Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taux vibratoire

Aller en bas 
+7
Kaplan
jacques29
Chavakhiah
geobab
Rem
Mâme
Korinne
11 participants
AuteurMessage
Korinne
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 14:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous m'aiderez un peu.
J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que j'étais médium...

Pourriez-vous me renseigner sur mon taux vibratoire s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Korinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 14:38

Bonjour Korinne
Bienvenue à toi bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 14:42

Oups je croyais qu'on était dans le sujet "présentation"
Je ne pourrai te répondre sur le taux vibratoire car trop novice moi même.
Mais la question m'interesse:
Le taux vibratoire est il influencé par la médiumnité?
Existe il des tests pour connaitre son "taux de médiumnité"?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 14:43

Bonjour Korinne et bienvenue parmi nous. cheers

Le taux vibratoire (en fait il y en a beaucoup, niveau physique, niveau éthérique, niveau spirituel, etc...) n'a rien à voir avec les facultés de médium. Quand on pratique la radiesthésie, ou quand on est sensitif, l'accès à l'info se fait plus directement. En rad, par exemple, il suffit de demander au pendule si oui ou non tu es médium... Par contre, il faut un témoin : une photo, la date de naissance exacte.

Y'en a des qui.... sont de vrais médiums, et qui ne vibre pas très haut sur une échelle de valeurs lambda (chacun la sienne). Il suffit que la personne soit en harmonie avec ce qu'elle est vraiment ( pense aux médiums travaillant pour le côté obscur de la force... Smile .

Il faut savoir aussi qu'à l'heure actuelle, les énergies font en sorte que les facultés psychiques soient décuplées. Beaucoup découvrent qu'ils sont devenus télépathes, clairvoyants, clairaudiants (y'en a même qui entendent des boums) etc...

Nous avons quelques médiums sur le forum, même que... y'en a des qui le savent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 14:49

madame_dulac a écrit:


Nous avons quelques médiums sur le forum, même que... y'en a des qui le savent même pas !
Des noms des noms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 15:28

madame_dulac a écrit:
(y'en a même qui entendent des boums) etc...

Des nom, des noms! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korinne
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-23, 16:06

Merci pour vos réponses.

Je mélange peut être un peu les choses, c'est vrai.
J'ai demandé mon taux vibratoire car j'ai commencé la radiesthésie ça fait peu de temps.
Ma date de naissance est le 24.02.1969.

Est-ce possible de me le définir ainsi ?

Korinne.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-24, 06:36

Bienvenue à toi Korinne !

...Sans compter que le taux vibratoire change rapidement, en fonction de plein de choses. Le taux vibratoire physique s'entend.
Une question que je ne m'étais jamais posée : "la médiumnité fait référence à quel couche ou plan vibratoire ? Ethérique, spirituel, divin ?"
Un médium étant un intermédiaire, je penche pour le plan spirituel. Mais quelle est la jauge permettant de dire "à partir de cette valeur, nous avons affaire à un médium ?"
Enfin, dernière question, "qu'est ce qui est le plus important : savoir que l'on est médium, ou être médium ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Korinne
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-24, 11:47

Bonjour,

Je ne sais pas, ça m'est tombé dessus comme ça.
On me dit que je suis médium, que j'ai 95% d'énergie. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Alors j'essaie d'apprendre la radiesthésie pour avoir des réponses.

Je me sens un peu paumée je dois avouer.

Qui peut m'aider à découvrir ce qui se passe vraiment ?

Merci à vous,

Korinne.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-24, 12:55

Korinne a écrit:
Je ne sais pas, ça m'est tombé dessus comme ça.
On me dit que je suis médium, que j'ai 95% d'énergie. Je ne sais pas à quoi ça correspond.
Alors j'essaie d'apprendre la radiesthésie pour avoir des réponses.

Tu peux très bien être médium avec un faible niveau vibratoire...

La médiumité à mon sens regroupe les aptitudes à percevoir des choses et à agir dans le subtil. Certains sont capables de créer des choses autour d'eux.

Et pour avoir passé pratiquement la moitié de ma vie avec une énergie qui en ferait pâlir certains... ça ne m'a pas empêché d'avoir des perceptions étonnantes.

Quand on a une bonne énergie, ça évite en général de se récupérer des choses et ça permet d'agir... mais à condition de bien nettoyer son côté subtil.

Sinon on fait comme une ostéopathe de la région qui a une médiumité étonnante mais qui a une énergie de chiotte vu qu'elle se complaît dans le mental ! Mes beaux parents ont eu la bonne idée d'emmener un de mes enfants chez elle et il a fallu que je le recale sa connexion au subtil après ! Mais comme c'est l'ostéopathe de la belle famille...

Là on t'a donné une info, maintenant si ça t'intéresse de poursuivre sur cette voie, à toi d'ouvrir tes écoutilles et tu devrais trouver beaucoup de choses "par hasard". Une fois qu'on décide d'ouvrir la "porte", il se passe plein de choses pour nous guider !

Bon cheminement !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-26, 16:09

Bienvenue Korinne, tu sais il ne faut pas croire tous ces gens qui disent pleins de choses pour flatter votre égo, 95% de quoi ?
Mais tu fais bien de venir ici qui je pense avons un peu plus l'esprit terre à terre bouteille5

Non sans rire il y a pas mal de gens qui ont des capacités mais ce n'est pas le plus important, c'est plus ce que tu en fais qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-26, 18:00

Sad J'ai besoin d'un coup de main , je viens de faire une manip sur mes coquilles st jacques et 2heures après je trouve plus de 500 000 ub et moi 105 000 ub . Moi perso je pense que je me trompe mais si vous trouver sur moi 105 000 (avatar) alor là j'ai trouvé un truc que je passerai bien évidement ! je précise 105 000 sur l'avatar à 16heyure samedi 26 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2009-12-26, 18:12

jacques29 a écrit:
Sad J'ai besoin d'un coup de main , je viens de faire une manip sur mes coquilles st jacques et 2heures après je trouve plus de 500 000 ub et moi 105 000 ub . Moi perso je pense que je me trompe mais si vous trouver sur moi 105 000 (avatar) alor là j'ai trouvé un truc que je passerai bien évidement ! je précise 105 000 sur l'avatar à 16heyure samedi 26 !

Salut Jacques 29,

tu as peut être simplement changé d'échelle de mesures. Pour moi, ces taux n'ont rien d'étonnant, mais je travaille avec une échelle bovis ouverte où un taux vibratoire de plusieurs millions se rencontre fréquemment.

Pour moi la mesure que tu avais faite était exacte.
Si tu mesures maintenant, ton taux devrait avoir augmenté considérablement.

Jusqu'il y a quelques mois une personne normale vibrait à 55.000 ub selon mon échelle. Entre-temps, elles se retrouvent aux environs de 450.000 ub d'après mon acceptation de l'échelle bovis.

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 15:29

BONJOUR, JE RELANCE LE SUJET.

Je trouve qu'aujourd'hui le taux vibratoire de tout ce que je touche est énorme , j'ai une planche bovis qui s'arrete à 55 000 bovis je sais que vous ne l'utilisez plus pour la plupart et je suis pas du genre à me controler souvent mais aujourd'hui je me sens particulièrement en ordre sur tous les niveaux et je dépasse largement la cote.
et vous vous en êtes où à ce niveau , n'avez vous pas remarquer que ça monte de plus en plus.
à votre avis jusqu'où çà peut aller ?
les conséquences si on est pas bien dans son mental ou sur un autre plan de conscience pourraient être graves.
restons donc centrés.
mais là on voit bien qu'il se passe des trucs de fous.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 15:48

Bonjour Quartz,

Citation :
et vous vous en êtes où à ce niveau , n'avez vous pas remarquer que ça monte de plus en plus.
à votre avis jusqu'où çà peut aller ?

Je mesure régulièrement les TV, c'est d'ailleurs un de mes 1er contrôles, je suis d'accord avec toi pour la montée des TV, ils ont commencé à grimper il y a un certain temps déj. Quand on mesurait pr ne parler que du plan physique un niveau ''santé'' on va dire vers 10 000UB, le TV de ce plan atteint allègrement maintenant les 13 000 UB voir même un peu plus pour un être en bonne santé, on est bien loin des 6 500 UB souvent préconisés pour un seuil de bonne santé, mesure qui ne m'a jamais parlé d'ailleurs et qui ne correspond plus d'ailleurs à mon sens ''à notre temps''......
Pour les autres corps c'est la même chose il y a une belle montée des TV depuis quelques temps avec une belle poussée depuis 1 an ou 2 je trouve, au début je pensais même me tromper dans mes mesures, c'est encore plus flagrant pour nos autres corps.....
Jusqu'où celà peut aller je n'en sais rien, mais nos corps se ''spiritualisent'' celà fait à mon sens partie de l'évolution naturelle qui est en train de se passer..... en tout cas à mon sens

Citation :
les conséquences si on est pas bien dans son mental ou sur un autre plan de conscience pourraient être graves.
Je ne sais pas si les conséquences peut être graves mais je pense que cet ''état de fait'' bouste notre évolution de Conscience et nous aide à faire remonter nos vieux schémas pour s'en libérer, d'où les sensations de déphasages ou de mal être qui peuvent survenir ces derniers temps quand on ne se centre pas suffisemment, on est vite destabilisés par ces émotions........ qui remontent.....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 16:05

Merci de ta réponse Patricia,
ça me rassure quelque part, je conprends mieux ainsi que notre faculté à nous auto régénéré puisse être aussi flagrant, et comme je vis a côté d'un zome je vais peut être pouvoir m'envoler plus vite , d'ailleur je vois bien d'ici notre petit lopin de terre s'élever dans la stratosphère comme dans le film "la soupe aux choux" tiens ce serait marrant.
y'a plus qu'a se laisser porter en espérant ne pas se casser la gueule.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 16:09

Citation :
je vais peut être pouvoir m'envoler plus vite
ange72 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 16:31

Citation :
Enfin, dernière question, "qu'est ce qui est le plus important : savoir que l'on est médium, ou être médium ?"

Mais surtout, à quoi cela va bien pouvoir servir?

Et que vas t-on faire de ce don?

Car être médium c'est top cool mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 68

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 18:16

Ah c'est malin, mystère bio pipi sur la moquette
Je donne ma langue au chat mimosa, elle sait bien causer aux matous, celle-là, mdr . démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 18:30

Moi je voudrais bien être médium rien que pour emmerder mon mari en le réveillant tout le temps avec mes cauchemards, lui qui me réveille avec ses ronflements...
Non je plaisante, j'adore cette série mais je n'aimerais pas être à sa place et je plains son mari qui est réveillé toutes les nuits par les cris de sa femme...d'ailleurs je me demande comment il tiens le coup, quelle patience! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 18:58

fugen a écrit:
Moi je voudrais bien être médium rien que pour emmerder mon mari en le réveillant tout le temps avec mes cauchemards, lui qui me réveille avec ses ronflements...
Non je plaisante, j'adore cette série mais je n'aimerais pas être à sa place et je plains son mari qui est réveillé toutes les nuits par les cris de sa femme...d'ailleurs je me demande comment il tiens le coup, quelle patience! scratch

Une super série à l'anglaise Afterlife, je vous la conseille , c'est une série inspirée.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 20:54

Je ne suis pas certain qu'il faille établir une relation entre un TV élevé et une spiritualisation, parce que dans les faits, tout le vivant sur terre voit son TV s'élever et il n'y a encore rien de bien flagrant en matière de spiritualité chez les alligators !!! Les chevaux par exemple ont de tout temps eu un TV très supérieur à celui des humains, et ça n'a pas non plus cette incidence.

Maintenant, pour ce qui est de la médiumnité elle-même, je ne pense pas qu'on puisse obtenir une compréhension supplémentaire en posant la question de savoir quel "corps" est impliqué dans cette faculté, puisque par définition, ils le sont tous : c'est justement la fonction que de faire passer l'information d'un plan à l'autre.

Si l'on envisage l'être comme un être global, la mediumnité est présente chez chacun. Elle correspond à nos facultés de perception en général. Je crois que c'est l'attention du sujet qui, en se portant sur ceci ou sur cela. détermine le champ d'application de cette faculté. En ce sens, on peut avoir des gens peu réceptifs de nature et néanmoins intéressés par la réalité subtile mais qui ne perçoivent donc pas grand chose, tout simplement parce que ce ne sont pas de grands sensitifs. A l'inverse on peut voir des gens très sensitifs consacrer leur faculté à la perception du monde physique.

Il faut à la fois que ce "sens" soit en éveil et que l'esprit soit curieux de l'au-delà pour que ça puisse se manifester sous la forme de la médiumnité.

Je pense que c'est une faculté qui est comme toutes les autres, inégalement répartie selon les individus, mais que c'est quelque chose qui s'éduque, se travaille, de même que la gymnastique permet de développer d'autres aptitudes.

Je ne pense pas qu'elle soit liée à une quelconque spiritualité, les remote viewers de l'armée US sont là pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 22:01

Je reviens sur ce sujet qui est mon sujet d'étude du moment

J'ai remarqué le que TV augmente effectivement quand la spiritualité augmente, mais pas seulement, on obtient un résultat identique lorsque le champ mental, astral ou éthérique augmente.

Le Tv est tiré vers le haut. Au final, on obtient une énergie moyenne

Il arrive que dans certains cas, ce niveau énergétique moyen soient si important qu'il masque la faiblesse du corps physique. (c'est fréquemment le corps physique, mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 22:02

Citation :
Je ne suis pas certain qu'il faille établir une relation entre un TV élevé et une spiritualisation, tout le vivant sur terre voit son TV s'élever et il n'y a encore rien de bien flagrant en matière de spiritualité chez les alligators !!! Les chevaux par exemple ont de tout temps eu un TV très supérieur à celui des humains, et ça n'a pas non plus cette incidence.

Quand je parlais de spiritualisation des corps, je parlais surtout de nos plans subtils, j'entends par spiritualisation non pas une notion de spiritualité new age..... mais du fait de ''grandir en Conscience'', et cette évolution de la Conscience induit en tout cas à mon sens un ''bond'' plus ou moins grand suivant les individus dans nos différents plans subtils. Maintenant pour ce qui est de l'augmentation des TV je suis bien d'accord avec toi, tout ce qui est sur cette planète voit ses TV augmenter, et fait partie de l'évolution naturelle de la terre, et de l'humanité dans son ensemble.....

En tout cas vaste sujet.....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty2010-04-18, 22:04

Il faudrait peut être basculer les messages sur l'autre topic ??? j'ai répondu machinalement sur celui ci ????
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Contenu sponsorisé





Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire   Taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: