Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ames errantes

Aller en bas 
+3
Mâme
Tarvos
Bebel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-16, 00:26

Bonsoir,

Il y a des gens qui font éponge et "récupèrent" les âmes errantes qui passent à leur proximité.

Dimanche dernier, avec un groupe de thétapeutes de tous genres, en passant près du lieu du cratch de l'airbus sur le mont Ste. Odile, il y en a 4 qui ont ramenés des entités et j'ai dû faire un rituel.
Ce qui est étonnant c'est que plusieurs radiesthésistes, mages, druides de tous poils (l'avion était à proximité de la grotte des druides) ont fait des rituels et qu'il y a toujours du monde. Le cratch à eu lieu en 1992.
Ceux qui n'ont ramené personne avait une bague atlante ou une autre protection.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-16, 09:17

Citation :
Ce qui est étonnant c'est que plusieurs radiesthésistes, mages, druides de tous poils (l'avion était à proximité de la grotte des druides) ont fait des rituels et qu'il y a toujours du monde.

Peut-être que toutes les âmes en peine du coin se passent le mot.... Ils réalisent qu'à cet endroit les occupants habituels sont partis , alors ils arrivent pour profiter eux aussi de l'ascenseur.... peut-être aussi que l'endroit du crash a une configuration géobiologique particulière qui plombent ceux qui ne sont pas partis.
Bébel quand tu as fait ton rituel est-ce que tu leur as demandé s'ils venaient tous de l'avion ou d'ailleurs ?

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-16, 09:34

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'en ce moment, et pour ma part, j'en ramasse quelques uns/unes.
3 en peu de temps sur la semaine dernière.
Est-ce un moment particulier ?
J'essaie pas trop de discuter avec, je ne fais donc que le rituel de départ.
Notamment l'avant dernier ma donné une douleur au bras assez particulière, pendant et au moins 8 heures après le décollage ....
Merci à Rem de m'avoir aidé sur ce coup là !

Pour le crash de l'Airbus du mont St Odile, voir le rapport du BEA sur :
http://www.bea-fr.org/docspa/1992/f-ed920120/htm/f-ed920120.html
La "dernière" conversation des pilotes m'a impréssionné....

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-16, 12:25

Bonjour Sauge,

Non, je n'ai pas posé de questions, les personnes squattées étant pressées de rentrer "at home"

Il est vrai que cette montagne, appelée: "La Bloss" située dans l'enceinte du mur païen, est riche en phénomènes géobiologiques, mais je ne crois pas qu'ils soient à l'origine du crash, bien que depuis, l'axe d'approche de l'aéroport d'Entzheim ait été légèrement décalé vers l'Est. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-17, 15:51

bonjour

c'est vrais que dans le metro on ramasse plus les energie de basse frequense des gens vue qu'on se trouve coller les un aux autres moi j'evite de prendre des trains archi pleins car apres soi tu es stresser soit fatiguer avant d'avoir fait quoique se soit , partout ou il aura eut des accident des guerres et autre actastrophe on y trouvera des ame errantes qui cherche un moyen de decoller ou tout simplement de se nourrir de notre energie .

moi depuis que j'ai active tous mes chakra et mes geometrie sacre
je dois me nettoyer tous les jours plusieurs fois car plus tu es dans la lumiere plus tu attire vers toi toutes sorte d'entite mais faut juste leur dire de partir et cela s'arrete la s'il insiste plus he bien on prend les grand moyen avec les archange Smile Michael , gabriel en leur demandant de venir recuper ces ame perdus et d e leur montre le bon chemin .


on peut les distinguer generalement on les voit comme une sorte de fumer blanchatre

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-17, 17:21

fgosth a écrit:
bonjour

c'est vrais que dans le metro on ramasse plus les energie de basse frequense des gens vue qu'on se trouve coller les un aux autres moi j'evite de prendre des trains archi pleins car apres soi tu es stresser soit fatiguer avant d'avoir fait quoique se soit , partout ou il aura eut des accident des guerres et autre actastrophe on y trouvera des ame errantes qui cherche un moyen de decoller ou tout simplement de se nourrir de notre energie .

moi depuis que j'ai active tous mes chakra et mes geometrie sacre
je dois me nettoyer tous les jours plusieurs fois car plus tu es dans la lumiere plus tu attire vers toi toutes sorte d'entite mais faut juste leur dire de partir et cela s'arrete la s'il insiste plus he bien on prend les grand moyen avec les archange Smile Michael , gabriel en leur demandant de venir recuper ces ame perdus et d e leur montre le bon chemin .


on peut les distinguer generalement on les voit comme une sorte de fumer blanchatre

voilou!
Merci pour ta réponse (merci également à Bebel, sauge, patrick)
J'ai du récemment changer mes horaires de travail et je me retrouve maintenant à prendre métro et RER en pleine heure de pointe !! Je sens vraiment la différence par rapport à mes horaires légèrement décalés d'avant ; il y a une de ces ambiances ! ca en est palpable ... les gens font vraiment plus la gueule, . J'aimerais bien voir ce que ca donne au niveau astral toute cette frustration, promiscuité....C'est le top franchement... je recommande cette expérience à n'importe qui ... tas
je me posais également des questions par rapport au symbolisme du tunnel ; est-ce qu'il y a plus d'entités dans un lieu sous-terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-17, 22:01

Oui, enfin on à beau allumer la lumière, si la porte est fermée, les bestioles restent dehors ! Quand on se choppe un truc, c'est qu'on a une ouverture, voire une faiblesse. Le problème, c'est qu'on ouvre ses chakras on se disant chouette, je deviens spirituel... mais non, parce qu'on fonctionne sur les plans énergétiques éthériques, émotionnels et mental inférieur, même lorsqu'on ressent des choses aux 4ème, etc. chakras (à part un certain travail qui bien sûr commence à s'installer en soi). On ne développe pas sa Lumière, on ne fait qu'ouvrir la porte en grand à tout type d'influences extérieures, parce que pendant un certain temps, le tube spirituel est bien mince et que le spirituel reste à sa place première. Et quand on se prend une baffe... on couine et on appelle à l'aide Mikaël n' Co ! Travaillez d'abord avec Uriel. On ne construit pas une maison en commençant par le toit ! Il vous aidera à solidifier votre propre champ énergétique et vous serez ensuite à même de porter l'épée Mikaëlique.
Aux théurges via G.D. et M., changez votre rituel pour la formule juive primitive, vous constaterez une sacrée différence ! Wink

Voila, c'était ma minute coup de gueule, n'en prenez que ce qui vous plaira ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-17, 22:51

Bonsoir, cheers

Et quand on se prend une baffe... on couine et on appelle à l'aide Mikaël n' Co ! Travaillez d'abord avec Uriel. On ne construit pas une maison en commençant par le toit ! Il vous aidera à solidifier votre propre champ énergétique et vous serez ensuite à même de porter l'épée Mikaëlique

Bien vu Kodama, d'abord l'ancrage à la terre, le ciel ensuite;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: hooo   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-17, 23:14

ou est l'amour dans tous ca , d'une part il y a le libre arbite sur terre
et juge comme cela c'est pas terrible enfin c'est que vous pensez libre a vous a ce sujet on est tous connecté en haut mais peut de personne en prenne conscience et l'ancrage est important pour equilibre nos energies et cree un circuit dans lequel circule les energie de la terre et cel de la source
car toutes nos humeurs que l'on cree la terre le recent et voyer le resultat
tempete ras de mare tremblement de terre on lui envoie que de la douleur a notre terre , en lui donnat de pensee d'amour et de joie se serait un bohneur pour nous tous car elle nous le rendrait par millers et s'ancre c'est bien quand s'est pour y mettre de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-18, 00:53

pour répondre à bebel au sujet des âmes sur le lieu du crash au mont saint odile...

il y a entre le col du fréland et Riquewihr, environ à 5km au milieu de la montagne, un petit hameau du nom d'Ursprung. inconnu des cartes, des gps et autre. dans ce hameau, une clairière au milieu des bois, vit la famille Kern.(un coucou à Christine et à Maurice en particulier, j'espère que mémé va bien). sur le versant vers Riquewihr des atrocités sans nom ont été commises pendant la seconde guerre, à un point tel que la rivière on l'appelle encore aujourd'hui "la rivière de sang" ou "la rivière rouge", car les anciens Kern, on dit que pendant des jours, la rivière n'était que rouge de sang et non d'eau. sur ce versant, ni mes chiens (un léonberg et un coton de tuléar) ni moi ne savions rester ni nous promener, nous entendions encore les hurlements des hommes, Maurice (le plus jeune des kern) surtout, et moi même. quand à mes chiens, le coton tremblait et le léonberg grognait. balto n'a jamais voulu boire de cette eau. au plus j'approchais de la rivière au moins je savais lever mes pieds, comme s'ils étaient aspirés, vampirisés, scotchés au sol. pendant plus d'un mois sur place, j'ai pris soin de bien analyser cette montagne, notamment le lieu dit "kaizerstuhl", tout en haut, et non loin de la chapelle, la source qui est l'unique approvisionnement en eau du hameau. au kaizerstuhl la vibration est si forte qu'aucune âme errante ne sait approcher à moins de 25 mètres.( ni moi rester plus de 15 minutes d'ailleurs) et mes chiens deviennent hyperkinétiques.

en allant vers aubure, et sainte marie aux mines, il y a le col du haut ribeauvillé. à cet embranchement, tout de suite à gauche, vers Ste marie aux mines, il y a un chemin de terre. à une cinquantaine de mètre à gauche se trouve une entrée dans la roche, semblable à une grotte naturelle et de cette grotte sort une source (ultra visible à la fonte des neiges) là aussi, il y a un lot important d'âmes errantes, et mes chiens ont eu exactement la même réaction que sur le versant riquewihr du hameau Ursprung. et moi de même, impossible d'avancer plus avant, totalement plaquée au sol comme si j'avais des semelles de plomb, aspirée vers le bas. idem, balto n'a jamais voulu boire de cette eau.

et sur le lieu du crash du mont saint odile, c'est exactement la même chose, mon coton tremblait, le léonberg grognait et moi je ne savais plus avancer, comme collée, ventousée au sol. j'ai remarqué à cet endroit, en février 2007, après la grande tempête, que de l'eau sortait du sol à cet endroit. dois je vous dire que balto n'a pas voulu boire ?

je me suis alors demandée si les âmes du crash d'avion et celle de la guerre,version ursprung n'étaient pas retenues par la particularité de l'eau ?


inversément, à la source miraculeuse d'Odile, non pas à l'endroit d'où l'eau sort, mais plus bas, entre le muret et la route, j'ai l'effet inverse ... je rebondi, comme sur un trampoline, et mes deux chiens eux, restent les papattes à l'aise dans ce qui coule d'eau pendant un temps fou...et balto à boire encore et encore, ... et il n'y a aucune âme errante...aucun "chi"

j'ai la même chose à un endroit précis du mur païen, aucune âme, aucun "chi" et je rebondit...... quand à mes chiens, ils refusent purement et simplement de remonter dans la voiture, ils restent le ventre bien sur le sol......et ? et bien oui, balto boit tout ce qu'il trouve...

Idem non loin de la statue de l'ours de l'ancienne abbaye sainte richarde à Andlau... je joue trampoline... aucune âme, et mes chiens.... et bien, j'ai donné des nonos pour qu'ils me suivent... et balt, il n'a qu'à boire dans le bidon et la gamelle, na...Very Happy

j'espère avoir pu vous aider un peu...

Alsace, une partie de mon coeur est resté chez toi.

ysaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-18, 09:59

Je vais essayer de répondre, mais si tu pouvais préciser ta pensée (on peut se tutoyer, c'est plus sympa, non ?), ça m'aiderais à comprendre ce qui te heurte dans mes propos.

fgosth a écrit:
ou est l'amour dans tous ca , d'une part il y a le libre arbite sur terre et juge comme cela c'est pas terrible enfin c'est que vous pensez libre a vous a ce sujet
Bon alors l'amour... oui, mais pas la sensiblerie. Lorsqu'on parle d'amour, c'est bien plus souvent de l'attachement émotionnel, de la sensiblerie, l'expression de nos manques et peurs... voire de la culpabilité. Quand on est dans l'Amour, on hésite pas à filer des baffes (enfin je parle pas de violence physique, hein) !
Le libre arbitre... que veux tu dire ici ?
Quant au jugement, et bien ma fois, tout n'est que jugement... je ne vais pas me prendre la tête toutes les 5 mn en prenant des pincettes avec des "selon moi, ce n'est que mon avis, patati patata..."... la vie, c'est faire des choix ; les choix, ce sont des jugements. La preuve, ta réponse est un jugement à mon encontre. Ce qui est plus important, c'est que je reçois ton jugement sans me sentir attaqué ou blessé. Je reste ouvert à ta vision des choses, et si tu peux m'apporter une info qui me fasse changer d'avis et bien je changerais d'avis bien volontier. C'est comme ça qu'on évolue.
Si je pousse ma gueulante, c'est d'abord parce que je me juge moi-même en même temps et que ça me permet de mieux me comprendre et de changer ma propre manière de fonctionner. Donc mon petit ego s'excite, car il comprend que c'est son propre jugement qui à lieu au travers de ma réponse ! Après, tu es libre de profiter de cette occase de te remettre en question... ou pas ! Parce qu'après tout, rien ne dis que j'ai raison, mais peut-être que tu as juste besoin ici de trouver un renforcement de ce que tu vis actuellement, de trouver plus de foi et d'acceptation de ta propre expérience pour pouvoir la développer !

Citation :
on est tous connecté en haut mais peut de personne en prenne conscience et l'ancrage est important pour equilibre nos energies et cree un circuit dans lequel circule les energie de la terre et cel de la source car toutes nos humeurs que l'on cree la terre le recent et voyer le resultat tempete ras de mare tremblement de terre on lui envoie que de la douleur a notre terre , en lui donnat de pensee d'amour et de joie se serait un bohneur pour nous tous car elle nous le rendrait par millers et s'ancre c'est bien quand s'est pour y mettre de bon Smile
Qui te prouve que la terre réagit à nos pensées et que ses perturbations sont de notre fait ? Ma vision des choses est inverse. Ce que je pense et n'est que ma vision des choses et patati et patata, c'est que la terre évolue à son rythme, sans se prendre la tête avec ce que l'humain fait ou pense. Son carburant, elle le tire du cosmos, pas de nous. Et c'est son évolution qui se répercute sur nous qui avons du mal à suivre. La terre se porte très bien en tant qu'être spirituel (je ne nie pas les déforestation, pollutions et autres joyeusetés que l'on manifeste sur notre plan). Du fait de cette évolution de notre planète, dont elle nous offre tous les bénéfices, l'accroissement énergétique implique une crise de guérison pour les humains. Du coup, tout est décuplé... le meilleur comme le pire. Tous les malheurs que l'on peut constater ne sont que la manifestation de ce qui est en nous depuis bien longtemps mais n'était que peu manifesté.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-18, 10:23

Pour répondre à Ysaline :

Les crètes vosgiennes, entre Vosges et Alsace ont surtout été le lieu de combats peu connus mais assez violents pendant la guerre de 14-18. Des cimetières militaires sont encore là pour en témoigner, comme au col du Linge près d'Orbey. Il y a encore beaucoup d'âmes errantes. J'y étais récemment pour une recherche d'eau. La plupart des sources sont des résurgences, il y peu d'eaux de ruissellement.

A la source sainte Odile, l'eau qui sort dans les bassins près de la route est la même que celle qui coule au tuyau. C'est aussi une résurgence. L'eau circule depuis 13 ans sous terre (analyse radiesthésique)

Pour l'ours de Ste Richarde, il faudra que j'aille voir, c'est à coté de chez moi, mais il y plusieurs ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-19, 00:00

bonsoir

je repond a kadama
chacun vie sa vie je fais aucun jugement de quoique se soit libre arbite
lorsque je parle d'amour s'est se que moi j'appel l'amour sans condition
qui est se que l'on offre sans attentre quoique se soit en retour ca peut etre un sourir un mot gentil ou juste de l'energie d'amour sans condition

quand je parle de la terre mere je parle pour moi de se que je resent et se que je vois comme tu le dis la terre est relier au cosmos et nous pour pourquoi on est coller a la terre si elle vie sa vie comme tu le dis on devrait etre ailleurs alors et pas coller a la terre voler dans l'air le cosmos pourquoi pas ben non on peut pas notre corps est trops dense et lourd et puis sans l'aire on ne pourrais vivre et l'aire provient des arbres que l'on coupe et ces arbres ils provienent de la terre la boucle est boucler non et nous quand c'est fini on devient poussiere .
de toute maniere il y a telement de choses qu'une vie ne suffit pas et s'est bien pour cette raison que l'on revient souvent sur la terre par reincarnation pour vivre de nouveaux evenements ou finir se que l'on n'avait pas fini la vie precedente Smile

c'est mon point de vue

concernant les peurs , pour moi se sont juste des sentiments maintenant
et ce type de sentiments quand on y croit nous empeches de faire se qu'on aimerait faire dans la vie on se retrouve bloque peur de l'inconnu
peur du lendemain , peur du qui dira t'on on nous en mais a toute les sauces pour nous ralentire dans notre chemin de vie .
et plus on croit a ces sentiments plus on en cree .
et s'est bien domage de ne pas profiter du jour meme sans s'inquiete du lendemain moi meme j'ai mis du temps avant de lache prise
c'est pas evident mais ca fonctionne et bien des personnes comme que je connais depuis 2 ans on fait de meme on ais mieux dans sa peau et on profite de l'instant present .

et pour finir dans la joie on est se que l'on cree non !
alors j'ai une phrase que j'aime bien reveillez-vous et commencer à rever


🙇 sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-19, 00:06

Citation :
alors j'ai une phrase que j'aime bien reveillez-vous et commencer à rever


Ben en parlant de se reveiller, il est tard, et Sleep
La nuit (et les rêves) portent conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-19, 17:40

Ames errantes - Page 2 Obelixgn7

fgosth a écrit:
lorsque je parle d'amour s'est se que moi j'appel l'amour sans condition qui est se que l'on offre sans attentre quoique se soit en retour ca peut etre un sourir un mot gentil ou juste de l'energie d'amour sans condition
Perso, lorsque quelqu'un qui me parle de l'amour en ne parlant que de sourire et gentillesses, j'ai envie de lui dire "Arrête d'être gentil, soi vrai " ! Heureusement que mes parents, et d'autres, ne sont pas restés comme des niés à me sourire ou m'envoyer de l'énergie d'amour... parce qu'aujourd'hui je serais dans un triste état !

Citation :
si elle [la terre] vie sa vie comme tu le dis on devrait etre ailleurs alors et pas coller a la terre voler dans l'air le cosmos pourquoi pas ben non on peut pas notre corps est trops dense et lourd et puis sans l'aire on ne pourrais vivre et l'aire provient des arbres que l'on coupe et ces arbres ils provienent de la terre la boucle est boucler non et nous quand c'est fini on devient poussiere .
Non, mais si un jour tu rencontre un véritable shaman qui te fait disparaître un arbre, puis réapparaître à son gré, dans un but d'enseignement et non de futile démonstration, tu comprendra qu'il est préférable de se préoccuper du mental humain que de la santé de notre chère Mère la Terre, qui dans son essence même n'a rien à craindre de nos bullshits !

Citation :
de toute maniere il y a telement de choses qu'une vie ne suffit pas et s'est bien pour cette raison que l'on revient souvent sur la terre par reincarnation pour vivre de nouveaux evenements ou finir se que l'on n'avait pas fini la vie precedente Smile c'est mon point de vue
Une vie suffit à certain, d'autres restent encore et encore sur le même terrain de jeu... par oubli, par désir d'agir ici-bas... c'est un choix... ou pas.

Citation :
alors j'ai une phrase que j'aime bien reveillez-vous et commencer à rever
Moi j'en ai une autre version : "Arrêtez de rêver, réveillez-vous et commencez à imaginer" ! Wink

Bon allez, je te laisse en paix, le diable m'attend pour jouer quelques âmes aux échecs ! bisou joue

P.S. : enfin ce que je voulais dire de prime abord, c'est que si tes chakras et ta géométrie sacrée sont pleinement activés et que tu te choppes quand même des trucs dans le métro, alors il faut faire la révision des 5000, parce qu'il y a quelque chose qui cloche ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-24, 20:53

Citation :
P.S. : enfin ce que je voulais dire de prime abord, c'est que si tes chakras et ta géométrie sacrée sont pleinement activés et que tu te choppes quand même des trucs dans le métro, alors il faut faire la révision des 5000, parce qu'il y a quelque chose qui cloche !

pour cela tu as raison on beau se nettoyer y en a qui reste accrocher quand meme mais faut le savoir a partir de la generalement tu sais se qu'il faut faire en plus .

des chamans j'en connais Smile et on chacun sa maniere de voir et de reagir sur se qui se passe autour de soit et faire disparaitre un arbre comme rendre un vin bas de gamme en vin cote ca se fait heehe

🙇
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Pas de Calais (62)
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 73

Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-29, 00:08

Près de chez moi, dans le Pas de Calais entre Hesdin et Abbeville, il y a la forêt de Crécy à côté de laquelle s'est déroulée une bataille entre les Français et les Anglais pendant la guerre de 100 ans en 1346. Nous avons été battus à plates coutures.

IL y a un endroit proche de la forêt, à 100m de la route, où l'énergie est affreuse, on ressent plein de picotements et on a envie de partir très vite. C'est à coup sur parce qu'il y a eu de nombreux morts à cet endroit et, soit il y a encore des âmes de soldats décédés, soit le sol et la nature ont été pollués par la peur et les énergies négatives de la bataille et ce n'est pas encore dissipé.

Si vous passez par là, allez y, vous ne serez pas déçus de l'ambiance énérgétique. C'est très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty2008-10-30, 15:27

tas comme tu le dis hibou si je passe par l'endroit que tu as décris se sera plutot pour nettoyer le lieux et permettre aux ames presente de poursuivre leur chemin à moins que cela tienne plus de la geologie tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames errantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ames errantes   Ames errantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames errantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ames errantes
» Ames errantes
» coucou .... âmes errantes
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Livres sur les "âmes errantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: