Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Porte vers la cinquième dimension

Aller en bas 
+8
Michel56
mariedessources
genfil
sauge
géosophe
le pèlerin
Mâme
Bebel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-03, 01:26

Bonsoir, cheers

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les portes vers une cinquième dimension ?

- Localisations préférentielles ?
- Méthode d'ouverture et de fermeture?
- horaires d'ouvertures ?
- qui passe par ces portes ?
- comment limiter le passage aux VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-03, 11:06

Bonjour Bebel,

Peux-tu donner quelques détails sur ce que tu appelles la 5D, stp ? Que/qui cherches tu à contacter. J'aurais peut-être de l'info selon ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-03, 11:18

Avant tout, qu'est la cinquième dimension ? Bon, on va dire un espace-temps différent, ceux qui veulent mettre autre chose à la place peuvent.

Localisation : les plus importantes portes sont fixes, les autres se déplacent. Il y en a aux centres des plus grandes "civilisations", tels que Macchu Picchu, Gizeh, Avebury, etc... La dernière petite que j'ai sentie se trouvait à la pointe du Van (Celle-là doit se déplacer). Il me semble qu'il y en a une à Chartres.

Méthode d'ouverture : les petites sont ouvertes à tous, il suffit de se mettre en état alpha. Les plus importantes doivent avoir des clés.

Fermeture : les petites ne se ferment pas. Pour les grosses, remettre un tour de clé.

Horaires : Les petites sont ouvertes même le dimanche. Les grosses ont peut-être certaines heures préférentielles liées au lieu.

Qui ? Ben moi déjà... Pour les autres, je sais pas trop. Il me semble avoir croisé des êtres différents, mais ce n'était pas dans une porte interdimensionnelle, plutot un tube de déplacement, comme une route à voie rapide reliant des points terrestres. Mais si y'en a là, y'en a peut-être ailleurs.

Comment limiter le passage aux VIP ? Après avoir défini la cinquième dimension, définir le VIP. En écrivant, il me semble que c'est important. Sous-entends-tu que des indésirables empruntent ces portes ? Dans ce cas, si ce sont des habitants de ce qu'on appelle (à défaut d'une définition précise, il y a déjà eu des posts à ce sujet) le bas astral, les portes interdimensionnelles que je décris ne leur sont pas ouvertes, ils passent par d'autres canaux. Pour le reste, c'est comme si on interdisait l'A5 aux Parisiens quand ils descendent sur la Côte d'Azur. C'est pas qu'on aimerait pas, je pourrais descendre plus facilement au boulot par Fourvière début Août, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-03, 12:26

Dans ce cas, la meilleure porte que j'ai trouvée est... en moi !
Les portes extérieures ne sont, à mon humble avis, que des aides et des révélateurs de ce que nous sommes capables de faire sans.
Pour le tri des VIPs, il est tout simplement important d'être connecté à notre "Soi", c'est alors lui qui filtre comme il se doit. En gros, il faut prendre l'ascenceur de notre "Tube" perso et sortir à l'étage adequat.
De plus, là où (à ma connaissance), les portes extérieures sont spécifiques... notre porte intérieur est multi-taches (multi-dimensionnelle, planétaire, stellaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-03, 22:39

Bonsoir, cheers

Je n'ai jamais vu ni trouvé de porte vers la 5° dimension.
Dimanche je dois aller voir une maison dont les habitants un peu radiesthésistes (le mari est magnétiseur) l'ont détectée avec leurs pendules et des cadrans, à la suite d'impressions bizares à un endroit précis de la maison.
C'est une maison du XVI° siècle ou passe un réseau templier. Je me suis déjà occupé de cette maison il y un an, avec des moyens classiques et un rituel pour les entités. Tout était redevu normal.
Ce n'est peut-être pas une porte, j'en saurai plus dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2007-12-05, 17:32

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les portes vers une cinquième dimension ?

Bonjour Bebel,

je n'avais jamais entendu à propos de ce genre d'accès. Il y a un site pour la technique et explications "normales" sur http://membres.multimania.fr/esprit_de/sciences_physiques.htm mais sinon pourquoi 5ème et pas 6ème ou autre... peut-on aussi l'appeler en quelque sorte "vortex" spatio-temporel???? ou alors un stargate multidimensionnel??

Merci pour les infos, merci à Madame du Lac et pour Kodama oui, i est vrai que nous avons le potentiel nécessaire en nous, latent ou plus éveillé... mais notre intuition est-elle toujours guidée par le côté lumineux de cette parcelle ou est-elle "polluée" par un côté obscur ange_demon

Guillaume santa
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-05, 18:08

bonjour,
cela fait plusieurs fois que je lis dans ce forum le terme "réseau templier", de quoi s'agit il exactement ?
Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-05, 21:17

Bonsoir, cheers

Le réseau templier est de même nature que le réseau sacré que Stéphane Cardinaux appelle aussi "tube magique"

C'est un moyen de communication éthérique reliant, pour le réseau sacré des lieux de culte entre-eux, et des maisons templières, commanderies ou autres, pour les templiers.
Il existe aussi un réseau marial reliant les lieux de culte dédiés à la Vierge Marie.

On peut détecter ces réseaux avec la baguette en "Y", l'antenne de Lecher ou d'autres antennes du même type. On peut aussi mesurer la hauteur par rapport au sol, en général 1,5 mètre et le diamètre (environ 60 cm)

Une personne sensitive qui place sa tête dans un réseau (tube) peut voir ce qu'il y a à l'extrémité.

Je pense que cela pouvait être un moyen de communication.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui ces réseaux étant inactifs, de nombreuses entités les utilisent pour leurs déplacements. Il convient alors, si le niveau vibratoire est trop bas, de fermer la partie du réseau qui traverse une maison, ou d'y placer un filtre.

Il y a aussi, malheureusement, des réseaux de magie noire. J'en ai trouvé qui reliaient un émetteur de magie noire à la maison d'une personne victime. Si un tel réseau est actif, il est quasiment impossible de le couper ou de le fermer, mais on peut le dévier. L'idéal serait de pouvoir le retourner de 360° pour le renvoyer vers l'émetteur qui n'aurait que ce qu'il mérite. J'y rajouterai même quelques coups de fouet et du goudron et des plumes. ange_demon
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-05, 22:21

Citation :
déal serait de pouvoir le retourner de 360° pour le renvoyer vers l'émetteur qui n'aurait que ce qu'il mérite.

180° Bébel, juste un demi-tour retour à l'envoyeur Wink

bises à l'Est

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 00:01

Exact, autant pour moi, j'étais emporté par mon élan.

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 00:31

je ne suis qu'un maigre amateur , donc pas de taille a participer, d'autant plus que je me suis toujours passer du pendule
bien souvant en regardant la nature environnante je peut comprendre ce qui se passe

j'aime beaucoup ce que dit Kodama mais s'est pas le file de la lancée.

Voilà je me pose une question
Chez une amie qui a un grand mas il y avait sur son terrain une ancienne battisse
les murs complètement en éboulis mais restait , 2 piliers dont un plus elevé que l'autre (comme une antenne) et la poutre de bois au-dessus des deux piliers, comme d'une porte dans le vide
restait encore un mur cernant la battisse sur 50 cm de haut
d'ou un cercle comme d'un vortex avec son antenne (pillier plus haut et une porte dans le vide, de 2,5 metres de large

aussi un des coté des éboulis barrait un ancien chemin, longeant l'ancienne maison , dans un grand déssordre.

beaucoup de gens y on vu des trucs bizarre, tel une guerre en lieu et place
comme sur un autre plan , et des ET ou EB , ect...

j'ai encore des photos a la demande je chercherai sur mes fichiers
cela me rappelait les portes qui ne mènent nul par comme en amerique latine

j'ai fait un certain travail basic avec des pierres pour annuler cette ouverture
il semble que cela a marché car depuis plus de problème
j’ai encore d’autres explication sur la configuration , tel les pierres de la battisse en basalte , qui est tres refractere et amplificateur

une porte par exemple comme l'arche de la défense si vous voyez ce que je veut dire , dans le vide

d'ou mon intervention sur ce topic , avez vous déjà créer une porte
2 piliers un ponton , une porte dans le vide
j'ai encore quelque réflexion dessus, mais elle ne servent a rien pour le moment

un édit, je tacherai demain de vous mettre la photo si je la retrouve
de cette façon vous pourrez percevoir
le lieu est un ancien lieux de transumance et il y a aussi eu du sacrificiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 12:24

La notion de porte pour passer dans "un autre monde" me fait penser aux "Torii" Shintoïstes.

Citation :
Un torii (鳥居, torii?, litt. là où sont les oiseaux (premier caractère « oiseau », second caractère, « se trouver »)) {{{diac}}} est un portail traditionnel japonais. Il est communément érigé à l’entrée d'un sanctuaire shintoïste, afin de séparer l’enceinte sacrée de l’environnement profane.

Du fait de sa fonction de séparation symbolique du monde réel et du monde spirituel, chaque torii traversé lors de l'accès à un temple doit être retraversé dans l'autre sens afin de revenir dans le monde réel. Il n'est pas rare de voir des japonais contourner un torii lorsqu'ils ne pensent pas repasser plus tard par cet endroit.

Porte vers la cinquième dimension Pt1642

Cette notion de passage, porte, tunel... lien vers un autre monde se retrouve un peu partout. On trouve le "trou" dans le sol, dans un arbre pour le chaman, le tunel vers l'au-dela des âmes, l'allée et la porte de la sweat loge (orientée comme il se doit)...
Cela peut marquer une séparation, une disctinction, mais également une protection. On retrouvera cette dernière notion plus concrêtement dans les portes et pont levis de nos anciennes cités, mais ça marche également avec les autres plans. Mais s'il y a porte, même si c'est une protection, c'est bien également pour avoir un accès !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 12:53

Salut la compagnie !

Pour avoir une idée de ce qu'est une porte, il vous faut quatre amis :

- Quatre qui créeront le temple : il "suffit" de se placer en conscience aux croisements de réseaux Peyré pour créer un temple solaire à 4 piliers "humains"

- Un qui franchira la porte, et expérimentera le dehors, la porte et le dedans.

- Et faites grandir le temple avec quatre fioles d'eau informées "or"

Bises à la porte du temple

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 12:59

et si par cette après midi pluvieuse vous voulez en visionner une, pour rester au Japon, je vous conseille le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki, film à mon avis absolument incontournable...

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 13:09

...et pour le plaisir de yeux, à quelques kms au Sud de Cholet 49, le parc oriental de Maulévrier, plus grand d'Europe, un incontournable après la cinéscénie du Puy du Fou qui se déroule tout près ...
Réouverture le 15/03/2008 pour le parc.

http://www.parc-oriental.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 15:54

mil fois merci geosophe Shocked
est ce cela situer son carré
sous la voûte ?
le blême s'est que je vois plein de reseau
http://www.geobiologie-anjou.com/geobio.htm
?

peut on utiliser les 4 directions N,S E O comme pillier fictif sur le plan energetique comme j'ai pu le lire sur ce forum pour le positionnement des eglises
ou ceux de notre naissance sur le plan zodiacal, comme j'ai egalement pu le lire pour les eglise orienté en fonction du saint patron de celle ci ?

n'est ce pas ce reseau qui a été récupérer par certain sous le nom de grille energetique christique ??

et autre question qui me semble la plus important
Et faites grandir le temple avec quatre fioles d'eau informées "or"

?????
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 16:31

Bonjour Jean-Pierre

Le réseau Peyré, réseau solaire, forme des carrés de maille orthogonale de 8 m de côté environ, et est le module à la base de construction de nombreuses chapelles ou de bassins de fontaines.

Pour démultiplier et renforcer ce réseau, des fioles d'eau informées "or" dont j'explique la création ici :


https://energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/eau-informee-t970.htm?highlight=eau+inform%e9e

bises dorées

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 16:34

mil fois merci

en fait s'est une espece de bapteme de l'esprit l'information de l'eau et non loin de la y a une petite communion cheers

vais eplucher tout cela

comme quoi !!!! me demandais ce que je venais faire sur ce forum
🙇

pourquoi ne pas avoir appelé ce forum lieux dit "les portes"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 16:58

jean-pierre a écrit:

pourquoi ne pas avoir appelé ce forum lieux dit "les portes"

Parce qu'il y aussi les fenêtres et les porte-fenêtres, sans oublier les vasistas, les oculus, les oeil-de-boeufs, etc...
Tous moyens bons pour laisser entrer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 17:03

Citation :
mil fois merci

ça fait plaisir

Citation :
me demandais ce que je venais faire sur ce forum

ça fait pas plaisir

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 17:32

Citation :
Parce qu'il y aussi les fenêtres et les porte-fenêtres, sans oublier les vasistas, les oculus, les oeil-de-boeufs, etc...

Et tu oublies les chattières!!!!!!! Wink Lucifer, Merlin et les autres( dont je ne connais pas les prénoms )font également partie de ceux qui traversent les portes.. bounce
🐱 :chat02:

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 17:36

Si t'eun sait pu d'uc te vas, artourne te , te verra d'uc té viend

oui s'est comme je me dis souvant

je vais et je viens là d'ou je suis , a voir et non croire ici et maintenant

faut bien que l'esprit se distrait
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-01-06, 17:57

Citation :
Si t'eun sait pu d'uc te vas, artourne te , te verra d'uc té viend

J'adore, on dirait ma grand mère...

Mais je reste sur ma position :


"A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-05-31, 14:53

bebel puis je vous soumettre un plan ou je pense avoir trouve qqueqques vibrations tres etonnante
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty2008-05-31, 22:52

B'jour:cheers:

Paw ni poblèm

(je n'en suis qu'à mon deuxième :fetard_biere: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte vers la cinquième dimension Empty
MessageSujet: Re: Porte vers la cinquième dimension   Porte vers la cinquième dimension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vers la cinquième dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte vers ...
» La prophétie du Cinquième Règne
» Cordes magnétiques
» 4eme ou 5eme dimension ?
» La bonne dimension du triple décagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: