Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'ame existe t'elle

Aller en bas 
+5
geobab
Lita
Eole
Bebel
patrice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 19:18

J'aimerais savoir si quelqu'un a une preuve tangible que tous cela existe.
C'est vrai on trouve de l'eau, on se sent mieux a certain endroit etc...
Mais qui a la preuve. Je sais y en a qui vont dire pas besoin de preuve.
Mais quand je lit que certain voyent des elfes etc.. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 22:30

Bonsoir, cheers

Considères-tu le test de kinésiologie comme une preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 23:04

Une autre suggestion:

peut-être ta position par rapport à la mort, peut aider à déterminer ta position par rapport à l'âme....


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 23:24

Faurait peut être définir le mot preuve, d'abord

je lisais dernièrement un directeur du CNRS annoncer que leurs théories sont avant tout fondées sur des scénarios robustes.

J'aime cette définition de la science et des preuves, elle ne ferme pas la porte à tout ce qui ressort comment dire, de la contre-culture et ouvre la voie à des recherches futures et pourquoi pas, des expériences répétitibles et mesurables de notre matière.

A ce jour, seul l'humain (trés imparfait et trés différent) observe ces phénomènes dont les résultats sont statistiquement concordants

Voila pour la réponse que je pourrai personnellement donner à tout journaliste en herbe qui nous poserait des questions.

Maintenant, si tu demandes un avis, je te donnerai mon avis personnel.

Est ce que j'ai des preuves de l'existence de tout ça?

Non.

Mais, je n'ai pas non plus déjeuné avec une société, car elle est impalplable.
L'amour qui anime deux êtres existent vraiment et je ne l'ai jamais vu promener son chien ou son chat
La morale qui anime souvent nos actes, influence nos vies mais elle n'a jamais frappé à ma porte.

Ce que je veux dire, c'est que dans nos vies quotidiennes, nous obéissons à des choses invisibles et cela ne nous dérange jamais.

Dans mon cas, c'est la même chose, mais les elfes sont un peu plus nombreux... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 23:26

Oui je te rejoins là-dessus:

L'absence de preuve n'est pas une preuve.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-17, 23:32

Et puis quand on regarde l'hsitoire de la science, il y a parfois un décalage entre la découvertela, la révèlation et la propagation au grand public.
Mais bon, on s'écarte du sujet.

L'âme existe t elle? Je ne sais pas. C'est un postulat cartésien, chez moi!

Les elfes existent il? Qu'on leur donne le nom que l'on veut, moi, je sens une forme sous mes mains comme un aveugle en société toucherait un visage ou une main.

Certains lieux sont ils plus meilleurs que d'autres? Dans certains lieux, j'ai mal, dans d'autres, j'irradie.

J'espère avoir apporté ma pierre à ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 00:28

patrice a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a une preuve tangible que tous cela existe.
C'est vrai on trouve de l'eau, on se sent mieux a certain endroit etc...
Mais qui a la preuve. Je sais y en a qui vont dire pas besoin de preuve.
Mais quand je lit que certain voyent des elfes etc.. Je ne sais pas.

quel preuve cherche tu ?
comme tu dit si tu trouve de l'eau ou que tu te sent bien c'est pas ça le plus important

effectivement je fait partie de ceux qui voie, je ne suis pas folle pour autant, quoique pipi sur la moquette
mais d'autre vont les sentirs ou les entendres, les détecter au pendules ou autres etc

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 00:37

Et puis tu dis : "je sais pas"
comprendre pour savoir ou savoir pour comprendre,
il va falloir que tu te décides à faire un choix
Je te rassure, rien ne presse
Je pousse simplement le bouchon pour t'aider à prendre une position, même temporaire
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 13:33

patrice a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a une preuve tangible que tous cela existe.
C'est vrai on trouve de l'eau, on se sent mieux a certain endroit etc...
Mais qui a la preuve. Je sais y en a qui vont dire pas besoin de preuve.
Mais quand je lis que certains voient des elfes etc.. Je ne sais pas.

Mais qui peut avoir une preuve si ce n'est soi et de quoi que ce soit ? La rationnalité n'existe pas ! On en a tué pour avoir dit que la terre tournait autour du soleil... Il a un peu plus de 100 ans, les longueurs et le temps étaient constants et personne n'aurait pensé avoir un jour la preuve du contraire !

Es-tu sûr d'exister, est-ce que la vie est prouvée, où commence-t-elle?

Tout se passe au fond de toi. Mais rien ne t'empèche de douter par moment, ça permet de garder le contact avec la réalité...

Par contre quand on sait que les scientifiques recherchent désespérément 95% de matière dans l'univers, que les 5% restant correspondent à notre réalité, pourquoi n'existerait-il pas des mondes parallèles dans lesquels nous baignons?

Donc les elfes pourquoi pas !

Et de quel droit des personnes engagées dans cette quète aussi gigantesque de la matière pourraient dire non ça n'existe pas ??? Il faudrait être gonflé ou sectaire... ou religieux ou politiquement engagé !

Par contre quand tu interviens et que tu vois les effets de ton intervention, même si par moment tu te demandes si tu ne délires pas, ce qui compte c'est le résultat : un regard qui s'éclaire, un sommeil qui revient, ...

Pour le reste, c'est de la philosophie et depuis que ça existe ce truc là, on n'est pas plus avancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: merci pour vos reponses certaines sont tres bien tournés   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 19:00

L'histoire du développement de la kinésiologie est un exemple des créations de bric et de broc qui se développent depuis trente ans dans le domaine de la santé. Les auteurs parlent d'une "intuition", plus ou moins construite autour d'une base physiologique ou fonctionnelle donnée, et au fil du temps y ajoutent des éléments empruntés à d'autres doctrines en essayant d'en faire un conglomérat plus ou moins acceptables pour les futurs patients.

Ce que je veux dire c'est que peux etre l'homme invente tous cela par peur de la mort qu'apres il n'y a rien.
J'espere qu'apres il y a quelque chose.
Le mieux c'est d'essayer un voyage astral la au moin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 21:26

patrice a écrit:

Ce que je veux dire c'est que peux etre l'homme invente tous cela par peur de la mort qu'apres il n'y a rien.
J'espere qu'apres il y a quelque chose.
Le mieux c'est d'essayer un voyage astral la au moin....


tiens ! tu crois au voyage astral ? ...

Crois-tu que nous sommes seul parmi toutes ces étoiles qui nous entourent ?...

JE CROIS QUE TU AURAS LA REPONSE le jour où tu te la poseras véritablement...demande une preuve et tu l'as recevras !...

Mon parcour depuis l' âge de 16 ans m'a ouvert à une autre réalité que je ne me doutais pas !...aujourd'hui j'en ai 48...et je poursuis mon chemin. ange72

Ouvre -toi Ouvre-toi !!...et tu verras .


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: suite   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 21:39

J'y travaille a l'ouverture, je ne sais pas si je prend le bon chemin mais, j'essaye bien que ce soit difficile. Peut etre un jour je poserais la question et j'aurais une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 23:17

patrice a écrit:
J'y travaille a l'ouverture, je ne sais pas si je prend le bon chemin mais, j'essaye bien que ce soit difficile. Peut etre un jour je poserais la question et j'aurais une reponse.

Et ben, voila, il a tout compris!

Enfin pour moi, il a fait le premier pas.

Il doute, il avance, il cherche seul ou en groupe.

Tu vas certainement te manger quelques portes, patrice. Pas grave, tu vas en ouvrir que tu n'aurais jamais espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-18, 23:43

@Lita

Citation :
effectivement je fais partie de ceux qui voie, je ne suis pas folle pour autant, quoique ..
mais d'autre vont les sentirs ou les entendres, les détecter au pendules ou autres etc

Simple curiosité, pour moi qui pense que les esprits de la nature existent, mais sont imperceptibles à nos sens trop grossiers (là je parle pour moi, puisque ni je ne les vois, ni je ne les entends, ni je ne les ressens) ; simplement, ça me semble trés acceptable l'idée qu'il existe d'autres fréquences ? dimensions ? habitées par des êtres qui vibrent à des degrés plus subtils que les miens.

Hors moi, coincée à mon niveau vibratoire, sans doute plus bas, et bien, nada, je ne les croise pas (peut-être qu'eux me croisent et se marre bien, mais bon !)

Alors Lita, je serais trés heureuse si tu pouvais nous en toucher quelques mots.
Comment sont ils ? quelles apparences ? tailles ? Sont ils vétus ?

En bref, sont ils comme les gens d'antan, qui ne se posaient pas tant de questions, et pour cela les voyaient, les ont décris poétiquement ?

Où sont ils autres ?

Tu vois, j'ai gardé une curiosité bien enfantine, mais bon, ça ne me dérange pas lol





fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:18

Es tu bien sure que tu ne les ressens pas?
Je veux dire, est ce que quelqu'un t'as dirigé vers l'un d'entre eux et as tu alors cherché à savoir quel est ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:21

Citation :
Alors Lita, je serais trés heureuse si tu pouvais nous en toucher quelques mots.
Comment sont ils ? quelles apparences ? tailles ? Sont ils vétus ?

je crois avoir laissé sur le forum assez de lecture sur tout ce que je peux voir, il me semble inutile de le refaire là

Citation :
En bref, sont ils comme les gens d'antan, qui ne se posaient pas tant de questions

et j'aurais tendance a être comme eux, a ne pas trop m'en poser des questions, de plus je n'ai rien a prouver a personne, que l'on me croie ou non sa n'a aucune importance

Claus c'est a moi que tu pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:23

Non lita
je m'adressais à Tachyon
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:25

ok flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:32

@Claus

Et bien non Claus, personne ne m'a jamais aidé à m'approcher de ces êtres, et pour une fois que je demande un peu d'aide à Lita en l'occurence, tu vois comme la réponse est rafraichissante.

Bien dommage.

Quant à vous Madame Lita ...

Citation :
de plus je n'ai rien a prouver a personne, que l'on me croie ou non sa n'a aucune importance

Je regrette bien d'avoir froissé votre susceptibilité. Ba di Diou !!!
Pourquoi être déjà sur la défensive ? Où ai-je insinué que je ne te crois pas ?

Et bien, merci quand même pour ton aimable participation, tu peux me croire que je ne te poserai plus de questions.....

Bon sang, c'est moi où la chaleur rend les gens irritables ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:36

Suspect tu ne ma froissé en rien, il y a plein de photo que j'ai commenté sur ce que je voyais, il n'y avais rien d'agressif scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:43

Hum, relis toi un peu pour voir....

ok si rien d'agressif, je ferai les recherches, je me suis laissée emporter à la suite de ton post.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 00:48

euuu ben désoler si tu la mal pris c'était pas mon intention, peut être ma dernier phrase été mal formulé et fait pensé que, mais ce n'était pas le cas

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: ok   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 01:04

faite vous de gros bisous et c'est bon votre karma va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Invité
Invité




l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 01:09

A tachyon,

Avec lita, nous sommes un peu les régionaux de l'étape et il y a des lieux que nous connaissons tous et assez proches (Saint victor, les réformés, j'en passe) et qui sont assez habités.

Les fées sont aussi assez faciles à rencontrer par chez nous.

Ce que je veux dire, c'est que des bonnes rencontres on peut en faire plus facilement qu'on ne le croit, et sans courir la campagne

Appelle les à toi simplement. Commence peut être par les fées. Tu auras peut être un acouphene ou un frisson le long de la colonne. Ce serait un bon début.
(mon dieu, j'ai l'impression de parler comme un ancien quand je dis tout ça, alors que c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty2009-08-19, 03:33

Claus,

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de "vortex" au niveau des réformés, et au niveau de l'avenue Eugène Pierre.
Ca te parle ?

Faire des rencontres en ville ? ah ben ça alors, je n'y aurais jamais pensé.
J'aurai cru qu'elles auraient fuit.

Je tenterai le coup, merci du conseil

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ame existe t'elle Empty
MessageSujet: Re: l'ame existe t'elle   l'ame existe t'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ame existe t'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gravitation n'existe pas
» le livre qui n'existe pas
» il existe parfois des rencontres magiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Gnothi Seauton (Connais-toi toi-même)-
Sauter vers: