Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 4eme ou 5eme dimension ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 16:07

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de la différence de dénomination concernant la dimension d'arrivée future de la terre, que l'on trouve à travers tous les livres ou site web ?

Suivant la provenance du channeling, on obtient une différence qui est de taille, quand on se dit précis et juste.

Par exemple, Les cassiopéens parlent de 4eme densité (la 5eme étant le lieu d'arrivée des âmes à la mort) en opposition complète avec des d'innombrables sources parlant de renouveau dans la 5eme dimension.
Pourquoi cela me semble capital ? Simplement que si la source se trompe déjà sur un simple niveau, je ne donne pas cher du reste du contenu, alors que ces différentes sources se disent sérieuses, fiables voir méticuleuses...

Ce qui est sûr, par conséquent, c'est que un des deux parties à tort...on ne va pas dire "peut importe" puisque la plupart d'entre nous se sont intéressés à notre évolution. lévite

Ça sent la manipulation et l'envie de vendre du livre tout ça. Connaissez-vous d'autres sources de 4eme dimension ou densité ?

Bonne glisse vers la 4,5 dimensité !!



Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 17:12

Le problème avec les channelings, c'est que soit c'est le channel qui "traduit" mal les données ou soit, ils sont en contact avec une mauvaise entité qu'ils ont pris pour un ange ou autre je ne sais quoi...
Après peut-être qu'ils ont tous raison mais qu'on doit apprendre à interpréter leur phrase qui peut être parfois symbolique...

Et comme dans tous les domaines, on y trouve souvent des charlatans qui se prétendent être en contact avec le Chris et qui essaient juste de vendre...

Sinon, les seules channelings que je lis sont ceux de Monique Matthieu qui me parlent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 18:05

Et si tout ça n'était que symbole ? 4 ou 5, à quoi cela correspond-il ? Et dimension ? Densité ?

Ce qui me fait frémir, c'est la facilité en général des channels à prendre leur vessie pour des lanternes.

4 : ce nombre symbolise le principe de l'incarnation et ce que l'esprit ou la conscience crée dans la matière. Le 4 concrétise et rend solide, dans le temps et l'espace, ce qui n'a pas encore de consistance. Associé au nombre 3, il est la seconde phase fondamentale du parcours initiatique. Il correspond à la compréhension concrète de l'enseignement suivi, que l'on est prêt à mettre en pratique.

5 : ce nombre manifeste l'énergie créatrice à l’œuvre dans la matière. C'est une énergie guerrière, active.

A eux deux, ils forment le nombre 9, principe de perfection réalisé sur les plans physique, mental et spirituel. Les 3 niveaux ont alors été maitrisés. C'est la triple couronne, 3x3, le nombre du Grand-Œuvre.


Dimension : du latin dimensio, de dimetiri, « mesurer en tous sens ». C'est la mesure d’une chose dans chacune des directions de l’espace, mais aussi son aspect, sa portée. C'est, parallèlement à ça (sans jeu de mot), un endroit auquel on ne peut pas accéder en voyageant dans l'espace.

Densité : du latin densitas, « épaisseur ». C'est le rapport de la masse d'un corps à son volume, le corps de référence étant l'eau pure à 4 °C pour les liquides et les solides. Tiens, l'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 18:56

En parlant de symbolique, vu que notre monde est truffé de petit caillou blanc plus ou moins visible, j'en trouve une en regardant ton message, Mme Dulac : c'est le 7666.
Le 7 qui est une valeur biblique cyclique et spirituelle à côté du 666...7 dimensions sont décrites par les cassiopéens, et le 7 est l'association des deux chiffres dont tu parlais juste avant : 3 et 4.
Alors la voie de la 4e dimension est l’œuvre des forces obscures....nan arrêtons là.
Dommage, j'aime bien le 7, il me poursuit depuis longtemps.

Et l'eau pure, symbolise la pureté à obtenir pour que notre densité nous permettre de passer de dimension ? La quête du graal en soi.

N"empêche que tout ces channels rendent importants leur base de chiffres, 4 ou 5e dimension pour le passage si bien qu'en retirant le chiffre, tout s'écroule.

Je suis attiré à en lire un nouveau, qu'elle livre me conseillez-vous ? Je vais me renseigner sur Monique Matthieu.
Les Telos ne me paraissent pas fiable, les écrits de Stéphane Cavé (voir son site aoeaoe.com) me ferme l'énergie (je la ressens tomber), Yann Lipnick me fait mal au bide, Les cassiopéens disent eux mêmes ne pas être fiable, Ra c'est pareil, peut être Barbara marciniak....etc......
Si, j'aime bien Edgard Cayce, par contre, David Wilcock (qui se dit sa réincarnation) est vraiment pas crédible.

Et puis on verra bien hein !!! l'important n'est pas dans ce que écrit l'autre, mais dans ce que l'on est.
N'en mais vous imaginez si mort, on nous demande : "bon, tu vas en 4e ou 5e toi ?"...euh, je sais pas euh...à gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 19:46

Ah le 666... Malheureux saint Jean qui fit souffrir d'hexakosioihexekontahexaphobie bon nombre de personnes...


rickandslash a écrit:
euh, je sais pas euh...à gauche.



Oui, mais au fond alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 21:36

Bonsoir à toutes...
Et à tous,

Pour Monique Mathieu, il suffit d'aller sur le site Ducielalaterre.org

Je propose également de lire HUMANITÉ EN DEVENIR de Ramatan, Delphinoïde de l'intraTerre. (Gratos sur la toile)

Ensuite, pour ne pas se faire... Ponctionner inutilement par le commerce du "sensationnel", il suffit de lire avec une bonne dose de recule, les canalisations gratuites que l'on trouve sur le net...

Pour ma part, j'aime bien Salusa de Sirius... Bien que ça fait un bon bout de temps qu'il nous dit... "Vous allez voir... Ce que vous allez voir"....

En attendant de voir.
Malgré tout, nous constatons tous des changements : la Terre, nos organismes, notre ADN...

Il y a aussi le site "autres dimensions" qui est gratuit, avec de multiples canalisations. (contrairement aux prestations de J. L. Ayoun. (comme Y. L. il doit faire partie des personnes qui font tousser KA et ça se comprend).

4 ième, 5 ième... Nous comprendrons mieux, lorsque nous y serons ( au fon à gauche)
Et nous pourrons trinquer pour fêter ça !

En attendant je pense que les plus évolués ( dans le sens de ceux qui sont le moins attachés à la matière : sans jugement) sont déjà en 4ième...
Mais j'ai peut être tout faut. scratch scratch scratch ( Nous ne sommes jamais sur de copier sur un bon)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rickandslash
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rickandslash


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2011

4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty2012-11-04, 22:23

Effectivement, j'aime bien l'idée du trinquer

"Au fond à gauche, près du bar, vous trouverez le catalogue des réincarnations suivant les mondes qui vous attirent, merci de remplir le formulaire et de donner de votre âme-temps pour shamballa où l'on manque d'âme channelisée. Merci pour eux". Voilà ce qu'on pourrait entendre.....c'est Coluche à créer la branche "channeling pour un enfoiré" à Shamballa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme ou 5eme dimension ? Empty
MessageSujet: Re: 4eme ou 5eme dimension ?   4eme ou 5eme dimension ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme ou 5eme dimension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partition musique du 4ème siècle avant J.C
» Cordes magnétiques
» Porte vers la cinquième dimension
» La bonne dimension du triple décagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Histoire secrète, mythologie-
Sauter vers: