors bon, calmement : d'abord, ton fils à quel âge ? Es-tu au courant qu'un homme attiré par les femmes, C'EST NORMAL ?!

Donc, je comprends que tu considères que son attirance ne l'est pas, peux-tu nous la décrire. En quoi est-ce un problème ? (Hormis une Jocasterie hypertrophiée avec complication de syndrome de mère juive.)

Le castrer me semble définitif, comme remède. En plus, chuis pas sûre que ça coupe l'attirance. Elle n'est pas dans le zizi, l'attirance, mais éventuellement dans une névrose ou des hormones.

Et puis il va faire pipi comment après ?

Et puis alors le choc en retour, ça... Tu prends tes responsabilités !
Je doute que ton fils récompense ce genre d'aide par un amour illimité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 14:50

Mon fils me fais digenté, il a 43 ans divorcé depuis 10 avec un enfant de ce coté pas de problème,il avait une maison que son père a fait mais pour ne pas pertuber son fils il a tout laissé sur nos conseil, il vient de laisser sa compagne un autre départ et bien sur pour une autre plus jeune dont il a bien connue la mère pendant son mariage et autre ses deux dernière des a cotés, il est professeur de ténnis bon mais se n est pas une excuse il est chez moi en attendant un appartement que je lui conseille de prendre pour lui pour le cas... moi je lui conseille de se faire aider car il doit avoir un problème et pas seulement ou je pense, il s en veut dêtre comme cela mais il ne refuse jamais le fruit défendu.on est trés proche il me raconte tout mais son père lui a plus de mal a surpporter tout ça et même son frère ainé mais il n y a pas mort d homme on me dit ,excuser moi mais j avais besoin de vider mon sac comme on dit par fois.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 14:56

bonjour,
ben moi je trouve qu'il devrait avant tout couper le cordon ombilical, tu crois pas, en plus çà te ferait des vacances Romulus.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 15:12

Oui, d'accord avec Quartz.
A 43 ans, ça me semble raisonnable. Un cordon ombilical, ça se coupe à deux.

Tu le mets gentiment à la porte, tu le laisses s'occuper de ses affaires et toi, tu te trouves une jolie occupation. Un truc que tu voulais faire depuis longtemps, tu vois. Un voyage, de la peinture, un cours de Chi Qong.

Et rappelle-toi une chose très importante : on ne peut aider que quelqu'un qui demande de l'aide. Et dans ce cas, ce n'est certainement pas toi la mieux placée. Il faut impérativement demander de l'aide à des gens compétents hors du cadre de la famille.

Il me semble qu'un bon psy ou un conseiller familial ferait très bien l'affaire pour commencer. Mais si ton fils refuse d'être aidé, tu n'y peux rien du tout. Et tout ce que tu feras se retournera contre toi, même si tu as les meilleures intentions du monde. Et pour l'instant, il me semble que le tout est bien enrobé de colère et de jugements, ce qui n'est pas la meilleure des énergies pour intervenir.

Cela dit, t'as bien fait de te défouler ici. N'hésite pas à vider totalement ton sac, ça fait pas de mal, et ensuite, tu vas faire un grand tour dans la nature, tu respires à fond et tu écoutes le chant des oiseaux.


amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty2011-05-10, 17:08

D aprés vos conseils jais fais se quil falait car je lui es conseillé de pas perdre du temps a se chercher un appartement car nous ne somme plus dans la même situation que la première foi pour l aider , mais la recherche a commencé avec ses amis, et c est aussi d un Psy que j avais conseillé de voir et il ne pas pas dit non car il est trés troublé de voir dans quel état se trouve son ex et il n est pas bien du tout, et vous avez encore raison quant vous dite de m occuper de moi, jais une bonne passe dans mon couple et je tiens a profiter le plus possible, mon mari a changé depuis ses problèmes de santé et nous somme plus proche,merci a vous les filles pour votre ecoute bis.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» Recherche d'une mutuelle santé
» Bonjour à tous
» J'ai besoin de vos lumiéres.
» Besoin de vos lumières.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: