Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?

Aller en bas 
+4
Grolou
genfil
Cascade
esperlustucrette
8 participants
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-16, 14:16

sunny Bonjour à tous!
Je viens demander de l'aide pour ceux qui s'y connaissent en EDN et spécialement en vouivre pour une amie.
Il se trouve pour faire court, que cette amie me demande de l'aide aujourd'hui car elle ne se sent pas bien (fatigue chronique et nausées) depuis pas mal de temps.
Il se trouve aussi que le conjoint de cette amie possède une bonne vision éthérique.... Il n'a pas débarrassé sa femme du "truc" qu'il voyait sur elle, ne sachant comment faire, et surtout ne sachant ce que c'était. D'après sa description (que cela remontait sur la tête et faisait comme une queue à l'arrière) j'ai pensé à une vouivre. J'ai scanné les images de vouivre que l'on peut trouver dans les livres de Lipnick, et il me répond en gros que oui, ça ressemble à cela avec une queue bien plus courte que sur les images du livre. Après recherches, il trouve que ça ressemble à l'image ci-dessous (désolée je ne sais toujours pas insérer une image)

http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=122&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=EBODgzjmlu88mM:&imgrefurl=http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Vouivre/Final_Fantasy_X&docid=Bwu728YGP5ZEQM&imgurl=h

Bref, si c'est bien une vouivre, pourquoi est-elle là en permanence et pourquoi mon amie ne se sent-elle pas mieux? J'avais cru comprendre que les EDN montaient le vibratoire plutôt que de le plomberL...

Je vais commencer à rechercher de mon côté ce que je peux trouver par ailleurs sur elle, mais sur cette hypothèse de vouivre "collée", inutile, je sais déjà que je cale et que vos avis seront les bienvenus!!!cheers 
J'attends avec impatience vos réponses!!!

Merci à vous!!!!amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-16, 15:47

Bonjour,
C'est probablement une forme-pensée crée par votre amie. Souvent lorsqu'une forme est, comme cela, autour de nous, de notre tête.... il faut peut-être penser à une forme pensée. Quelque chose qui lui pèse, qu'elle ne trouve pas beau et dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Votre amie devrait, si possible, réviser ses pensées et ce qu'elle a crée par ses pensées. Ce petit «monstre» peut être beaucoup de chose: ambition, ressentiment,, haine, sentiment d'abandon, sensation de laideur intérieure, de tristesse.... Il faut demander aux dévas d'amener cette forme pensée dans la Lumière de l'âme afin de voir et de comprendre ce qu'elle est. Une fois que nous avons compris ce que cette forme pensée est, il faut «éviter» de la nourrir par des pensées qui vont dans le même sens. Il faudrait discipliner le mental à aller dans l'opposé polaire. Ex: Si j'ai du ressentiment pour cette personne.... je vais plutôt la remercier avec amour d'avoir mis sur mon chemin un expérience pour grandir.... Ça ne se fait pas en claquant des doigts.... mais on y arrive !

Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-16, 15:59

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vouivre (EDLN lié à l'élément eau) mais plutôt d'une entité de type reptilienne liée au plan astral. Elle se nourrit de l'énergie vitale de la personne par les chakras 3, 4 ou 5.
Il serait donc intéressant de percevoir quels chakras sont parasités en priorité pour mieux agir sur la source du problème ...
Il y a moyen de libérer cette personne de ce parasite à condition de comprendre quelle faille elle utilise. C'est en agissant à la source sur le blocage responsable de ce squattage que la libération sera effective et non juste provisoire.
La vouivre, que je fais tester régulièrement à mes stagiaires est un vrai bonheur de sensation, elle nettoie et recharge, donc rien à voir avec le cas présent. De plus, elle adopte un corps serpentiforme, sans membre.
On peut retrouver des représentations de reptiliens dans "Bioénergie" de Cardinaux page 256 à 261.

D'abord chercher, puis comprendre et enfin se libérer.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-16, 18:16

D'accord avec Genfil.

J'ai déjà demandé plusieurs fois à une vouivre de m'adombrer et franchement
elles sont plutôt enclin à faire un soin qu'à pomper l'énérgie de quelqu'un.

Et en lisant le post initial, j'ai pensé également à une entité de type reptilien dont on peut effectivement
voir des représentations chez Cardinaux.

Bref, les vouivres EDN sont des gentilles! panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-17, 13:39

respect2 Merci pour vos réponses! je comprends mieux maintenant, car en effet j'avais bien pigé que la vouivre n'était pas une "méchante dame", c'est juste l'idée que ça remontait sur la tête et que ça dépassait en arrière qui m'y avait fait penser.
Hélas, je n'ai pas le livre en question de Cardinaux, j'ai les géométries sacrées en pdf (tiens pour ceux que ça intéresse, je peux envoyer) mais pas bioénergie.... ce serait possible d'en avoir une reproduction pour que je demande à son mari si c'est déjà bien ce qu'il voit?

En plus de ça:oops: de vous à moi, à part mes 4 tortues qui vivent moitié dehors, moitié dans le séjour... J'ignore tout des reptiliens.... peut-on les virer comme n'importe quel miasme ou objet astral?

Prendre les mesures des chakras, ça c'est bon je devrais théoriquement pouvoir me débrouiller. Ensuite je vous dis lesquels je trouve dans le gaz?
Heureusement que vous êtes là pour guider, car oui la seule bonne intention ne suffit pas.

Merci pour votre aide.... décidément en ce moment il m'arrive vraiment de drôles de trucs, je ne sais pas pour vous, mais je suis confrontée en permanence à des situation inédites....alien 

Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-17, 15:22

Citation :
ce serait possible d'en avoir une reproduction pour que je demande à son mari si c'est déjà bien ce qu'il voit?
Je peux, en dépannage, faire suivre un scan des dessins par mail (me donner l'adresse en mp).
Ensuite, comme je l'ai écrit plus haut, il s'agit de repérer les chakras déficients puis d'analyser la source de cette déficience avec la personne.
Il s'agit là d'un travail en profondeur et dans le partage pour mettre le doigt sur l'origine du problème à régler, indiquer les chakras concernés ne sera pas suffisant!
Une fois ce travail d'analyse effectué, l'entité n'aura plus prise et donc partira....avec un peu de lumière ou un bon coup de gong à la Mâme si besoin !
Cette entité a sa raison d'être et donc en ce sens est respectable puisqu'elle nous montre certaines faiblesses à travailler.
Tu peux toujours régler le problème en force sur l'entité ...mais il se représentera tôt ou tard...

spamoi 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: reptilien   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-17, 15:29

Merci Genfil, je le fais de suite et je vais suivre tes conseils.... si je ne m'en sors pas, je te ferai suivre de toute façon. Faut bien apprendre, mais il faut bien aussi savoir dire qu'on n''est pas cap.....
Voilà mon adresse mail
mulder932005@yahoo.fr
Merci pour ton aide éclairée....respect2 
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-17, 15:38

Citation :
si je ne m'en sors pas, je te ferai suivre de toute façon
...j'ai du mal me faire comprendre...
Je ne connais pas la personne concernée donc même si je fais partir l'entité à distance, la source du problème ne sera pas réglée et donc l'entité reviendra.

Je te fais suivre les dessins par mail.

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-17, 15:39

Je partage tout à fait l'avis de Genfil.............a condition d'avoir vérifié auparavant que c'est bien cette entité qui crée les gênes décrits.
Certaines personnes sont accompagnées d'entité sans être squattées par elle.
Ce sont parfois des compagnons de route et pas des squatteurs.
Pour les squatteurs le commentaire de Genfil est parfait.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-18, 17:50

Je m'excuse à mon tour pour m'être sans doute mal exprimée....Embarassed Je comprends bien qu'une entité puisse avoir une raison d'accompagner quelqu'un ou s'être "réfugiée" là où elle pouvait prendre de l'énergie; De même que je comprends qu'elle puisse revenir si on ne s'est pas attaqué à la source du problème: problème géobio, faille aurique etc...

Toutefois, il semble malgré tout que les vibrations montant en puissance amènent également de gros soucis depuis plusieurs semaines (pétages de plomb, maladies, etc...) bref, on peut avoir une maison clean un jour et infestée le lendemain:xrire:  et pourtant on n'a pas fait la révolution copernicienne durant la nuit.... scratch J'ai de nombreux cas autour de moi, y compris chez des gens disons "avancés".... donc je comprends ce que vous dites Gipa et Gentil, mais parfois on se trouve dans des situations d'urgence (je viens d'en connaître une chez moi cette semaine tiens, que je ne n'ai pas vu arriver du tout:démon: ) et il faut bien agir vite....même si ça n'exclut en rien la demande d'autorisation....
J'ai pu trouver délicieux par le passé de m'être sentie "accompagnée" de défunts qui venaient "veiller" sur moi en somme, mais quand ça tourne à l'énergie d'une serpillière mouillée avec nausées, frissons, etc... je ne crois pas qu'il soit judicieux de les laisser non plus....

Avez-vous vous même observé des changements en ce moment? Des phénomènes accentués de squattage????Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-18, 18:24

esperlustucrette a écrit:

Avez-vous vous même observé des changements en ce moment? Des phénomènes accentués de squattage????Rolling Eyes 
Il semblerait en effet qu'il y ait, en ce moment, quelques affolements... Comme si l'inaccompli frappait plus fort à la porte pour demander une sorte de résolution. Pas d'exemples ou d'expériences à donner, juste un ressenti associé à certains travaux dans les milieux autorisés dont j'entends parler de ci de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-19, 02:32

C' est la Toussaint (Samain, Haloween!!!) qui approche ,la terre se repose et ouvre ses portes entre les dimensions.
C' est une courte période ou l' on peut adresser a nos défunts quelques offrandes et meilleures pensées.
Dans la joie ca fonctionne aussi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-19, 13:07

esperlustucrette a écrit:


Toutefois, il semble malgré tout que les vibrations montant en puissance amènent également de gros soucis depuis plusieurs semaines (pétages de plomb, maladies, etc...)

Avez-vous vous même observé des changements en ce moment? Des phénomènes accentués de squattage????Rolling Eyes 
Oh oui ! Je connais très bien, je l’ai observé et vécu… Et c'est bien logique!

Après tout dépend de ce que l’on veut voir et entendre, les conséquences ou la cause ? c’est vrai qu’il est parfois difficile de se mettre soi-même au centre de la problématique et pourtant là est la cause des causes… Elle ne se trouve pas à l’extérieur.

Comme je l’ai dit plusieurs fois déjà, et contrairement à une idée reçue,  élever le taux vibratoire n’équilibre pas pour autant, comme cette élévation vibratoire artificielle ne va pas tenir non plus dans le temps, pour cela il faut d’abord purifier puis harmoniser, et là s’opère naturellement l’élévation vibratoire, ensuite si nécessaire il est possible d’intervenir sur ces niveaux (TV) .

Par analogie, le corps est comme un transformateur/condensateur, et donc aussi récepteur et émetteur, mais ce n’est pas en apportant plus d’énergie au transformateur que l’on va pouvoir réparer la, ou les pièces défectueuses de celui-ci. C'est même prendre le risque que ça pète plus vite et encore plus fort!

Genfil l’a expliqué différemment, mais c’est pour moi la même chose. Seules les techniques et étiquettes diffèrent, le terrain lui est toujours le même.

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-19, 13:52

rad-ionic a écrit:
pour cela il faut d’abord purifier puis harmoniser, et là s’opère naturellement l’élévation vibratoire, ensuite si nécessaire il est possible d’intervenir sur ces niveaux (TV) .
Pareil en agriculture bio-dynamique. D'abord et toujours s'occuper du terrain (dans ce cas, un terrain au sens premier du terme!). Ensuite, on peut, si besoin, s'occuper du reste qui croît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty2013-10-19, 16:22

Dites-moi si je vous ai bien compris, est-ce-qu'on pourrait assimiler cela à une sorte de syntonisation? je veux dire que les nouvelles énergies qui nous descendent doivent être syntonisées au nôtres avant d'être assimilées, et donc faire partie de nous?

Sinon je vais vous raconter une expérience qui vient de m'arriver et dont je ne suis toujours pas revenue... j'ai acheté trois meubles d'occasion, et je me suis fiée à première impression... sympa et dans le genre "oui je le veux tout de suite"....amour3 trinquer 

Je nettoie à la sauge, je mesure, ras, neutre...
et voilà que 3 jours après (coincidence ou pas?) ma fille de 22 ans (qui par ailleurs est de fait épuisée par ses études et ses horaires de dingue) me fait un pétage de plomb énorme, un truc de fou, elle était visiblement plus que squattée:démon: je ne m'en suis toujours pas remise pour être honnête.... je commence à trouver que ça fait beaucoup tout ça, c'est si soudain, si violent.... et je n'entends parler que de choses comme ça et de maladies (plus ou moins graves, plus ou moins bizarres, plus ou moins diagnostiquées) qui se déclenchent à toute vitesse, donc je m'interroge ......scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?   Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont "calés" en edn, vouivre ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment l'art celte
» A L'AIDE SVP perdu chat
» Les humains sont des parasites pour notre planète ....
» quels sont les dimensions pour fabriquer d'un lobe hartmann
» l'ame existe t'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: