Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon taux vibratoire

Aller en bas 
+2
wish
kategat
6 participants
AuteurMessage
kategat
Pendule de fer
Pendule de fer
kategat


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2010

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2011-05-14, 18:45

bonjour,

un voisin radiestesiste m a donné le virus a tout se qui touche la radiestesie , radiodinique ...

il ma mesuré mon taux il etait d environ 6500 a 7000 ,

jai remesure moi meme mon taux , il etait passe a 11000 ,

je me suis acheté une bague atlante , le taux est passé a 32000 ub

j ai testé mon epouse , taux un peut plus faible 8000 ub avec sa bague atlante environ 28000 ub

jai demande a mon voisin radiestesiste : meme valeur

qu en passer vous , qui peut me donner son avis il sera le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2011-05-14, 19:55

Salut kategat, en utilsant la fonction "rechercher" sur la barre en haut tu as environ 10 topics sur le TV....en voici déjà un:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t5041-question-sur-mon-taux-vibratoire?highlight=taux+vibratoire

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: taux vibratoire   mon taux vibratoire  Empty2012-05-25, 23:56

bonsoir à tous,

Il me semble qu'il avait été défini et reconnu, sur les bases de bébel, que l'on pouvait admettre un taux vibratoire de 9000ub pour le citoyen lambda ( mouture tenant compte du physique, ethérique...). Qu'en est-il à ce jour ? Que trouvez-vous de votre côté ?

Merci pour votre contribution. study

[post fusionné par wish, merci de bien vouloir éviter les doublons voire les triples en utilisant la fonction "recherche"]
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2012-05-26, 14:24

Un TV reste un TV à un moment donné il me semble, après on peut justement chercher pourquoi celui-ci est bas ou haut. je le considère comme un indicateur confirmant ou infirmant une action entreprise sur la personne ou la présence de celle-ci à un endroit précis voire une situation précise.

Du côté de ma paroisse le taux Vibratoire d'une personne en bonne santé est de 12000U.B. C'est moyen quoi....mais au moins j'ai une indication favorable quand à l'état de la personne, voilà.....en fait ça correspond au 9,5/20 de moyenne que j'ai traîné pendant mes années collège, peut mieux faire quoi..... Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: mon taux vibratoire   mon taux vibratoire  Empty2012-05-26, 15:00

Bonjour à tous,


merci wish pour ta réponse. Je sais que cette question récurrente du taux vibratoire commence à lasser car elle n'a pas de sens en soi. A titre personnel, elle importe peu . Cependant sur un plan plus général, je remarque :

- Alain sendat dans son livre l'âme energétique, mentionne des taux autour de 65OOub en1997.

- 10 ans plus tard (à la louche) bebel semble reconnaître une valeur moyenne de 9OOOub.

- Aujourd'hui, comme toi, je relève un taux moyen de 12000ub.

Peut-on en conclure une élévation d'une "conscience collective" Shocked ou bien un phénomène purement mécanique dù à l'activité solaire ou autre ?

L'emballement de ce taux peut-il être envisageable à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2012-05-26, 15:19

Citation :
L'emballement de ce taux peut-il être envisageable à terme ?

Plus il y aura de monde qui lui donne de l'importance, plus il en prendra (et dans plusieurs dimensions même).......ça n'enlève rien à sa fiabilité.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2012-05-26, 16:19

Attention décollage en vue ... euh ! 32000 UV ! ange72
Pour moi une bonne moyenne est entre 10 et 12000 i study
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2012-05-26, 21:39

Kategat

Comme souligné par Wish, ce sujet des mesures de TV a en effet fait l'objet de plusieurs posts et je te les recommande. Tu trouveras je crois des éclaircissements dans celui intitulé 'TV humain'. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup aussi car pour moi, qui dit 'mesure' pense à quelque chose d'objectif et d'absolu, vérifiable par une tierce personne, comme on peut s'en accorder en mesurant des distances en mètres par exemple. Or, pour ce qui est du taux vibratoire et bien il semble que ce soit disons plus... subtil... comme la nature des considérations en question ! Very Happy

A regarder les écarts entre tes mesures, je me demande si tu ne les as pas faites sur des plans différents (physique et énergétique). Il est conseillé de bien préciser de façon explicite ce qu'on souhaite mesurer pour éviter les changements inconscients de référence. Ainsi "quelle est la mesure de mon taux vibratoire en cet instant sur le plan physique ?" évite de ramener la mesure d'hier sur le plan éthérique par exemple.

Bonnes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty2012-08-02, 11:17

De mon point de vue, le TV, augmente de manière très sensible depuis que notre système Solaire est entré dans la vague galactique, rayon photonique de notre Soleil central Alcyone...
Pour moi ce matin, je mesure 32 000 uB, pour le TV physique.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





mon taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: mon taux vibratoire    mon taux vibratoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: