Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty2011-09-03, 18:22

bonjour,
j'utilise mon lobe Hartman pour detecter le réseau du même nom, des baguettes en L pour les failles, eau souterraine, cavités. J'en suis trés satisfait, car la plupart du temps ces rechrches sur sites confirment mes recherches sur plan.
En ce qui concerne les autres réseaux, pricipalement Curry et grand diagonal je n'ai trouvé que le pendule, mais comme je me méfie (ou alors elle se méfie de moi...) de l'autosugestion en radiesthésie... quelq'un utilise t'il un moyen de detection différent, genre baguette ou autre lobe?
Je sais qu'on peut faire toutes les recherches à l'antenne de Lercher mais je n'an ai pas (et ne sais pas m'en servir).
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: Re: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty2011-09-03, 20:10

Bonsoir,

Un conseil : laisser tomber cet instrument de torture (pour les doigts)...
Le seul intérêt que je lui vois est de montrer une réaction qui interpelle les gens qui découvrent tout juste ce domaine. Quand l'antenne réagit ils se disent "effectivement il y a quelque chose".
entre nous soit dit tu peux détecter ce que tu veux avec ton lobe : si tu demande un réseau Curry, il va tourner cette fois ci sur un Curry-fer et non un réseau nickel.
Ne surtout pas remplacer le lobe par la Lecher qui n'est (pour moi) pas adapté à la géobio, pour le médical peut être je ne sais pas...
Utiliser une baguette réactive (la plus simple possible et pas ce truc en plastique tout mou en été, qui durcit en hiver, avec des repères pipo de couleur soit disant étalonnés).
La baguette en L est aussi adaptée (une seule dans une main) mais peut être pénible selon les conditions météo.
Le pendule n'est pas du tout pratique pour les réseaux sauf lorsqu'on a trouvé le réseau pour définir ses limites.

Essaie aussi de tourner sur toi-même avec la main perpendiculaire en disant je cherche un réseau "machin", une cheminée, faille, eau ou tout autre ... et ta main va bloquer sur la direction, comme sur un mur...
Tu peux le faire avec le troisième oeil aussi à distance et là tu peux avoir une réaction du type "je bascule en arrière" qui est ma réaction (j'ai la tête qui bascule en arrière et je peux aller jusqu'à tomber certaines fois - mais il y a plein de réactions différentes selon les personnes) . Ensuite tu peux compter avec cette réaction le nombre de mètre (distance / profondeur etc) / l'orientation en tournant sur toi.
Et un jour qui peut être rapide (ça a pris 2 ans pour moi), tu te passeras des instruments (pour moi depuis 4 ou 5 mois).

Ensuite faire des stages pour voir que tu n'est pas fou et que ce que tu trouves est bon. Mais surtout pas trop de stages car aucun ne donne une vérité vraie. A toi de faire le tri et d'avoir ta vérité par rapport à ton ressenti.

Ce n'est que mon avis.

bien cordialement,

Boll68



Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: Re: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty2011-09-03, 21:39

Bonsoir, cheers

Citation :
Ensuite faire des stages pour voir que tu n'est pas fou et que ce que tu trouves est bon. Mais surtout pas trop de stages car aucun ne donne une vérité vraie. A toi de faire le tri et d'avoir ta vérité par rapport à ton ressenti.

Ch'est ben vrai, cha alors

Bébelbisesformatrices bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: Re: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty2011-09-04, 17:52

merci pour ta réponse rapide boll68,
je vais essayer avec le lobe car j'aime bien ses réactions franches. J'utilise déja une antenne en L pour trouver dans quelle direction se trouve une source, ensuite de manière classique avec les 2 antennes, je vais essayer les deux et comparer (j'aime bien).
J'ai entendu parler d'une antenne nommée "tenseur ou bio tenseur", est ce que tu connais?
Pour le stage, c'est prévu, les 8/9 octobre en Auvergne, avec bebel.
merci a vous

"le pire ennemi de la vérité ce n'est pas le mensonge, mais les convictions"
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: Re: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty2011-09-05, 19:46

A la rigueur le tenseur arrive en position 2 de mes préférences concernant les instruments, après la baguette, ex aequo avec la baguette en L.
Tu peux t'en faire un avec deux bouchons en liège relié par un fil en acier inox haute élasticité. Marche bien, ne fatigue pas l'utilisateur et permets des recherches sur des longues distances.
Après, avec cet engin pour les personnes qui ne connaissent pas le domaine on peut passer un peu pour un ahuri....

cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty
MessageSujet: Re: comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal   comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rechercher les reseaux Curry, grand diagonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neutralisation de reseaux curry
» croisement grand diagonal et global
» rechercher une sépulture
» rechercher un numero de telephone?
» TUTO - Fonction "Rechercher"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: