Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taux de vitalité et vibratoire d'un animal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 73

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 00:40

Quand un animal ne sait pas qu'il est décédé (mort violente ou euthanasie par exemple ) pensez vous que cet état puisse modifier les données trouvées au pendule, pendant un certain temps ?
Je veux dire par là que l'animal décédé peut encore être détecté vivant ou pas en forme au pendule.
Je m'interroge beaucoup sur le devenir de mes chats disparus (Horus et Guismo) l'un en aout 2013 et l'autre en mai 2013.

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 01:04

Sad 
oh...desolé pour toi...

Quand le taux de vitalité dit 0 et quand le taux vib dit 0 , c'est qu'il n'y a plus de vie sur le plan terrestre.
Si ton pendule fremit encore, peut etre que ton mental interfere pour ne pas accepter, ou bien qu'il est encore vivant !!
Mieux vaut le faire faire par quelqu'un d'autre, exterieur affectivement...
bon courage
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 73

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 01:31

Merci Pendulus. Je pense comme toi, je les trouve bien vivant tous les 2 et il y a 2 mois d'autres les trouvaient vivants aussi. Seulement mes chats ont des sosies et j'avais peur que l'ont s'égare à cause de ces sosies, une sorte d'âme groupe si tu veux.
Maintenant si ils ont choisi la vie sauvage c'est leur choix mais ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 09:52

Bonjour Edjine

Je comprends ô combien tes questionnements ayant moi aussi deux chats dont l'un se nomme...Gysmo,petite âme blanche dans un corps tout noir !
J'ai aidé plusieurs fois des chats à " monter" et ils me semblaient à chaque fois perdus et paniqués. A chaque fois il m'a fallu les rassurer même si bizarrement ils savaient pourquoi ils venaient chez nous. Celà est sans dout dû au fait que la mort avait été violente et qu'ils s'étaient alors trouvés coincés ici bas.
J'espère que tes chats sont heureux dans leur nouvelle vie et qui sait peut être reviendront ils un jour?
Belle journée

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 66

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 11:50

Bonjour,
Et si ces petits animaux ne rencontrent personnes pour les aider à monter, ils errent longtemps comme ça ?
Ont ils des anges gardiens eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 12:08

Oui Fanffan ils peuvent errer longtemps....et ils sont tellement reconnaissants quand tu les aides après les avoir bien rassurés.
Pour les anges gardiens j'avoue ne pas savoir.

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 66

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 13:31

Merci Mélodie pour ta réponse. ça ne me rassure pas alors. J'espère beaucoup que tous mes petits animaux décédés sont bien montés.  ange72 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty2014-02-14, 13:43

Si ce n'était pas le cas ils reviendraient te voir et tu les sentirais, et puis c'est valable pour ceux qui sont " surpris" par une mort très violente...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty
MessageSujet: Re: Taux de vitalité et vibratoire d'un animal   Taux de vitalité et vibratoire d'un animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de vitalité et vibratoire d'un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» mon taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: