Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mesures vibratoires de nos maisons, attention danger

Aller en bas 
+23
bn
fab69
Kaplan
leucluse
Nokomis
abby
Phall
françois
Tarvos
danybio
maharshi
silverd
geobab
LyraOrpheus
Rem
Chavakhiah
wish
graine_de_quartz
gw
Bebel
Mâme
Landvaettir
elisa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 13:56

bonjour, je met permet d'attirer l'attention de tous, depuis quelques jours, je vérifie le taux vibratoires de maisons

j'ai commencé par la mienne, anormalement bas, j'ai rééquilibré

ensuite mes amies m'ont parlées de mal de tête soudain, rhume, baisse d'énergie, etc.... après vérification taux très bas à chaque fois il a fallut rééquilibrer

et ceci a différents endroits : paris , valenciennes, saint quentin et belgique

donc je me permet d'attirer votre attention et de vérifier vos maisons, deux précautions valent mieux qu'une

la raison de ce changement vibratoire je ne la connais pas

merci de vérifier chez vous et de me donner vos commentaires

ps : cette idée m'est venue ce matin par l'appel d'un ami de st quentin que je n'ai pas vu depuis quelques temps dans la discussion il m'a expliqué le besoin de revitaliser sa maison et j'ai fait la liaison avec mes amies et presques voisines qui, depuis 2 ou 3 jours ont toutes le besoin de rééquilibrer leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 58

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 14:03

Bonjour Elisa,

Une explication parmi d'autres possibles.
En septembre, à l'approche de la fête celtique Mabon (équinoxe d'automne), nous assistons à une diminution de l'énergie ambiante pratiquement partout sur la terre.

Quant aux maux de tête, rhumes, etc... Ils correspondent à la saison où l'énergie dehors agresse surtout nos méridiens d'acupuncture de l'élément métal, c'est-à-dire Poumons et Gros intestin. De par les lois de la médecine traditionnelle chinoise, si ces deux méridiens, ou seulement Poumons sont en vide, l'énergie des reins, vessie, foie et vésicule biliaire devient faible.
Dans ce cas, faiblesses dans les jambes, difficultés à respirer, maux de tête, et autres.

Une autre explication : sous nos latitudes du nord, je suis en Belgique, il y a déjà une diminution de la luminosité, les feuilles tombent, et c'est le retour des dépressions saisonnières hivernales pour bientôt, avec leurs différents maux.

Qui aurait un avis à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 14:08

Je vais peut-être dire une connerie, mais peut-être pas :

l'"énergie" (à défaut de nommer correctement ce phénomène) augmente depuis plusieurs années déjà, nous nous en sommes rendu compte avec les différentes recherches de chacun et chacune.

Certaines choses ont tendance à augmenter, personnes ou lieux, ou autre. D'autres à stagner, à faire des paliers, et même à descendre parfois (rare).

J'imagine que les maisons, faites de matériaux plus ou moins naturels même dans une maison à l'ancienne, sont en ce moment un peu à la traine par rapport à leurs habitants.

Et là peut-être arrivons nous à poser cette question : les choses manufacturées ou qui contiennent des parties manufacturées vont elle suivre la courbe exponentielle qui est en train de se mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 15:35

Bonjour, cheers

Chez moi, à cet instant, sans musique, ni bougie, ni encens, ni quoique ce soi :

Plan physique : 19 000
Plan éthérique : 170 000
Plan astral : 450 000

Pas de rhumes, ni de déprime saisonnière;
Maison en pierre ponce.
le vortex est toujours présent, pas de CCT.


Bébelbises à tous les mesureurs & mesureuses.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 16:20

c'est quoi ton unité de mesure
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 16:38

Rien de spécial chez moi selon ma façon de le mesurer.

Vieille maison des Pyrénnées en pierre, gros murs ...

Mais si c'était par exemple le béton qui vibrait mal en ce moment, ta maison, ça serait un vrai mouroir Nath, et ça n'a pas l'air !!!

Enfin je dis ça ... Oh Putain, j'aimerais pas être à ta place en ce moment !!!!!! pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 16:43

elisa a écrit:
c'est quoi ton unité de mesure

Pardon, je mesure en unités Bovis
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 16:55

désolé pour toi gw,

je vis dans une très belle maison ancienne : pierre bleue et brique, charpente à l'ancienne, intérieur rénové avec de bons matériaux, c'est à dire pas de béton ni de fibre moderne et autres produits toxiques j'ai fait attention à mon espace de vie

je vis à la campagne loin de la pollution urbaine, il n'y a pas d'usine proche, ni de déchèterie

donc si je veux du pain frais le matin pour le petit déj, j'ai intéret à prévoir la veille, la boulangerie la plus proche : 2km et demi

sinon j'adore là où je vis
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 19:51

gw a écrit:

Mais si c'était par exemple le béton qui vibrait mal en ce moment, ta maison, ça serait un vrai mouroir Nath, et ça n'a pas l'air !!!

Enfin je dis ça ... Oh Putain, j'aimerais pas être à ta place en ce moment !!!!!!

Mdr.... faut pas oublier que le béton n'est rien d'autre qu'un matériau de construction composite fabriqué à partir de granulats (sable, gravillons) agglomérés par un liant hydrique couramment appelé ciment. C'est pas pire que Khéops si l'on en croit la théorie de Davidovits !

Une pierre taillée est un matériau manufacturé....

Bon, vous faites ch..., vais être obligée de mesurer maintenant !


Dernière édition par madame_dulac le 2009-09-18, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 19:55

Sur le topic idée de mesure, j'ai trouvé un truc sur les couleurs... sur le vert négatif. Je ne sais pas si cela pourrait être un élément dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 19:59

Bebel a écrit:
elisa a écrit:
c'est quoi ton unité de mesure

Pardon, je mesure en unités Bovis

Bonsoir Bebel,
Elle a quoi comme référence ta régle bovis parce que la mienne s'arrête à 55 000 UB .
penses tu que je puisse la trouver sur le net ?
merci de me répondre lorsque tu en auras le temps
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 20:04

Bon, alors, j'ai mesuré. Pffff. Voilà : 98% d'harmonisation entre la maison et ses habitants. Ouf.

Sinon, sur les différents plans, c'est tout à fait normal, avec une hausse même sur le plan physique (27% de plus que l'année dernière).

Pas de grippe, pas de déprime, juste un peu de colère. Mais ça c'est normal, chuis tombée dedans toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 20:10

madame_dulac a écrit:
Bon, alors, j'ai mesuré. Pffff. Voilà : 98% d'harmonisation entre la maison et ses habitants.

Ben oui, c'est bien ce que je craignais !!!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 20:13

Ah ben j'l'attendais celle là, et pis je me suis dit "non, il vont pas oser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 20:28

Bonsoir,

Perso, j'habite une base éthérique spatio-temporelle façon Taverne "à la bonne franquette", et ce sont les Autres qui prennent les mesures......mais bon, on s'ennuie pas au moins... alien

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 20:49

mdr

j'adore, j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:44

Quartz a écrit:
Bebel a écrit:
elisa a écrit:
c'est quoi ton unité de mesure

Pardon, je mesure en unités Bovis

Bonsoir Bebel,
Elle a quoi comme référence ta régle bovis parce que la mienne s'arrête à 55 000 UB .
penses tu que je puisse la trouver sur le net ?
merci de me répondre lorsque tu en auras le temps
amicalement
Quartz

Bonsoir, cheers

Pourquoi limiter arbitrairement un cadran à 55 000 ? (sous-entendu : unités Bovis)

Comme je dessine mes cadrans moi-même, je n'ai pas de limites.

Pour avoir des mesures plus précises, j'utilise plusieurs cadrans à des échelles différentes
- de zéro à 20 000
- de zéro à 100 000
- de zéro à 1 000 000
- de zéro à 3 000 000

On peut aussi tout regrouper sur un seul cadran en superposant les échelles (comme sur un multimètre analogique) mais le dessin devient chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:48

Tain il y en a qui ont de la chance....

Cadran multimètre ? ça me parle ça, ça n'existe pas un cadran universel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:53

Bebel a écrit:
Comme je dessine mes cadrans moi-même, je n'ai pas de limites.

Pour avoir des mesures plus précises, j'utilise plusieurs cadrans à des échelles différentes
- de zéro à 20 000
- de zéro à 100 000
- de zéro à 1 000 000
- de zéro à 3 000 000

On peut aussi tout regrouper sur un seul cadran en superposant les échelles (comme sur un multimètre analogique) mais le dessin devient chargé.

ou alors on fait comme moi : un simple cadran de 0 à 100 et on sélectionne l'unité par convention.
Ca permet de faire aussi bien du pourcentage que de l'UB.

Et ca marche aussi pour les kilos, les litres, les mètres et les verres de biere !

Là par exemple, ca me dit 954 322 bisous par personne.
Promis, dès que j'aurai inventé la machine à bisous, vous les aurez Smile

bière3 bisou joue bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:55

Qui dit mieux ? Moi j'en ai 5... mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Icon_biggrin
- 0 à 10 000
- 11 000 à 20 000
- 0 à 10 000
- 10 000 à 100 000
- 100 000 à 1 000 000
et une petite dernière de 1 à 10 pour pour les millions, les milliards... et après je rajoute mentalement une dizaine les les dizaines de millions et les dizaines de milliards... pareil pour les centaines...

Mais le truc mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Suspect c'est que je sais pas à quoi ça correspond au delà de plusieurs milliards !!!

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:55

graine_de_quartz a écrit:
Qui dit mieux ? Moi j'en ai 5... mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Icon_biggrin
- 0 à 10 000
- 11 000 à 20 000
- 0 à 10 000
- 10 000 à 100 000
- 100 000 à 1 000 000
et une petite dernière de 1 à 10 pour pour les millions, les milliards... et après je rajoute mentalement une dizaine les les dizaines de millions et les dizaines de milliards... pareil pour les centaines...

Mais le truc mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Suspect c'est que je sais pas à quoi ça correspond au delà de plusieurs milliards !!!

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Icon_silent

(je me suis trompée : ça fait 6 en tout... et elles sont en carton)
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 21:58

Tu peux très bien utilisé un cadran par "échelles" si je puis dire. C'est ce que j'utilise la plupart du temps.

Mon cadran va de - 10 à +10 et mentalement je switche d'échelle.

Donc par exemple je commence à switcher mentalement dans les 10 000UB. Si la mesure depasse les 100 000UB (donc sort du cadran), je dois passer à une échelle supérieure. Donc dans ce cas-ci les 100 000UB.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Je sais que ce qui ce conçoit s'énonce clairement mais là sans scanner sous la main difficile de vous montrez.

C'est une alternative que j'ai trouvée à un trop plein de cadrans qui m'encombraient..

Amitiés et Lumières,
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 22:31

graine_de_quartz a écrit:
Qui dit mieux ? Moi j'en ai 5...

Moi j'en ai une seule, mais avec une échelle logarithmique, elle va à 3 000 000 000 ! A récupérer sur mon site pour ceux que ça intéresse...

Mais ça ne me sert pas pour les maisons, par contre je l'utilise pour mesurer le taux vibratoire de l'âme. Si il y a une imprégnation familiale ou entitaire, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de mon cadran.

Mais bon ça correspond à ma façon de procéder en UVgilbert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 22:49

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Icon_eek il est ou ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty2009-09-18, 23:16

Ben, moi je rajoute des zéros mentalement à celui que j'ai......ça marche pareil....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty
MessageSujet: Re: mesures vibratoires de nos maisons, attention danger   mesures vibratoires de nos maisons, attention danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TCI : ATTENTION DANGER
» taux vibratoire et différents plans
» jeux vidéo GTA V = attention Danger
» Attention, danger : Monoxyde de dihydrogène
» Le monde des réalités vibratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: