Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fée à voir et + si affinités ...

Aller en bas 
+8
elementerre
sauge
Bebel
Rem
gw
géosophe
Deepfield
genfil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 01:04

J'ai eu la chance de discuter avec le gardien de Galamus lors d'une visite.

Il m'a montré les photos de cette apparition et m'a expliqué les conditions de prise.

L'ermitage est surveillé par des caméras lors des fermetures. Les images sont envoyées à une société de télé-surveillance et enregistrées. (habituellement un mouvement déclenche un "top" qui permet de relever les anomalies)
De ce film ont été tirées les photos.

La lueur est ici à plus de 8m de haut (hauteur de la fourche de l'arbre).

Elle s'est déplacée, s'arrêtant parfois.

Les tentatives d'explication impliquant des phares de voiture, des lampes torches etc. n'ont pas été concluantes...

J'ajouterai que l'idée d'une lampe descendue par un filin depuis le haut de la falaise m'a effleurée... mais n'a pas été retenue : le surplomb et la cime de l'arbre auraient empéché certains mouvements observés.

Affaire non élucidée encore...

Pour moi, il peut s'agir aussi bien d'une fée que d'un artefact, un truc fabriqué... avec une préférence pour ce dernier d'ailleurs, les fées me semblent plus discrètes, moins disco... Smile

drapeau blanc titanic
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 08:00

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Mesure10voilà une image bizarre, qu'y voyez-vous au niveau de la main gauche qui devrait etre aussi visible que celle de droite?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 08:28

Citation :
qu'y voyez-vous au niveau de la main gauche

Bien le bonjour !

C'est le genre de mouvement qu'on fait avec la main pour signifier "ouh là là", ou alors tu secoues une bouteille d'orangina ?

Bises nipponnes

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 19:10

J'ajouterai que la photo n'étant pas prise au flash, le temps de pose est plus long, d'où cet effet de la main.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 20:39

Rem a écrit:
Citation :
Pour moi, il peut s'agir aussi bien d'une fée que d'un artefact, un truc fabriqué... avec une préférence pour ce dernier d'ailleurs, les fées me semblent plus discrètes, moins disco...

Opinion que je respecte mais non sans surprise car , dans ma grande naïveté de quinquado, j'ai toujours pensé que bon nombre d'entre nous pouvait ressentir cette formidable énergie sans douter.
Ce, qu'elle que soit la représentation visuelle de cette énergie.
La couleur ne doit pas devenir un critère de ségrégation, même pour le petit peuple.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle pour une plus grande ouverture de l'esprit, je préfère fermer les yeux, et ne rien voir ...pour mieux perce-voir!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 21:43

J'aurai dû commencer par là....

J'ai recadré la photo, passé en négatif et joué avec lumière/contraste...

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Fefs9-10

L'artefact me semble bon à jeter à la poubelle trinquer

Mais je ne ressens pas cette énergie dont tu parles. Dois être trop bouché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-29, 21:47

Citation :
Dois être trop bouché

Non Rem, juste un peu de fatigue peut être?
C'est dans l'air du temps..

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 05:58

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Dsc06411Bon, le meme jour que la photo précédente, encore un problème de mains, il n'y a rien ni entre ni dans les mains, juste une bague au doigt. Z'y voyez qqchose?
Géo, je ne secoue pas de l'orangina, rire aux éclats surtout en faisant des mesures au pendule! Bébel, je comprends ce que tu veux dire, mais une déformation de l'image sur une main parfaitement immobile?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 10:08

Après plusieurs retours sur la première photo, je pencherais plutôt pour un Lutin, pas forcemment très rigolo d'ailleurs, peut-être en colère ou quelque chose du genre ! Trop lourd pour une fée, à mon sens, que j'ai d'ailleurs plutôt tendance à rencontrer en groupe, un peu dissipées, et ça papote et ça papote ! Mais pas de réelle "certitude" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 10:36

Citation :
en groupe, un peu dissipées, et ça papote et ça papote !

rire aux éclats ttttsssssssss......Ah, ces femmes.....( pas sur la tête SVP) 🤡

Pour la deuxième photo, je vois l'empreinte de mains en surimpression, comme si le mouvement avait été "figé" un instant..Mais sont ce bien les tiennes? Suspect
Quant à la première photo, si ta main était parfaitement immobile, alors, "pour l'instant," je n'ai aucune explication rationnelle...Qui prenait les photos?

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 11:30

[quote]Citation:
Pour moi, il peut s'agir aussi bien d'une fée que d'un artefact, un truc fabriqué... avec une préférence pour ce dernier d'ailleurs, les fées me semblent plus discrètes, moins disco...

C'est normal, car la fée représente un message qui ne t'est pas destiné, il est pour Genfil, qui l'a bien reçu. Faire une petite méditation ou se mettre en harmonie avec pour comprendre ou en savoir + sur ce message. En fait , Genfil, tu n'en as meme pas besoin, puisque tu as déjà capté cette énergie qui t'as fait beaucoup de bien, c'était peut-etre seulement le but, à toi de voir.
Quand aux fées, elles apparaissent à la mode de nos époques ou à l'image qu'on s'en fait... Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 11:38

J'ai oublié de répondre, j'me rattrappe!
[quote]Pour la deuxième photo, je vois l'empreinte de mains en surimpression, comme si le mouvement avait été "figé" un instant..Mais sont ce bien les tiennes? Suspect

Oui, très bizarre, car en examinant la photo à la loupe, il y a un objet rouge en tissu? On voit un bout qui dépasse de la main droite. Ce sont bien mes mains, mais par dessus d'autres qui n'ont pas l'air d'etre les miennes! Si j'en avais plusieurs, comme Vishnou? Super!

Quant à la première photo, si ta main était parfaitement immobile, alors, "pour l'instant," je n'ai aucune explication rationnelle...Qui prenait les photos?


Je ne me souviens plus. rire aux éclats :geek:
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 13:02

Pour en revenir à la 'tite fée. Elle est bien là, sur ton agrandissement Rem, Je dirais même que je l'ai trouvée un peu tristounette. Mais c'est comme pour tout le monde ,il suffit de lui parler, de lui dire qu'elle est belle et elle est se met à rayonner... sunny

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 13:53

je suis deja passé à cet endroit.

Pour moi il y a bien un fée j'ai même deja discuté avec elle et d'autres êtres de nature du lieu, et il y a du monde...

Vous pouvez tester dans la fenetre sur la gauche, il y a aussi quelques chose à découvrir...

celui qui trouve gagne...

Very Happy rien, juste le plaisir de découvrir

A chacun son ressenti, mais en formation à 10 personnes quand en aveugle toutes les personnes trouvent la même chose au même endroit je n'est plus aucun doute...


PUB ON
Si vous savez pas quoi faire du 8 au 10 décembre venez en saone et loire pour apprendre a ressentir et decouvrir les esprits de la nature
PUB OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-11-30, 20:42

Merci Sauge ainsi que Elémentaire pour ta contribution ...
Merci aussi à Verseau, cette fée voulait sans doute se faire remarquer et c'est réussi !

J'ai mis le doigt sur la gauche de la photo, et dans l'ombre de ce qui me semble être une porte pûtôt q'une fenêtre, une présence !
Malgré la fatigue d'un Vendredi soir, je lance donc mon pendule pour voir plus précisément, on dirait un esprit de la nature de l'élément Feu!
Mais dans la niche juste au dessus, une statue ?
En tout cas, les oreilles qui se bouchent ...pas à l'aise, sifflements, l'air malsain !
Demain, il fera jour et j'y verrai donc plus clair.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-01, 20:33

salut la compagnie !

pour prendre un peu de recul une image ici :

http://thalie.t.h.pic.centerblog.net/sgn7ganv.jpg

bises de l'Aude, là

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-01, 20:36

ah ben zut crotte de nez, faut que je révise ma géo, c'est dans les pyrénées orientales, pas dans l'Aude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-01, 22:16

Merci Géo pour la photo, effectivement, c'est plus clair.
Et même sans sa robe de soirée, notre Clochette est toujours dans l'arbre seulement, ne pas chercher pas avec les yeux, rien à voir !

Bises des Pires et nez habités (y a plein de grottes encore)
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bonheur de la photographie   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-02, 13:57

Après avoir imprimé quelques photos, j'ai découvert sur l'une d'entre elles ceci :
Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Dscf2310

Au-dessus du symbole (croix, svatiska ?), une petite bulle de lumière, le pendule réagit bien dessus, le zoom est intéressant à étudier, et ce n'est pas le seul endroit de la photo qui réagit ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-03, 01:00

Bonsoir, cheers

Le symbole de la clef de voûte ressemble à un quadriskel, malheureusement il semble tourner dans le mauvais sens, mais comme comme dans les églises romanes ou gothiques beaucoup de choses sont inversées, peut-être en est-il de même içi.

..............................

Je viens de faire des mesures sur la photo:

- le point blanc est à 550 000 unités Bovis
- le quadriskel à 6000 u.B. (il tourne donc bien à l'envers)
- l'ensemble est à 450 000 u.B.

Le point blanc ou ce qu'il représente semble être là pour compenser l'effet négatif de l'inversion de rotation.

Ce n'est que mon humble point de vue, mais je le partage à 100 %

De qu'elle église s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que d'unités Bovis   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-03, 09:35

Merci Bébel pour ton analyse, je n'ai jamais été très doué avec les chiffres ....

Peut-être que ce post n'a pas sa place ici, je pensais pouvoir aider avec cette photographie ....

Toujours est-il que cette église se trouve à Chasteaux, à côté de Brive-La-Gaillarde et elle est hautement surprenante.

On retrouve cette croix à l'entrée de l'église, que voici :
Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Dscf2310

Depuis que j'ai vu cette forme, je pense à une araignée, enfin, un réseau et ses branches ....

Désolé si j'ai dérangé sur ce topic.

Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-03, 12:00

Bebel a écrit:
Le symbole de la clef de voûte ressemble à un quadriskel, malheureusement il semble tourner dans le mauvais sens, mais comme comme dans les églises romanes ou gothiques beaucoup de choses sont inversées, peut-être en est-il de même içi.
Pourquoi mauvais sens ?

1) Ici, le sens est positif, car il faut le voir comme un courant descendant. Vu du dessus, le sens est solaire.
2) un sens "négatif" peut servir à nettoyer en vidant avant de remplir, repolariser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-03, 23:04

Bonsoir, cheers

Le sens de rotation est important. Tu prends deux dessins de triskel (ce sont les plus faciles à trouver) et tu mesures les niveaux vibratoires. Le triskel dextrogire est émetteur d'énergie, le lévogire est "pompeur" d'énergie.
La svatika indoue (c'est une sorte de quadriskel) tourne dans le sens horaire, celle des nazis dans le sens anti-horaire - no comments -

En général les clefs de voûte sont des points ou on recueille de l'énergie et les arcades entre les piliers des points de nettoyage, d'abaissement ou d'égalisation.

Le quadriskel du narthex, bien que placé en clef de voûte, contribue au nettoyage des fidèles entrant dans l'église. Il les affaibli, les rendant ensuite plus apte à recevoir la parole sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-04, 00:37

Bonsoir à tous,

Idem pour la pierre de seuil que l'on retrouve dans l'entrée du pélerin d'une église romane, qui vibre très bas, et nettoie pour mieux transformer.
Pierre qu'il faut sauter en repartant une fois le travail fait .....

Amitiés et BiZPaT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty2007-12-04, 09:59

Bebel a écrit:
La svatika indoue (c'est une sorte de quadriskel) tourne dans le sens horaire, celle des nazis dans le sens anti-horaire - no comments
Euh, non, c'est faux ! Les hindoux, commes les tibétains, les chinois... utilisent la svastika dans les deux sens (chaque sens à son nom, par contre, si je me souviens bien !). Chaque sens à son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée à voir et + si affinités ...   Fée à voir et + si affinités ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée à voir et + si affinités ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» être lié à l'élément air
» voir les EDN
» Eden Saga
» allons voir si la rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: