Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?

Aller en bas 
+4
sourceau
inuki
esperlustucrette
amartel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-09, 20:38

Bonjour à tous,
Au cours de mes recherches sur les techniques énergétiques, je tombe fréquemment sur les sites de praticiens proposant la technique nommée La Reconnexion , habilement promue par Eric Pearl.
Cette technique est supposée réaligner l'individu avec des fréquences censées, notamment, faciliter une évolution sur son chemin de vie.
Cette prestation coûte la somme conséquente de 333 euros, les praticiens obtiennent le droit de la dispenser au terme de 2 séminaires onéreux. Bref, il est un peu trop question d'argent dans tout cela.
Ma question: quelqu'un a-t-il déjà vécu l'expérience de la Reconnexion et quels en sont les effets?
Merci de vos retours,

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-09, 21:04

Bonjour à toi  cheers On voit Eric Pearl dans le film "The Living Matrix" (intéressant au demeurant) où intervient aussi la mère d'un enfant guéri par par lui qui a "appris la technique".
J'avais été assez séduite par le film, mais lors de mes recherches internet, l'aspect mercantile j'me mouche pas du pied m'avait carrément agacée xrire . Même si c'est une fois dans sa vie, s'embarquer pour un truc dont on ne connaît pas les conséquences pour la modique somme de 333 euros (bon ok c'est la vibration du chiffre 333, heureusement que c'était pas celle du chiffre 999) et non 333 centimes (hein pourquoi pas?).
J'avais lu qu'il y avait en fait deux écoles de praticiens, celle formée par Eric Pearl et qui coûte bonbon aussi, et une autre, disons "dissidente", qui prends en tout le cas le même tarif pour les soins (pour la formation, je ne sais pas).
Donc on distingue deux sortes de soins: le soin reconnectif et la reconnexion à proprement parler, qui selon leur dires, reconnecte le sujet à l'Univers, via ses méridiens etc... Les "praticiens" proposent de faire un ou deux soins reconnectifs avant d'entreprendre une véritable reconnexion, car la chose est trop violente paraît-il (elle se fait sur deux jours). Le soin reconnectif, lui, coûte une somme raisonnable. Toujours est-il que pas mal de praticiens s'y mettent, car la chose est lucrative, cela va sans dire, et faut bien amortir sa formation, hein?
Le fait est que j'ai eu l'occasion de tester un soin reconnectif à distance (et non une vraie reconnexion). Il s'agissait d'un "cadeau" pour un service rendu par le passé. Comme je suis curieuse, j'ai accepté.
Cela n'a pas changé ma vie, mais pour ce qui est de sentir la vibration, ça je l'ai sentie et bien, j'avais juste l'impression qu'un bus passait sous mon lit.... C'était assez étonnant je dois reconnaître, j'ai cherché les jours suivant à retomber sur cette vibration, mais je n'y suis pas parvenue. Cela dit, j'ai été un peu patraque les jours suivants (virus sans doute, je n'accuse pas le soin) et ça n'a pas été la révolution copernicienne non plus après coup. En tout cas je pense qu'il faut faire gaffe, car le truc n'est pas anodin. Je dirais même "méfiance"..... Shocked 
Voilà, si cela a pu t'aider amour3 
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 12:36

J'ai fait l'année derniere la formation en reconnective healing. (niveau 1 et 2 de la formation).

J'ai bien apprécier les échanges, les partages et les mises en pratique pour ressentir et jouer avec l'énergie.

Néanmoins, je n'est pas trouvai de gros changement dans ma pratique. Car en creusant un peu, l'énergie Reconnective rejoint fortement les enseignements de guérison spirituelle, de matrix énergétics, de quantum entrainment, etc.

Je dirai donc que cette pratique et un outil, permettant de découvrir le savoir être plutôt que le savoir faire. C'est une étape, un commencement, une ouverture, et non une finalité.

Il est clair, que le tarif pour une reconnexion personnel et assez imposant : 333 euros. Et quand je demande ce que cela à pu apportai aux personnes qui ont reçu de soin, les avis sont assez partager.

Je pense donc qu'il faut rester prudent, l'essence de l'enseignement sur la reconnexion et vraiment intéressante, et le livre ce suffit à lui-même pour ceux et celles qui veulent tester. Car vraiment c'est un soin qui demande d'abandonner le faire pour être dans la Présence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 14:36

Bonjour,
j'ai juste lu le bouquin il y a déjà quelques années de cela.
Ce qui m'a frappé dans la lecture, qui se veut d'une certaine façon autobiographique, est que l'auteur démarre son récit avec des expériences particulières/ extraordinaires/ en dehors du commun qu'il aurait vécu. Rien à redire à cela, mais tel qu'il les a raconté, ça fait un petit peu "j'ai un don spécial et les expériences que j'ai vécues en donnent la preuve qu'il en est ainsi".
Bon, rien à redire là non plus - je veux bien croire qu'il y a des gens qui possèdent des dons spéciaux et qui vivent des expériences spéciales.
Mais là ou cela commence à me chiffonner c'est qu'ensuite, il ne parle pas de don spécial et merveilleux qui fairait de lui un être exceptionnel, mais de quelque chose qu'un lambda pourrait acquérir en y mettant de la menue monnaie  xrire  - alors pourquoi avoir parlé pendant des longs pages de ses expériences spéciales qui font de lui un être hors du commun?
Est-ce pour mieux se positionner en "homme qui sait" pour mieux retirer des sous à des gens sans don spécial mais suffisamment crédule (et suffisamment fortuné!)?

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 15:36

ok avec tout ce qui a été dit, il faut visionner "The Living Matrix" pour se faire une idée de cette opération marketing ma fois très bien réussie...où l'on voit Eric Pearl "en action" et ses adeptes expliquer comment tout le monde peut s'y coller (bon évidemment à condition d'avoir un portefeuille bien garni xrire mais ça c'est pas dit oups )

https://www.dailymotion.com/video/x14wtaj_the-living-matrix-vostfr-la-matrice-vivante-1-2_news#from=embediframe

Toujours est-il que dépenser des sommes prohibitives pour se former et gagner ensuite sa vie avec ça ou bien dépenser 333 euros pour des résultats imprévisibles (dans tous les sens du terme) pour moi c'est niet popov direct..... No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 16:58

Lol 333 EUR la séance ! Que les stages coutent cher, passe encore, mais le prix de la séance, WTF  Suspect  Qu'est-ce qui justifie un tel prix ? Et c'est quoi ce chiffre 333 ?
Faut avouer que c'est assez louche tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 17:01

ben 333 parce-que c'est la vibration du chiffre 333!!! mais pas en centimes...... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 18:08

J'ai bien compris mais c'est quoi cette vibration du 333 ? Ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 18:16

Bah, il aurait du faire la reconnexion avec la vibration du 3333. Very Happy

Non sérieux, faut arrêter de croire à ces arnaques.


 sunny


Dernière édition par kailash le 2014-01-15, 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-15, 18:17

Bonne question, il faudrait demander à Inuki, qui a fait des formations... il devrait pouvoir répondre à cela.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-16, 13:33

Il et clair que la formation et très marketing.

Pour ma part, j'ai prie ce que j'avais besoin. Malgré cela le weekend a 560 euros de formation c'est quand même exagéré -_- Bon je ne regrette pas, la formation ma apportai certaines ouvertures dans ma pratique. J'ai surtout retenu l'idée de savoir être plutôt que savoir faire.

Bon à part ça, le chiffre 333 c'est la fréquence de la Reconnexion si m'est souvenir son exact.

Mais je trouve exagéré de demandai un tarif pareil pour une reconnexion personnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-16, 13:46




Alors  ...  la vibration du prix  ...   Shocked 

P......., je déconnecte  !!!!!

 gné

"Dite 3333 !!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-16, 15:03


Sourceau a écrit:
"Dite 3333 !!"

Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-16, 15:44






Merci Kailach  respect2 respect2 


Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-16, 15:46

 pipi sur la moquette  pipi sur la moquette  pipi sur la moquette 

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? 010211

troi!troi!troi!troi!troi!troi!
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-21, 12:30

comment faire de l'argent en exhumant des techniques anciennes de magnétisme resservies à la sauce américaine style mac do;c'est navrant mais si fréquent. srigole 
le dieu dollar est toujours bien présent pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 13:11

Bonjour,
inuki a écrit:
le chiffre 333 c'est la fréquence de la Reconnexion si m'est souvenir son exact

Mais c'est merveilleux!!!
On n'a plus qu'à charger un caillou Busby avec le chiffre 333 et le tour est joué!    vieux 
Et en plus c'est complètement gratos!  pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 14:26




Non, le mieux c'est de l'écrire sur un chèque  ...   Very Happy 

Je t'envoie mes coordonnées en M.P.  

 trinquer


Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 19:01

Mdr il et claire que cela pourrait être une idée.

Mais bon, à côté du contexte "américaniser" je maintient que l'enseignement et fort intéressant.
Il faut parfois empreinter des sentiers sinueux pour ce (re)trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Invité
Invité




La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 19:08

Finalement, ça a quoi de différent du Reiki ou du magnétisme ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 19:18






C'est pas pareil !!!

 Dehors 

 sorciere 

Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 19:35

Code:
Finalement, ça a quoi de différent du Reiki ou du magnétisme ?

Bonne question vieux ! en effet, même si l'effet marketing et chasse au fric me dérange au plus haut point, force est de constater que j'ai déjà reçu des soins magnétiques et reiki à distance, et que ça ne vibrait pas autant (franchement je répète, impression que le bus passait sous le lit).
Donc je ne crois pas que ce soit sur la même fréquence que ça passe.... maintenant, ce qui me gêne aussi c'est l'idée qu'on ne va pas savoir ce que ça donnera ensuite, changements sur le plan physique? plan mental? vie en général? on donne une sorte de carte blanche à un truc dont on ne connaît pas du tout les effets.... ni l'origine....
Sur le fond je veux bien faire confiance mais je suis gênée de ne pas savoir d'où vient cette fréquence voilà scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 19:42

C'est quoi la différence entre aller chercher l'eau pure d'une petite source et aller s'abreuver dans un grand réservoir alimenté par je sais pas qui et géré par je sais pas quoi?

A première vue c'est juste de l'eau ....

C'est cette étape intermédiaire qui me dérange dans certains réservoirs.
 trinquer 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 20:06

la "force d'un soin en magnétisme ou reiki ou en reconnecti machin chose dépend de la technique ou de celui qui la pratique? sorcier1
la fréquence dépend de quoi? personne ou technique?
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty2014-01-23, 20:14

merlin49 a écrit:
la fréquence dépend de quoi? personne ou technique?

ben c'est indiqué en fin de cursus ! ! !

 pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?   La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnexion
» marre des taupes dans mon jardin !!
» Sérieux?
» TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: