Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 voir les EDN

Aller en bas 
+24
esperlustucrette
leucluse
abadiana forever
Loan
Libellule64
Chavakhiah
Damph
patrice
AMG1959
nicolo
fusion
René du Ponant
Lita
vighugr
Enigmus
Zapi65
Myriam17
sauge
gipa
pendulum
sourceau
Nicéphore
géosophe
robinwood
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-18, 01:14

oUI AMG1959


Parfois et souvent c est un chat et parfois pas mais on se dit souvent que c est le fruit de son imagination.....quoi que
Revenir en haut Aller en bas
AMG1959
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Tarn
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 65

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-18, 21:29

Oui mais EDN c'est l'abréviation de quoi ?

Ce n'est pas le fruit de l'imagination. Alors c'est commun, le chat qui se promène...

Moi j'ai confiance en moi... Je vois ou pas, mais je ne crois que ce que je vois ou entends ou sais, je reconnais que souvent on sait des choses qu'on ne peut pas vérifier, mais si on ne se fait pas confiance à soi même, c'est la fin de tout...

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-19, 13:14

Je pense pour voir, il faut déja avoir fait un travail sur soi, pour permettre un déblocage de ses propres énergies. Aprés je pense le reste suivra, il faut pas forcé.
Soi humble et bon avec les autres, travaille sur toi, et quand tu seras prés, tu verras.

Oh ma belle flute bouchée. Fera t elle son effet .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-19, 13:45

patrice a écrit:
Je pense pour voir, il faut déja avoir fait un travail sur soi, pour permettre un déblocage de ses propres énergies. Aprés je pense le reste suivra, il faut pas forcé.
Soi humble et bon avec les autres, travaille sur toi, et quand tu seras prés, tu verras.

Oh ma belle flute bouchée. Fera t elle son effet .?

Bonjour,

Absolument d'accord, connais toi toi même.......
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-19, 19:41

AMG1959 a écrit:
Oui mais EDN c'est l'abréviation de quoi ?

Ce n'est pas le fruit de l'imagination. Alors c'est commun, le chat qui se promène...

Moi j'ai confiance en moi... Je vois ou pas, mais je ne crois que ce que je vois ou entends ou sais, je reconnais que souvent on sait des choses qu'on ne peut pas vérifier, mais si on ne se fait pas confiance à soi même, c'est la fin de tout...


Êtres de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Libellule64
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Libellule64


Localisation : Pyrénées-atlantiques
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 37

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-19, 20:00

Bonsoir AMG1959, pour Êtres de la Nature, nous utilisons EDN ou EDLN. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-20, 21:53

Bonsoir à tous,

Vu le sujet, je ne peux que poster une réponse...  Very Happy 
La première chose à prendre en compte est l'intention. Pourquoi voir les EDN ? Que souhaite t on à travers cette faculté ? Et là, il vaut mieux être honnête et se corriger/bonifier afin d'établir une intention riche de sens et.. d'humilité. Les EDN voient tout en nous, rien ne leur échappent. Comme l'écrit Lita, ils voient aussi les empreintes d'énergie de mort/séparation causés par l'absorption de viandes/animaux morts. Cela pose tout de suite un contexte vibratoire qui ne facilite pas les choses. Plus le corps et ce qu'il émet seront cohérents avec l'idée de partage dans l'amitié et d'unité, mieux ce sera... Bon, une fois que nous sommes au clair avec nous-même, il est temps de l'être avec eux. Qu'attendons-nous de cette rencontre ? Qu'offrons-nous ? Ben oui, mettez-vous à leur place ! Si vous venez uniquement pour "prendre", autant rester planqués ! Petit conseil : préparer un sac d'offrandes.
Ensuite, avant de pénétrer dans leur territoire, il faut demander l'autorisation en précisant ses intentions. C'est à ce moment là qu'est décidé si tel royaume ou telle "espèce" nous sera rendu accessible.

Concernant la perception, chacun voit à sa manière selon ses propres sens. Il n'y a pas de compétition, nous sommes tous uniques et différents. Un petit temps d'introspection pour observer quels sens physiques sont les plus alertes chez nous peut aider. Et pour les développer, c'est comme le sport : pratique, pratique et encore, pratique ! Le tout dans le jeu et la bonne humeur.
Pour la claire vision, il y a des exercices donnés dans les livres sur la perception de l'aura qui marchent bien. Le truc est de voir sans fixer le sujet, comme si l'on regardait à travers, sans mettre de volonté et en étant très patient : laisser apparaitre ce qui souhaite apparaitre dans l'ouverture. La vision peut se manifester aussi bien à l'extérieur (comme la vue physique ou presque) ou à l'intérieur (comme un flash de voyance par exemple). Quelle que soit l'image vue, il faut toujours garder à l'idée que les EDN puisent dans notre banque intérieure pour se parer d'une image que nous sommes capables de comprendre.

C'est génial ! Plus nous serons nombreux à communiquer avec les EDN et plus nous pourrons co-créer avec eux une Terre en Harmonie.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-21, 21:35

Qu offrons nous...
Merci Loan pour ce reply....
Question que pouvons nous offrir ...est ce dans ce monde des Edn comme chez nous une question d échange avec intérêt mutuel ?
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-21, 22:51

Ben non Pendulum, on parle d'offrir et justement pas d'échange ni de contrepartie.
Ce n'est pas un "pseudo cadeau " pour amadouer, c'est juste "cado"
Enfin c'est comme cela que je le vois.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-22, 10:42



Moi, dans l'absolu, je suis pas un cadeau, hein !!!  Suspect  Suspect 


Mais dans la nature, avec une grosse ouverture vers le merveilleux, on peut (il faut Very Happy ) devenir le cadeau !

Par ce qu'on "rassemble", ce qu'on "cristalise",

Si on s'ouvre suffisament  ...  par ce qu'on "laisse passer",

Bon, par ce qu'on dégage tout simplement  Shocked 

"Faire chanter le coeur", hein  Wink Wink Wink Wink 

Et la rencontre va nourrir mutuellement   respect2 

ça peut (ça doit !) être une symbiose plus qu'un échange  cheers


Revenir en haut Aller en bas
abadiana forever
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-22, 14:59

Loan a écrit:
Bonsoir à tous,

Vu le sujet, je ne peux que poster une réponse...  Very Happy 
La première chose à prendre en compte est l'intention. Pourquoi voir les EDN ? Que souhaite t on à travers cette faculté ? Et là, il vaut mieux être honnête et se corriger/bonifier afin d'établir une intention riche de sens et.. d'humilité. Les EDN voient tout en nous, rien ne leur échappent. Comme l'écrit Lita, ils voient aussi les empreintes d'énergie de mort/séparation causés par l'absorption de viandes/animaux morts. Cela pose tout de suite un contexte vibratoire qui ne facilite pas les choses. Plus le corps et ce qu'il émet seront cohérents avec l'idée de partage dans l'amitié et d'unité, mieux ce sera...  Bon, une fois que nous sommes au clair avec nous-même, il est temps de l'être avec eux. Qu'attendons-nous de cette rencontre ? Qu'offrons-nous ? Ben oui, mettez-vous à leur place ! Si vous venez uniquement pour "prendre", autant rester planqués ! Petit conseil : préparer un sac d'offrandes.
Ensuite, avant de pénétrer dans leur territoire, il faut demander l'autorisation en précisant ses intentions. C'est à ce moment là qu'est décidé si tel royaume ou telle "espèce" nous sera rendu accessible.

Concernant la perception, chacun voit à sa manière selon ses propres sens. Il n'y a pas de compétition, nous sommes tous uniques et différents. Un petit temps d'introspection pour observer quels sens physiques sont les plus alertes chez nous peut aider. Et pour les développer, c'est comme le sport : pratique, pratique et encore, pratique ! Le tout dans le jeu et la bonne humeur.
Pour la claire vision, il y a des exercices donnés dans les livres sur la perception de l'aura qui marchent bien. Le truc est de voir sans fixer le sujet, comme si l'on regardait à travers, sans mettre de volonté et en étant très patient : laisser apparaitre ce qui souhaite apparaitre dans l'ouverture.  La vision peut se manifester aussi bien à l'extérieur (comme la vue physique ou presque) ou à l'intérieur (comme un flash de voyance par exemple). Quelle que soit l'image vue, il faut toujours garder à l'idée que les EDN puisent dans notre banque intérieure pour se parer d'une image que nous sommes capables de comprendre.  

C'est génial ! Plus nous serons nombreux à communiquer avec les EDN et plus nous pourrons co-créer avec eux une Terre en Harmonie.   cheers 

Merci Loan pour ta réponse qui va à l'essentiel
Tout passe par le coeur puisqu'on ne voit bien qu'avec lui  Very Happy 
Ton exercice sur la claire vision et exactement celui qu'il faut faire pour s'entrainer à voir dans le subtil, ca marche pour tout : les EDN, les auras, les chakras, les nadis, les ovnis...
Quand je me balade je demande la permission avant d'entrer dans un lieu, une foret par ex. et je suis attentif aux signes sans rien attendre de précis.
Je crois que la res-pi-ration est importante aussi.
Quand les EDN, qui sont craintifs par nature, auront confiance ils se montreront à nous.

On m'a dit qu'il fallait leurs faire des cadeaux, dans son jardin : j'ai lu que les elfes (ou les gnomes) adoraient les brownies et le lait. quelqu'un a-il-essayé ?

Belle Journée mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-01-22, 15:30

Bonjour à tous,

Je réponds de manière globale. J'espère que ça vous va.
Un cadeau est un cadeau.... sans rien attendre en retour. Quand on va chez des amis, on prend soin de venir avec un petit quelque chose qui fera plaisir, juste pour faire plaisir. Là, c'est pareil ! Et rien que cette démarche, générosité de cœur et bienveillance, émet une certaine énergie qui sera appréciée et ouvrira bien des portes. Parfois, certains êtres sont uniquement focalisés sur ce cœur, c'est tout ce qui compte. Suivant leur nature, ils ont des modes de vie, des valeurs, des sensibilités différents. Les lutins et petits êtres sont réputés pour être gourmands. Des gâteaux, bonbons et chocolats dans un bol font d'excellentes offrandes. Mais attention ! Si vous avez des animaux de compagnie, vous pouvez avoir des surprises ! Je me souviens d'un chat qui courait dans tous les sens le soir en faisant de miaulements bizarres.... Des lutins s'amusaient à lui tirer les moustaches et la queue ! Après négociations, heureusement, tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-01, 21:21

En parlant de moustache moi ce qui me frise dans ce post c est ce que vous dite sur le fait que ce soit les Edn qui choisissent de se faire voir ou pas...cela ne me paraît pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-01, 22:33

pendulum a écrit:
En parlant de moustache  moi ce qui me frise dans ce post c est ce que vous dite sur le fait que ce soit les Edn qui choisissent de se faire voir ou pas...cela ne me paraît pas cohérent.
Pas pour moi, pour diverses raisons, ils peuvent élever leurs vibrations, ou les baisser pour se rapprocher de nos vibrations; voir les densifier ( un peu comme les âmes errantes ) pour être plus perceptibles.  fantome 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 01:35



leucluse a écrit:
pendulum a écrit:
En parlant de moustache  moi ce qui me frise dans ce post c est ce que vous dite sur le fait que ce soit les Edn qui choisissent de se faire voir ou pas...cela ne me paraît pas cohérent.

Pas pour moi, pour diverses raisons, ils peuvent élever leurs vibrations, ou les baisser pour se rapprocher de nos vibrations; voir les densifier ( un peu comme les âmes errantes ) pour être plus perceptibles.  fantome 

 cheers 

Oui oui, parce qu'il faut trouver un terrain d'entente. Moi, je suis pas pépère à voir un truc, je me déplace aussi. Je sens qu'il y a un truc, ça tâtonne, puis il y a un "fil" qui prends contact et "on" se rencontre en se déplaçant l'un vers l'autre.
On change de plan ou de fréquence ou d'un truc qui n'a pas de nom, mais il me faut (je sais pas comment!!) faire un bon pas aussi.

Une résonance, comme en "soin", il y a un moment ou ça "intervibre" avec le patient.

C'est une communication intéressante parce que c'est là que se loge le truc qu'on peut appeler "Amour universel", l'absence de jugement, la ou tout le monde est d'une beauté touchante.
Et là, si ça veut (et ça veut souvent !) quand on y est, c'est là que le ciel s'ouvre et que ça dépote.

Maintenant, je dis ça mais je ne sais toujours pas ce que je rencontre  ...  parce qu'il y a une sacrée gamme ...

Et je crois bien que ce qui me reste, ce que je garde, ce qu'on m'offre précisément, c'est le trajet. Comme avec un patient, on garde le souvenir du voyage et ça enrichit sacrément à chaque fois.

 respect2 respect2 


Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 11:58

sourceau a écrit:

Maintenant, je dis ça mais je ne sais toujours pas ce que je rencontre  ...  parce qu'il y a une sacrée gamme ...

Et je crois bien que ce qui me reste, ce que je garde, ce qu'on m'offre précisément, c'est le trajet. Comme avec un patient, on garde le souvenir du voyage et ça enrichit sacrément à chaque fois.

C'est comme ça que je le conçoit aussi, je ne cherche plus à savoir ce que c'est, c'est juste un esprit de la nature ! ok, ça me va comme ça ! pas besoin d'en savoir plus pour le moment, j'ai arrêté de vouloir classer, on verra plus tard si le besoin se fait de nouveau ressentir !  respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 14:07

Beau dimanche (plein de soleil ici), voici une photo prise au mois d'août, EDN détecté au pendule ou trop abusé du rosé corse? J'ai aussi une un "prénom" idem pour la photo suivante, alors c'est mon imagination ou pas???? ange102 

voir les EDN - Page 2 Img00310

voir les EDN - Page 2 Img00311
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 14:40

Superbes photos,envie de retourner en Corse, merci Esperlustucrette !


Mélodie


 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Pendule de fer
Pendule de fer
Champollion


Localisation : 35 - Ille et Vilaine
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 70

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 16:36

Bonjour,

Sans doping au rosé corse, Il y aurait deux nains par photos.

première photo : un sur le rocher à gauche, l'autre au pied de la fleur en bas au entre.
Deuxième photos : Un sous l'arbuste à gauche, l'autre également au pied de la feur.

Ou c'est mon pendule qui a abusé du rosé.
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-02, 23:55

abadiana forever a écrit:


On m'a dit qu'il fallait leurs faire des cadeaux, dans son jardin : j'ai lu que les elfes (ou les gnomes) adoraient les brownies et le lait. quelqu'un a-il-essayé ?

Bonsoir Abadiana,
A part une fois dans le jardin d'une membre du forum, j'avais offert un biscuit à un lutin

Je m’étais aussi noté des idées offrandes tiré un vieux post :
Produits locaux dont :
- Biscuits
- Noisettes
- Cerneaux de noix
- Petites tranches de pommes
- Miel
- Hydromel
En revanche, le chocolat semblait ne pas approprié...
Mais je pense que c'est surtout l'intention qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-03, 00:02

miam Loustik, tu te souviens du lutin qui avait demandé des radis.... interloquée, j'étais allée fouiller le fond du frigo, et j'étais revenue avec 3 malheureux exemplaires, et il s'est payé ma tête en disant que j'étais "radine" (bon c'était peut-être un jeu de mot sur radis maintenant que j'y pense cheers  pipi sur la moquette  pipi sur la moquette  pipi sur la moquette )
voir les EDN - Page 2 Avatar12
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-03, 00:08

esperlustucrette a écrit:
miam Loustik, tu te souviens du lutin qui avait demandé des radis.... interloquée, j'étais allée fouiller le fond du frigo, et j'étais revenue avec 3 malheureux exemplaires, et il s'est payé ma tête en disant que j'étais "radine" (bon c'était peut-être un jeu de mot sur radis maintenant que j'y pense cheers  pipi sur la moquette  pipi sur la moquette  pipi sur la moquette )

Esperlustucrette,
Nous avions tous passé un excellent stage autour de Bebel. C'est sincèrement de beaux souvenirs encore bien présent que j'aimerai revoir se re-réaliser... Et ton accueil si chaleureux !  bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-03, 10:08

Bonjour,  cheers 

Ils aiment aussi la "Bière des Trolls" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty2014-02-03, 12:57

Bonjour,
sur la deuxième photo (celui avec les fleurs blanches) de eperlustucrette je vois un EDN à droite de l'arbuste fleuri - environ au milieu de son hauteur. Il se marre bien - un petit peu comme son lutin dans la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir les EDN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voir les EDN   voir les EDN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les EDN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» être lié à l'élément air
» Eden Saga
» Fée à voir et + si affinités ...
» Nos enfants nous accuseront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: