Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cherche un "petit lieu" sympa

Aller en bas 
+3
Rup
genfil
pierredesoleil
7 participants
AuteurMessage
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-20, 17:23

Bonjour,

je remercie par avance respect2 ceux qui pourraient m'indiquer un "lieu énergétique" assez prés de chez moi où je pourrai aller réviser les week-end, un endroit tranquille et qui m'aiderait "à mémoriser et à avoir + confiance en moi"
je vais passer un concours de la fonction publique en septembre
j'ai toujours eu du mal à m'impliquer dans mon travail le week-end car c'est, comme beaucoup d'entre nous, les seuls jours où je peux "faire sortir la vapeur" et donner libre cours à "mes loisirs préférés" vous voyez de quoi je parle !
pour infos : j'habite prés de Valence dans la Drôme

je ne cherche pas forcément un lieu sacré, juste un petit coin avec quelque de +, vous voyez !!! ange102
si ce msg doit être déplacé dans un autre thème, n'hésitez-pas

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-20, 17:41

Peux pas trop t'aider pour la drome et ses lieux plein de +
Par contre, donne nous la semaine où tu passes ton concours, histoire qu'on pense à toi. Ca ne mange pas de pain de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-20, 18:07

Bienvenue Pierredesoleil,

Un lien sur le site de Mame "lieux sacrés", qui t'amène tout droit là où tu choisiras :
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2007/10/02/6632397.html#rhonealpes
Personnellement, j'ai succombé au charme du Val des Nymphes, près de La Garde Adhémar ...allez savoir pourquoi ???!!!! Laughing

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-21, 10:37

Bonjour,

avant de vous demander, j'ai bien sûr lu tout le topic "lieux sacrés"
le Val des Nymphes est quand même à 80 km/ voire plus de chez moi et c'est assez fréquenté
20 km maxi me conviendrait mieux afin de pouvoir y aller souvent – non non No elle est pas exigeante la fille !
j'ai vu que certains d'entre-nous habitent ma région, au fil de leurs balades peut-être ont-ils découvert un lieu tranquille, pas spécialement connu, avec des petits ++

il y a prés de St Vallier, un site "les roches qui dansent" à St Barthélémy de Vals mais on m'a dit qu'il fallait avoir "les clés" pour que le lieu soit bénéfique sinon on a l'effet contraire

si ma question n'a pas de réponse, tanpis, j'irai m'installer dans une forêt au pied d'un arbre comme je le fais souvent study

la première partie du concours est le 23 septembre aprèm

vous remerciant de prendre le temps de me lire Laughing
bonne journée

Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-22, 02:06

Pierre (de Soleil),

Ça tombe très bien !
Si tu veux bien faire un peu de route, nous organisons ce week-end une sortie près de La Tour du Pin / Bourgoin dans le 3.8. On sera un paquet de fêlés : RdV à 12h pour le pique-nique, puis découverte de la Forêt et du Fauteuil du "Diable" (ou est-ce de "Dieu" ?).

A Dimanche, à la Forêt de Vallins :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/et-energie-tour-f31/foret-de-vallin-st-victor-de-cessieu-pres-de-bourgoin-38-t2881.htm

En plus, y'a Eole qui vient de Valence ...

Bises, énergétiques,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-22, 18:25

bonjour

et merci de me proposer, 3 x zut ! Embarassed pale je me suis déjà engagée pour autre chose,
oooh ! que j'aurai aimé vous rencontrer et apprendre de vous
oooh ! que j'aurai aimé découvrir ce site avec vous

eh bien c'est que ce ne doit pas être pour cette fois-ci Rolling Eyes
j'espère qu'une autre visite de ce lieu sera programmée prochainement

je vous souhaite de rencontrer de belles énergies

amicalement

Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Luc


Localisation : Hautes - Alpes
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-22, 20:11

pierredesoleil a écrit:
Bonjour,

je remercie par avance respect2 ceux qui pourraient m'indiquer un "lieu énergétique" assez prés de chez moi où je pourrai aller réviser les week-end, un endroit tranquille et qui m'aiderait "à mémoriser et à avoir + confiance en moi"
je vais passer un concours de la fonction publique en septembre
j'ai toujours eu du mal à m'impliquer dans mon travail le week-end car c'est, comme beaucoup d'entre nous, les seuls jours où je peux "faire sortir la vapeur" et donner libre cours à "mes loisirs préférés" vous voyez de quoi je parle !
pour infos : j'habite prés de Valence dans la Drôme

je ne cherche pas forcément un lieu sacré, juste un petit coin avec quelque de +, vous voyez !!! ange102
si ce msg doit être déplacé dans un autre thème, n'hésitez-pas

amicalement sunny


Bonjour Pierredesoleil,

Je te propose une balade sympa "Les chutes de la Druise"



cherche un "petit lieu" sympa Vercorsstageespritsnat2.th

flower fée sunny et... habitent ce lieu...

Luc:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luc-traisnel.fr/index.html
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-23, 20:37

bonjour Luc,

je connais bien la chute de la Druise dans le Vercors, c'est une balade magnifique,
j'adore cet endroit, j'y suis allée plusieurs fois déjà mais pas dernièrement
je ne savais pas qu'il y avait des fées fée je n'ai pas l'honneur de les voir
ça m'explique pourquoi je trouve ce lieu magique, quand je suis en bas de la chute, je m'y sens en sécurité, protégée, il faut dire qu'avec la fraicheur que la chute d'eau dégage, la végétation environnante est belle
un seul bémol : beaucoup trop de monde le week-end et en période de vacances

merci de m'avoir donné l'idée,
ma forme physique n'est pas au mieux en ce moment, le retour (bonne montée) risque d'être difficile mais je pense que j'irai en septembre un jour de semaine

amicalement

Pierre de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
ecophil
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-24, 15:51

Tu devrais faire une recherche dans Google, sur les monastères de ta région et prendre une carte IGN au 1/25 ..... et tu cherche autour de ces lieux. Tu devrais trouver un lieu calme pour te reposer et te ressourcer, (un oratoire ou une fontaine).
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-24, 18:31

à côté de Valence ( 10mn de route) il y a les ruines du chateau de Crussol. Ce chateau a été construit sur l'emplacement d'un temple romain dédié à Mars.

Si tu te promènes sur l'arrière, tu peux trouver des endroits paisibles avec vue sur la vallée du Rhône. Nous touchons la fin des vacances d'été, et il y a beaucoup moins de fréquentation.

L'idéal serait de te munir d'un plan pour repérer les différents sentiers qui parcourent la forêt afin de ne pas t'égarer.

Amictié,

Eole.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Pendule de fer
Pendule de fer
Michael


Localisation : Entre Dunkerque et Tamanrasset
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 61

cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Et si...   cherche un "petit lieu" sympa Empty2009-08-29, 16:16

Bonjour,

Et si... tu regardais autour de toi ?

Un jardin au calme, un endroit où tu te sens bien...

Avec un peu de bonne volonté et beaucoup d'amour, tu peux en faire un havre de paix, un endroit où tu peux te ressourcer !

Nous cherchons parfois des choses compliquées, quand la solution est en nous.

Autre possibilité, celle d'aller mentalement dans un haut-lieu proposé ici, comme aux "Chutes de la Druise" ou parmi les hauts-lieux du blog de Mame...

Qu'en penses-tu ?


Michael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un "petit lieu" sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche un "petit lieu" sympa   cherche un "petit lieu" sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un "petit lieu" sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: