Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La prophétie du Cinquième Règne

Aller en bas 
+2
géosophe
Mâme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-13, 14:36

La prophétie du Cinquième Règne : Roman initiatique

Présentation de l'éditeur :

Après avoir lu ce livre, vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas. Les hommes ont renoncé à changer le monde, mais pas les dieux. Pourquoi et comment va s'accomplir l'inévitable anéantissement de notre
société moderne, orgueil du quatrième règne ? L'évolution des espèces s'achève-t-elle avec l'homme ? Qu'est-ce que le cinquième règne de la nature ? En faites-vous partie ? Quel est son rôle après ? Telles sont les questions que se pose Erwan après ses rencontres avec Lionel, un étrange géobiologue détenteur d'un mystérieux savoir occulte. Peu à peu, des pans entiers d'une connaissance secrète sont révélés à Erwan qui comprend pourquoi la fin d'un monde est imminente, et en quoi il est l'ultime pièce d'un puzzle dont l'enjeu est l'avenir de la planète. Se déroulant dans le cadre des magnifiques paysages de la Bretagne, terre de mythes et de légendes, ce profond roman initiatique n'hésite pas à mêler les thèmes de l'écologie avec ceux des sciences occultes. Le tsunami qui a frappé l'Asie sonne, pour l'auteur, comme une ultime répétition. Entre Carlos Castaneda et Umberto Eco, entre La Prophétie des Andes et L'Alchimiste, un livre de référence aux antipodes de la pensée unique qui interpellera celles et ceux qui s'interrogent sur le rôle et l'avenir de l'homme dans le monde.

Ecouter l'auteur Yann LA FLÈCHE :
http://www.burulibusters.com/Prophetie5.htm

Consulter le livre :

http://www.amazon.fr/gp/product/2753800510?ie=UTF8&tag=acupuncture0b-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=2753800510

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-13, 14:52

Bien vu MTC, ce livre apporte vraiment quelque chose d'interessant. La seule contrainte, c'est l'écriture qui n'est pas très soignée. Mais fichtre, bigre et diantre, quand le sujet passionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-13, 15:52

et je dirais même plus, cornegidouille, mâtin, purée de punaise et vertuchou, l'important c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-13, 17:11

Citation :
Sujet: La prophétie du Cinquième Règne Aujourd’hui à 14:52

--------------------------------------------------------------------------------

et je dirais même plus, cornegidouille, mâtin, purée de punaise et vertuchou, l'important c'est l'essentiel !
_________________
"Mais où ai-je la tête ?"

Sacrebleu, ça voudrait dire que Géo ne l'a pas dans sa bibliothèque ????!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-15, 23:19

Bonjour ou bonsoir, c'est selon ... cheers

J'ai lu le livre, pour moi ça commence bien, mais ça finit en "eau de boudin" façon roman-de-gare-à-cent-sous-les-mille-pages * avec plein de lieux communs largement rabachés par de bons auteurs.

Connaissez-vous l'auteur ? Yann Laflèche est un pseudo, je crois ?

* - vieille expression d'un ancien prof. de français

Victor, qui est mon matou, a lu le livre avec moi, study sa tête posée sur mon épaule quand je le lisais au lit; je crois qu'il pense la même chose.
La preuve : il s'endormait ! Sleep

Cette opinion n'engage que moi et Victor; libre à vous d'avoir un avis différent.


Dernière édition par le 2007-04-16, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-16, 00:05

Oui, un peu d'accord avec toi bebel, ça met en appetit et ça finit pas très bien. Mais ça a le mérite d'aborder un sujet interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-16, 21:21

Bonsoir,

Citation :
Connaissez-vous l'auteur ? Yann Laflèche est un pseudo, je crois ?
Il se nomme Jean-Yves Lefèvre
[url]
http://www.adapa.org/COMPRENDRE/cgtdimensionnel.html
[/url]
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-17, 01:01

Surprenant, je relisais du Robert Charroux, (à cause de la barre atlante, mais ce n'était pas le bon 🤡 ) et ses interviews de voyants, dans les années 70 - dont Paco Rabanne, déjà-, même type de discours. Nous sommes toujours là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-17, 09:33

Ahhhh, Robert Charroux, Lobsang Rampa et autre Daniken... Toute mon enfance !
Ca marque ces petites bêtes...surtout quand on a 12 ans. Ben voilà le résultat ! A bientôt 50, je fais de la rad ! Tssss.... Very Happy

Nous sommes toujours là et j'espère bien qu'on va le rester. Le changement se fait, peut-être pas de la façon décrite dans la plupart des livres (chacun pose ses croyances et son éducation dans ses visions) et peut-être pas non plus de la façon que l'on espérait, mais ça bouge !

Vous vous souvenez du bouquin "la prophétie des Andes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-04-18, 23:32

madame_dulac a écrit:

Vous vous souvenez du bouquin "la prophétie des Andes" ?

Je viens juste de lire le 1er volume ! Et oui, y en qui mette le temps mais je suis toute ptite encore ! :bebe: Et puis j'étais envoûtée par Castaneda et il est bavard lui ! study

En tout cas, la prophétie des Andes, C'est tout simplement génial ! Et je crois qu'il est vrai quoiqu'on en dise, qu'il y a quand même une prise de conscience bien sûr pas général mais on vois de plus en plus de choses se passer ! Twisted Evil De plus en plus de gens s'éveillent : l'ère du Verseau ?

Je crois qu'il y a de plus en plus de "signes et coîncidences" qui sautent aux yeux ! Tiens d'ailleurs vendredi soir j'assiste à une conférence sur ce thème par un médium ! rire aux éclats

Des portes s'entrouvrent, à nous de les pousser ! A nous de devenir "des guerriers impeccables " guerrier

Bises à tous et bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2007-08-23, 20:45

Même avis que Bébel et Madame Dulac concernant la Prophétie du 5ème règne: début prometteur, ça s'enlise au fur et à mesure...
Quand à La Prophétie des Andes, c'est mon livre de chevet, parmi d'autres!
L'alchimiste, pas encore lu, je n'en ai entendu que du bien, donc je ne vais pas tarder à me l'offrir!
:chat02:
Revenir en haut Aller en bas
Imp31
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Imp31


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 51

La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty2011-06-23, 18:21

Allez hop, je déterre le sujet !

J'ai beaucoup aimé ce livre... et c'est lui qui m'a conduit ici Smile
Il m'a donné envie d'essayer le pendule, et de fil en aiguille pendule... suis arrivée parmi vous Very Happy

Une expression que j'ai aimé dans le livre : "les livres magnétiquement verrouillés" ...je l'avais dans ma bibliothèque depuis je ne sais combien de temps celui-là, et d'un coup, çà m'a pris, il fallait que le lise...

J'adore ces moments !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie du Cinquième Règne Empty
MessageSujet: Re: La prophétie du Cinquième Règne   La prophétie du Cinquième Règne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie du Cinquième Règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte vers la cinquième dimension
» Aider, ou pas
» la 13 ème Prophétie.
» HOPI - Prophétie
» une énergie gratuite et infinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: