Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Néo Géobio Castelbriantais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-10, 13:02

voici ma petite présentation.

33 ans, et je réside dans le pays de Chateaubriant

J'ai un peu, voir un tout petit peu d'expérience en géobiologie, je cherche et recherche à m’améliorer et augmenter mes capacités.

Tout a commencé il y a 5 - 6 ans environ où je ressentais des picotements, de la chaleur ou de la fraicheur dans mes mains.
Ma femme n’arrêtait pas de me dire que j'avais quelque chose de "magnétique" (non non non, pas de blague svp srigole)
Une fois je me suis brulé sévèrement avec de l'huile, instinctivement je me suis tenu le bras et la douleur s'est transformée...
Elle est devenue non plus divergente mais convergente vers la paume de ma main et elle augmente en son centre puis lentement elle diminuer sur les bords (un peu comme une goutte d'eau qui sèche au soleil). au bout de 10 min plus de douleurs. Le lendemain j'étais rouge mais pas de cloque plus de douleurs juste très sensible sur la peau et le surlendemain plus rien.......

Franchement je me suis dit génial, sur le coup, et puis après je me suis dit que c'était surement de l'autoguérison comme il arrive à certains avec une grande peur (une grosse montée d'adrénaline) de faire des choses dont la capacité "normale" ne peut pas faire.

Quelque temps plus tard, ma femme s'est brulée aussi et puis encore après ma sœur, un ami, et encore moi casse_mur  j'ai essayé de nouveau et à chaque fois le résultat a été le même....pom pom girl trop cool, je passe le feu.

Un jour, nous faisions des travaux chez mon père. Une canalisation passée sur l'endroit où il fallait creuser, mais ou exactement ??????
c'est alors que le conducteur de la pelleteuse nous demande deux bouts de câble électrique, il enlève l'isolant, les coudes et le voilà parti sur le terrain et boummm les baguettes se croisent et bien sûr la canalisation était dessous  scratch  j'étais époustouflé des "capacités" de ce bonhomme. En discutant avec lui il me dit qu'il peut connaitre la profondeur de la "veine" d'eau et son débit. Il m’explique sa méthode ; pendule et petit cailloux qu'il lâche un part un. Au bout d'un moment il me dit essaye tout le monde peu le faire......

Je prends les baguettes et je marche sur le terrain, je marche... Je tourne, je reviens, je repars QUE DALLLLE ça ne marche pas ton truc... Bref, aucune réussite.

Quelque temps après, je ressentais de plus en plus des ondes ici et là mais vraiment de façon non-consciente ( en fait, je n'arrive pas à y mettre des mots !) j'ai vu un reportage sur la tv concernant les sourciers. Je me suis dit : il faut que je ressaye.
je refait les baguettes avec du fil électrique, j'ai un puis chez moi, je tourne autour et rien ( en fait je regardai surtout les maisons des voisins afin de savoir s'il me prenait pour un fou !)
je suis alors parti dans les chemins de traverse pour faire mes expériences et là d'un seul coup magie :respect2:une réaction !!!
Les baguettes s'ouvrent sur les côtés.
Je vais plus loin, je reviens et pareil. De là une grosse interrogation, lui et les autres que j'ai pu voir ici et là sur le net ou la tv ou même le terrassier, les baguettes se croisent et pas moi !! Ce doit être une volonté trop forte de ma part pour que cela réussisse et du coup, j'ai une réaction. Bref, je m'en vais.

Deux jours plus tard, je revenais et cette fois-ci, je me suis détendu et concentré.
Voici mes réactions (toujours d'actualité aujourd'hui) lorsque j'arrive au bord de la rive d'une veine mes baguettes se croisent, je continue, elles s’ouvrent je suis alors au centre, je continue elles se recroisent de nouveaux je suis sur l'autre rive.

Après en avoir discuté avec différent sourcier ils m'expliquent en me disant que lorsque j'arrive sur la veine il y a une polarité donc les baguettes se croisent et au centre une autre polarité ; de là part donc deux cas de figure ceux qui me disent que le centre est négatif et d'autre positif. Pour moi, lorsque je le fais au pendule, la réaction est positive au centre et négative au bord.... ( Je me suis inscrit ici justement pour en discuté....trinque2 n'hésitez pas à me faire part de vos connaissances pour m'expliquer ce phénomène !)
Voici véritablement le début de ma remise en question générale sur moi et qu'elle est mon objectif dans ma vie, c'est peut-être con à dire, mais franchement ce moment a été une révélation.

De fil en aiguille en recherchant à m'éduquer, j'ai découvert naturellement la géobiologie. Vaste Sujet j'en suis, au vu de la quantité d'infos ( et je pense d'intox aussi) à mes débuts.
Je détecte les réseaux (mes outils préférés sont les baguettes L et le pendule ), leurs polarités et leurs épaisseurs. Des tests sur plan et sur terrain m'ont confirmé mes résultats.

Maintenant, je cherche à échanger et pourquoi pas rencontrer des géobiologues dans le but de s'exercer à harmoniser des lieux de vies.
Donc si cela vous tente d'interagir avec moi alors contacter moi.

sunny   Bonne journée à tous ! sunny


Dernière édition par kiki889900 le 2013-10-10, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-10, 13:42

Bienvenue à toi...plein de belles choses sur ce forum...des idées, des échanges sympas, des remarques, des débats...bref tu vas te régaler.

Je débute aussi en Radiesthésie et Géobiologie même si cela fait des années que je tournais autour sans savoir vraiment de quoi il s'agissait.

Je teste actuellement sur ma maison qui est un vrai terrain de jeu...mais pas toujours marrant non plus le terrain de jeu !!!

Belle journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-10, 16:31

bienvenue3  Kiki, on peu faire d'innombrable chose avec la radiesthésie, il suffit d'avoir un peu d'imagination.
Le secret pour progresser ... la pratique!!!

Silverd sunny 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-10, 19:11

cheers  bienvenue kikikikikikik ( c'est quiiiiiiiiiii...Very Happy  )

je pense avoir le même ressenti que toi, à part que moi je ne coupe pas le feu....scratch 

j'utilise aussi le pendule et les baguettes en fil électrique que j'ai dénudé.....lol Very Happy  l'important c'est que ça marche , et bien....

le plus dur quand on débute, c'est d'avoir une confirmation de ce qu'on trouve, d'où la nécessité d'avoir quelqu'un de compétent pour valider tes travaux ...

sur ce forum, c'est pas ce qui manque, bien au contraire☀ 

n'hésite pas à poster tes interrogations, tes doutes, tes trouvailles....tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Rolling Eyes 

botros17
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-10, 23:44

bienvenue3  kiki889900

Belle présentation et recherche ...bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty2013-10-11, 10:26

Merci pour votre accueil !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néo Géobio Castelbriantais ! Empty
MessageSujet: Re: Néo Géobio Castelbriantais !   Néo Géobio Castelbriantais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Géobio Castelbriantais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» géobio
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?
» Tarifs des Géobiologues
» Reportage géobio.
» Géobio et péniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: