Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Porte vers ...

Aller en bas 
+2
Schorl
Bebel
6 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-22, 21:54

Bonjour, cheers

Hier, avec quelques amis, nous étions sur un sommet d'une montagne sous-vosgienne, plus exactement une grosse bosse dominant la "vallée noble" et nous avons assisté à une expérience. L'endroit était riche en fréquentations romaines, celtes, proto-celtes et ceux d'avant. Il y avait une multitude de réseaux sacrés divers et autres lignes, ainsi qu'un lieu de culte solaire. A un endroit, l'un d'entre-nous à détecté une porte. Un autre s'y est placé. le premier, depuis un point précis à posé une question toute simple à laquelle celui qui était dans la porte n'a pas pu répondre. Son cerveau était comme anesthésié. Il dira lui-même qu'il était ailleurs. Faisant un pas en arrière, il a pu répondre à la question.

Bizare ?

L'endroit n'est pas fréquenté par les OVNI's, il y a la trace, à quelques centaines de mètres d'un cromlech, un peu plus loin, les ruines de ce qui serait un ermitage. Un réseau templier y monte depuis un chateau dans la vallée et j'y a détecté un culte d'Isis et un menhir tombé au sol. Les vortex et les cheminées s'y bousculent.

On y trouve aussi des plantes rares qui n'y poussent qu'à cet endroit.

Extraordinaire, is it not ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Schorl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Schorl


Localisation : partout où la vie est belle
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 78

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-22, 22:02

Bonjour Bébel sage ,
Avec mon coté cartésien oups , bien que je te crois sans hésitation, j'aurais aimé être dans la porte.
Amitiés,
Shorl
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-22, 22:16

Bonsoir Bébel,

N'étant pas très loin de cet endroit, tu pourrais juste préciser où se trouve cet endroit qui semble intéressant à aller voir au cours d'une balade ?

Bien cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-22, 23:04

Bonsoir, cheers

Uniquement pour toi : lieu dit : Zinnkoepfle, au desssus de Soultzmatt
Pour tous : c'est aussi un excellent cru, en bio notamment.



Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-23, 10:30

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

L'endroit était riche en fréquentations romaines, celtes, proto-celtes et ceux d'avant. Il y avait une multitude de réseaux sacrés divers et autres lignes, ainsi qu'un lieu de culte solaire. A un endroit, l'un d'entre-nous à détecté une porte. il y a la trace, à quelques centaines de mètres d'un cromlech, un peu plus loin, les ruines de ce qui serait un ermitage. Un réseau templier y monte depuis un chateau dans la vallée et j'y a détecté un culte d'Isis et un menhir tombé au sol. Les vortex et les cheminées s'y bousculent.

On y trouve aussi des plantes rares qui n'y poussent qu'à cet endroit.

Extraordinaire, is it not ? sunny

Shocked Shocked Shocked C'est une décharge avec tri sélectif druidique ou quoi ton truc ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-23, 11:57

Bonjour, cheers

J'avais pas vu cela comme ça. Il faudra que j'y retourne, notamment pour les crus. bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-23, 15:56

scratch eh bin, Bebel, on est pas sorti de l'auberge avec tous ces lieux et clefs à chercher !
Merci pour le partage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-23, 16:51

Bonjour, cheers

je viens de finir un livre du Père François Brune "Le chronoviseur" (Machine à explorer le passé - Enquête sur un secret du Vatican) ou il explique que les lieux, les objets, les pierres restent imprégnés des faits qui se sont produits à proximité immédiate. Le chronoviseur permettrait de visionner ces faits.
Partant de ce principe, il est normal que sur un ancien "haut-lieu" on retrouve tout ou partie de ce qui y a eu lieu dans le passé, quel que soit l'éloignement de celui-ci. En fait le passé n'existerai pas, le temps non plus et l'avenir ne serait qu'un présent en devenir. Tout serai enregistré et mémoriser.
Il me semble donc normal que sur un lieu aussi imprégné que le promontoire du Zinnkoepfle, on retrouve, avec un peu de sensibilité la mémoire des différents cultes qui s'y sont succédés. Il suffit de se mettre en synthonisation avec le lieu pour y détecter une "foultitude" de choses. Chaque religion ayant créé ses réseaux, ses points thérapeutiques, ses lieux de culte et fait des manipulations correspondant à ses croyances, cela explique la richesse et la complexité de ce qu'on trouve aujourd'hui, surtout si l'endroit a été fréquenté pendant plusieurs dizaines de siècles avant J-C plus quelques siècles après J-C

Ce qui me plait, c'est l'assurance que la vigne y poussait déjà du temps des romains et aussi que la présence des sources thermales qui jaillissent encore aujoud'hui, au pied de la montagne sont vraisemblablement à l'origine de la présence de populations antédiluviennes.

Le lieu n'a pas finit de livrer tous ses secrets.

Pour l'anecdote, mon correspondant local, (un ancien élève) en effectuant des travaux dans sa cour, à retrouvé un silo à grains enterré que les archéologues (officiels) ont daté de - 3000 av J-C . Comme les anciens n'étaient pas manchots et savaient faire du bio avant la lettre, bizarement le niveau vibratoire du silo est très élevé, grâce à la présence (normale ou modifiée) de bons réseaux bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty2011-04-23, 17:39

Citation :
Comme les anciens n'étaient pas manchots et savaient faire du bio avant
la lettre, bizarement le niveau vibratoire du silo est très élevé, grâce
à la présence (normale ou modifiée) de bons réseaux bénéfiques.

ces hautes vibrations devaient aider aussi à la conservation du grain et éloigner les bébêtes indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte vers ... Empty
MessageSujet: Re: Porte vers ...   Porte vers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte vers la cinquième dimension
» Faut quand meme que j'me présente
» La marche vers la gloire
» retour ... vers le passé
» retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: