Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 secousses sismiques dans le sud de la France ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-07, 22:37

sur le vif :

Sud de la France, Marseille
21 h 22

Je viens de percevoir très nettement 2 secousses sismiques (?) espacées de 30 à 50 secondes environ

une impression de vague, mes portes qui clapottent un peu, et surtout mon canapé qui vibre.
Les feuilles de mes plantes bougent aussi

Bien sur, ce sont de légères secousses, mais tout de même, ça vient de bouger affraid

Appel aux autres sudistes du forum, et vous ??? l'avez-vous perçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-07, 23:05

Ma femme te confirme la chose

Maintenant que tu le dis, j'ai dû aussi sentir la chose, mais rien de grave, la chaine de l'étoile derrière marseille connait fréquemment des séisme de niveau 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-07, 23:26

Citation :
Appel aux autres sudistes du forum

Rien ici.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-07, 23:29

Tant mieux

Si tu avais été touché, c'est que la faille de la Durance aurait bougé et là, c'était plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-07, 23:48

Voilà la new:

Citation :
Une forte secousse sismique a été ressentie en Corse et à Marseille

Publié le 07-07-11 à 22:33 Modifié à 22:36 par Le Nouvel Observateur avec AFP Réagir


D'une intensité de 5,2 sur l'échelle de Richter, elle n'a fait ni blessé ni dégât

Quand même....5,2....
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 00:13

ah oui exact http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/forte-secousse-sismique-en-corse-et-a-marseille-6570027.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 06:13

Merci à vous pour vos réponses, car après coup je me suis demandée si je n'avais pas exagéré la chose.

alors je n'ai pas eu d'hallucinations,. Shocked
Et bin, j'aimerai pas me dire que ça peut recommencer plus fort .

Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 10:28

[quote="Tachyon"]sur le vif :

Sud de la France, Marseille
21 h 22

Je viens de percevoir très nettement 2 secousses sismiques (?) espacées de 30 à 50 secondes environ

quote]

J'ai entendu ça à la radio ce matin,
Marcoule n'est pas loin...
la série continue, les prémices de 2012?
bon, faut pas non plus faire une fixation là dessus, pensons à la beauté de la Nature à chaque instant.
N'empèche que 2010 et 2011 sont balèzes en évènement quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 10:51

Le séisme de 1909 sur Vernègues-Lambesc-Rognes était de à plus de 6 et les dégâts furent importants en raison des méthodes de construction.

Personnellement, je préfère plusieurs petites secousses d'ajustement qu'une grosse que personne n'attendait.

Une bonne piqure de rappel

Et vous l'aurez remarqué, l'idée selon laquelle on justifie une conclusion avec des éléments choisis selon son désir, me gonfle légèrement. 2012, c'est une année bisextile avec 12 mois et deux élections, en France, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 10:55

Nico a écrit:
Le séisme de 1909 sur Vernègues-Lambesc-Rognes était de à plus de 6 et les dégâts furent importants en raison des méthodes de construction.

Personnellement, je préfère plusieurs petites secousses d'ajustement qu'une grosse que personne n'attendait.

Une bonne piqure de rappel

Et vous l'aurez remarqué, l'idée selon laquelle on justifie une conclusion avec des éléments choisis selon son désir, me gonfle légèrement. 2012, c'est une année bisextile avec 12 mois et deux élections, en France, c'est tout

respect2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 12:48

Je voulais pas finir ma phrase en le disant trop fort, parce que je respecte les opinions de chacun, mais ça résume assez bien ma pensée. Je me refuse à tout catastrophisme
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 12:56

La plupart du temps nous tirons souvent bien vite des conclusions qui résument nos peurs, nos désirs, notre attachement ...
Ne pas y être "soumis" en vivant au mieux l'instant présent tout en étant ouvert, respectueux et consciencieux, c'est ce que nous avons de mieux à faire.
bisouilles humides Bretonnes Nico sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 13:42

Le catastrophisme n'est qu'une façon de voir les choses. Là où certains voient des catastrophes et uniquement le côté négatif, d'autres voient l'expression de la planète Terre par exemple et comprennent que tout a une utilité. Dans chaque événement, on peut y trouver le bon et le mauvais vu qu'ils sont complémentaire, tout dépend du point de vue qu'on se donne. Il parait qu'il est même possible de voir l'événement dans sa totalité, en se situant au milieu de de ces deux façons de voir les choses, dans la neutralité qui désactive nos filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 14:16

Nico a écrit:
Je voulais pas finir ma phrase en le disant trop fort, parce que je respecte les opinions de chacun, mais ça résume assez bien ma pensée. Je me refuse à tout catastrophisme
Quand on parle de catastrophe, cela est souvent associé à un alignement de planétes, est-ce le cas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty2011-07-08, 14:23

lévite

Auuummmmmmm

Bises venteuses du sud, Marashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty
MessageSujet: Re: secousses sismiques dans le sud de la France ????   secousses sismiques dans le sud de la France ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secousses sismiques dans le sud de la France ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ondes sismiques
» dans le feu
» sa mère était sorcière
» Y a de l'abusation dans l'air
» Poussé dans le dos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: