Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 D'où viennent les pseudos...

Aller en bas 
+41
Bastien !!!
Kélio
Tonton Bert
Ayla
gwenéra
Blanche
Val
Lyanan
cerridwen
Itzamna
olivier
Nico
jacques29
nadon
Juvenal
gw
wish
Gouzhou
Duir
Oasis
sand
Lynx
Arwen
Lysis444
Hélinata
licorne
Laurelyne
WILLEM
synapse38
le pèlerin
Tarvos
Maryse
géosophe
dame des bois
Loan
Patrick
sauge
Bebel
Rem
genfil
Mâme
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-19, 21:28

Bonjour à tou(te)s

Et bien vos choix de pseudos sont explicites des personnalités qui vous animent..;c'est passionnant à vous lire.
Pour ma part, je suis passionnée par la mytholigie celtique, les déesses particulièrement, car les femmes sont valorisées dans la culture celte.

Ensuite je suis en recherche de connaissance, curieuse de tout et aimant bouger, le changement, j'aime expérimenter, j'aime aller dans la nature au contact des élèments, j'ai toujours ramassé les pierres et les plantes, concoctant des potions diverses et de part ma profession je manipule les solutions..
Donc je me suis sentie bien avec Cerridwen qui est la déesse du chaudron de la connaissance, de la transformation et de l'initiation, j'aime aussi la sonorité du nom qui claque un peu comme un coup de fouet (le "C" se prononce "K").
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-19, 22:05

Intéressant toutes ces origines de pseudos.

Le mien vient de Leanan sidhe (Lyanan shee en anglais). Une fée irlandaise muse des poètes et des artistes, symbole de la séduction mortelle et de l'amour qui rend fou.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-19, 22:15

Bonsoir tout le monde...

Pourquoi Val ? Simplement parce que diminutif de Valérie (mon prénom)
En lisant tous les posts je me rend compte que finalement je ne le porte que depuis 2 ans.... Il y a deux ans j'ai divorcé, retrouvé de très vieux potes, et en ai connu des tous neufs, qui eux ont commencé tout bêtement à me surnommer Val
Maintenant on ne m'appelle plus que Val, ça me plait bien, comme si c'était un nouveau prénom pour un autre départ, une vie nouvelle qui me va mieux...
Un jour une amie (que je ne connais que depuis mon divorce) m'a appelée Valérie.... Je l'ai regardé toute bête, et lui ai demandé si elle était fâchée contre moi !!! pipi sur la moquette . Parce qu'il ne reste plus que ma maman pour m'appeler de la sorte
Remlug parlait de vibrations.... Je suis bien d'accord avec lui. Une seule personne me surnomme Valou... Et quand il m'appelle ainsi, je trouve ça planant !!!.... Mais bon, j'ai des circonstances atténuantes pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Pour l'image de mon avatar... C'est simple aussi, ici, on dit bien souvent de moi que je suis un ange... Et j'ai un tatouage entre les omoplates qui représente un ange en train de dormir...
Voilà pour moi !!
Bonne soirée !! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-19, 22:42



Cerridwen, sympa la photo de ton avatar, le regard de ce(tte) loup (ve) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-20, 01:54

Pour ma part, et pour être original, c'est un des diminutifs de mon prénom. Mes amis m'appellent comme ça en ce moment, j'ai également eu beaucoup d'autres sobriquets mais nous en resterons là pour ce soir.

J'ai voulu faire simple et vite fait.

Amicalement,
Faby
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-21, 11:48

Certains ici m'appellent toujours Bianca, mon premier pseudo, une reprise texto d'une vie antérieure haute en couleurs.
Lorsque j'ai appris comment le personnage en question a fini, j'ai cru bon prendre quelque distance, tout en assurant une continuité....Blanche !

Revenir en haut Aller en bas
gwenéra
Pendule frémissant
Pendule frémissant
gwenéra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-21, 15:39

Pourquoi Gwenera, en fait j'ai crée ce pseudo en 2005 , gwen signifie blanc et éra la déesse, de plus à l'époque j'écoutais beaucoup ce groupe de musique lévite . Les années ont passé et se pseudo m'a toujours suivit principalement sur les divers forum et maintenent il est le nom que j'utilise dans mon métier la voyance (gwenéra-voyance). Il représente une autre partie de moi même, que se soit dans certain traie de mon caractère.Pour faire simple, on a tous une part de lumière et une part de sombre ce qui crée un équilibre, l'un ne va pas sans l'autre le tous est de bien le controler, voilà ce que représente mon pseudo: mon autre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-21, 23:48

Je réponds à ce sujet avec 30 ans de retard... mais c'est normal, chuissuisse. Les suissonlents, tout ça.

Non, c'est vrai, je découvre ce soir, je trouve TRES sympa, toutes vos étymologies. Alors à mon tour :

Au début, avant les Egyptiens et les Atlantes, c'étaient pas des forums, c'étaient des mailing lists. On recevait tous le même mail, on répondait et ça faisait comme un "répondre à tous".

[Mode digression ON]
Petite pause hilarante : un mec qui récupère un "répondre à tous" intempestif. https://www.youtube.com/watch?v=1dc1eKHgy_o
[Mode digression OFF]

Je signais donc mes mails Patricia. Non, pas "Memel Patricia", je signais "Patricia" au bas de mes mails. Et puis après, "Pat", pour faire plus familier —ou plus flemmard— et puis en déconnant, j'ai ajouté des adjectifs. Pat à bises, quand j'en faisais… Pat Hibulaire, pour rire, etc..
Et un colistier a commencé à m'apostropher : Pat à roulettes, Pat en chocolat suisse.
Et un jour, j'ai raccourci : Patenchoc.

Celui-là, il est resté un moment. Il était clown, comme moi, et un peu "choc"… Comme parfois quand je m'énerve Smile

Et puis un jour, un copain qui s'appelle Patrick a utilisé : iPat, et j'ai été très jalouse. Mais trop tard, j'allais pas plagier. Un jour, j'ai trouvé MacPatosh, (je suis totalement Mac geek, pour ceux qui n'auraient pas compris). Je l'utilise souvent dès qu'il faut créer un compte quelque part.

Mais quand je suis arrivée sur EV, j'étais en crise. Je voulais lâcher les casseroles, toutes les casseroles, je voulais être neuve. Quelques personnes me connaissaient, je voulais pas qu'on sache que c'était moi. Je voulais causer nouveau, exister nouveau. J'aurais pu prendre mon second prénom, Renée, c'eût été approprié, mais comme c'est aussi le prénom de mon papa (noon lui c'est René, bien sûûr) et qu'il faisait partie de la batterie de cuisine à déblayer, ça n'allait pas.

Je voulais un joli pseudo, un peu évaporé, le truc léger, aérien, ..féminin. Tiens, oui, féminin, j'en avais besoin. Me prendre au sérieux, faire classe, crâner, quoi ! Séduire, aussi, peut-être. J'ai surfé sur le net pour m'inspirer… Curieusement, il me fallait coller à la sonorité A-I-A, comme dans pAtrIciA. J'ai pas su pourquoi, Mame parlait de vibration, j'imagine qu'il me fallait garder cela.

Plus jeune, j'avais une amie (égyptienne, tiens !) qui s'appelle Nayla. J'aimais bien son prénom, mais d'abord, c'était le sien, et ça me faisait bizarre de le lui piquer, et puis je ne voulais pas de "n" de négation dans mon pseudo. J'avais lu un truc un jour qu'une négation dans un prénom était indicatif de la non-volonté des parents d'avoir un enfant. (Valable pour avant la contraception, cela dit).

"Pas"-tricia, "Ni"-cole indiquent qu'inconsciemment, papa ou maman ne voulait pas de ce bébé. Mouais…. Si on veut. Enfin, là, au moment de choisir un pseudo, je voulais rien de négatif. (Je me rends compte à l'instant, que "Aïe-là!", c'est ptêt un peu raté, huhu !) srigole

Et puis je finis par trouver "Ayla, enfant de la Terre". Une saga que je me promets toujours de lire… Hop, adopté. Je l'aime bien, je l'ai gardé aussi pour mes activités de sorcière. C'est mon prénom galactique.

Mais un jour, j'ai rencontré en live une colistière qui m'a appelée et présentée à une autre personne : "Ayla". (Elle prononçait "Ella") Je vous jure que ça m'a fait bizarre. Ecrit, c'est bon, j'ai intégré, mais quand on m'appelle comme ça, je regarde derrière moi pour voir à qui on s'adresse.

Voilà.
Mon post va plaire à Synapse : j'ai fait court !
Pour une fois...

pipi sur la moquette pipi sur la moquette

M'en fous, je dis n'importe quoi sur lui, il lit jamais mes posts jusqu'au bout... M'en fous.


Dernière édition par Ayla le 2011-08-22, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-08-22, 01:37

Bonjour.

Pour moi, facile, ma nièce m'a appelé Tonton Bert depuis qu'elle est toute petite, et à 35 ans, elle m'appelle toujours ainsi, j'aime bien, et ça me fait tellement plaisir.

Tonton au lieu de mon oncle, et Bert au lieu de Robert.

Comme je trouve cela sympa, je l'ai pris comme pseu depuis que je suis sur le net, environ 10 ans, et c'est resté.

Sur un autre site, où j'ai peu participé, je me suis appelé "Mononk Bert",

D'où viennent les pseudos... - Page 3 CijmlI8MeP

j'aime bien aussi, c'est une personne d'un certain âge qui m'appelait ainsi, Mononk, au lieu de Tonton, c'est aussi sympa, non ???

Donc, en conclusion, étant donné que, vu que et sachant que, je ne changerai pas, je garderai Tonton Bert.

Et mon avatar change au gré de mes humeurs, mais ça, vous le savez déjà.

Cordialement. ange72 vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 15:42

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette Merci Ayla, tu m'as fait beaucoup rire !!!

Pour ma part, ça doit être le 3eme pseudo que j'utilise. Pour être franc, les 2 premiers ont été créés pour de mauvaise raison, mais dont l'un que j'aimais beaucoup était Eldameldor, (Amoureux des Elfes) et que j'ai donné à ma douce en fin de compte.

Pour l'inscription sur un autre forum, je voulais un autre pseudo que je voulais comme "définitif". Mais rien ne venez. C'est un matin, sans
y penser, après avoir conduit mes loulous à l'école que Kélio m'est venu en tête, comme un echo (J'avais soupçonné mon esprit d'avoir continué à chercher pendant mon sommeil Very Happy ).

Vala !


Revenir en haut Aller en bas
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 17:20

les pseudos c'est des désirs d'être ce que l'on est pas ! une chose limitée ! rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:41

Bastien !!! a écrit:
les pseudos c'est des désirs d'être ce que l'on est pas ! une chose limitée ! rire !!!

Pas vrai!
Moi je suis vraiment un Grolou mais pas un Groméchanlou.

Ce qui est vrai, c'est que je me limite à çà! Wink
trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:45

ah ben voila, si tu t'y limites pas alors ca va Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:45

mais desfois les gens DEVIENNENT leur personnage, et là, tention !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:45

desfois c des plaisirs innassouvis, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:51

Merci pour ces remarques, Bastientroispointsdexclamation, et alors toi? D'où vient le tien, de pseudo ???
(troispointsdinterrogation)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 18:54

de ma joie de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 19:06

Citation :
desfois c des plaisirs innassouvis, etc, etc
vieux vieux vieux ça va faire plaisir ça !!!!

Pardon pour ce flood, mais pour tout vous dire, suis malade, suis chez moi, j'ai pas le courage de faire quoi que ce soit, mais grâce à Bastien j'ai passé une bonne journée !!! Tu m'as bien fait rire !!

Amicalement, Kélio !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien !!!
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 19:09

hehehe, je sais pas si tu te fous de ma gueule ou pas, je te propose quand meme, on fait des rencontres à roybon, pour se rassembler dans le joie et le rire, la paix surtout ! échanger sur la conscience et POURQUOI, ca va pas desfois ! donc voilà je te donne l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-09-24, 19:20

Nan nan, je me fous pas de toi, (c'était pas la vocation de ma réponse) mais je te trouve pleins de réflexion légèrement tranchante, d’où mes rires de cette après midi !

Je suis tout ouïe pour écouter les autres, d'ailleurs en générale je m'exprime peu je préfère écouter/lire les autres pour élargir la vision du monde.
Revenir en haut Aller en bas
marishka
Pendule frémissant
Pendule frémissant
marishka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2011

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-11-11, 01:05

Et bien moi c'est tout simple. Mon prénom en polonais, que j'ai détesté pendant des années parce qu'on m'appelait comme ça dans ma famille côté paternel, je ne supportais pas que l'on ne m'appelle pas Marion.

Finalement, quand j'ai débuté sur le net au début des années 2000, au moment du décès de mon père , j'ai choisi ce pseudo là, cela m'est venu tout naturellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-11-11, 01:52

Passionné de l'œuvre de John R. R. Tolkien, entre autres, mon pseudo est un mot écrit en sindarin, une des langues elfiques élaborée par cet auteur. Mallen Tang, Golden Bowstring en anglais, signifie Corde d'arc d'or.
Ça, c'était pour l'aspect exotérique, en relation avec le monde merveilleux et envoutant du Seigneur des anneaux.

Pour l'aspect ésotérique, j'aurais pu, à l'aide de mon dictionnaire sindarin - anglais, traduire à peu près tout et n'importe quoi dans cette langue ; mais j'ai voulu aller un peu plus loin :
Outre la sonorité du nom que j'aimais, qui lui confère plus une teinte extrème-orientale qu'elfique, j'ai donné du sens et du symbole au nom.
L'arc est une arme noble, royale, qui symbolise l'initiation spirituelle, les valeurs chevaleresques, les moyens que l'adepte va mettre en œuvre pour être comme la corde tendue qui va permettre de propulser son esprit (la flèche) vers le but ultime de perfection qu'il s'est fixé.
L'être humain est comme un arc dont l'énergie est la flêche projetée du premier chakra sacré au chakra coronal.
Dans les Upanishad, le mantra sacré OM (AUM) est ausi cette flêche lancée par l'homme pour s'unir à Brahmâ, la suprême lumière.
Arme majeure au Japon dans le bushido, c'est aussi l'apanage de Çiva, de Vishnu, de Rama, d'Arjuna et d'Indra en Inde, d'Ulysse, d'Apollon, d'Artémis et d'Héraklès en Grèce, de Neith en Égypte; D'Ull, de Skadi, d'Egiil et de Balder dans les pays nordiques; ou encore de Yi en Chine, de Marduk à Babylone et d'Arash en Perse..
La corde d'arc est par excellence l'élément qui vibre, entre en résonnance avec l'être et l'univers qui l'entoure. Faite d'or, elle est de nature solaire, pure, lumineuse...

Une corde d'arc d'or - Mallentang - est donc pour moi l'expression imagée et poétique du chevalier, pieds ancré au sol et tête dans les étoiles, qui cherche sans relache à vibrer, entrer en résonnance harmonieuse avec lui-même et les autres, avec le haut et le bas, avec L'Un et les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2011-11-11, 11:52

En tant que natif du Sagittaire, je vois bien de quoi tu parles!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
AmorVincitOmnia
Pendule de fer
Pendule de fer
AmorVincitOmnia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 39

D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty2012-01-03, 20:59

Je poste avec un milennaire de retard mais...allé,sur EV je sens qu'il faut pas se retenir!( nan,nan,nan je ne lâche rien sur votre beau salon! vieux )

Alors pour commencer , je suis une grande fan de manga, donc je suis forcément inscrite sur un site dans ces eaux là, mais le manga alors...il n'y a rien de plus diabolique ( lol) mais c'est vrai: entre des gens transpercées par des epées, des tripes eparpillées partout,et des monstres que peuvent tout a fait ressembler a ce que on veux le plus expulser de chez soit, lorsqu'on pratique la espiritualité...tout ça pour dire que mon pseudo d'avant "Bon Ten Sama" n'allais pas du tout ici , même si je l'aime beaucoup!

Bon: celui qui est éveillé ( ce que n'est pas mon cas mais j'aurais voulu,bouhhhh! Very Happy )

Ten : celui qui est brillant (rapportez vous au commentaire au dessus! Very Happy )

Sama: Seigneur ( tout ce que je ne suis pas , mdr!!!)

Mais , comme dans les sites de manga/animation, tout le monde se la péte grave ( affraid ) la bas ça ne pas trop voyant de posseder un pséudo pareil...mais ici l'energie est differente, alors je choisi Amor Vincit Omnia...sur un coup de tête!

Au depat , je sais pas pourquoi , je voulais "Fiat Lux" mais je me suis dit: qui suis-je pour appuyer sur l'interrupteur?!? enfin, encore si je le croise au milieux du chemin,lol!

Alors en faisant le tout des phrases en latin je trouvé le mien , que veux dire simplement que " l'Amour Vaincras toujours" je aimé parce que je trouve que c'est vrai, même si défois , le doute reigne quand même!

Voilou, Voilà!

PS: Desolée pour les fautes d'orthographe, c'est genétique!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les pseudos...   D'où viennent les pseudos... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent les pseudos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pseudos rigolos
» Les Taux Vibratoires et les pseudos BOVIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: