Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calou
Pendule de fer
Pendule de fer
Calou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty
MessageSujet: TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet   TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty2006-10-19, 19:29

Bon, c'est lourd ça... Voilà, à peine deux messages et je râle déjà! :P

Juste pour signaler à ceux et celles qui comme moi mettent trois plombes pour aligner deux phrases :

quand on met plus de dix minutes (a confirmer) à écrire le texte d'un sujet, on est systématiquement déconnectés. Cela se traduit par la non validation du texte quand on clique sur "Envoyer" ou "Prévisualisation" et l'ouverture automatique de la fenêtre de connexion.
Dans la foulée on perd la prose pondue à force d'inspiration et de patience! 😢

Pour l'instant - à moins qu'un réglage subtil ne permette de régler ce petit problème - il vaut mieux écrire son texte sous word ou autre et le copier dans le forum une fois la pige bouclée.

bzou 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet   TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty2006-10-19, 19:59

Ben voilà, c'est pour ça... Et quand on a un sanglier sur le feu, et qu'on revient après avoir constaté qu'il était définitivement cramé, alors que l'on avait juste avant écrit un truc vachement important, et qu'il ne manquait plus que la validation.... Arghhhhhhhhhhhhhh

Trois fois de suite... Pour réponde à Kyrsun... je ferais attention la prochaine fois !

Merci Calou, je croyais que c'était encore mon ordi qui déconnait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Admin
Pendule Oeil de Tigre en chef
Pendule Oeil de Tigre en chef
Admin


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2006

TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet   TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty2006-10-20, 21:22

Calou a écrit:
Bon, c'est lourd ça... Voilà, à peine deux messages et je râle déjà! :P

Juste pour signaler à ceux et celles qui comme moi mettent trois plombes pour aligner deux phrases :

quand on met plus de dix minutes (a confirmer) à écrire le texte d'un sujet, on est systématiquement déconnectés. Cela se traduit par la non validation du texte quand on clique sur "Envoyer" ou "Prévisualisation" et l'ouverture automatique de la fenêtre de connexion.
Dans la foulée on perd la prose pondue à force d'inspiration et de patience! 😢

Pour l'instant - à moins qu'un réglage subtil ne permette de régler ce petit problème - il vaut mieux écrire son texte sous word ou autre et le copier dans le forum une fois la pige bouclée.

bzou 🐱

Arghh...
Tu as mis le doigt pile là où ca fait mal...

En effet, lorsqu'on tape un message, on ne clique nulle part... et le forum pense qu'on ne fait rien. Donc il nous déconnecte au bout de 5 minutes.

Tu as trouvé une des solutions : écrire dans un traitement de texte puis copier sur le forum.
L'autre solution serait de cliquer sur "prévisualiser" de temps en temps...
Le message s'affiche en haut de l'écran, et on peux continuer à taper juste en dessous.

Désolé de n'avoir mieux comme réponse.

Et je profite de l'occasion pour initier la série "S'instruire en s'amusant" (surtout parce que ca me permet d'étaler ma culture) Smile
Une pige est à l'origine une PIJ "Page Intérieur du Journal".
Le pijiste est le journaliste, confirmé, créant un dossier suffisament étoffé pour remplir tout une page. Il est rémunéré spécifiquement pour sa pij.
Le pigiste est un journaliste qui travaille « à la pige ». Cela veut dire qu’il est rémunéré à l’article, au reportage ou à la photo. Il est, le plus souvent, journaliste débutant. Il n’appartient pas à une rédaction ou à un organe de presse particulier.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://energetiquementvotre.1fr1.net
Invité
Invité




TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet   TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty2006-10-21, 00:18

Citation :
Et je profite de l'occasion pour initier la série "S'instruire en s'amusant" (surtout parce que ca me permet d'étaler ma culture) Smile
Une pige est à l'origine une PIJ "Page Intérieur du Journal".
Le pijiste est le journaliste, confirmé, créant un dossier suffisament étoffé pour remplir tout une page. Il est rémunéré spécifiquement pour sa pij.
Le pigiste est un journaliste qui travaille « à la pige ». Cela veut dire qu’il est rémunéré à l’article, au reportage ou à la photo. Il est, le plus souvent, journaliste débutant. Il n’appartient pas à une rédaction ou à un organe de presse particulier.
Voilà voilà...

j'ai rien piger


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet   TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnexion
» Sujet: Re: peche au lutin
» La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?
» Ne pas rire pendant 2mn
» Grand, Il m'a été ordonné pendant mon sommeil, ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: