Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?

Aller en bas 
+4
sourceau
inuki
esperlustucrette
amartel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-23, 20:16

Aucune idée pour pouvoir répondre de façon générale... No Mais dans mon cas, je ne pense pas que cela venait de la personne qui s'était intéressée au magnétisme avant, mais sans plus.... mais après tout, qu'est-ce-que j'en sais hein.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-23, 20:18

Voilà un extrait de ce que j'ai trouvé :
Citation :
Il est dit que chaque corps possède son propre système de points et de lignes énergétiques qui, bien que simple vestige de ce qu’il fut autrefois, continue de servir d’interface entre l’univers et nous.
À l’origine, les méridiens de notre corps, parfois appelés méridiens d’acupuncture, étaient connectés au réseau de lignes qui entourent la planète. Les lignes de ce réseau ont été conçues pour se prolonger et nous connecter à une grille beaucoup plus grande, qui nous relie à l’univers entier. Nous avons perdu la connexion à ce maillage au fil du temps. Ces lignes sont connectées aux méridiens de la planète, qui eux-mêmes sont reliés à d’autres circuits énergétiques de l’univers venant et/ou étant sur des espaces temps multiples. Ces lignes font partie d’un système dimensionnel parallèle qui procure l’énergie fondamentale pour renouveler les fonctions du corps.
La Reconnexion vous permettra d’activer ces lignes énergétiques, permettant l’échange d’information et de lumière, et de reconnecter les « brins » d’ADN et la réintégration des « filaments » ou des « cordes » (théorie des cordes : plans d’existence simultanés ou parallèles).

Vous imaginez que cette histoire de se reconnecter au réseau de lignes qui entourent la planète ça me parle !  Very Happy 

Ce serait bien si quelqu'un qui a été "initié" nous en parlait un peu plus, mais sans demander 333 €.
Sur les sites qui en parlent, rien n'est donné gratuitement (je n'ai pas trouvé le plus petit début d'explication de la procédure de soin).
Et ça c'est très dérangeant.

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-23, 20:25

money money pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-26, 18:00

kailash a écrit:
Finalement, ça a quoi de différent du Reiki ou du magnétisme ?

Ayant pratiquer le Reiki et le magnétisme, je remarque que la Reconnexion enseigne à s'élever au dela d'une technique, d'un vouloir faire pour Etre.

En cela il ressort des similitudes avec Matrix Energetics et Quantum entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-26, 20:20

dans le reiki et le magnétisme tu dois t'élever au delà de la technique;ceux sont des moyens pour atteindre un but.
la différence dans les deux est simplement l'utilisation adaptée de symboles dans le reiki.

la notion excessive du respect au dieu money est typiquement USA.

dans la reconnecting on retrouve du magnétisme avec certaines notions "ésotériques" et surtout à l'américaine.

le magnétisme nécessite une prédisposition parfois caché et du travail
le reiki une sensibilité orientale et du travail.
le reconnecting un porte feuille bien rempli  oups 

Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-26, 22:33

Je ne suis pas nécessairement en accord avec ce que tu dis. Même si je parviens à en comprendre le sens.

Actuellement il y a pleins de techniques et enseignements énergétiques qui voient le jour.
Chacun d'eux à clairement ses propres déviances, mais il appartient à chacun d'en suivre la voie.

Après tout cela fait partie de l'expérience. Il et claire que les tarifs de reconnexion son excessif. Malgré cela, je ne regrette pas l'expérience. Cela ma permis de toucher une autre dimension dans le travail énergétique, que je parvenai difficilement à percevoir.
Bon il et clair qu'après la formation et de la mise en pratique, je me disait que c'était tellement simple que je n'aurais pas vraiment eut besoin de la formation, mais parfois cela aide à lever les doutes ou peurs de mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 13:36

Bonjour tout le monde,
et bien, je suis passée à l'acte!
J'ai chargé un cailloux Busby.  Very Happy 
Par acquis de conscience je n'ai pas simplement pris le nombre 333 mais j'ai fait tout le processus - et grande surprise, il faut 3 fois 333 comme nombre cosmique de la reconnexion, donc 333333333.
Tout cela dans 9 cercles concentriques, le plus petit ayant un diamètre de 3 cm et les suivants chaque fois à 3 mm du précédant. (Pour mes cailloux je teste toujours les diamètres idéaux pour les cercles).
La charge a duré assez longtemps (15 à 20 minutes je crois, mais de toute façon chez moi tous les cailloux Busby sont très longs à charger - contrairement à ce qui est dit dans le livre)
Ce qui était étonnant pendant cette charge, est que le pendule a changé de direction à plusieurs reprises: d'abord antihoraire, puis horaire, puis antihoraire et ainsi de suite, chaque fois pendant plusieurs minutes.
(Pour mes autres cailloux le mouvement est exclusivement antihoraire)
Pour l'utilisation de ce cailloux: le déposer dans un endroit précis (déterminé au pendule) dans la maison et seulement le porter sur soi quand on veut effectuer une guérison (pour cela, il faudrait peut-être que je relise le bouquin  study )
Voilà, on verra bien si ça marche!   sorcier1 

Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 13:39

Je tiens à m'excuser si dans mon précedants mail j'ai été un peu "direct".

Je souhaitai simplement partager le fait que la reconnexion peut être un tremplin pour ceux qui le souhaitent, et surtout que sa sert de déclencheur pour revenir à une pratique plus Essentielle.
Enfin c'est ce qui s'est passé pour moi...

Mais il et clair que les tarifs sont imposant, et alors surtout après le mail que je viens de recevoir de la fondation Reconnexion, qui dis que tous ceux et celles qui ont passé leur niveau 1 et 2 avant fin 2013 doivent le repasser. Sinon leur diplôme ne sera plus valide. Cela dans le but de permettre une nouvelle formation au niveau 1 et 2 plus complémentaire etc.

Je trouve vraiment dommage que d'un enseignement qui pourrait être intéressant, cela deviennent une pompe a fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 13:40

Super expérience Astraea

tiens nous au courant cela pourrait être fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 13:43

je suis d'accord avec toi sur la tristesse de voir l'argent pourrir les gens mais c'est classique.
ce que tu as appris n'a pas besoin de diplôme,leur histoire c'est hélas "de la foutaise de picsou"
 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 13:52

c'est mignon "foutaise de picsou".

Pour ma part cela me parlai, mais j'avoue que ce qui été dis rejoignai des enseignements que je reçevait depuis quelques années aux travers de la guérison spirituelle........ Alalalalla que faut il pas faire pour prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 15:01

Bonjour à tous,
Les différents avis exprimés plus haut ici m'ont personnellement mis en garde contre la pratique de la Reconnexion,
surtout lorsqu'il est question de devoir repasser des formations très onéreuses!
Sur le forum des élèves de Robert Masson (lien ci-dessous) on trouve d'autres informations sur l'énergie transmise lors de la Reconnexion.
Certains évoquent des entités ou encore des "implants énergétiques" transmis lors de la Reconnexion de même qu'une énergie qui poursuivrait son propre but. Quelle que soit la part de réalité dans tout cela, une chose est sûre: le système Eric Pearl est une machine financière efficace.


http://eleves-robert-masson.naturalforum.net/t73-reconnexion-qui-conna
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 15:56



amartel a écrit:


Quelle que soit la part de réalité dans tout cela, une chose est sûre: le système Eric Pearl est une machine financière efficace.


C'est la part de réalité qui suffit à se méfier  ...   lunettes lunettes 

 respect2

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 16:29

Bonjour,


Bon! En même temps, puisque tout est dit maintenant sur le système Eric Pearl, rien n'oblige non plus de toujours l'associer au mot "Reconnexion" à soi-même, que ce soit du corps psychique ou de son double ? Peu importe la technique personnelle employée, mais ça peut être plus parlant que magnétiser par exemple, et surtout ça coute beaucoup moins cher... Et opérer en reliant son double à soi-même me parait tout de même assez intéressant comme technique, ou mode opératoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 20:53

Salut, qu'appelles-tu le double ?

Pour moi la meilleure technique est simplement de conformer aux conseils des différents maîtres. ils n'ont cessé de dire au fil du temps de trouver le Soi et d'éveiller son potentiel énergétique. C’est la raison d'être de l'être humain au final. Il n'y a qu'en la suivant qu'on sera de plus heureux et libre. Toutes ces techniques effectuées par d'autres, outre le fait que leur effet ne tiennent rarement dans le temps, du fait souvent qu'on fini par retomber dans nos shéma qui recrée les mêmes problèmes, ces techniques extérieures ne nous libérerons jamais du trop d'importance qu'on accorde à la personnalité transitoire, et c'est bien cela qui empêche le bonheur et la vraie "reconnexion". Travailler soi-même à se libérer soi-même nous apportera petit à petit cela. Le reste n'est que jouet et rêverie si on regarde bien. Tout au plus une aide infime pour les cas désespéré, mais là encore je n'y crois pas trop, car les cas désespérés n'iraient pas vers ce genre de pratique, n'y croyant pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 22:15

Le forum que tu cite Armatel, je l'avais déjà consulter il y a quelques mois. J'avoue qu'en le lisant je les trouvai assez lourd.

Je pense que maintenir un jugement sur un système n'est pas vraiment bénéfique. Il est clair qu'au vue des échanges le système Eric Pearl à perdu sa valeur. Le message et le messagers sont bien différents. Pour moi je maintiens qu'il à eut accès dans les débuts à quelques choses d'intéressant, surtout lorsqu'on lie certaines parties de son livre, mais après sa à dévier.

C'est d'ailleurs le problème de certains enseignements, au bout d'un moment sa dérive.

Kaerio comme tu le dis, les enseignements des Maîtres sont toujours les plus simples et les plus précis.

En faite une partie de moi et heureuse de savoir qu'une partie de mon diplôme sera pas valider, c'est comme ci, je me détacher de la notion de diplôme. Le plus important c'est la guidance que nous recevons et que nous développons de l'intérieur.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 22:27

L'autre chose que je me demande concernant les "miracles" que Mr. Pearl aurait fait, ne connaissant pas la méthode : Tout le monde a-t'il le développement nécessaire pour arriver au même résultat que ce Monsieur Pearl aurait eu sur certain cas ? De ce que je connais, seules les personnes dont des entités agissent par elles peuvent arriver à de grosses guérisons de type "miracle" ou bien des gens au potentiel de manipulation et de développement énergétique extrêmement avancé. Ou alors c'est la foi du patient qui l'a guérir lui-même et à fait le travail comme çà arrive bien souvent, ne serait-ce que sur certain lieux tout bêtement. Du coup suffit-il de simplement suivre un stage pour arriver à avoir ce type de résultat ? Des gens "du commun" formé à cette méthode ont-ils eu les mêmes résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-29, 22:33

miracle à la mode US!  pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-30, 00:36




inuki a écrit:


Pour moi je maintiens qu'il à eut accès dans les débuts à quelques choses d'intéressant, surtout lorsqu'on lie certaines parties de son livre, mais après sa à dévier.

C'est d'ailleurs le problème de certains enseignements, au bout d'un moment sa dérive.



Don Juan disait à Carlos Castaneda, de mémoire:

"Le premier obstacle sur le chemin de l'homme de pouvoir, c'est le pouvoir lui-même"  .................................  scratch   lunettes   lunettes   lunettes   lunettes   lunettes   lunettes   lunettes


 lunettes cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-30, 13:46

Kaerio a écrit:
Salut, qu'appelles-tu le double ?

Bonjour,

Pour faire simple tout ce qui peut se dédoubler, et je pense que c’est notre cas, mais comme tout est dual il ne faut pas les considérer comme des entités distinctes sur des plans différents mais bien complémentaires, juste inaccessible visuellement de par notre densité physique, et c’est là, pour moi qu’il peut y avoir  déconnexion et donc la possibilité de reconnection par (x) techniques ! Un test radiesthésique démontre assez bien cet équilibre ou déséquilibre sur les différents niveaux,

Et c’est ensuite que l’on peut être soi et s’éveiller davantage, du moins c’est plus facile me semble-t-il, car vouloir être soi et s’éveiller à partir d’un corps en déséquilibre ?

Mais bien sûr, là aussi, il n’y a que l’expérience qui fait la différence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty2014-01-30, 14:28

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnexion
» marre des taupes dans mon jardin !!
» Sérieux?
» TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: