Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Reconnexion

Aller en bas 
+4
Bebel
Rem
Mâme
genfil
8 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Reconnexion Empty
MessageSujet: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 18:51

Pour ceux qui n'ont pa déjà lu ...un nouvel extrait de la lettre Rad et Santé, pour faire comme Rem, que je salue au passage.

A retenir surtout : nature et fonction de l'ADN au niveau spirituel.


TECHNIQUE DE GUERISON DE LA NOUVELLE TERRE

Comme nous le rappel l'Archange Michel canalisé par Celia Fenn, les processus de Guérison et d'Harmonisation du futur seront différents de ceux d'autrefois. Et cela est compréhensible, car le nouveau "Corps Cristal" fonctionne différemment des formes biologiques de l'Ancienne Terre (avant 2000).

Le modèle de l'ancienne énergie
Les modalités et techniques de guérison de l'ancien millénaire étaient généralement centrés sur la localisation du trauma et l'élimination de celui-ci. Ceci était fait en trouvant le "blocage énergétique" dans l'aura ou le corps physique, puis en le libérant. Ceci était efficace, et continue de l'être, pour restaurer le flux d'énergie au champ énergétique de la personne et les fonctions à son corps physique. Mais en travaillant à travers ce que l'on appelle le Modèle de l'Ancienne Energie, cela le maintient et le conserve. Ce modèle contient une configuration du fonctionnement humain dont les programmes sont emmagasinés dans l'ADN et transmis de génération en génération. Cet ADN contient potentiellement tous les registres des maux et maladies de la filliation et, en tant qu'individu, vous pouvez y piocher pour expérimenter votre incarnation sur Terre !
Ces manifestations physiques de maladies et de troubles sont souvent en rapport, ou même directement le résultat de systèmes de croyances mentales et émotionnelles fondées sur le péché, la notion de karma, et donc associé à la culpabilité, la punition ou encore la notion de "rachat". Ces systèmes de croyances font également partis de notre code génétique au niveau mental et émotionnel, et ensemble, ils constituent "L'Ancien Modèle d'Energie". Donc - si vous êtes en train de passer par un équilibrage ou par une guérison - celui ou celle-ci ne sera pas vraiment effectif si vous vous servez d'un modèle qui inclue les maladies dégénératives et autres troubles comme faisant partie intégrante de l'Expérience de Vie et de la Condition Humaine.


Votre ADN et le Modèle de la Santé Parfaite
Comprendre la nature et la fonction de votre ADN d'un point de vue Spirituel vous aidera à comprendre comment travailler avec les énergies de guérison de la façon la plus efficace. Ce que l'on nomme ADN peut être considéré comme une vaste librairie ou centre d'informations qui contient et emmagasine les configurations de chacune des incarnations et vies sur terre. Le Corps Physique contient alors les archives d'ADN concernant le véhicule physique - mais chacun de vos corps subtils ou corps énergétiques contiennent également son propre "set" d'archives d'ADN. Avant 2000, la grande majorité des Humains était connectée uniquement aux archives de l'ADN des corps physique, émotionnel et mental. Ils n'étaient pas connectés à leur ADN Spirituel ou ADN Cosmique.
Une partie du changement vers l'Etat Cristal se fait par la " re-connexion " de l'être afin d'y inclure l'ADN Cosmique ou Spirituel. Cela veut dire que l'Etre dit de Cristal a accès au set complet de l'ADN, connu également sous le nom d'archives Akashiques (mémoires personnelles mais également Planétaire, et Solaire). A ce stade, la plupart d'entre vous ne possèdent pas encore les capacités pour y accéder, mais vous les développerez au fur et à mesure que vous changerez et que vous accéderez à votre potentiel le plus élevé.
Donc, une fois que vous aurez re-connecté votre ADN en passant à l'État Cristal - vous aurez accès au Modèle de la Santé Parfaite et du Bien-être, qui est le Modèle Originel de l'être humain sur cette planète.

Soyez Prêts pour des " Re-connexions " et des Changements
Théoriquement, vous devriez être capable de changer et de vous métamorphoser instantanément. Mais parce qu'une trop longue utilisation de modèles de fonctionnement erronés a provoqué certains changements dans le fonctionnement physique et spirituel de l'être humain, une métamorphose instantanée provoquerait probablement un court-circuit qui ferait "exploser" le système et causerait un énorme choque à la personne. Pour cette raison, le changement d'un Modèle à un autre sera graduel. Les Entités Angéliques Supérieures vous aident à supporter progressivement ce processus de re-connexion, qui consiste en l'ouverture des méridiens qui étaient fermés jusqu'à présent, ainsi qu'en la création de nouveaux méridiens ou canaux énergétiques qui permettront au corps de manifester ces nouvelles énergies qu'il reçoit.

Nous le savons tous, mais nous avons tendance à l'oublier, nous vivons et expérimentons nos croyances. Ce channeling de Calia Fenn, par le recul qu'il nous propose, voire qu'il nous impose, met clairement en évidence à quel point nous sommes "dedans", dans la Maya co-créée par nos systèmes de croyances, utiles un temps certes, mais souvent maintenus trop longtemps. Comme dit ici, les nouvelles énergies sont là pour nous permettre des changements de paradigmes, alors, faisons le premier pas, le reste suivra.

Retrouver d'autres canalisations de Celia Fenn -en anglais- sur : StarChildGlobal.com/starchild
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 20:17

Comme chaque fois, je suis réticente aux channeling. Mais je me soigne, promis...
Maintenant, j'essaie d'être plus tolérante et d'aller chercher l'info vraie sous l'adaptation qu'en a fait le channel, avec son éducation, ses croyances et son état d'esprit du moment.

Il me semble en effet que le monde évolue vers un nouveau paradigme, et ce qui est dit là me parait judicieux. Ce n'est pas la première fois que j'entend parler d'informations transmises par notre ADN. Je sens qu'il y a là une chose capitale que nous avons à comprendre.

Les nouvelles capacités humaines, les ouvertures diverses et variées, les changements qui se sont opérés en nous depuis quelques années nous préparent peut-être à recevoir ce nouveau potentiel.

Merci pour l'info Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 22:07

oui, j'avais évité de le mettre, d'une part pour ne pas trop pirater la source, l'e-news RadéSanté mérite qu'on s'y abonne, et d'autre part parce que j'ai quelques restes de méfiance quand je ne connais ni le channel, ni le channellé.

Chat échaudé craint l'eau froide. Ce dont je parlais dans le post "entité", je l'ai vécu... tout content de me trouver des compétences en glossolalie, écriture automatique ou channels divers et variés.
Ce n'est que lorsque j'ai demandé à connaitre mon ou mes interlocuteurs, ou à comprendre, même intuitivement, les "messages" transmis, que je me suis rendu compte que ce n'était finalement que du vent.

Ce qui n'explique pas tout !
Il m'arrive de faire l'intermédiaire, en toute conscience si je puis dire, et avec plaisir parce qu'il s'agit de circonstances spécifiques, de moments bien précis.
Je rejoins Loan lorsqu'elle parle "d'entités aidant lors de pratiques énergétiques". Ce n'est pas systématique pour moi, mais chaque fois que le besoin se fait sentir, j'ai toujours eu quelqu'un de confiance au bout du fil...

mais pour l'instant, la "petite voix" de ma fifille m'appelle à table... ca c'est un channel que je respecte !!!!

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 22:59

Bonsoir Remlug, et les autres, cheers

... Et si les entités sont connues, et si le message est compréhensible, est-ce toujours du vent ?

Il y a plus de faux "channels" que de vrais, c'est certain, mais de là à tout rejeter...
Il y aussi plus de faux magnétiseurs que de vrais, est-ce que pour autant on n'y croit pas ?

Chaque spécialité a ses brebis galeuses, et pourtant tout le troupeau n'est pas contaminé.

Si tu veux rencontrer un vrai channel, fais moi signe, mais loin de moi l'idée de faire du prosélitisme. Même si je suis un "douteux" congénital, (plus con que génital parfois) je dois reconnaitre que les bons, ceux qui ont les pieds sur terre ont souvent raison à la longue.

Je précise : opinions toutes personnelles n'engageant que moi, c'est à dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 23:19

Oui Bebel, tu as raison, c'est pourquoi j'ai du revoir ma position sur le channeling. On trouve souvent des vérités dans les messages, il suffit d'enlever la couche de vernis.

Pour les entités connues, savoir qui elles sont vraiment, c'est le problème...

Leur donner un nom n'est pas chose facile. C'est aussi pour ça que je recherche une "signature" avec le taux vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-03, 23:41

Bebel a écrit:
Bonsoir Remlug, et les autres, cheers

... Et si les entités sont connues, et si le message est compréhensible, est-ce toujours du vent ?


ben non Smile

Mais il reste un dernier crible à passer... celui du bon sens et de la logique.

Celui là semble le passer sans problème.

Mais si une entité connue, "Dieu le Père" par exemple me dit "Tu as confiance en moi Géraaaaaard, n'est ce pas ? Alors ouvre la fenêtre et viens me rejoindre..." Ben je crois que je rechignerai quand meme Smile

De toutes façons, ce n'est jamais du vent, c'est quelque chose qui a besoin de se dire. Mais entre bavasser sous le caquetouer et informer, voir enseigner ou agir, il y a une petite différence.

Par exemple les channels de Djwal Kuhl dit "Le Tibétain" par Alice Bailey m'ont beaucoup servi pendant un temps...

En général, quand un truc ne passe pas mes cribles, je l'emballe soigneusement et je le range dans un coin de mon cerveau. De temps en temps, je réouvre le paquet et le repasse aux cribles... Quelque fois, ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Reconnexion Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Reconnexion Empty2007-04-03, 23:41

Bonjour,

Cela reviendrait à dire que nous avons perdu quelque chose en route. Nous étions parfaitement reliés, il y a de cela très longtemps et paradoxalement l'évolution due au développement et au confort nous a conduit à une déconnexion progressive d'avec nous mêmes. Il faut maintenant chercher à se reconnecter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-04, 01:36

Bonsoir tous,

J'ai moi aussi beaucoup de mal avec ces révélations d'outre-mer.
L'ADN, déjà : Acide DésoxyriboNucléique. C'est une molécule support de l'information génétique héréditaire." Qu'une énergie, une harmonie, soit associée à notre ADN, fort probable. Qu'on puisse guérir de toutes les maladies en travaillant sur notre ADN, peut-être (?). Mais que "Ces systèmes de croyances font également partis de notre code génétique au niveau mental et émotionnel", il faudra sans doute m'expliquer pourquoi et comment car je suis foncièrement obtus. On s'incarne avec notre code génétique mental ? Pourquoi pas après tout, mais qu'on ne parle pas d'ADN, c'est idiot. (enfin, je trouve que c'est)

Citation :
les processus de Guérison et d'Harmonisation du futur seront différents de ceux d'autrefois.
Bien sûr, mais même après un cataclysme planétaire, ce sera toujours vrai.

Bellokan (celui qui chante en l'honneur de Bel ou le chant de Belen ?) tu écris que "Nous étions parfaitement reliés, il y a de cela très longtemps et paradoxalement l'évolution due au développement et au confort nous a conduit à une déconnexion progressive d'avec nous mêmes. " Je crois pour ma part qu'une certaine dose de confort, un temps de travail limité permettent plus facilement la réflexion et la méditation.
La plupart des anciennes traditions, ainsi que les religions du livre, proposent des techniques pour se reconnecter au divin, soit au niveau du groupe, soit au niveau individuel, si c'est de celà dont nous parlons. Ce n'est donc pas propre à notre époque. L'intérêt de la vie est justement de découvrir progressivement d'où nous venons, et de savoir si nous y retournons, et comment...
Donc de savoir si nous étions reliés, et si nous pouvons retrouver ce lien. Je trouve plutôt rassurant de ne pas conserver toutes mes mémoires.

Pour les channels et l'intuition, que j'appelle quand à moi "ma petite fée", j'ai l'impression que les messages que nous recevons sont simplement issus de nous-même et de nos bienveillants. Avec un état d'ouverture suffisant, une capacité d'éveil à ce genre d'écoute, on perçoit, puis on en fait ce qu'on veut. C'est bien la liberté, on est libre de faire plein de conneries Oupss! de bêtises même si on est prévenu qu'on va les faire.
Et pour les guérisons magiques, l'étude de nos comportements et l'analyse de nos contrariétés font beaucoup.

Le ronchon qui s'est encore réveillé quand il ne fallait pas! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-04, 10:09

"nos bienveillants"...

Je trouve cette dénomination très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-04, 11:11

Heu .... je rappelle que je n'impose rien, je propose seulement, si ça me parle.
Que la source s'appelle Pierre, Paul , Jacques ou Shiva a peu d'importance pour moi.
Mettre un nom sur une source et proposer un circuit émetteur-récepteur de messages permet de rassurer, on intègre la source dans notre système de pensées donc elle devient acceptable, ou du moins raisonnable.
Ca fait partie de notre systeme de convictions, ça rentre dans nos cases du domaine du possible donc c'est plus facile à accepter.

Je crois en fait que tout ceci dépasse largement notre entendement humain conscient.
On met des balises, ça rassure, on croit savoir d'où ça vient ...

Gardons l'esprit ouvert ...avec une bonne passoire sur la tête quand même.
La passoire retiendra l'essentiel alors que l'entonnoir s'engorgera et tant pis si je passe pour un fou .... jocolor

Bonne journée à tous
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-04, 23:12

Je suis médium mais reste quand même assez sceptique lorqu'il s'agit de channels outre atlantiques canalisant des messages d'archanges, maitre ascentionnés, etc ... Connaissant un peu le monde invisible, tout cela me semble l'oeuvre d'entités joueuses ... Car les êtres de Lumière n'ont pas besoin de se faire valoir avec des noms pompeux, leur énergie suffit.
Mais, bon, c'est toujours intéressant de savoir ce qui est véhiculé par ces channels ....

En ce qui concerne la reconnexion, il est certain que les énergies de la Terre évoluent et s'accélérent. La présence de plus en plus importante d'êtres incarnés dits "indigos" y est aussi pour quelque chose. Pour eux, il s'agit plus d'une connexion que d'une reconnexion car leur capacités extra sensorielles sont naturellement développées. Donc, oui, ça bouge, mais ce qui me choque dans le texte c'est le côté "fatalisme". Je crois que c'est chacun à son rythme selon son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-05, 11:52

Bonjour à tous,

Juste un mot sur la notion d'indigo.
Cardinaux définit l'indigo par la fréquence de résonance de son corps éthérique.
Il utilise un générateur de fréquence, matériel qui, appliqué sur le C4, permet d'obtenir une mesure objective exprimée en Hertz.
Est "indigo-Cardinaux" toute personne dont cette fréquence est supérieure à 3 Hz.
J'en suis, comme la plupart d'entre nous.
Cela dit, je ne me sens pas non plus investi de capacités extra sensorielles fantastiques ...ou alors elles se planquent bien !!!! :cyclops:

A vos pendules pour mesurer la votre! tiens, ça mériterait un petit sondage ça madame, juste pour comparer avec les stats de S. Cardinaux ...

Belle journée qui s'annonce,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-05, 13:02

Salut Phiphou

j'ai le générateur de fréquence mais je n'ai pas pensé à l'amener au MDR

on aurait pu comparer avant et après nettoyage ethérique

par exemple, avant hier j'étais à 42, aujourd'hui après le grand ménage de printemps, je sais pas où j'en suis

d'ailleurs c'est tout l'interêt de l'appareil, montrer l'efficacité du soin

mille merci à S. de S.

et bises aux dames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-05, 13:47

D'accord avec toi Loan sur le fatalisme : c'est nier la Vie elle meme ! brrrrr

D'accord aussi avec ta perception des multiples channels que tu décris.
Un de mes cribles, betement pragmatique, est "ca sert à quoi ?"... et, bien souvent, les messages d'Ashtar and co ne le passent meme pas...

J'ai juste un bémol à mettre sur "l'énergie dégagée" : elle est relative à ma propre perception, donc si je ne suis pas calé moi meme, je la percevrai comme "insuffisante" ou "génial ca pulse"... J'ai encore un petit souci de repères de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-05, 13:59

Cette notion d'indigo m'a longtemps déplu. Il sufit de regarder sur Internet pour voir ce que de nombreux sites en disent.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Puis en apprenant la méthode soins bio énérgétique je me suis aperçu qu'on pouvait la vérifier de plusieurs manières, avec le générateur de fréquence, en projetant différentes couleurs et en voyant celle qui gonfle le plus la bulle du testé, et... au pendule.

Les soins sur la bulle éthérique permettent de se rendre compte que cette notion d'indigo est relative. Je l'ai encore vérifié le WE dernier. aprés un soin, si ce dernier est eficace, votre vibrations est plus élevée, votre fréqence aussi. votre bulle est plus grande et votre couleur change... Les verts passent au bleu, et les bleus à l'indigo...

Citation :

Cela dit, je ne me sens pas non plus investi de capacités extra sensorielles fantastiques ...ou alors elles se planquent bien !!!! cyclops

Je suis bien d'accord...ceci dit ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose que l'on sait forcément comment le faire, Alors indigo ou pas indigo, de toute façon faut bûcher.....!
y'en a juste qui apprenne ou réapprenne plus vite...

bonne après midi

bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-05, 14:07

sauge a écrit:

Je suis bien d'accord...ceci dit ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose que l'on sait forcément comment le faire, Alors indigo ou pas indigo, de toute façon faut bûcher.....!
y'en a juste qui apprenne ou réapprenne plus vite...

Ouais, d'ailleurs, si quelqu'un a un manuel en relatif bon état, je suis preneur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-06, 01:51

Loan a écrit:
Connaissant un peu le monde invisible, tout cela me semble l'oeuvre d'entités joueuses ...
ou d'individus peu scrupuleux ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-07, 00:40

genfil a écrit:
Heu .... je rappelle que je n'impose rien, je propose seulement, si ça me parle.
Que la source s'appelle Pierre, Paul , Jacques ou Shiva a peu d'importance pour moi.
Au contraire Genfil, pour ma part je suis toujours preneur de ce genre de nouvelles, ça permet de connaître les us outre atlantique, même si je ne partage pas.
De toute façon, il n'y a que là-bas qu'on fait des enquêtes scientifiques et sérieuses,du style prouver que la femme a un cerveau plus petit que celui de l'homme, que la femme est faite pour la couture et le ménage et l'homme pour prendre les décisions, etc. drapeau blanc Tout rien que des trucs importants et indispensables, comme en France les bordelais financent des études pour pouvoir nous affirmer que sans 3 verres de vin rouge par repas, on risque de mourir. De maladie. Hélas oui, tant d'argent dépensé pour si peu d'élus.
Parce que après tout, on ne sait jamais, si les anges existent vraiment, il vaut mieux en avoir entendu un peu parler pour ne pas paraître trop bêta le jour où on sera amené à les rencontrer pour de vrai. C'est mon côté pratique qui ressort. Là. Si si. ⭐ (Je ne l'avais pas remarquée celle-là)
Oui, heu, je peux sortir aussi si vous voulez. 🤡
Décidément, il me plaît bien celui-là. Allez, je le remet. 🤡
Bonne nuit.
🤡
(Là j'abuse, je sais)(Le disjoncteur vient de sauter) enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty2007-04-07, 23:14

Bonsoir,
Citation :
Je crois pour ma part qu'une certaine dose de confort, un temps de travail limité permettent plus facilement la réflexion et la méditation.

La rélexion et la méditation peuvent aider à se reconnecter mais ce ne sont que des outils qui ne doivent pas nous faire perdre de vue notre objectif à l'échelle d'une vie terrestre. J'évoquais la perte des perceptions naturelles au profit des sensations balisées et recommandées (car Twisted Evil plus cheers branchées ).
Superbe journée aujourd'hui, soleil maxi flower , tee-shirt et terrasse...rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnexion Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion   Reconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE : la reconnexion pendant l'édition du sujet
» La Reconnexion / Eric Pearl, sérieux ou marketing efficace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: