Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réduire le stress!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réduire le stress!!! Empty
MessageSujet: Réduire le stress!!!   Réduire le stress!!! Empty2008-02-07, 11:25

Comment diminuer le stress


Je vous passe ce message parce que ça a vraiment marché pour moi, et qu'on peut tous profiter d'un peu plus de calme dans nos vies, non ?


En suivant un simple conseil entendu à la télé hier, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.


Le gars parlait du dommage fait à notre santé par le stress dans nos vies.


Dr Knock disait que : La façon d'atteindre la paix intérieure est de finir les choses que l'on a commencé et jamais fini.


Alors, ce matin, j'ai regardé dans la maison et vu toutes les choses que j'avais commencé sans les finir.


Alors sans hésiter, j'ai fini une bouteille de Grand Marnier, une bouteille de crème de menthe, une bouteille d'Irish cream, une bouteille de gros gin, une boite de Whippet, le restant d'une vieille prescription de Prozac, un restant de gâteau au fromage, quelques chips BBQ et une boîte de

chocolats.........


Chouzzavez pas d'idée comment ch'file ben !!!!!

:geek: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Réduire le stress!!! Empty
MessageSujet: Re: Réduire le stress!!!   Réduire le stress!!! Empty2008-02-07, 22:52

rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduire le stress!!! Empty
MessageSujet: Re: Réduire le stress!!!   Réduire le stress!!! Empty2008-02-09, 08:34

génial rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire le stress!!! Empty
MessageSujet: Re: Réduire le stress!!!   Réduire le stress!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le stress!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment diminuer son stress
»  gros permis= petit stress
» avis appareils Tsunami et Traducteur radionique / stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: