Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La voie du coeur

Aller en bas 
+3
gw
Bebel
Bellokan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2007-11-23, 21:05

Citation :
Mame est très au fait de ces choses, et c'est un vrai plaisir d'aller à la découverte avec elle. Il n'y a pas que du ressenti, il y a aussi du décodage car les symboles sont répertoriés et malgré tout, pour nombre d'entre eux se retrouvent d'édifices en édifices avec la même signification.

Effectivement, je dirais que l'approche idéale passe, en premier par le ressenti , toutes antennes sorties on va à la rencontre du lieu. puis bien évidemment après arrive le décodage grâce aux symboles. Jacques Bonvin en a fait un bon dictionnaire sinon vous avez le site de Mame sur les lieux sacrés qui est une bonne source de renseignements le tout accompagnés de toutes les photos nécessaires.

bonne soirée
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-02, 22:11

la voie du coeur c est doute la tolerance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-02, 23:57

La Voie du Coeur, c'est la Voie du Juste Milieu, telle que la pratique le Samouraï, avant d'Unir le Coeur et la Raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-03, 18:20

Citation :
Effectivement, je dirais que l'approche idéale passe, en premier par le ressenti , toutes antennes sorties on va à la rencontre du lieu. puis bien évidemment après arrive le décodage grâce aux symboles.

je fait de la photo macro d'insectes entre autre , comme amateur

il m'a été donné de voir des images magnifique et des moments tres intime de vie d'insecte .

les insectes sont tres sensible au vibration Very Happy , je dirais presque qu'il perçoivent outre le mouvement , mais en plus "les intentions"

la premiere maxime que j'ai mis a mon tableau est

1) ne pas aller en térritoire conquit, s'est primordial
2) être bien dans ses pompes pour ne pas avoir peur suite a des idées toutes faites
3) être dans l'ouverture de l'instant présent , sans être dans l'attente

je vous assure que s'est l'image qui vient a vous il vous suffit juste d'être là face a l'évidence

une histoire "du petit princesse "
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-03, 20:26

Bonsoir cheers

jean charles a écrit:
la voie du coeur c est doute la tolerance

C'est pas faux, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-03, 21:34

Jean Charles a écrit:

[/quote]la voie du coeur c est doute la tolerance[quote]

Mais QUI est Jean Charles?? scratch
confused
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty2008-01-04, 11:06

Oui, QUI est jean-charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie du coeur   La voie du coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voie du Tao
» Le poids, c'est la voie ?
» La voie du milieu
» Une belle voie
» compostelle - la voie de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: